Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défouloir

Aller en bas 
+7
Shas'o'momo
supsend
Sergueï
Karbad
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Drakan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir Empty
MessageSujet: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:22

Un soir je me suis demandé pourquoi ne pas créer un topic pour but de defouler tell ou tell personne en parlant de l'armée qu'il ne peut encadrer ou voir en peinture(dans le sens litterale de terme) avec evidemment des personnes pour defendre l'honneur de l'armée huer. Alor voila j'ai cré ce topic, si vous le trouver nul ou bien inutile ou si il en exite deja un de similaire, dite le pour le suprimer. Bien sur le principe de ce topic et de pouvoir se defouler sur la faction de son choix sans risque de "représaille" ou d'insulte gratuite. Donc a toute les personnes tenté de califier ses omologues de "gros con sans cervelle" ou "d'abruti congenital", aller donc ailleur pour vous defouler(counter strike est trés bien pour ça)!

J'ouvre les hostilité en denoncent celon moi le pire chapitre space marine en activité. Je parle bien evidemment des celebre Ultramarines, tous droit commes des I avec leurs balai enfoncer dans le c**, et de leur primarque inflexible et vierge comme St Catherinne qui se croit superieur au point de rediger un livre qui impose aux autres chapitres quoi fair et comment le fair. Heureusement qu'il y a des legion courageuse qui ont dit au Ultra de se meller de leurs affaire comme les spaces wolf l'ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:40

Les spaces marines sont l'élite de l'impérium.
Dès la plus tendre enfance, des milliers de jeunes aspirants suent sang (beaucoup) et eau en espérant le devenir. En effet pour eux c'est une chance d'améliorer leurs situations, imaginez, un endoctrinement de tous les jours, au moins vous n'avez pas le temps de vous ennuyer et la possibilité de mourir à tout moment au service de l'Empereur, un rêve!
L'aprenti marine doit en premier lieu passer par une période de scoutisme qui consiste à être toujours prèt. Le jeune scout a droit à des randonnées en montagne dans des mondes démon ou le sergent (un vétéran malheureusement parfois trop affectueux) leur enseigne comment ralentir un Sanginnaire: se battre contre lui à l'épée, pendant que le reste du groupe a droit à des cours sur le replis tactique. Des sorties étude de la faune sont aussi organisées sur les mondes tyranides, là le scout apprend sous un oeil expert toutes les façon de mourir coupé en deux. Les scouts sont formés au maniment de toute armes, notament le crachat acide, le rowndhouse kick et le "cri-très-fort-qui-fait-mal-à-la-tête"
Une fois la periode de scoutisme achevée, l'apprenti marine reçoit ses dernières améliorations: quarante centimètres et une armure-de-la-mort. Une fois pleinement marine, le jeune personnage ne retire plus son armure, même pour dormir ou se doucher, certains pensent que c'est parce qu'ils ont peur d'être volés mais je vais vous révéler la vérité: les spaces marines sont immortels car bien conservés dans leurs boites de conserves. Ouvrez la boite et vous devrez consommer sous vingt huit jours. Les spaces marines vivent rassemblés par chapitres de mille hommes. Des mini société indépendantes vivants renfermés sur elles même. Sans contact avec des femmes durant des sciecles ils leur arrive de développer des affection fusionelles, ça renforce les liens comme on dit (syndrome de la-savonette-sous-la-douche).
Certains disent que les spaces marines sont méchants mais c'est faux, ils sont simplement très affectueux. Lorsqu'un space marine voit un de ses amis eldars il le sers très fort dans ses bras, mais vous voyez, ce n'est pas solide ces petites bestioles! De même lorsqu'ils rencontrent des Tau, ils aimeraient bien discuter mais ceux ci sont cachés dans une grosse armure. Le space marine ouvre donc la cachette à coups de bolters, s'ensuit parfois une mort accidentelle (ne jouez jamais à cache cache avec un space marine).

En conclusion on pourra tracer un parallele entre space marine et labrador puisque les deux sont tout fous, très (trop) affectueux, ont eu un aprentissage dificile lors de l'enfance et n'ont pas trois neurones allignées.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:38

Les eldar sont paranoïaque. Pourquoi ? Un jour, comme ils contrôlaient tout, ils décidèrent de faire une mega-partouze de plus de un milliard d'eldar. Alors que la fête battait à son plein, un eldar qui avait abusé de l'alcool se dirigea vers les enceintes géantes puis donna un gros coup dedans. L'appareil totalement détraqué émit alors un son <<-SLAANESH !!!>> très très fort. Les trois quarts des eldars moururent alors parce qu'ils étaient totalement saoul.
Ceux qui survécurent interdirent donc les méga-partouzes, mais cela créa un mécontentement chez certains eldars qui pratiquaient la sadomasochisme et qui partirent alors en se faisant appelé "Eldars noirs". Les autres approuvèrent et partirent alors à bord de vaisseaux monde, comparables à des planètes robotisée, comme à une Étoile noirs, mais avec des eldars dedans.
Depuis, ils sont en voie de disparition, ils refusent tout contacte de peur de re-sombrer dans l'alcool puis de pété encore une enceinte. Par contre, on pourrait croire qu'ils ont tissés des liens entre personnage de même sexe : ils sacrifierait des milliards d'humains pour sauver deux femmes et trois hommes.
Reprenons alors sur ce qui s'est passé sur les eldars survivant : le bruit perturba une zone de leur cerveau ce qui leur donna des pouvoirs psychique, mais comme ils ont du mal à s'en servir, ils cassent tout avec, du coup, l'impérium les aiment pas beaucoup.

Il existe aussi des eldars exodite. Ils vivent sur des planète eux, et viennent d'inventer la lance et les flèches. Ils utilisent de gros lézard pour se déplacer. Cela fait beaucoup rire les petits humains : cela leur fait penser à un feuilleton à la télé qui se passe à la préhistoire avec des voiture en pierre.

Mais à quoi ressemble un eldar ? Il sont grands, ont des oreilles pointues (très appréciées par les orks qui les appellent "Le n'oreilles pointues"), de corpulence assez mince. Vous l'aurez compris, les eldars sont frêles. Comme si ça ne suffisait pas, leur armure sont en "thermoplastique" que les spaces marines apprécient particulièrement au corps au corps. Ils portent aussi une pierre d'âme qui est censée recueillir leur âme une fois mort. Ensuite, on envoie l'âme dans une conscience collective : la toile. Il ne faut pas confondre avec les toiles d'araignées, parce que cette dernière aurait pu être énorme, et puis, une araignée aussi grosse n'aurait pu être qu'un tyranide, que les eldars n'apprécient pas énormément. (une histoire du plus gros exploseur de planètes)

Ils font quoi les eldars dans la vie ? Ben ils choisissent une voie puis ils apprennent un peu avant de passer à une autre, sans quoi ils deviennent totalement taré puis sont à fond dedans. On appelle ça des exarques.

Passons au divinités eldars : Il y a le Dieu moqueur. Ses adeptes ont trop fumé, du coups, il s'habillent en clown et joue devant les gens ce qui les fait marrer. Quand un arlequin meurt, son âme est offerte a son dieu, qui après tout, à bien besoin de fumer quelque chose de temps en temps. Il y a aussi Khaine, qui se brisa en cent morceau lors de la partouze et qui devinrent ses avatars. Seulement, une question se pose : Y en a t-il vraiment cent ou en avons nous en perdue ? Après tout, ils auraient pu mettre des pièce de rechange, comme dans les Lego parce que sinon, on est obligé de faire appel à la charité des autres...
Petite parenthèse : Les avatar ont toujours une main "ensanglantée". Nous vous y fié pas ! Ils mangent comme des gorets et abusent du ketchup du Mac Do., voila tout.

Vous l'auriez compris : Eldar > all.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:50

Euh...une race qu'on peut pas blairer ?!!...rah dommage qu'on soit à 40k sinon j'aurais bien descendu l'Empire..
enfin bon dans ce cas je citerais les Inquisiteurs et autres Chasseurs de Sorcières, juste pour le principe.
J'aime pas leur tronche, leur illogisme poussé à l'extrême, leur façon de traiter les autres Hommes, bref la Tyrannie ultime qu'ils ont mis en place (c'est pas que à cause d'eux mais bon, c'est un peu le bras armé de ce fléau).
En fait ce que j'aime pas c'est le système politique et répressif de l'Imperium !!
Donc en fait c'est l'Empereur que j'aime pas !!! (oula représailles là !)
Enfin si l'Empereur je l'aime bien parce que je sais pas si il l'a voulu tout ça, je me demande si c'est pas juste une mauvaise interpretation de ses paroles.

Bref j'espère que vous l'aurais compris, j'aime pas le régime fasciste de l'humanité (même si je sais que c'est fait exprès ce côté dictature^^). Mais j'aime bien les Spaces Marines et la Garde Impériale parce que à côté des Inquisiteurs, ils sont très très ouverts les Commissaire et autres Chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:24

Citation :
ils leur arrive de développer des affection fusionelles, ça renforce les liens comme on dit (syndrome de la-savonette-sous-la-douche).
Mdr :rire2: , meme moi qui les aimes pas trop je les voyer pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:27

Les space marines ont tout instincts sexuels annihilés...

Il sont eunuque aussi surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:16

Pourtant ils sont pas des voix de brêles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:36

Ca veut rien dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:39

Bah si.... Comment t'explique que les hommes aient une voix plus grave que les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:40

Au début ça joue... mais après non...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:46

Normal la mue de la voix s'arrête après un peu après l'adolescence, hors les SM sont recrutés avant leur adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:11

D'ailleurs je me demandais, les fameuses glandes où est stocké le code génétique du Chapitre... elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:32

Arax le pseudo inquisiteur a écrit:
En conclusion on pourra tracer un parallele entre space marine et labrador puisque les deux sont tout fous, très (trop) affectueux, ont eu un aprentissage dificile lors de l'enfance et n'ont pas trois neurones allignées.
les ultra seulement. les BA ne sont aps fous, pas affectueux du tout et sont trés intelligents.
quand je dit "pas affectueux " ca veut dire que tu veut faire copain copain et puis il te fout un coup de hache dans la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:28

Les BA? Pas fous? T'as fumé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:23

Ils sont surement moins fou que les Space wolves d'un point de vue d'humain civilisé intrinsèque et endoctriné dans sa noblesse décadence....
Ils sont en tout points identique à des Space marines normaux , ils sont même plus beau , leur visage est parfait me semble.
Juste que depuis la mort de Sanguinus certain deviennent fou en revoyant les derniers instants de la vie de leur primarque , ce qui les fait rentrer dans une rage folle , et sont donc intégré dans une compagnie spéciale pour achever leur vie très rapidement sous peine de détruire tout ce qu'il y'a autour d'eux et mettre fin à leurs souffrances.

Je les respectent surement plus que les Ultramarines ou des Taus....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:30

Suspend, je t'aprendrait de un que je ne suis actuellement pas inquisitieur mais quand bien même le suis je, je suis bien plus dans la peaux de mon perso que toi dans l'armure de ton vampire fou en rouge. Comme quoi tu confirme le fait qu'un SM n'as pas trois neurones allignées en ne sachant pas reconnaitre un avatar démon d'un inquisitorial.

Et ta définition de pas affectueux j'apelle ça de la traitrise et un manque flagrant d'honneur... En même temps faut pas en attendre plus d'un chapitre mouton qui a suivit bien gentillement les ordres de Guilliman en adoptant le codex astartes car son primarque s'était fait poutré par une seule main d'Horus :hap:

Je te déconseille fortement de refoutre des "pseudo inquisiteur" sous peine de te prendre très cher dans taggle :(
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:51

Aie , les hommes comme les xenos voient les sm comme des clones , tous identique , des machine de guerre sans émotion . Mais c'est loin de ça ( sauf pour la gueguerre ) ils ont des émotions , chacun à un caractère et une corpulence , pas comme c'est péquenaud d'Eldar qui ont peur d'affronter l'avenir . Ou ces inquisitorial qui se cache derrière un Exterminatus ou autre pour ne pas se faire buter , les inquisiteur ont la peur dans le sang , peut être que nous aimons pas les choses " sexuel " mais pleurons mort et frères , et au moins , nous ne connaissons pas la peur comme certain ...( un exemple , les Tau , oui eux , les bleu , derrière . "
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:00

Erzedeker a écrit:
Aie , les hommes comme les xenos voient les sm comme des clones , tous identique , des machine de guerre sans émotion . Mais c'est loin de ça ( sauf pour la gueguerre ) ils ont des émotions , chacun à un caractère et une corpulence

C'est écrit dans le Dex SM que les sentiments qu'ils ont sont effacés de leur meilleurs pour qu'ils ne se laissent pas guider par leurs sentiments au combat.... Ils sont conditionnés mentalement pour la guerre....

Citation :
pas comme c'est péquenaud d'Eldar qui ont peur d'affronter l'avenir .

Art mein got ! Si pour toi avoir peur de l'avenir, c'est être péquenaud alors tous les hommes le sont... Les hommes ont naturellement peur de la mort, de ce qui se passe ou pas après elle, c'est pour çà qu'il y a des religions, pour les rassurer et leur promettre un existence meilleure après la vie. Et les humains de Warhammer 40K n'y échappent pas, avec l'écclésiarchie... Perso je ne croit à aucune religion et n'est pas peur de mourir.

Citation :
Ou ces inquisitorial qui se cache derrière un Exterminatus ou autre pour ne pas se faire buter , les inquisiteur ont la peur dans le sang , peut être que nous aimons pas les choses " sexuel " mais pleurons mort et frères , et au moins , nous ne connaissons pas la peur comme certain ...( un exemple , les Tau , oui eux , les bleu , derrière . "

N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:07

Je t'aprendrais que l'inquisition ne mène la plupart du temps que les combats que ton cerveau atrophié de marine ne peut pas comprendre et qui pourtant ont tout autant d'enjeu que vos prétendu croisades voir même plus. Sans l'inquisition, l'humanité se serait auto détruite une bonne centaine de fois, les spaces marines l'ont porté au bord de l'auto destruction. C'est clair que l'un ne vaut pas l'autre :hum:

Un space marine c'est peut être classe (et encore, c'est une question de gout) c'est peut être bien kikitoudur mais ça reste des psychorigides sans imagination pour les trois quart. Sans compter que niveau efficacité avec leur codex astartes en mousse c'est pas non plus la joie car même si un SM tout seul reste puissant, un chapitre vaut bien moins qu'un ordre de la sororitas ou qu'une vingtaine de régiments de GIs.
Le SM est bien pour flatter les désirs de super héros mais pour trouver un véritable héros avec du caractère, tu as bizarement presque toujours tendance à chercher du coté de l'humain de base. Les marines sont des armes, rien de plus, rien de moins, sauf rares exeptions pas codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:13

En terme d'éfficacité, grace aux frappes éclairs et tout le toutim, un chapitre SM est l'une des plus grandes forces indépendante de la galaxie mon coco...

Evidemment, si tu pousses le vice à les aligner à découvert face à 20.000 chars...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:14

-_-, de la même manière sans les Space Marines, l'Imperium n'existerait pas ou plus si tu veux la jouer comme çà Arax, et c'est pareil pour la Garde Impériale.

Et tu compares deux armées dont les tactiques sont complètement différentes, c'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:16

Un frappe éclair, c'est sympa, mais c'est un élément de la campagne, pas la campagne en elle même. Pour la conquète et la guerre à grande échelle, le système des chapitres fait que l'astartes n'est plus adapté.

Et mon post n'a pas pour but d'insulter ou de rabaisser les marouns, juste de dire que c'est pas non plus le centre du monde (et pour la parodie j'ai déjà un pavé :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:19

Heu... c'est là ou tu te trompes... les frappes éclair des space marines sont généralement tellement uber bien faites de sa race que ça suffit à mettre fin à une campagne par: Démoralisation, mort d'un chef, prise d'objectif uber capital...

C'est dans les cas d'assauts en thunderhawk/drop pod que les sm roxent du poney qui tousse... Sinon... c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:33

Les récentes campagnes invasives d'importance: Sabbat, quatre chapitres SM, tout le reste de la garde, Macharius, 3 chapitres, Dominica, 0 chapitres...
Pour la guerre d'invasion les SM ne sont pas adaptés. Une invasion planétaire, c'est une campagne à l'échelle d'une planète voir plus, une croisade, c'est une guerre au niveau de plusiseurs centaines de systèmes. A cette échelle là, 1000 hommes, même des spaces marines sont impuissants. Comme l'a dit Drieg, la garde et les SM ont deux roles différents et celui du SM maintenant c'est la défense expresse de tel ou tel monde ou décapiter tel ou tel chef. Ils ne peuvent pas mener une conquète saufs certains cas pas codex, qui ont des effectifss dépassant le millier +.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:37

Ce me fait mal de le dire, mais...mais... Arax a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: