| Battle Supsend VS Frère hoffenheim | |
|
+4Arax, Inquisiteur supsend Hoffenheim Galathor 8 participants |
|
Celui qui a le mieux vanné est: | Supsend | | 22% | [ 2 ] | Frère Hoffenheim | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Pour le Battle précédant allez au topic dédié. | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 16:00 | |
| on peut reprendre? au moins nous on a des couleurs. vous c'est noir. et noir c'est noir. y'a plus d'espoir. pour les black templars. qui vont s'en prendre plein la poire. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Quoi, t'essaye de chanter une Litanie de haine ? Laisse tomber, avec les canines, ca doit pas être aisé. Pas trop de problèmes, niveau zozotement ? Ou bien vous vous fiez uniquement a ça pour gagner une bataille ? | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 17:03 | |
| les seules guerres que vous avez gagné c'etait contre des orks. lorsqu'ils ont vu les croix rouges sur vos armures, ils se sont dit" on a pas le droit d'aller par la faut faire demi tour" et la ils se sont tous repliés (ps: la salamandre peut-il changer le titre car je m'apells supsend et pas supsen namého ) | |
|
| |
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Ce sont des croix noires, supsend, noires C'est une obsession le rouge ma parole, chez les BA Bref. Encore heureux que les sm ne passent pas de tests d'alcoolémie avant chaque bataille, même leurs implants ne les sauveraient pas Et sinon, vous arrivez a tirer avec un bolter, ou si vos visions vous mettent tellement la pression que vous pensez que le frère d'a coté est un ennemi ? Je dis ca je dis rien, mais un sevrage, y'a que ca de vrai | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Désolé d'avoir ecorché ton nom supsend . Le battle finit a 23h59 et le vote commence a 0h00 ( si je suis pile a l'heure )
Et grand merci a arax d'avoir prit l'iniciative du vote de ton battle . Je te propose de m'aider jusqu'a la fin , si tu le veux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Hop, j'ai pris la liberté d'insérer le sondage . | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
Messages : 941 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 22:27 | |
| J'ai voté Hoffenheim :
Les vannes du début étaient lourdes dans les 2 camps, c'était plus un débat fluffique que des vannes. Mais après qu'on l'ait signalé, Hoffenheim a pour moi repris du poil de la bête et j'ai bien aimé ce qu'il a dit. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Je vote Frère Hoffenheim, j'adore les trucs sur l'alcoolisme! | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Aucun des deux ne m'a convaincu même si Hoffenheim ressortait un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Jeu 6 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Nos deux premiers messages sont bons, après oui, ça vire au truc assommant et...et à chier, disons ce qu'il en est ><. Puis les trois derniers, après, sont bons eux aussi. | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim Ven 7 Aoû 2009 - 9:03 | |
| pour moi c'est hoff parceque c'est lui qui s'en est le mieux sortit même si se n'etait pas du tres haut nveaux dans les deux camps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Supsend VS Frère hoffenheim | |
| |
|
| |
| Battle Supsend VS Frère hoffenheim | |
|