Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Finger Death Punch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

One Finger Death Punch Empty
MessageSujet: One Finger Death Punch   One Finger Death Punch Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:50

J'aime les JV de baston, en tout cas j'aime bien regarder les autres jouer, car à mon grand regret je n'ai jamais eu la patience de retenir les combos. Fort heureusement j'ai découvert il y a peu un petit jeu indé à 5 euros qui a pas mal occupé mon temps libre entre deux concours.

On incarne un Sitckman (façon Xiao Xiao pour ceux qui connaissent) qui doit se battre en utilisant le kung fu pour survivre, le tout dans une ambiance de film de Kung Fu nanard avec une voix off ayant l'accent chinois le plus ridicule qui soit :noel: .
le gameplay est on ne peut plus simple: le clic droit et le clic gauche de votre souris (et vos réflexes). Toutefois le gameplay a beau être simpliste il comporte pas mal de subtilité: des ennemis qui nécessitent un certains enchainement de clic pour être vaincus, des armes à ramasser ou encore des pouvoirs a débloquer qui s'activent une fois un certains nombre d'ennemis tués (par exemple: geler une vague d'ennemis façon Sub Zero ou pouvoir utiliser plus longtemps certains type d'armes).
De plus le jeu comporte 2 modes de jeu avec 3 niveau de difficultés à débloquer pour chacun: un mode "level" (un genre de mode histoire/aventure) ou on avance sur une map comportant là aussi différents mode de jeu (des missions de défense où l'on ne pourrait avoir qu'un PV, des niveaux au sabres laser ou encore des boss à affronter), et un mode survie ou il faut résister le plus longtemps possible à une vague infini d'ennemis.

Bref ce jeu a un excellent rapport qualité/prix pour environ 5€ sur steam.


En prime une petite vidéo du mode survie pour vous donner une idée:

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

One Finger Death Punch Empty
MessageSujet: Re: One Finger Death Punch   One Finger Death Punch Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:09

C’est la mode en ce moment les jeux de combat à deux boutons :noel:

Entre ça et Divekick.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Finger Death Punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Death Hammer.
» The Death Hammer.
» The Death Hammer.
» rotzido death knigth !!!!
» [historique] The Death Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: