Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage 3: votre primarque préféré

Aller en bas 
+21
archi
Kaldimar
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Ismaël le Vengeur
supsend
Maitrelam
Gulliman
Slivian
Shas_O_Gollum
Galathor
Crom
Zylvos
Agneus
Sergueï
Yarrick
Njarll
Milleuros
Harkan
Hoffenheim
Horus Lupercal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre primarque préféré
1.Lion El'Jonson, Dark Angels
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Fulgrim, Emperor's Chrildren
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4. Perturabo,Iron Warrior
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Jaghatai Khan, White Scars
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6. Leman Russ, Space Wolves
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap20%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
7. Rogal Dorn, Imperial Fists
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
8. Konrad Curze, Night Lords
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9. Sanguinius, Blood Angels
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
10. Ferrus Mannus, Iron Hands
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Angron, World Eaters
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Roboute Guilliman, Ultramarines
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap15%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
14. Mortarion, Death Guard
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
15. Magnus le Rouge, Thousand Sons
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
16. Horus, Lunar Wolves/Sons of Horus/Black Legion
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Lorgar, Word Bearers
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
18. Vulkan, Salamander
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
19. Corax, Raven Guard
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
20. Alpharius, Alpha Legion
sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:40

Dorn.

Crismon First, Imperial Fist, Black templars. SA ROXXXXE TOUT :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:37

Viva les Salamanders VULKAN FOREVER !!!!!!!! :fou: Je vais tous vous cramer la ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:53

Zut pas eu le temp de voter, bon ben VIVE RUSS (ben oui le Leman Russ cadien :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:46

moi je vote sanguinius :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:55

Lion El'Jonson pasque c'est mon primarque et que c'est pour qu'il y ait un vote pour lui.

Et pis vu que je suis le seul vrai DA he ba je defend fierement ma banniere NNnah :dehors:

ah pardon y a Fulmat aussi mais il fait les shadow angels donc il fait un sous chapitre donc je ne suis pas le seul serviteur de Lion mais son seul veritable decendant :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:14

Moi , j'adore Vulkan , le primarque des Salamenders . :cool: :fete: :noel: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:35

J'aimais bien Magnus le cyclope rouge, quelqu'un qui recherchait la connaissance si il n'avait pas trahit peut être la galaxie serait différente. Il sentait que l'humanité devait évoluer et se débarrasser des superstitions du passé, il avait même prédit la trahison d'Horus. Le renier fut la chose qui se rapprocha le plus d'une erreur que fit l'Empereur (L'Empereur ne fait jamais d'erreurs l'Empereur est grand et est fort!)
Dommage qu'il ait trahit, mais maintenant, qu'il brule dans les flammes de la damnation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:09

:merci: :ok: :) :-) Sicarius , on est 2 sur ce forum a aimé Vulkan
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:25

J'aime bien Alpharius avec tout ces secrets qui l'entourent (on est même pas sûre de sa mort pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:10

Si il y avait possibilité de voté 2 Primarques , j'aurait voté Alpharius et Omegon ( qu'ils sont jumeaux je le rapelle et soit disant qu'a la sois disant mort de Alpharius , sont frere jumeaux , Omegon le remplaça etc ....) , j'adore leur tactiques . Au lieu de rentrer dans le tas , ils font de l'espionnage , de la corruption et ils attendent que tous explosent de l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Agneus

Agneus


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2009

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:31

aux risques de m'attirer la quasi totalité des foudres du forum je trouve que les spaces wolf sont limites hérétiques :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:54

Point de vue Ultramarines....
Juste parce qu'on respecte pas un codex a deux balle on est hérétique ?
Lors de l'hérésie d'horus on est restés fidèle a l'empereur.
On est un des chapitres les plus aimés par l'impérium grâce au nombre de planète sauvés.
On déteste le chaos et surtout la sorcellerie.
Je voit pas ce qu'il y'a d'hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:58

Agneus a écrit:
aux risques de m'attirer la quasi totalité des foudres du forum je trouve que les spaces wolf sont limites hérétiques :doute:

Ahu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:59

Moi je dis à ce niveau les ultra shtoumphs sont ultra discutable puisqu'ils ont rien glandé pendant l'hérésie.
Chaque chapitre à des coté discutable mais du moment qu'il vénère l'empereur ou du moins reconnais son role de seul maitre de l'humanité un chapitre est loyaliste même si son patrimoine génétique est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:25

euh oui bien sur sinn a part ce serai pas mal d'edit les votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:14

Moi je trouve que Leman russ n'est pas un Hérétique mais un abruti , il a massacré la Légion qui aurait pu sauver l'Empereur ( et il l'a fait en ecoutant le cerveau de l'Hérésie ) alors désolé mais je pense que Roboute Guilliman vaut mieux que Leman Russ .
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:16

Hep ! On insulte pas le primarque qui a donné son nom au plus polyvalent des chars de la Garde Non mais. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:20

Citation :
Moi je trouve que Leman russ n'est pas un Hérétique mais un abruti , il a massacré la Légion qui aurait pu sauver l'Empereur ( et il l'a fait en ecoutant le cerveau de l'Hérésie ) alors désolé mais je pense que Roboute Guilliman vaut mieux que Leman Russ .

oui mais je hais les petits être bleu. J'attend toujours que le gentil Azrael les bouffe tous (dark angels en force :fete:)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:27

Les Dark Angels ne sont que des hérétiques, des lâches, ils doivent être exterminer :(
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:29

J'ai pas dit que Russ n'était pas puissants j'ai dit que c'était un abruti ( et c'est pas le seul vous voulait que les cites?
C'est Parti :
- Angron : je pense que ce primarque a eut une deformation au niveau de la tete , il a un biceps a la place du cerveau

-Curzu : Il etait censé etre la créme de la créme des guerrier et il se fait tué par un humain :hum:

-Khan : On ne sait meme pas qu'est ce qu'il fait , c'est un peu " le furet du bois joli" Il est passé par ici mais ...... il ne repassera pas par la

Mais après je les aimes quand meme :coeur: SAUF LES HERETIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:31

Les DA furent des hérétiques et des laches (et encore seulement les chefs) et ils tentent de se racheter depuis 10millénaires.
Je trouve ça beaucoup plus noble que les bleu qui n'ont rien glandés pendant l'hérésie avant de prendre le pouvoir sous le prétexte du: regardez on a pas de pertes!
Normal dugenoux, tu t'est pas battu!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:34

Quoi ?! Mais tu veux mourir toi ! :(

Cruze était l'un des plus grands Primarques, et cet humain était un lâche et de toute façon, les Night Lords s'en foutent, çà les as pas empêcher de ravager des systèmes entiers et buter des millions de civils(j'aime les NL :diable:). J'espère que l'assassin s'est fait prendre par les NL et qu'il a subit une mort atroce :(
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:36

Ouppss ehehe , j'avais oublié que tu aimé les Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:40

Quand je vous dit que les night lords sont nuls! Même hors du concours on le dit!

Moi je dit que ça montre surtout le talent des assassins impériaux :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:46

Mouais, on sait pas si il en est sorti vivant :diable: et j'ai lu des rumeurs comme quoi il était toujours vivant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage 3: votre primarque préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armée préféré
» Quel Primarque Loyaliste serait le plus sensible à l'appel du Chaos ?
» Votre Dieu du Chaos préféré?
» sondage 2:les musiques des dow
» premier sondage de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: