Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
+5
Raven
Crom
BlackMane
Hoffenheim
Horus Lupercal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:16

Skyrim bien moddé c'est autre chose que TESO... J'y ai joué sur PC a TESO, tout a fond, c'est pas moche, mais rien qui ne mérite de s'extasier. Je trouve Crysis 1 plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:00

Moi je parle uniquement de ce que fait Bethesda, et non modifié avec les graphismes poussés au maximum Skyrim est moins beau que TESO avec le même degré.

Et je suis désolé mais les graphismes de consoles sont très largement suffisants pour bien profiter d'un jeu. Certes ce n'est peut être pas la configuration optimale pour profiter des graphismes du jeu mais quand même.

Et en l'occurrence j'avais regardé lesdits graphismes sur ordinateur, les deux, donc j'ai un point de vue objectif sur la question : Skyrim non modifié et poussé au maximum est moins beau que TESO dans les mêmes conditions.

Et même sans ça les graphismes de TESO sont très beau, surtout pour un JDRMMEL avec une carte aussi grande.

Après c'est vrai que le jeu souffre de quelques sérieuses lacunes et que le faire sortir en quoi... juillet 2014 ? Est surement prématuré.

(et méchant Raven, méchant. Si on prend tout les jeux où l'on ne contrôle qu'un personnage, l'écart n'est pas si grand. Et puis une manette c'est infiniment plus confortable qu'un clavier. Bon après c'est vrais que Skyrim avec les graphismes modifiés poussés au maximum et avec une manette de X-Box ça doit être quelque chose, mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:45

Pour le clavier ou la manette, tout dépend du jeu. (Et dans tous les cas j'ai une préférence pour la précision de la souris.)

Pour Skyrim vanilla, il n'a jamais été très réussi sur le plan graphique. Même a sa sortie c'était loin d’être le must.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:38

Il reste tout de même assez agréable à regarder (et pour une fois qu'ils nous donnent des visages décent  :rire2: ) et j'ai une préférence pour l'immersion que permet la manette, tu concentres beaucoup plus les sensations, beaucoup moins de distance à parcourir entre les touches etc etc, je trouve ça plus adapté que le clavier quand on parle de JDR. Bon après je dis pas, si Bethesda re sortait un ES sur ordinateur où les coups d'épées sont portés en fonction de la trajectoire de la souris... j'aurais un peu les boules d'avoir la version console, mais en même temps on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:25

Je trouve ça tellement chiant les coups portées en fonction du mouvement de la souris perso.

Et sans entrer dans un débat PC/consoles, de manière purement objective : le PC a de loin les meilleurs graphismes. Les seuls fois où ce n'est pas le cas c'est quand c'est un portage mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:34

D'autant que sur PC on peut brancher une manette, sur console, je pense pas que le gamepaly clavier/souris soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 3:35

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que même les graphismes de la PS2 (en tout cas les jeux que j'ai) sont bien suffisamment beaux pour ne pas vomir, et même pour pousser les cris de filledefinalfantasy, un pokémon assez étrange d'ailleurs.
En l'occurrence si les graphismes de la PS2 me plaisent, vous pensez bien que ceux de la PS3 sans me transcender (ceux de la PS2 c'est uniquement par nostalgie qu'ils me transcendent ^^) me plaisent bien assez pour que je ne vois pas l'intérêt de changer, surtout quand on y ajoute le fait que je préfère et de loin l'utilisation d'une manette à celle d'un clavier. Mon premier Portal j'y ai joué sur PS2 c'était juste énorme, quand j'ai joué au 2 avec ma PS3, c'était encore mieux... quand j'ai essayé la version ordinateur, je me suis fait ch... comme un rat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 2:29

Quel est le principe de ce mode économique ?

Ne payer que ce qui est nécessaire pour avancer dans le jeu et ne pouvoir avancer sans ces trucs ?
Super.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 2:46

Non c'est t'achete le jeu et t'as accès a tous le contenu sans avoir besoin de payer un abonnement. Et bien sur comme le free to play, tu as possibilité d'acheter avec du vrais argent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:01

C'est comme dit Melcor. La boutique contient du cosmétique ou des boosts d'expérience, ce genre de chose. Il y a aussi un espèce de pseudo abonnement.

Bon, après, j'y jouerai pas personnellement. La beta m'avait pas spécialement emballé. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:59

Bon... si c'est juste la disparition de l'abonnement, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scroll IV: Oblivion
» CoH Online
» Age of Empire Online
» Warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: