Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défouloir

Aller en bas 
+7
Shas'o'momo
supsend
Sergueï
Karbad
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Drakan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:40

Citation :
Un frappe éclair, c'est sympa, mais c'est un élément de la campagne, pas la campagne en elle même. Pour la conquète et la guerre à grande échelle, le système des chapitres fait que l'astartes n'est plus adapté.

Moi et mes BT on ne se sent pas concerner. :noel:

Citation :
Et mon post n'a pas pour but d'insulter ou de rabaisser les marouns


Nnnooonnn !!!! Juste un peu. :noel:

Citation :
juste de dire que c'est pas non plus le centre du monde

A te lire on croirais que c'est l'inqui, ce qui est aussi faut. Si on devrait choisir une armée indispensable a l'imperium se serait les GI.


Citation :
Les récentes campagnes invasives d'importance: Sabbat, quatre chapitres SM, tout le reste de la garde, Macharius, 3 chapitres, Dominica, 0 chapitres...
Pour la guerre d'invasion les SM ne sont pas adaptés. Une invasion planétaire, c'est une campagne à l'échelle d'une planète voir plus, une croisade, c'est une guerre au niveau de plusiseurs centaines de systèmes. A cette échelle là, 1000 hommes, même des spaces marines sont impuissants. Comme l'a dit Drieg, la garde et les SM ont deux roles différents et celui du SM maintenant c'est la défense expresse de tel ou tel monde ou décapiter tel ou tel chef. Ils ne peuvent pas mener une conquète saufs certains cas pas codex, qui ont des effectifss dépassant le millier +.

Une planètes c'est déjà ça, car tous dépend de la planète en question. Et lors de la campagne de Sabbat, y'avait un monde que les GI galéraient a prendre. Les SM arrivent défonce tout en quelque jours et reparte. Alors que la gi était là depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:45

C'est le principe de l'élément utile, l'astartes est un outil redoutable, une arme, mais il n'est pas adapté à toutes les situations. En revanche lorsqu'il est dans son élément, sur qu'il roxx du ponay qui tousse mais dans un tas d'autres situations ils ne peuvent pas combattre (et ne combatent pas) car ils ne sont pas adaptés et du fait de leur rareté ils sont précieux (il m'arrive de dire dégonflés mais là c'est subjectif :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:23

Moi je dis 2 ou 3 Legio Titanique et tout le monde est content!
(sauf peut etre celui qui ce fait attaquer par les titans :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:27

T'as raison, entre autre les Tiger Sharks Tau :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:57

2 ou 3... Sais tu ce qu'est REELEMENT la puissance d'une légion titanique?

2 ou 3 légions en même temps c'est ultra rarrissime ><
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:18

Ultra? RAAAA, il me fau mes medoc :fou:
Plus serieusement, oui je le savai mais contre une flotte ruche faut bien sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:19

Moi je suis d'accord avec Arax, sauf qu'il l'exprime trop radicalement son point de vue.
Les Marines faut les voir comme un Joker, un truc qu'on joue quand on a pas d'autre choix, et pas dans le sens parce qu'ils sont pas adaptés à telle ou telle situation, mais justement parce qu'ils sont adaptés à n'importe quelle situation et qu'ils sont en mesure de la débloquer efficacement ! Et puis si 1 Chapitre suffi pas, ils sont pas cons, ils en envoient un autre ou ils équilibre le tout avec du GI, c'est un peu une force d'appui, un bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:21

oui c'est vrai que même si ils sont pas nombreux ils compensent bien, les Terminators et autres Landraiders les autres y s'ont pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:23

Tu traites les sm de joker , les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:26

Ya les Tau aussi que j'aime pas(pour revenir au sujet principal :rire2: )
Ils sont u peu trop lache pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:35

Savez vous quelle est la signification originelle de "con"?
Il s'agit de l'organe sexuel féminin :hap:
Or, qu'ont les Tau au milieu du visage? :noel:
Et oui, ce sont bel et bien des têtes de con What a Face

(Joke you know?)
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:52

IL faut les EXTERMINER sans sommation et le plus lentement possible et leur cris viendront embelir nos plus beaux reve!
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:53

Bas allons-y , y en à déjà un ici Défouloir - Page 2 Chevalier3

Défouloir - Page 2 Combat
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:56

Hurf hurf hurf...
On est vraiment taré jusqua l'os^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:58

Toi, t'as pas rencontré Backe...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:58

Je me joins à l'extermination de Tau ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:59

On a shas-o momo et Erzedeker à poutrer Défouloir - Page 2 412125
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:01

Pourquoi moi ? Défouloir - Page 2 Aide
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:06

Tu regardera ta signature un jour :fou: , je crois même que c'est sur ta présentation...
A mort les hérétiques et les xénos mais surtout les traitres !
Pour revenir au sujet d'origine ne me parlait pas de tout ce qui est Codex astartes , du con qui la inventer et des chapitres qui l'appliquent à la lettre en suivant des procédures lourdes et inutiles....
Ni même des Eldars noirs les samo-maso ( Ou Imperial Fist).
Ni même du Chaos , la décadence plus décadente de l'homme. :fou:
Puis pas des tau , les hypocrites de l'univers.

En faites , il y'a que les Space wolves, certains G.i , les Soeurs , les chevaliers gris et les Eldars de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:10

Les Tau ne sont pas hypocrites pour un sou, c'est l'avenir de la galaxie, ils massacrent pas, lavent pas le cerveau et laisse leur culture aux peuples soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:11

Tu as oublier les CM ^^

Chuis plus un traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:18

Qu'es ce qu'un système totalitaire?
Un système où une minorité restreinte domine toute les facettes de la vie de sa population en imposant une idéologie unique et en éliminant tous ses oposants. Qui plus est un système totalitaire impose un culte du chef et tente de créer un système de pensé unique.

Qu'es ce que le Bien Suprème?
Un système où la minorité des éthéré domine toutes les facettes de la vie en imposant un système de caste strictes, indépendante de la voloté individuelle. L'idéologie du Bien suprème tend à s'étendre diplomatiquement ou militairement, ceux s'y refusant sont éliminés. Les éthtérés sont de plus des êtres quasi divinisés dont la mort ébranle fortement leurs ouaillles et dont la simple parole peut ordonné le suicide de n'importe quel adhérant. Enfin, ceux se détournant du mode de pensé unique du bien suprème sont désignés comme renégats et chassés et éliminés dès que possible.

En bref, le bien suprème c'est un totalitarisme pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:22

Je préfère ne pas répondre à Shas o ça relancerais un débta ou tout les arguments on déjà était expliquer...
Enfin la plupart.

Un acte de bienveillance ne remplace pas une vie d'hérésie. "Pensée du jour ".
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:27

Shas-o, t'es lourd là... On t'a déjà prouvé une bonne dizaine de fois que les Tau ne valaient pas mieux que l'Imperium et t'insiste encore...
Enfin bon, je vais pas m'éterniser là dessus, il changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:27

Ont vaut plus que le Bien Suprême .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: