Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Knocke Bootës

Aller en bas 
+6
Schultzy
Sylvanas
Shas'la Bor'kan M'yen
Arghit
Jarlaxle
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:26

''Ya rien de vivant juste derrièr' la porte. Pt'être tout plein d'Kadavr mais rien Ki bouge!"

Cette remarque étonna Gaëlyr, comment cet ork pouvait il en être sur ? Seul un psychiste aurait pu savoir une chose de ce genre, mais peut être l'était il alors. Gaëlyr fit alors une chose qu'il n'avait point fait depuis des décennies, il éveilla ses sens psychique, et ce qu'il vit le remplit d'étonnement.

'' Alors vous êtes un psychiste.'' dit il à l'ork qui venait de parler '' Quelle surprise, heureuse peut être bien.'' continua-t-il '' Essayez de ne tuer personne par erreur, ork'' finit il.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:37

"Psykoi? C'est koi? Une insult'? T'cherch' la bagarre long' zoreilles, c'est ça?!" Il pris son air le plus menaçant, prêt à utiliser son bâton magik si l'eldar lui cherchait encore des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:56

Gabriel fut surpris d'aprendre qu'il y avait un "Eldar".
alors comme çà tu es un Eldar? quelle surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:12

Gaëlyr soupira intérieurement, fatigué déjà du comportement belliqueux de l'ork.

''Non, ô peau verte, cela veut dire que vous pouvez faire des étincelles et de grosses explosions avec votre tête. Il me semble que vous les orks appelaient ça des Bizarboyz. Pardonnez moi si vous avez compris cela comme une insulte En faite, c'est pour moi un grand honneur que de rencontrer un psy... un Bizarboyz.'' corrigea t-il.

D'à côté vint une voix :

''Alors comme çà tu es un Eldar? quelle surprise!"

Gaëlyr regarda celui qui en était à l'origine.

'' Oui, je suis effectivement ''un eldar'', mais veuillez ne point me traiter avec trop de familiarité, Mon-Keigh, vous avez l'air intelligent, pour votre espèce, suffisamment donc pour comprendre que cela est insultant, pour les gens de ma race. Et vous ? Qu'êtes vous ? Une armure énergétique, une carrure imposante, une intelligence manifeste...ce ne sont plus des indices que vous me donnez là, mais une réponse que vous hurlez à mes oreilles.'' il le prit soudain en aparté '' Vous devriez faire plus attention, Mon-Keigh, nombre de gens ici présent serez prêts à vous sauter dessus s'ils apprenaient votre vraie nature.'' il se releva et dit sur le ton de la conversation '' Néanmoins ne vous en faites pas, je ne dirais rien à personne, et serait honoré de combattre à vos côtés.'' affirma t-il avant de se détourner pour se focaliser de nouveau sur l'ork auquel il parlait auparavant.

''Où en étions nous, noble peau verte ?'
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:24

Indianork sortit son krameur et l'alluma. Une petite flamme apparu au bout, prête à allumer le combustible à l’intérieur de l'arme. Après tout le feu, c'était brillant et l'ombre ça aime pas quand ça brille.

-Pa ma pène de resté touss groupé, on fera k'se géné, surtout avec les krameur. J'pense k'on dvrait faire au moins deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:35

"J'propose Ke lè plusse forrr, sa veu dire: les orks, rest' ensembl'! Et les otr' grots se démerde!" dit il en se rapprochant de son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:50

La solution de l'Ork était peut-être bonne mais il faut faire des groupes équilibrés se dit Gabriel car ne sachant pas à quoi on avait affaire il faut que chaque groupe possède au moins UN bon combattant.

"La lumière s'est éteinte dans tout le compartiment et... C'est comme si l'obscurité était devenues vivante. Vivante.. Et très hostile."

Gabriel avait déjà eu affaire à une chose semblable pendant une escarmouche face à des Eldar noir. Des choses qui se déplacer dans les ombres. si c'est ça le danger sera partout!
"je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai déjà vu quelque chose de semblable il y a lomtemps, on peut dire que j'ai une petite expérience!" dit Gabriel au groupe
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:56

''Ce n'est pas tout à fait une mauvaise idée'' dit Gaëlyr ''Mais, peau verte'' fit il en s'approchant de l'ork chapeauté ''ne risquez vous pas de mourir si ce bizarboy vous accompagne ? Il serai fâcheux que l'un de ses pouvoirs vous blesse lors d'un combat. Ne vaudrait il pas mieux que ce ork '' fit il en désignant le bozarboy '' accompagne l'un des groupes, et celui-ci '' dit il en désignant l'autre '' en accompagne un autre ? De cette façon aucun danger pour l'un des deux orks de se voir explosé par la faute de l'ork, et l'un des deux groupes se trouvera fortifié d'un senseur psychique. Je me dévoue donc pour intégrer le deuxième groupe, mes sens psychique, de bozarboy'' fit il à l'adresse de l'ork au bâton'' sont encore en alerte, bien qu'amoindris par mon entrainement ils restent encore plus vifs que ceux de tout les autres ici présent, en dehors peut être de vous ''dit il en désignant Gabriel '' et de vous ''dit il en désignant le bizarboy. Qu'en pensez vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:13

"si on doit se battre dans l'obscurité on doit avoir des personnes capables de sentir le danger venir de loin, et quoi de mieux qu'un psyker?"
Gabriel savait qu'il ne peut pas faire confiance à 100% à ses sens développent d'astartés si l'adversaire était bel et bien ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:14

« Des lanternes et des torches. » répondit Eriska sans même se retourner pour s'adresser au géant en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:24

Le Tau contempla l'exaltation de ses compagnons avec désarrois. Force est de constater qu'ils n'arriveraient jamais à se mettre d'accord. Il prit alors la parole :

- Cette chose a fait quinze morts. Quinze quoi ? Des serfs, des machinistes. Pas de soldats. Il est difficile de parler de puissance ou de vulnérabilité dans un cas comme celui-ci.
Au lieu de se séparer en petits groupes ou de rester unis, quadrillons la zone pour ne lui laisser aucune portes de sortie. Etalons-nous sur toute la largeur de la salle, en une ligne, qui se refermera sur la chose si l'un de nous est attaqué.


Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:28

Sineta avait attendu bien sagement que l'idée ait fait son petit bonhomme de chemin dans la tête et que certains proposent des idées, pour décidé qu'il était temps d'y aller.

"Bon, la parlote c'est cool mais il est temps dit aller, dit il suffisamment fort pour qu'on puisse l'entendre. Le petit bleu n'a pas tort, en lui opposant un unique front on est sur de tomber dessus, elle peut massacrer autant de civils qu'elle veut, nous on est des tueurs! Qui a de l'équipement de vision nocturne ici?

Quelques mains se levèrent et d'autre mercenaires grognèrent.

-Bon avec moi, on va au moins ouvrir la porte pour voir si elle nous attend pas sagement. Les autres, prenez de quoi éclairer et faite le toujours devant nous, pas vers nous. Aller!"

Le mercenaire et quelques uns de ses collègues vinrent se planter devant la porte, armes braqués vers cette dernière tandis que le prêtre enclenchait l'ouverture. Sineta vérifia une dernière fois son poing-dragon, chargea son fusil à pompe et se cala entre deux autres mercenaires.


Dernière édition par Garett Otar le Dim 16 Fév 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:32

Gabriel sorti son épée énergétique et son pistolet bolter et se mit devant la porte au côté de Sineta, il chuchota un ordre à son armure qui en réponse activa la dite vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:46

''Des nyctalopes également'' répondit Gaëlyr en se désignant '' Et de toute façon, cela revient à dire un psychiste et un psycho sensitif par équipe, donc moi, peut être vous, et ce bizarboys.''
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:05

Djak prit un peu de recul lorsque il comprit où se dirigeait l'optique de son groupe, discuter des plans où de stratégie dans un groupe aussi éteroclytes était réellement compliqué pour ne pas dire impossible. Ils avaient tous des manières de faire, des visions et une perception différente des choses. Le mercenaire qu'il avait contré par le passé sembla finalement vouloir passer à l'action, envoyant chier toutes les idées où autres suggestion en quelques phrases. Le plan du xénos lui semblait être le plus élaboré, mais incertain de ce qu'entreprenait les ardents mercenaires de son équipe il se contenta de tirer ses deux calibres lourd hors de leurs holster. Les crans de sécurités furent d'un simple geste du pousse désengager, des picotements assez éprouvant cerclèrent ses bras alors qu'il se préparait à entrer. S'approchant du xénos au casque étrange:

-Je partage vôtre position vis à vis du quadrillage, je ne suis pas infaillible mais vous pouvez compter sur moi pour couvrir vos arrières.

C'est après s'être exposé à des remarques plus où moins sèches de la part de l'alien, et lui avoir livré un sourire sincère qu'il resta en arrière du premier groupe possédant les moyens de voire dans l'obscurité. Lui n'avait rien de tout ça, il comptait sur les lampes qu’emploieraient les autres pour se retrouver dans la sale des machines. Espérant réellement ne pas être exposé trop sérieusement à ce qui rôdait à l’intérieure de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:09

Le technoprêtre regarda Sineta avec une expression indéchiffrable. Il y eu un moment de flottement, puis son vocodeur commença à synthétiser une réponse.


"Les dangers environnementaux recensés sont les suivants :
- proximité de réacteurs Warp
- conduites de plasma
- générateurs de champs magnétiques
- radiations exotiques
- possibles échappement de gaz de refroidissement
- présence d'un corps étranger et inconnu.


Recommandations : limiter les tirs au strict minimum pour éviter d'endommager d'avantage la salle des machines et de libérer du gaz toxique ou du plasma.


Avertissement : endommager les systèmes de thermorégulation peut entrainer une surcharge des réacteurs à plasma et détruire le vaisseau.


Vous pourrez nous contacter par radio sur la fréquence 28.7 epsilon ou grâce aux systèmes d'intercom répartis dans la salle des machines."



Pendant ce temps, Duke avait été chercher quelques lampes torches et les avait distribuées à ceux qui en voulaient. Lorsqu'ils furent sure que les mercenaires étaient prêts, le Technoprêtre brancha un dendrite mécanique à un port à coté des portes blindées qui commencèrent à s'ouvrir lentement alors qu'une alarme retentissait, signifiant la levée de la quarantaine. Le groupe pénétra dans la salle des machines, et les portes massives se refermèrent derrière eux..



La salle des machines est immense. Telle une cathédrale gothique, sa voute se perd dans un enchevêtrement de conduites et de cablages. D'imposantes machineries et des postes de commande aux fonctions mystérieuses envahissent le sol. Des passerelles permettent de passer au-dessus des machines ou d'atteindre les machines les plus hautes. Une dizaine de piliers soutiennent la voute de ce temple de la machine, chacun orné d'un symbole de l'Omnimessie et d'un chiffre allant de 1 à 10. Le tout est baigné dans les ténèbres, le marquage au sol des allées principales étant la seule forme d'éclairage fournie par les générateurs de secours.


Le grincement des rouages et le vrombissement des générateurs sont les seuls bruits qui résonnent dans cette cathédrale de la machine, d'immenses pistons invisibles battant une cadence macabre. La température est très élevée au niveau du sol et des volutes de vapeur s’élèvent des systèmes de refroidissement des engins massifs.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:35

La salle des machines était rien moins qu'impressionnante. Il avait déjà eu l'occasion d'en voir des centaines, des d'origines orks, humaines, eldars, tau, et même des machineries nécrons, mais cela n'enlevait rien à la superbe macabre de ces voutes, de ces flèches, et de ces piliers qui soutenaient la voute.
Mais toute cette superbe ne pesait pas lourd face au degrés de rudimentaritée dont faisaient ici preuve les Mon-Keighs.

Gaëlyr s'écarta légèrement du groupe, de façon à n'être dans le viseur de personne et de pouvoir observer les alentours. Sans un bruit, profitant de son entrainement de scorpion et d'araignée spectrale, il accompagnais le groupe à distance tout en regardant d'un air méprisant les mercenaires qui portaient la main à leur armes cinétiques primitives.

Mais parmi ce ramassis de crapule et d'idiot en tout genre, huit se détachais et contrastais fortement avec le reste de la bande. Un tau, les deux orks, la vétéran de quelque guerre portée au nom du Dieu Charognard des Mon-Keigh, ce qui s'avérait un space marine, très certainement un marine au service de l'inquisition, deux chasseurs de primes visiblement pas tout à fait sains d'esprits, et une enfant, même aux yeux des Mon-Keighs, qui créait une étrange sensation de malaise au sein de son esprit.
Au fond de son être, ce qui restait de ses capacités innées de psychiste, l'héritage de sa race, le prévenait que ces huit là auraient une importance vitale pour la suite de évènements, il devrait donc s'évertuer à les protéger, jusqu'à ce qu'ils s'avèrent inutiles.

Soudain, une forme bougea rapidement dans l'obscurité, une créature immonde et noire haute comme deux hommes, et vive comme un eldar, Gaëlyr crut avoir rêvé, et décida de s'en assurer en partant aux devant des autres.

''Attention!'' dit il au groupe de huit '' Il y a quelque chose à quelques centaines de mètres d'ici, restez en alerte.'' les prévint ils.


Dernière édition par l'Ombre le Dim 16 Fév 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:02

La lampe torche qu'on lui distribua lui sembla minuscule dans sa grande main. Aussi, préférât il recourir à un autre moyen pour s'éclairer: il leva son bâton qui fut alors parcourus d'énergie, celle-ci sembla remonter et se concentrer sur le haut du bâton. À présent son bâton dégageait une lumière aussi intense qu'un bon lumiglobe.


"Attention! Il y a quelque chose à quelques centaines de mètres d'ici, restez en alerte" leur dit long'zoreilles.

Badbrain, tendit l'oreille mais n'entendit que le tintamarre des machines. Il commençait à avoir un peu mal au ventre. Était-ce la chose qu'ils recherchaient qui lui causait cet état?
"Beuh... J'ai du manger un truk pas frais."
Il voulait que cette traque soit rapidement finie, ensuite il pourrait aller au toilette. Et pour cela il fallait tirer la chose de son trou.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! MONTRE TOI S'PECE DE GROT ET VIENS T'BATTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:17

Je note qu'avec les moteurs warp et le bizarboy on prend un gros risque le tau lui pourrait être un bonne appuie à distance comme plusieurs autres membre du groupe l'Eldar reste à distance ... sans doute pour pouvoir se servir de nous comme bouclier humain,
je me place à l'avent du groupe afin de pouvoir les protéger si la bébête attaque de front,
je protégerait en priorité les humains.
je fais tout pour être remarquable de loin afin d'être sûr que je serais. visé c'est un risque que je prends mais je suis sans doute celui qui aurait le plus de chance de survie dans un combat direct,
les autres n'aurons qu'à encercler la bête et avec de la chance çà se terminera très vite,
enfin sauf que l'imbecile de bizarboy gueule comme un primate qu'il suis je le saisi par la gorge et dit "espèce de primate sans cervelle tu veux nous tuer ou quoi?!" je n'ai pas pour habitude de perdre mon calme mais là!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:30

Jusque là, leur petite compagnie avait eu une chance de ne pas avoir été repéré par la Beste, mais avec les cris de guerre du peau verte, et la bêtise du Mon-Keigh, il était maintenant certain que tout l'Empyrean les avaient entendus.

''Mon-Keigh'' dit il en plaçant sa main sur l'épaule du marine'' calme toi, la discorde n'a jamais apporté que la ruine à ceux qui en étaient affligé, laisse le, et concentre toi plutôt sur la chose qui va arriver sur nous si vous continuez à crier ainsi, je vais partir à quelques dizaines de mètres en éclaireurs, je vous appellerais sur la fréquence 28.7 epsilon si il y a quelque danger que ce soit''

Et c'est ainsi que Gaëlyr partit furtivement, dans l'ombre des colonnades. Après avoir courus sur une distance de 100 mètres, il arriva près des lieux, suffisamment loin pour être à l'abri de la créature, si créature il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:31

Quand le "grand zumain baraké" le saisit à la gorge, son mal de ventre s'intensifia. Il sentait un truc remonter.
"espèce de primate sans cervelle tu veux nous tuer ou quoi?"
Badbrain voulut lui répondre mais au lieu de mots (ou grommellement d'ork) ce qui sortit de sa bouche fut le contenu de son estomac et un vomi psychique qui allèrent souiller et bruler superficiellement la surface du casque de celui qui le retenait. Ce dernier lui lâcha la gorge dans un réflexe défensif.
"Zog! j'vais mieux maintenant! J'ai pu mal au ventr'."


Dernière édition par Schultzy le Dim 16 Fév 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:37

Gabriel avait lâché la peau verte sous la surprise cette imbécile avait gerbé sur son casque " calme toi" avait-il entendu de la part de l'Eldar, il en a des bonnes à quoi ça sert? on a dû entendre l'Ork jusqu'à l'autre bout du vaisseau.
l'Eldar et parti dans la pénombre il part en éclaireur qu'il a dit. tout seul? et après c'est encore nous qu'il traite d'imbecile!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:45

Gaëlyr scruta les ombres et tendit l'oreille, mais il n'entendit rien de plus que le cliquetis et le vrombissement des machines et ne vit absolument rien. Si il y avait eu une créature, elle devait être particulièrement rapide, discrète et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:54

Gaëlyr s'approcha encore un peu pour être sur de ce qu'il voyait, puis balaya la zone avec ses optiques, avant de rebrousser chemin.

'' Cet endroit a été déserté par l'objet de notre traque, mais cela ne veut pas dire que tout danger a disparu, uniquement qu'il n'est plus visible, il en est donc plus dangereux encore. De plus, cette créature doit être rapide et mortellement silencieuse pour m'avoir échappé, tenez vous donc sur vos gardes, petits Mon-Keighs, notre gibier est puissant, et veut notre mort à tous, il faut que vous vous dépêchiez d'avancer, rapidement et silencieusement, compris ?''

En les rejoignant, il vit que le marine était couvert d'une substance verte et gluante, et qu'il avait l'air particulièrement furibond, malgré le fait que son visage soit dissimulé sous son casque. En regardant l'ork, il devina ce qui s'était passé, et ne put s'empêcher de sourire en voyant la déconfiture de l'ork et du space marine.
Mais il se reprit bien vite, et d'un signe de la main indiqua de nouveau aux autres d'avancer.

''Ou peut être voudriez vous faire le point sur les récents évènements ?'' demanda-t-il avec sincérité au space marine et aux autres membres de la compagnie.


Dernière édition par l'Ombre le Dim 16 Fév 2014 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:02

Gabriel avait envie d'arracher le coeur du xéno pour lui faire manger, mais il se retient il souffla un coup et repris son calme.
un tel laisser allé etait contraire au enseignement qu'il avait reçu!
tout en ramassant un bout de tissu qui trainait par terre et esuiya son casque comme il pouvait.


Dernière édition par Gabriel59410 le Dim 16 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Knocke Bootës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Knocke Bootës
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: L’Étendue de Jericho-
Sauter vers: