| [New] SPACE HULK! Réédition! | |
|
+6Arax, Inquisiteur Ikarus Galathor Schultzy Harkan Horus Lupercal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 9:57 | |
| tient tient le maitre de l'humanitée serait il revenus? mais passons, space hulk c'est sympa, mais c'est pas moi qui vait le commander... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Tiens? l'Empereur est parmis nous! Sa faisait un bail! : : | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Cool mais moi j'ai encore rien comme figurine donc ..... peut etre le premier pas .... | |
|
| |
Ikarus Le Nightbringer
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Les figurines sont magnifique mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Dommage que ce soit en édition limité. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Lun 17 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Si ça se vend bien vous pouvez être sur que ce ne sera plus en édition limitée... | |
|
| |
babyborne
Messages : 25 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 36 Localisation : Welcome to the jungle ! ;)
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 18 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je les voyait vert les space Hulk ! ;) | |
|
| |
Ismaël le Vengeur
Messages : 121 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 30 Localisation : Caliban
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 18 Aoû 2009 - 13:33 | |
| C'est vrai que space HULK pour des personnage rouge sa choque mais le film existait il lors de la premiere edition je suis tro jeune pour le savoir^^ | |
|
| |
Ikarus Le Nightbringer
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 18 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Le terme de HULK ne désigne pas un truc vert mais un truc gros. Les Space Hulk font partie des plus gros vaisseau qui soit, les Orks les apprécient d'ailleur pour ça et en volent/construisent en grande quantité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 1 Sep 2009 - 9:10 | |
| Un space hulk est une épave de vaisseau qui a 2 destins différents : Le 1er , Ikarus nous l'a dit. Le 2eme , il est infecté par le stealers . |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 1 Sep 2009 - 9:15 | |
| Pour être précis un space hulk est un conglomérat d'épaves de vaisseaux de tout âges. Ils sont souvent porteurs d'antique technologies remontant parfois au moyen âge technologique. Certains space hulk atteignent la taille de petites lunes. Les space hulk ont bien souvent un grand nombre de moteurs warp qui les y conduisent et les font ainsi voyager à travers la galaxie. Les stealers et les orks n'ont pas le monopole du space hulk, à part les nécrons toutes les races peuvent y trouver de l'intéret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 1 Sep 2009 - 9:46 | |
| Moi , je me le réserve rien que pour les totors . Ils sont beau les totors et les stealers... Sinon , il est bien celuis qu'est sur mon telephone portable , c'est fastoche de jouer les genestealers . |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Mar 1 Sep 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Graf toschenko
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Dim 17 Jan 2010 - 10:02 | |
| je l'ai acquis récemment et je peux dire que les figurines sont magnifiques les décors sont simpas et les mission excellente quoi qu'un peu dur pour les terminator je m'explique: dans le jeu pour la phase de corps à corps les deux joueurs jettent un dès et celui obtenant le meilleur résultat le seul problème ? le joueur tyranides à possibilité d'en jeter 3 le joueur space marine avec un terminator standard lui n'a possibilité d'en jeter qu'un seul :$ mais le jeu reste comme même génial avec son atmosphère oppressante et stressante | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! Dim 17 Jan 2010 - 11:30 | |
| - Citation :
- le joueur tyranides à possibilité d'en jeter 3 le joueur space marine avec un terminator standard lui n'a possibilité d'en jeter qu'un seul
Mais il peu se mêttre en garde, ce qui oblige le joueur genestealer de relancer le dés ayant eu le plus haut résultat (si le dit dés a un résultat supérieur où égale à celui du termi.) M'avez vous compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] SPACE HULK! Réédition! | |
| |
|
| |
| [New] SPACE HULK! Réédition! | |
|