Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage 3: votre primarque préféré

Aller en bas 
+21
archi
Kaldimar
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Ismaël le Vengeur
supsend
Maitrelam
Gulliman
Slivian
Shas_O_Gollum
Galathor
Crom
Zylvos
Agneus
Sergueï
Yarrick
Njarll
Milleuros
Harkan
Hoffenheim
Horus Lupercal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre primarque préféré
1.Lion El'Jonson, Dark Angels
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Fulgrim, Emperor's Chrildren
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4. Perturabo,Iron Warrior
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Jaghatai Khan, White Scars
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6. Leman Russ, Space Wolves
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap20%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
7. Rogal Dorn, Imperial Fists
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
8. Konrad Curze, Night Lords
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9. Sanguinius, Blood Angels
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap10%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
10. Ferrus Mannus, Iron Hands
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Angron, World Eaters
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Roboute Guilliman, Ultramarines
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap15%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
14. Mortarion, Death Guard
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
15. Magnus le Rouge, Thousand Sons
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
16. Horus, Lunar Wolves/Sons of Horus/Black Legion
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Lorgar, Word Bearers
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
18. Vulkan, Salamander
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
19. Corax, Raven Guard
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap5%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
20. Alpharius, Alpha Legion
sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_lcap0%sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:21

Je vois pas en quoi les Tau sont meilleurs que l'Imperium, c'est juste qu'ils soumettent les races extraterrestres qui les rejoignent, sinon ils les exterminent.

Tu peux me citer toutes les races exterminées par l'Imperium, parce que selon toi elles sont toutes meilleures que l'Humanité, tu parles avec sûreté mais t'en as aucune idée je pense. Et si elles étaient meilleurs que l'Humanité, c'est surtout parce qu'elle n'avait pas sa puissance ni son nombre, sinon on aurait assisté à la création de multiples empires n'ayant rien à envier à l'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:22

Citation :
Selon toi on peut donc sans problème sacrifier une minorité pour sauver le reste?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:26

L'Empereur sacrifierait l'Humanité pour privilégier les xénos Shocked
Je confirme, t'es pas l'Empereur toi mon tu usurpe Son nom c'est purement scandaleux :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:29

L'Empereur n'hésite pas à sacrifier quelque minorité d'humains pour sauver la majorité de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:31

Sacrifier une minorité d'humain pour le bien de la majorité ça s'apelle l'inquisition. C'est mon job à mis temps, je connais bien.
En revanche, en aucun cas je ne sacrifierait l'ensemble de l'humainté pour protéger du xénos. Dans ma phrase, la minorité désignait l'humanité et la majorité le reste des espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:36

Sauf si nous sommes les pires ordures des espèce qu'ait jamais été crée...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:50

pour arax:
les Tau, Porta t'a prouvé sur JVC que c'est pas du lavage de cerveau
les kinebrachs, mais moi je parle au moment de l'Hérésie d'Horus.
les reptiles, au moins ils le sont pas encore, l'humanité l'est déja.
La galaxie en paix, c'est impossible d'en avoir une, mais au moins ou il y a moins de massacres oui.
La loi de Darwin, bah non, c'est pas une seule espèce mais toutes celles qui sont adaptées qui survivent, et ca ne prend pas en compte les massacres par d'autres espèces (et de toute manière, les espèces intelligentes ont tendance a s'en affranchir en adaptant le milieu plutôt que le contraire)
sinon je vois pas pourquoi c'est sur que es autres races feraient la meme chose.
sacrifier une minorité pour sauver la majorité, oui, donc massacrer l'humanité.

pour drieg.
Les Tau, au moins ils massacrent pas, c'est toujours mieux.
Les races exterminées, ca fait partie du fluff qu'ils en ont massacrés des tonnes, je peux te citer que deux races, les reptiles et les kinebrachs (plus les Tau si ils avaient réussi quand ils étaient encore a l'age des cavernes) mais il y en a plein d'autres, ca fait partie du fluff que l'humanité a fait des massacres.
les multiples empires, au moins ca fait moins de massacre.

En résumé, meme si il s'est fait entuber les raisons d'Alpharius étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:57

Euh non... Qui dit empire, dit guerres... Et si çà avait été une autre race à la place de l'Humanité, et que l'Humanité se serait retrouvé à la place de cette race, bah çà aurait été l'Humanité qui aurait été massacré.

Je sais pas d'où tu sors que les Tau n'ont jamais commis de massacre aux races et aux peuples qui se soumettaient pas à leur Empire...

De plus l'Humanité était la majorité sinon elle se serait fait poutré la gueule contre la majorité, or ce que t'appelle la majorité pour toi, c'est une multitude de race extraterrestres, donc de minorités, alors si on reprends ce que tu dis sacrifier une minorité pour sauver la majorité, oui, donc sacrifier une race xéno pour sauver l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:02

Non la majorité ce sont les orks, point barre. Si les orks s'alliaient ils raseraient la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:06

Porta n'as rien prouvé à ce sujet sur JVC, arrète de délirer, c'est ici que le truc a été débattu.
Pour la loi de Darwin, c'est exactement ce qui arrive, l'humanité est actuellement considérée comme le "super-prédateur" de notre planète. Toutes les autres espèces sont à notre merci et dépendent de notre bon vouloir et à l'exeption des mouvances anti humaniste (que je soutien pas mal IRL mais pas ici) même un écolo préferera tuer un millier d'annimaux qu'un seul humain. Dans 40k c'est pareil, l'humanité est le super prédateur galactique et ça lui donne droit de vie ou de mort sur les autres et sa vie sera privilégiée par rapport aux autres. Et si l'humanité n'avait pas été ce super prédateur, une autre espèce aurrait finit par le devenir.

Et le principe de favoritisme de l'espèce est universel, même tes très cher Tau le pratiquent en privilégiant leur espèce par rapport aux autres de leur empire. C'est quelque chose d'universel. Quand bien même l'humanité aurait été détruite, la galaxie aurait sombré sous la domination d'une autre race surement aussi violente voir plus. En toute logique d'ailleurs, les orks auraient prit le pouvoir dans la galaxie. Même pour tes hypothétiques "gentilles races" (qui n'existent pas) la disparition de l'humanité leur aurait peut être été favorable.

Et pour ce qui est du sacrifice de l'espèce, je suis humain je suis en droit de refuser d'être sacrifié au nom d'un xénos. Le xénos a le même droit. On s'en remet donc à la loi mais la seule loi dans la galaxie est la loi naturelle du plus fort. Du coup l'humanité du fait même de sa supériorité avérée sur le plan militaire gagne le droit de survivre au dépend des autres. C'est la loi de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:09

ouais alors j'était pas loin quand même...
moi je pense qu'il faut voir ça comme ça :
toutes les races (et c'est le principe de base de Warhammer) sont relativement "méchantes", c'est jsute une question de point de vue, et Alpharius avait donc choisi l'option "on rase tout comme ça c'est plus calme !"
je vous propose quelques parallèles pour que vous compreniez ce point de vue :
-l'euthanasie ! soit on laisse vivre et on souffre, soit on abrège les souffrances (attention je dis pas que je suis pour ou contre, mais juste que c'est uen question de choix)
-si vous avez lu Watchmen, Ozymandias décide de sacrifier des millions d'êtres humains afin de sauver les autres (la encore son action est discutable mais compréhensible)

Donc moi je suis du point de vue d'Alpharius et je pense qu'il a choisi cette option par défaut, et puis c'était pas non plus un ange ! son option était pas forcement LA meilleur mais elle était pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:23

L'Empereur a écrit:
Non la majorité ce sont les orks, point barre. Si les orks s'alliaient ils raseraient la galaxie.

Nop, les Orks sont incapables de s'allier plus longtemps qu'une guerre et ils sont divisés en clan, des petites minorités. Ils n'arriveront jamais à s'allier dans leur totalité, trop nombreux, trop dispersés, si un Big Boss réussit à en réunir un grand nombre, ce sera juste le temps d'une guerre, et le temps que les autres Orks entendent parler du Big Boss, soit la guerre sera déjà fini, ou de toute façon, le temps d'y aller elle le sera.

Point Barre.

Moi aussi je peux utiliser des expressions du même genre pour appuyer mes messages mono-lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:26

Drieg, je n'ai jamais lu quelque part que les Tau ne massacrent pas, mais j'ai jamais lu qu'ils massacrent non plus. si tu me disais d'ou tu tiens ca?

et puis guerres, avant que l'humanité n'arrive les xenos ne se battaient pas beaucoup entre eux. Ou en tout cas pas a une si grande échelle.

Pour la majorité, alors il n'y a aucune majorité (majorité c'est plus de 50%, et l'humanité ne représentait pas plus de 50% des races intelligentes de la galaxie)

Enfin, le sujet du débat c'est de dire quel primarque on préfère, et pourquoi, moi je dis Alpharius parce que il a compri que l'Humanité est une saloperie sans nom.

L'empereur, les orks ca compte pas, on parlait d'espèces intelligentes, et comme l'a dit drieg ils s'allieront jamais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:35

shas-o-momo a écrit:
Drieg, je n'ai jamais lu quelque part que les Tau ne massacrent pas, mais j'ai jamais lu qu'ils massacrent non plus. si tu me disais d'ou tu tiens ca?

C'est dit plusieurs fois dans la philosophie des Tau, tu me rejoint, copain, sinon, on t'attaque. Attaque ==> Massacre donc.

Citation :
et puis guerres, avant que l'humanité n'arrive les xenos ne se battaient pas beaucoup entre eux. Ou en tout cas pas a une si grande échelle.

Normal, ils n'avaient pas la puissance de l'Humanité. Ceux qu'ils l'avaient, c'était les Eldars quand ils avaient leur grande Empire, et là c'était pareil, extermination de populations, colonisation, ect...

Citation :
Pour la majorité, alors il n'y a aucune majorité (majorité c'est plus de 50%, et l'humanité ne représentait pas plus de 50% des races intelligentes de la galaxie)

Euh non.... Quand on est les plus nombreux, parmi des milliers d'autres races, ta race est la plus nombreuse, mais si elle atteint pas 50%. Exemple : Si l'Humanité contient les 20% des êtres vivants dans la Galaxie, les 80% restants sont partagés entre des milliers de race de xéno, ce qui ne représente rien comparé au 20% de l'Humanité.

Citation :
Enfin, le sujet du débat c'est de dire quel primarque on préfère, et pourquoi, moi je dis Alpharius parce que il a compri que l'Humanité est une saloperie sans nom.

Oui, mais j'aimerais clarifier les choses avant de finir le HS

Citation :
L'empereur, les orks ca compte pas, on parlait d'espèces intelligentes, et comme l'a dit drieg ils s'allieront jamais. :noel:

T'as pas entièrement tort :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:39

Citation :
avant que l'humanité n'arrive les xenos ne se battaient pas beaucoup entre eux Ou en tout cas pas a une si grande échelle

Anciens Vs Necrontyr ça te parle?

Citation :
majorité c'est plus de 50%,

Tu confond majorité et majorité absolue. :hum:


Toute race intelligente est belliqueuse, l'humanité n'est pas plus mauvaise, ils ont juste eut la chance de pouvoir se développer sans trop de problèmes.
Et si les Tau massacrent les peuples qu'ils ne peuvent pas assimiler source? DoW 1 pour ce que ça vaut pour la castration des humains de Kronus. C'est tout a fait dans la mentalité Tau: un grand sourire qui dissimule une intention meurtrière. Pour le lavage de cerveau, je vois pas comment tu peux contester ce qui est écrit noir sur blanc dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:43

Drieg a écrit:
L'Empereur a écrit:
Non la majorité ce sont les orks, point barre. Si les orks s'alliaient ils raseraient la galaxie.

Nop, les Orks sont incapables de s'allier plus longtemps qu'une guerre et ils sont divisés en clan, des petites minorités. Ils n'arriveront jamais à s'allier dans leur totalité, trop nombreux, trop dispersés, si un Big Boss réussit à en réunir un grand nombre, ce sera juste le temps d'une guerre, et le temps que les autres Orks entendent parler du Big Boss, soit la guerre sera déjà fini, ou de toute façon, le temps d'y aller elle le sera.

Point Barre.

Moi aussi je peux utiliser des expressions du même genre pour appuyer mes messages mono-lignes ;)


Apprend a lire ça aide. J'ai jamais dis que ça arriverais. Le si c'est juste pour montrer la puissance colossal de la race en elle même. Deplus, ça change au rien au fait que les orks soit la race la plus nombreuse de la galaxie.

Citation :
on parlait d'espèces intelligentes

Dieu soit loué tu as mis un noel derrière, mais si tu crois vraiment que les orks sont si con c'est que tu les bien plus que eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:49

0$Euh... attaque=massacre? bah non, attaque=attaque mais ca veut pas dire qu'on massacre les civils après la victoire.

Les Eldars, ils massacraient pas si les planètes les intéressaient pas, sinon la race humaine n'existerait plus.

La majorité: ok, les humains c'est la majorité, mais mieux vaut la mort du 20% humain plus 10% de xenos pendant les guerres que la mort des 80% de xenos.

Arguit, tout le monde sait que DOW n'est PAS une référence fluffique, et j'ai le codex Tau et c'est pas écrit qu'ils lavent les cerveaux dans le codex. Tiens, je vais télécharger le torrent de Taros pour vous prouve une fois pour toute qu'ils massacrent pas et lavent oas les cerveaux.

Les Necrontyrs et les anciens, ok je suis d'accord, mais par la meme tu me donnes un argument pour dire que les races intelligentes ne sont pas toutes belliqueues: les Anciens ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:07

Les anciens avaient un taux de fécondité faible, du coup pas besoin de colonies de peuplement mais quand il y avait une menace ils massacraient, la première chose qu'ils faisaient en arrivant sur une nouvelle planète était de créer des peuples guerriers et bien souvent de détruire l'équilibre en place pour faire un peu ce qu'ils voulaient. il s'agissait d'aprenti sorciers qui lorsqu'ils voyaient qu'un truc ne leur plaisait pas n'hésitaient pas à le rayer de la carte.

Pour le truc sur la majorité, je te signale que les pertes infligées par le genre humain sont très certainement du même ordre de grandeur que leur population même vue que la majorité de la grande croisade consistait juste à récupérer les mondes déjà humain. Donc c'est tuer 30% de la population galactique pour en sauver 40% maximum et encore, probablement moins, c'est très malin :hum:

Et oui, les Tau font des massacres, leur Caste de l'Air est notament décrite comme une puissance capable de raser des cités entières, ceux qui refusent la soumission s'exposent à des barages orbitaux et un barrage orbital, ça tue plus de civils que de militaires. Nous autres impériaux avons d'ailleurs un nom pour ce machin: l'exterminatus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:10

Citation :
Les Eldars, ils massacraient pas si les planètes les intéressaient pas, sinon la race humaine n'existerait plus.

Je vois pas le rapport, quand les eldar étaient à leur apogée, les humains n'avaient pas encore quitté la Terre. Et "de nos jours", les eldar ne massacrent pas car ils n'en ont souvent pas les moyens, un massacre c'est (relativement) long et les eldars se fichent des planètes, ils vivent sur des vaisseau mondes.

Citation :
tout le monde sait que DOW n'est PAS une référence fluffique

Je ne le prend que comme un exemple de ce qui, pour moi (et pas que), représente la mentalité Tau.

Citation :
lavent oas les cerveaux

T'es têtu toi. Les vespides, ils ont fait quoi pour qu'ils se rallient TOUS à leurs cause? Ils ont offert des fleurs?

Citation :
les Anciens ne l'étaient pas.

Et ils sont devenus comment la race dominante de l'univers? Si ils étaient tout gentil et tout pacifiques ils auraient pas des armes de la mort et il se seraient fait laminer par les nécrontyr.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:31

Citation :
les eldars se fichent des planètes, ils vivent sur des vaisseau mondes.

Et les mondes exotides, t'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:27

L'Empereur a écrit:

Apprend a lire ça aide. J'ai jamais dis que ça arriverais. Le si c'est juste pour montrer la puissance colossal de la race en elle même. Deplus, ça change au rien au fait que les orks soit la race la plus nombreuse de la galaxie.

Peut être que si tu argumentais tes posts d'une ligne, t'aurais pas à te justifier là. Et changes de ton, je sais pas pour qui tu te prends. Ah oui pardon, t'es l'Admin...... :hum: J'en ai rien à battre, tu me parles autrement

Dans le même genre : Apprends à être aimable, çà t'aideras dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:29

Arax: la Grande Croisade consistait a reprendre les planètes humaines mais aussi a massacrer tous les xenos.

Pour les anciens je suis pas un connaisseur donc j'ai pu me tromper.

Arguit, tes arguments sur les Eldars vont dans mon sens.

Pour les machins sur les Tau, je télécharge Taros Campagne et je vous dis ensuite si ils ont massacré les humains qui refusaient le Bien Supreme et si ils lavaient le cerveau.

Sinon, j'ai l'impression que on est tous des chieurs sur ce fofo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:38

J'ai pas dit qu'ils réprimaient systématiquement mais il leur arrive de le faire, c'est même dit dans Apocalypse et le codex, ceux qui ne veulent pas négocier aprennent vite la toute puissance des bombardements de la caste de l'air.

Parce que niveau campagne sympa, je peut te parler des mondes de Sabbat, où l'on privilégiait la vie des civils et on ne brulait pas les ruches même en cas d'hérésie avérée.
En math, tu aprendra qu'un exemple n'est pas une preuve mais qu'un contre exemple l'est.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:38

pourquoi il n'y a que des hérétiques qui n'ont aucune voix?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:14

Parce que les loyaliste en sont jaloux :o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage 3: votre primarque préféré   sondage 3: votre primarque préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage 3: votre primarque préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armée préféré
» Quel Primarque Loyaliste serait le plus sensible à l'appel du Chaos ?
» Votre Dieu du Chaos préféré?
» sondage 2:les musiques des dow
» premier sondage de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: