Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [rumeur] Space Hulk, le retour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[rumeur] Space Hulk, le retour? Empty
MessageSujet: [rumeur] Space Hulk, le retour?   [rumeur] Space Hulk, le retour? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:45

Les gens en parlent depuis des mois, mais n’en ayant rien entendu par moi-même, j’ai préféré ne pas vous en parler...

Il s’agit bien sûr du la nouvelle version de Space Hulk. Si tout le monde s’accordait pour dire que oui oui, c’était bien prévu, pour août/septembre de cette année, le reste n’était que supposition contradictoires (plateaux de carton ou de plastique, échelle des figurines, présence éventuelle d’un Stealer Alpha...)...

Et voilà que la photo d’une affiche prévue pour le Games Day allemand (le 16 août) fait surface sur le net :

[rumeur] Space Hulk, le retour? Cimg1010

Je vous livre même la traduction de la partie intéressante, tiens :

La bombe est prête à exploser ! Le Projet de l’Année, encore secret, sera présenté en exclusivité mondiale lors du Games Day Allemand !

Naturellement, impossible d’en être sûr, mais il pourrait s’agir de Space Hulk. Les petits oiseaux m’informent en outre que ce serait une splash release (tant qu’il y a des stocks, après pouf ! Fini !)...

Bref, on nous avait promis un été 40k, si cette rumeur s’avère vraie, on ne nous aura pas menti !!!


Source : Usagi3
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
 
[rumeur] Space Hulk, le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur, rumeur...
» Space Hulk - Deathwing
» [New] SPACE HULK! Réédition!
» Warhammer 40K: Space Hulk
» Gazruk,le retour du retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: