Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:17

J'aurais besoin qu'on m'aide, s'il vous plaît.
Oh, c'est pas grand chose.
Juste une histoire de badge, de Photoshop, et de transparence.

Alors voilà. Comme vous le savez, il est possible dans Dawn of War de créer ses propres badges pour personnaliser son armée.
(Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voici un tutorial : http://www.wgpower.net/dow-badges-bannieres.php)
Sauf que quand j'ai essayé de créer un badge Tau (car grâce à un mod, on peut afficher les badges Tau sur l'épaulière des Guerriers de Feu, des exo-armures, et sur les portes des véhicules), les zones qui sont censées être transparentes (dans les coins) sont en fait blanches. Donc ça donne ceci, voyez plutôt :

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) 090826102024525735

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour que ce zones soient transparentes en utilisant Photoshop ? J'ai essayé la gomme, j'ai défini l'arrière-plan comme "transparent", mais ça veut pas marcher. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:06

J'aurais tendance à dire qu'il te faut mettre le fond de la,même couleur que l'épaulière de ton guerrier. Je suis pas sûr que ce soit la seule solution mais la plus facile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:08

ou alors tu découpes ton symbole rond, tu l'enregistre dans un autre fichier épis tu le met a la place de l'otre...
si tu me comprend pas ca veut dire: vire les coins directement sur photoshop :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:32

Arax : J'ai essayé, mais ça rend pas terrible... C'est même plutôt moche.

Supsend : C'est ce que je fais depuis le début What a Face mais ça marche pas, les zones où il devrait rien y avoir sont en fait blanches.

Mais merci quand même de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:39

Tu les exportes en quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

En TGA

Mais c'est bon, j'ai résolu mon problème en utilisant The GIMP, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:23

GIMP ftw !

J'aurai aussi utilisé ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Empty
MessageSujet: Re: Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)   Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (à replacer dans le bon sujet si ce n'est pas le bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions autour de l'univers
» [fandex] Tôgenkyô (sujet préparations)
» Le sujet que tout le monde attendait... celui sur les ultramarines !!!!! :)
» Les tyranides dans dow
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Galerie d'images-
Sauter vers: