Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [historique] The Death Hammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Vengeful Spirit

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:49

+++ :aquila: +++

Bonjours seigneur.

Conformément a votre demande j'ai consigné ici tous les evement marquant concernant la croisade The Death Hammer et sur son Sénéchal actuel, Melcor.
Je joindrais dans le futur un index Astartes qui devrais vous interesser.

608 M41:
Melcor et son frère Morloth sont choisi par le chapelain Black Templars de Balrian IV.

616 M41:
Melcor et Morloth rejoignent deux croisades différentes. Melcor rejoins la croisade du Sénéchal Godfrid. Il ne reverra plus son frère.

655 M41:
Melcor est estimé digne d'endosser une armure énergétique et d'être un frère a part entière.

674 M41:
Le chapelain Varrus devient maitre de la foi et obtient une ancestrale armure Terminator.

692 M41:
Godfrid dirige sa croisade vers un secteur victime d'une attaque de pillard du chaos. Des World Eaters. Le chapitre perdra contact avec la croisade pendant plusieurs mois avant de la voir réapparaitre. Aucun de ses membres ne diras mots, mais il est claire que quoi qu'il se soit passé la bas, les croisés en sont sortis endurcis et encore plus dévoués.

699 M41:
La croisade dans laquelle se trouvait Morloth disparait après un combat contre les World Eaters. Mais ne réapparait jamais.

715 M41:
Un Groupe de pillard renégats fait son apparition. Ils sont d'une violence extrême et on les dis commandé par un groupe de Space Marines en armure noir. De plus il serait fortement discipliné et capable de mettre en déroute des unité de la garde.

721 M41:
Melcor tue un Big boss orks, il accède a la confrérie des frères d'épées du Sénéchal Godfrid.

738 M41:
Melcor venge un des membres des frères d'épées a l'aide du marteau tonnerre du défunt. Elle deviendra sont arme en souvenir de se frère.

757 M41:
Arrêt brutal des communication avec Balrian IV.
Mort de Godfrid au combat contre des Eldar , Melcor le venge, et après un duel avec les autres frères d'épée devient le nouveau Sénéchal de la croisade. Le grand Sénéchal Ludoldus le reconnait en tant que nouveaux Sénéchal et lui confie une mission, celle de faire la lumière sur le mystère de Balrian IV.

758 M41:
Melcor débarque sur Balrian IV, le monde na plus de trace de vie selon les scanners de la flotte. Le fort du Chapitre semble avoir subi un assaut féroce et bien mener. Alors qu'il mène des recherches, Melcor est attaqué par un groupe de pirate renégats commandé par des Space Marines en armure noir. Le combats est rude mais Melcor et ses Black Templars repousse petit a petit leur adversaires qui a clairement sombrer sous l'emprise des faux dieux. Durant la bataille le chef des forces du grand Ennemi se trouve être Morloth, le frère de sang du Sénéchal Melcor. Morloth révèle le nom de son armée, The Death Sword. Il lui parle également d'un Seigneur de Khorne, du nom de Enrohk. Après de telle révélation Morloth et les survivant de son armée de traitre s'enfuirent par un portail Warp.
Melcor, pleins de colère et de haine nommera sa croisade The Death Hammer, en réponse a son frère déchu.


La suite viendra bientot seigneur



+++ :aquila: +++


Dernière édition par L'Admin le Sam 24 Avr 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : 8ième hiérarchie.

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:21

Eh ben, on l'attendait depuis quelques temps, celle-là !
Un historique qui d'après moi tient bien la route, intéressant et captivant, c'est booon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Vengeful Spirit

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:43

+++ :aquila: +++

Salutation Seigneur.

Comme promis voila la suite des évènement liée a la croisade The Death Hammer.



759 M41:
Melcor dirige sa croisade vers le Maelström, certainement dans l'espoir de pouvoir y trouver son frère renégat. Il y détruira de nombreuse forteresse dédié au faux dieu.

780 M41:
Le croisé Julitinus fait ses preuves lors d'un duel contre un champion du Chaos et se voit attribuer le commandement du fer de lance de la croisade.
Morloth et ses Death Sword frappe un avant post Imperial a la frontière du Maelström. lourdement défendu le pille et le rase.

782 M41:
Un monde proche du Maelström se rebelle contre l'autorité Impérial. Les Death Sword le commande en cachette. Melcor et ses croisé interviennent et réorganise les FDP. Après plusieurs série de défaite les Death Sword décide de combattre au coté des forces du chaos en déroute. Au terme du immense bataille les Death Sword décide de fuir la bataille perdu. 3000 D'entre eux s'échappe dont Morloth et la quasi totalité des Black Templars renégats.

786 M41:
Melcor décide de quitter la zone du Maelström après 7 ans de patrouille intensive dans cette zone.

790 M41:
Julitinus perd la moitié de son visage lors d'une embuscade Eldar. Apres une greffe cybernétique, Julitinus jure de faire souffrir les Xénos a chaque rencontre. Aujourd'hui encore il leur nourris une haine tenace.

802 M41:
Eucalius rejoint la croisade et se démarque déjà énormément en tant que Novice.

821 M41:
Eucalius devient un croisé a part entiere.

840 M41:
Melcor participe a la croisade de la fraternité pour aider leur frères Crimsoms fist contre les Orks dans la zone proche du monde de Rynn.
Eucalius reçoit une vision de l'Immortel Empereur. Il devient le nouveau Champion de l'Empereur. Son premier duel en tant que telle verra la mort d'un Big Boss Orks en une seule passe d'arme lors de la croisade de la fraternité.
Il est dis qu'une auréole entoure son crane et qu'il brille de mille feu. Ce ne sont que des rumeurs de citoyen et de garde superstitieux.

856 M41:
The Death Hammer combats au coté de chevalier gris contre un groupe de Cultiste ayant libérer un puissant démons du Warp. Lors du combat contre le puissant démon Eucalius défendra la dépouille d'un des Chevalier gris contre une horde de démons et de Cultistes. Après que le démon soit banni, le commandant des Chevalier gris, impressionné par Eucalius et de sa fougue, il offrira l'armure du défunt chevalier en remerciement et en hommage pour sa défense acharner de son porteur.

860 M41:
Morloth réapparait avec son armée, forte de plusieurs millier de guerrier avide de sang. Ils massacreront un monde entier avant de rassembler tous les cranes de leurs adversaire en une gigantesque pile. Il disparaitront sans laisser de trace.

895 M41:
Melcor tombe dans un pièges organiser par Morloth. Enrohk un seigneur Terminator de Khorne se joint au combat. La bataille est une véritable boucherie. Enrohk accèdera au rang de prince démon de Khorne au milieu de la bataille. Eucalius le défit, dans son armure rayonnante de pureté et fini par le bannir dans le Warp grâce a un éclaire sortie de son épée, considérer comme une aide direct de l'Empereur. Morloth et ses sbires fuient la bataille après la défaite de ce qui était surement son maitre il ne donnera plus signe de vie par la suite. Les World Eater de Enrohk combattrons jusqu'au bout.
Au terme de la bataille, 128 croisés seront tombés, ainsi que plus de 3000 Death Sword et 75 World Eaters. La croisade de Melcor ne comptera plus que 147 croisé.

920 M41:
Melcor et le Sénéchal Heinden combattent les Tau. Heinden mourra lors de la croisade et les reste de son armée décide de suivre Melcor. The Death Hammer comptera 269 Croisés a cette date.

989 M41:
Melcor soutient activement Helbrecht a la mort du Grand Sénéchal Kordhell. Helbrecht deviendra le nouveau Grand Sénéchal.

998 M41:
+++ Pas de donnée disponible pour le moment.+++


C'est tous pour le moment sire. Je mettrais a jour lorsque de nouvelle donné seront disponible. L'index Astartes ne devrait pas tarder.


+++ :aquila: +++
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:21

Citation :
782 M41:
Un monde proche du Maelström se rebelle contre l'autorité Impérial. Les Death Sword le commande en cachette. Melcor et ses croisé interviennent et réorganise les FDP. Après plusieurs série de défaite les Death Sword décide de combattre au coté des forces du chaos en déroute. Au terme du immense bataille les Death Sword décide de fuir la bataille perdu. 3000 D'entre eux s'échappe dont Morloth et la quasi totalité des Black Templars renégats.

Les Death Sword seraient plus de 3000? Ce sont tous des marines? Parce qu'un groupe de plus de 3000 astartes renégat... c'est gros, très gros, et ça ferait quand même très suspect de voir près de la moitié des BT trahir sans que ça ne fasse de bruit... Et surtout, les vaincre en n'ayant que 128 pertes... faudrait que the Death Hammer soit intégralement composé de terminators...

En gros, il y a combien de marines dans the Death Sxord?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:33

Euh... Si Melcor a peins un soldat renégat, c'est pas juste pour s'amuser hein, il fait partie des forces de Morloth, il n'y a pas que des Marines...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Vengeful Spirit

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:26

Citation :
758 M41:
Melcor débarque sur Balrian IV, le monde na plus de trace de vie selon les scanners de la flotte. Le fort du Chapitre semble avoir subi un assaut féroce et bien mener. Alors qu'il mène des recherches, Melcor est attaqué par un groupe de pirate renégats commandé par des Space Marines en armure noir. Le combats est rude mais Melcor et ses Black Templars repousse petit a petit leur adversaires qui a clairement sombrer sous l'emprise des faux dieux. Durant la bataille le chef des forces du grand Ennemi se trouve être Morloth, le frère de sang du Sénéchal Melcor. Morloth révèle le nom de son armée, The Death Sword. Il lui parle également d'un Seigneur de Khorne, du nom de Enrohk. Après de telle révélation Morloth et les survivant de son armée de traitre s'enfuirent par un portail Warp.
Melcor, pleins de colère et de haine nommera sa croisade The Death Hammer, en réponse a son frère déchu.


Ce sont des pillard. Genre pacte du sang. Il n'y a que 20 BT renegats.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:27

Merci de la précision :ok:

Du coup ils sont très peu nombreux en fait... même pas assez pour faire fonctionner un seul vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Vengeful Spirit

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:46

Ils non pas de flotte. Faille Warp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:08

Il faut combien d'hommes pour faire marcher un vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:12

On sait que pour faire fonctionner les plus gros canons, il faut jusqu'à 3500 hommes... par canons!
Du coup pour un vaisseau, ça se compte en dizaine de millier parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[historique] The Death Hammer Empty
MessageSujet: Re: [historique] The Death Hammer   [historique] The Death Hammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[historique] The Death Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Death Hammer.
» The Death Hammer.
» The Death Hammer.
» One Finger Death Punch
» rotzido death knigth !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles et Historiques personnels-
Sauter vers: