Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Défouloir | |
|
+7Shas'o'momo supsend Sergueï Karbad Zylvos Arax, Inquisiteur Drakan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Défouloir Mar 10 Nov 2009 - 23:18 | |
| - Ansem a écrit:
- Toi, t'as pas rencontré Backe...
Par la divine tranche de citron fantasque! Cher petit mosieurs, oseriez vous dire que ce cher et tendre être aimer dons la désignation réel est backe, serait un être fantastiquement cérébralement absolument déficitaire d'un point vue de la raison, ce qui ferait de lui un être plus communément appelé fou? Ou alors es ce ma raison qui devient déficitaire et donc moi qui me perdrait dans les méandre de mon esprit machiavélico démoniaquement torturé? Je vous sommerais de répondre de la façon la plus clairement compréhensible et simplement abordable du monde. Merci
Dernière édition par L'Empereur le Mar 10 Nov 2009 - 23:29, édité 1 fois | |
| | | Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Défouloir Mar 10 Nov 2009 - 23:27 | |
| Euh.... oui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Nov 2009 - 10:55 | |
| Farpaitement |
| | | Drakan
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Nov 2009 - 20:15 | |
| Non conait pas Backe, dsl Sinon les Tau j'en etez ou? A oui, A MORT SALOPERIE DE XENOS A LA FACE heuuuuuu VAGINALE! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
| | | | Défouloir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|