| [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum | |
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+6Horus Lupercal Crom Arax, Inquisiteur Raven Maitrelam Arghit 10 participants |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Sam 1 Déc 2012 - 13:36 | |
| Finalement j'ai viré les lance fusils à plasma et rajouter un canon laser à l'escouade de commandement de compagnie. Du coup j'ai mis les grenades antichars à la dernière escouade de troufions et en bonus mon commandant de compagnie et celui de peloton ont des bombes à fusion. | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 7 Déc 2012 - 21:46 | |
| Légère modification: j'avais oublié de retirer l'arme énergétique à mon commandant. Du coup j'ai donné l'arme énergétique au commissaire et j'ai donné des bombes à fusion au sergent de l'escouade esseulé. | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Lun 24 Déc 2012 - 16:09 | |
| Partie contre Boss aujourd'hui. Déploiement en diagonal, scénario "la volonté de l'Empereur". Victoire glorieuse du commandant Schultz! Gloire à l'Empereur (le vrai)! Table rase Nombre de soldat survivant: 5 hommes et 2 Leman Russ - Spoiler:
Ça fait tout de suite un peu plus vide.
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Crom Mon barbare favoris !
Messages : 3560 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Lun 24 Déc 2012 - 22:17 | |
| Han Melcor la hooooooonte boooouuuh | |
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Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Lun 24 Déc 2012 - 23:26 | |
| Oh j'estime m’être bien défendu avec le nombres d'armes anti vech lourd que j'avais. (1 bombe a fusion.) | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mar 25 Déc 2012 - 0:23 | |
| t'avais aussi ton contemptor qui pouvait me faire mal. Dommage qu'il est exploser en chemin. | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mar 25 Déc 2012 - 10:00 | |
| Bah peut de couverts sur la table, pas d'anti char efficace... Il a fait ce qu'il a pu le Melcor. N’empêche... booooouuuuuh la honte il a perdu! Et mes félicitation au général Schultz. | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| Essai de liste à 1500 points, je suis ouvert aux suggestions. - Spoiler:
liste à 1500 points (Garde Impériale) : 1499 PointsQG
- Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 107 pts)
- 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/78 pts)
- 1x Canon laser
- 1x Armure carapace
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Commandant de Compagnie (22/29 pts)
- 1x Pistolet bolter
- 1x Armure carapace
- 1x Bombes à fusion
- 1x Grenades anti-chars
Troupes
- 1x Commissaire (35 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
- 9x Garde (45/65 pts)
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 80 pts)
- 9x Garde (45/75 pts)
- 1x Autocanon
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
- 9x Garde (45/65 pts)
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 80 pts)
- 9x Garde (45/75 pts)
- 1x Autocanon
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
- 9x Garde (45/65 pts)
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 80 pts)
- 9x Garde (45/75 pts)
- 1x Autocanon
- 1x Lance-flammes
- 1x Grenades anti-chars
- 1x Radio
- 1x Sergent (5 pts)
- Escouade de Commandement de Peloton (5 unités / 42 pts)
- 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/25 pts)
- 1x Radio
- 1x Chef de Peloton (10/17 pts)
- 1x Pistolet bolter
- 1x Bombes à fusion
- Escouade de Vétérans (11 unités / 190 pts)
- 9x Vétéran (63/128 pts)
- 3x Fuseur
- 1x Radio
- 1x Sapeur
- 1x Sergent Vétéran (7 pts)
- 1x Armure carapace
- 1x VAB Chimère (55 pts)
- Escouade de Vétérans (11 unités / 205 pts)
- 9x Vétéran (63/143 pts)
- 3x Lance-plasma
- 1x Armure carapace
- 1x Radio
- 1x Sergent Vétéran (7 pts)
- 1x VAB Chimère (55 pts)
Attaque RapideSoutien
- 1x Char Leman Russ (150 pts)
- 1x Char Leman Russ Executioner (190 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dernière édition par Schultzy le Dim 24 Mai 2015 - 11:22, édité 1 fois | |
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Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 4 Jan 2013 - 4:16 | |
| J'ai l'impression que cette armée est vouée à la vague d'infanterie si je ne m'abuse: beaucoup de troupe peu cher, des unités d'élites qui peuvent se charger des unités les plans dangereuses de l'adversaire, pourtant je constate personnellement deux faiblesses: la première étant que tes troupes classiques sont sur équipées. Je m'explique: les gardes impériaux c'est de la chair à canon, on a beau dire ce qu'on voudra, c'est rarement une puissance de feu fiable pour détruire une escouade adverse: CT assez faible, arme à l'efficacité négligeable pour la troupe, faible résistance aux tirs et encore plus au corps à corps... et pourtant chaque escouade reçoit pas moins de 20pts minimum en équipement, c'est bien trop pour une infanterie aussi faible. De plus tu as vraiment trop de radio, si tu veux maximiser la puissance des ordres, il faut que tu fasses se rejoindre des unités d'infanterie et en conséquence, gaspiller quelques points car une radio sera déjà présente. Je pense que si tu veux rester dans l'optique de la vague d'infanterie, il vaudrait mieux que tu investisses dans un peloton avec deux escouades d'infanterie, une escouade de conscrit, un seigneur commissaire et des escouades d'armes spéciales ou lourdes. Le seigneur commissaire offrir un appui au morale plus que bienvenu, les conscrits encaisseront les coups et mourront à la pelle mais tes troupes les plus importantes seront ainsi préservées car tandis que l'avalanche de tir fauchera les conscrits, tes unités d'appui prendre des positions avantageuses et pourront faire tirer leurs armes avec une efficacité renforcée. La deuxième est ta polyvalence presque obstinée: ton QG a une arme lourde, des grenades anti char et une armure renforcé, tes troupes avaient des fois une arme lourde de moyen protée couplée avec une arme spéciale de courte portée et des grenades. En théorie c'est l'idéale: une arme pour tirer à longue distance en attendant l'ennemi, une arme à courte pour le repousser et des grenades pour les véhicules, oui mais: la plupart des adversaires auront des troupes assez spécialisées dans leur domaine pour ne pas s'en faire: bande d'orks populeuses, escouade de marines d'assauts résistantes, banshees embarquées dans des transports, brefil aura toujours un truc pour éviter les pertes inutiles ou alors il s'en fichera complétement. De plus la garde est assez mauvaise dans la polyvalence, bien que possédant un large éventail d'armes et de compétence, chaque unité doit ce voir attribuée un rôle sinon les risques pour qu'une unité n'ai pas les qualifications nécessaire à l'anéantissement de la cible que tu leur désigne est grand. A vouloir gérer tous les cas, ta polyvalence devient une faiblesse qu'un adversaire ne saurait ignorer et exploiter. Ton armée est également trop lente: une seule unité réellement rapide: la vendetta et ses occupants(surement). Les chimères apportent une mobilité bienvenue mais pas assez grande pour permettre de menacer l'adversaire avant le troisième tour, ce qui en laissant autant à ses escouades d'assauts pour les intercepter et à ses unités anti char de tirer. Il y a une fortification qui pourrait t'aider à améliorer les chances de survie de tes hommes: la ligne aegis, du couvert, une arme lourde supplémentaire qui peut abattre des appareils, c'est l'idéale pour une infanterie aussi populeuse que celle que tu présentes. Pour résumer je dirais que la plus grosse faiblesse de ton armée est sa polyvalence qui la rend inapte à faire convenablement une tâche et que tu manques de vitesse et d'équipements anti char de longue portée. Un spess marine aura 9 chance sur 10 de te déborder avec land raider et des totors. Mais ton armée est, quant on pousse la réflexion très bien adaptée pour résister aux tyranides et orks. Si ça t’intéresse: - Spoiler:
Bon je vais te détailler une technique que j'utilise pour mes propres liste car elle marche relativement bien depuis que je l'utilise: Dans mes listes je fais toujours trois groupes d'unités: le premier groupe comprend les unités "figées", que j'appelle "l'Arc". Se sont les unités de soutien et d'appui feu: escouade d'arme lourdes, véhicules d'artilleries, escouade de commandement. Tout ce petit monde a pour vocation de pilonner l'ennemi de loin et lui infliger un maximum de dommage dans une zone du terrain ou un front sur le point d'être enfoncé. Pas besoin qu'ils aient des améliorations pour les fusillades, ce n'est pas leur rôle, en général je prend une escouade de commandement avec un maitre artilleur, une ou deux escouade de vétéran et deux escouades d'armes lourdes avec un armement antichar, c'est une force de frappe destinée à l'infanterie lourde adverses et à ses véhicules.
Viennent ensuite les unités à déplacement faible: les flèches incapacitantes. Se sont des unités soit lourde, char Leman Russ, sentinelles blindées, soit sacrifiable, conscrits et escouade d'infanterie. Elles ont pour objectif de ralentir les attaques rapides adverse et encaisser le flot de balle des unités de soutien ennemis. Ces unités apportent soit une puissance de feu supplémentaire, soit de quoi ralentir l'adversaire pour préparer une stratégie plus adaptée.
Pour conclure, les unités rapides et d'insertion tactique: les flèches perforante. Elles vont vite et loin ou son déjà sur leur objectif quand elles arrivent, elles sont l'épine dans le pied dans la stratégie qu'avait prévu l'ennemi. Une ou deux vendetta, des escouades de vétéran à l'intérieur, des sentinelles de reconnaissance, des hellhound, des escouades de troupe de choc, des escouades des légions pénales, la gamme est vaste. Elles permettent de prendre les objectifs ennemi, détruire leur cible ou au pire de servir de de distraction le temps que le reste du front se stabilise ou qu'une contre attaque impériale soit élaborée. Je ne dis absolument pas que cette stratégie est la meilleur, loin de là: les escouades lourdes: totors; nobz viennent rapidement me mettre à mal mais elle est assez efficace.
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 4 Jan 2013 - 8:35 | |
| Pas eu le temps de tout lire vus que je vais devoir partir là mais je dis tout de suite: les conscrits c'est non pour moi, 80 points pour certes 20 gardes mais presque incapable de tirer, un cd de 5, et sans options véritablement intéressantes à mon gouts.... | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 4 Jan 2013 - 15:04 | |
| Pas mal de problèmes sur cette liste. Comme le dit l'autre, elle est assez lente ce qui peut se révéler handicapant à ce format. Plus de Chimères ne seraient pas du luxe. De manière générale, il faudrait plus de châssis et donc plus de puissance de feu genre des chars d'artillerie.
Niveau équipement, mets des armes en plus à tes Leman, en l'état un seul résultat arme détruite les rend inutiles, c'est assez dommage. Aussi l'escouade de comm' est pas top. Le canon laser j'aime pas vraiment. | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Sam 4 Jan 2014 - 21:28 | |
| Aujourd'hui j'ai fait une partie avec Melcor à 1500 points, ses SOH contre mes GI, victoire de ces derniers par 4 points à 1. De ce que j'en retiens: les manticores c'est terribles, les mortiers contre les SM sans être exceptionnel ils jouent bien leurs rôles, un Sicaran sa peut te trouer un leman même de face et les commissaires sont indispensables. Par contre: plus jamais d'escouade combiné de 50 gus! >< | |
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Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Dim 5 Jan 2014 - 1:03 | |
| C'est très marrant l'escouade de 50 gardes. Mes Reavers ont bien rigoler en tous cas. :p Et la manticore c'est cheat! | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Sam 10 Mai 2014 - 18:58 | |
| Et hop première liste sans grande prétention (pour ne pas dire "qui tend vers le mou") avec le nouveau dex GI/AM: - Liste AM à 1000 pts:
Astra militarum (Astra Militarum) : 1000 pointsQG
- Company Command Squad (158pts)
- 1 Company Commander
- 1 Pistolet bolter / 1 Armure carapace
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd / 1 Blindage renforcé
- 4 Veterans QG
- 4 Grenade antichar / 4 Armure carapace / 1 Radio-vox
Troupes
- Platoon Command Squad (51pts)
- 1 Platoon Commander
- 1 Pistolet bolter
- 4 Garde Platoon Command Squad
- 3 Lance-grenades / 1 Radio-vox
- Infantry Squad (75pts)
- 9 Garde
- 1 Canon laser / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Infantry Squad (75pts)
- 9 Garde
- 1 Canon laser / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Infantry Squad (75pts)
- 9 Garde
- 1 Canon laser / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Veterans (110pts)
- 9 Veterans
- 3 Fuseur / 1 Grenadiers / 1 Radio-vox
- 1 Veteran Sergeant
- Veterans (125pts)
- 9 Veterans
- 3 Fusil à plasma / 1 Grenadiers / 1 Radio-vox
- 1 Veteran Sergeant
- Infantry Squad (105pts)
- 1 Primaris Psyker
- 9 Garde
- 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Commissar (25pts)
- 1 Commissar
Attaque Rapide
- Scout Sentinel (121pts)
- 3 Scout Sentinel
- 3 Autocanon / 1 Projecteur
Soutien
- Batterie de Wyvern (80pts)
- 1 Wyvern
- 1 Compartiment fermé
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Edit: en prime une liste à 1500 points un peu plus mobile: - liste 1500 pts:
AM 1500 (Astra Militarum) : 1500 pointsQG - Tank Commander (495pts)
- 1 Tank Commander
- 2 Leman Russ Battle Tank
- 1 Leman Russ Vanquisher
- 1 Affûts lateraux: Bolters Lourds / 1 Canon laser
Troupes - Platoon Command Squad (50pts)
- 1 Platoon Commander
- 4 Garde Platoon Command Squad
- 3 Lance-grenades / 1 Radio-vox
- Infantry Squad (270pts)
- 1 Primaris Psyker
- 27 Garde
- 3 Canon laser / 2 Radio-vox
- 3 Sergeant
- Veterans (125pts)
- 9 Veterans
- 3 Fusil à plasma / 1 Grenadiers / 1 Radio-vox
- 1 Veteran Sergeant
- Infantry Squad (130pts)
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd
- 9 Garde
- 1 Fuseur / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Infantry Squad (130pts)
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd
- 9 Garde
- 1 Fuseur / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
Soutien - Manticore (170pts)
- 1 Manticore
- Batterie de Wyvern (65pts)
- 1 Wyvern
- Batterie de Wyvern (65pts)
- 1 Wyvern
BBCode Généré par Army Creator
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 13 Juin 2014 - 18:53 | |
| partie à 1500 points contre Melcor et ses SOH (originellement à 2000 points). la divination sur un peloton avec des canon laser sa fait mal. La partie s'est malheureusement déroulé à sens unique, Môsieur Horus Lupercal ayant décidé de bouder sur le Vengeful Spirit (Melcor l'avait oublié chez lui). | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 13 Juin 2014 - 19:30 | |
| - Citation :
- Melcor l'avait oublié chez lui
Ahahahahahahahaha!!!! | |
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Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 30 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Ven 13 Juin 2014 - 21:07 | |
| Pic or it didn't happen ! | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mar 2 Sep 2014 - 18:43 | |
| Je compte faire prochainement une partie pour tester enfin la V7 et j'aurais souhaité votre avis sur ma liste: - Spoiler:
Partie du week end (Astra Militarum) : 1500 pointsQG
- Company Command Squad (169pts)
- 1 Company Commander
- 1 Pistolet bolter / 1 Armure carapace
- 4 Veterans QG
- 4 Armure carapace / 1 Lance-missiles (+option AA) / 1 Radio-vox
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd
- Tank Commander (375pts)
- 1 Tank Commander
- 1 Leman Russ Battle Tank
- 1 Leman Russ Executioner
- 1 Knight Commander Pask
Troupes
- Veterans (190pts)
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd
- 9 Veterans
- 3 Fusil à plasma / 1 Grenadiers / 1 Radio-vox
- 1 Veteran Sergeant
- Platoon Command Squad (140pts)
- 1 Chimera
- 1 Lance-flammes lourd / 1 Brulots
- 1 Platoon Commander
- 1 Bombe a fusion / 1 Pistolet bolter
- 4 Garde Platoon Command Squad
- 4 Grenade antichar / 2 Lance-flammes / 1 Lance-flammes lourd / 1 Radio-vox
- Infantry Squad (70pts)
- 9 Garde
- 1 Autocanon / 1 Lance-grenades / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Infantry Squad (70pts)
- 9 Garde
- 1 Autocanon / 1 Lance-grenades / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Infantry Squad (70pts)
- 9 Garde
- 1 Autocanon / 1 Lance-grenades / 1 Radio-vox
- 1 Sergeant
- Commissar (25pts)
- 1 Commissar
Attaque Rapide
- Scout Sentinel (111pts)
- 2 Scout Sentinel
- 2 Autocanon / 2 Filet de camouflage / 1 Projecteur
Soutien
- Escadron de Leman Russ (150pts)
- 1 Leman Russ Battle Tank
- Batterie de Wyvern (130pts)
- 2 Wyvern
BBCode Généré par Army Creator
Dernière édition par Schultzy le Dim 24 Mai 2015 - 11:25, édité 1 fois | |
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l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mer 3 Sep 2014 - 13:10 | |
| Hhmm... il y a un truc de trop dans ta liste... et un truc qui manque... respectivement la Garde impériale et l'Adeptus Astartes ^^ (bon, maintenant je me tais) | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mer 3 Sep 2014 - 20:13 | |
| Mon groupe d'alliés Raven Guard n'est pas encore totalement assemblé sinon je pense que j'aurais pu le mettre dans ma liste. | |
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Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Mar 26 Mai 2015 - 16:58 | |
| Pour délirer un peu (et passer le temps) je me suis imaginé une formation AM avec seulement des pelotons d'infanterie + un commandant de compagnie. À votre avis elle peut fonctionner en partie apocalypse? - Clique si tu en as le courage:
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Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum Dim 31 Mai 2015 - 9:11 | |
| J'aime bien les armées à thème, et bien que je préfère les sacs à points, celle là est pas mal du tout ! Je me demande combien ça fais de soldats, mais j'ai la flemme de compter. lol
C'est vrai que t'as des armes assez diversifiées pour contrer tous les ennemis. Mais à mon avis, elle ne peut pas fonctionner en Apocalypse, tu te ferais piétiner, mais de façon assez fun quand même. Ou peut être que c'est juste un préjugé de ma part. Faut dire que dans les guerres modernes, ont favorise les tactiques de guérillas plutôt que les tactiques de masse et les formation ; c'est vrai que 40k puise pas mal d'inspiration de la 2nde GM surtout pour la GI, mais voilà quoi. Les armées à thème qui fonctionneraient le mieux seraient des compagnies blindées, des titans, des forces de frappe aériennes, full Deathwing, ce genre de chose.
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| Sujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum | |
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| [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum | |
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