| The Elder Scrolls Online | |
|
+5Raven Crom BlackMane Hoffenheim Horus Lupercal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: The Elder Scrolls Online Mer 6 Juin 2012 - 10:39 | |
| Pour arreter le mélange de sujet. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mer 6 Juin 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Lun 9 Juil 2012 - 6:31 | |
| | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mar 22 Jan 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mar 22 Jan 2013 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mer 23 Jan 2013 - 14:18 | |
| Candidature envoyée pour la Bêta! On verras bien la réponse mais ils disent que mes chances sont "au-dessus de la moyenn"! | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mer 23 Jan 2013 - 14:44 | |
| Ouais de même avec Hoffen, si on est tous pris faudra se faire une petite guilde Mais si j'avais su on aurait pu en faire une avant, ça aurait augmenté nos chances. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mer 23 Jan 2013 - 16:03 | |
| J'ai également postulé. Mais je n'attends rien de ce MMO. Le système de combats n'est pas celui des Elders Scrolls mais un système proche de ceux tout pourris de la majorité des MMO... | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| |
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mar 11 Juin 2013 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mar 11 Juin 2013 - 17:29 | |
| C'est pour payer son hérésie ! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 9 Jan 2014 - 15:51 | |
| Bon, je viens de recevoir ma clé pour la beta test. Je vais tester un peu demain et je vous dirait ce que j'en pense. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 9 Jan 2014 - 15:58 | |
| J'en ai reçu une aussi mais j'ai aucunes intentions de m'en servir. Si quelqu'un la veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 9 Jan 2014 - 17:36 | |
| Raven's burger. Joue avec moi et trucidons ensemble! | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Mer 26 Mar 2014 - 21:45 | |
| Ce jeu est juste... euh... non ce n'est pas la bonne introduction. Ce jeu n'a vraiment rien... non ce n'est pas ça non plus.
Bon voyons, les graphismes sont de toutes beautés, sérieusement j'ai eu l'impression d'y être (presque), et la personnalisation de l'avatar est juste énorme. En dehors de ça les commandes sont suffisamment proches de celles des Elder Scrolls habituels pour êtres à la fois intuitives et immersives, de plus l'histoire est rien moins que bonne, elle rappellera certainement de très bons souvenirs à beaucoup de joueurs d'oblivion, mais également de Skyrim et de Morrowind (voir les plaines nordiques relève presque du péché primordial tant elles sont belles à voir, bien conçues etc). En plus comme dans tous les elder scrolls on commence en prison, mais à Havreglace (une région mon foie fort sympathique). Les quêtes sont bien, ce n'est pas juste du ''Eh aventurier, j'ai perdu mon marteau au milieu du camp de trolls qui se situe dans le volcan de Wouargçasevoitquesitufaisunpasdetraverst'esdanslamouise, tu veux bien allez me le chercher ?'', ou encore du ''Dis moi aventurier, tu ne voudrais pas aller me chercher 15 peau de tigres que je ne peux pas allez acheter à la tannerie du coin ET NE ME DEMANDE PAS POURQUOI !!!'', fin bref, c'est intelligent, sympa et bien construit.
Les bémols maintenant, les systèmes de récoltes sont complètement cons, sérieusement il vous faut une vingtaine ou une dizaine de minerais pour créer le même nombre de lingots, c'eut tout de même été plus simple et plus sympa de pouvoir faire un lingot avec seulement un minerai, ou deux à la limite, mais qu'il y ai une limite minimum pour pouvoir raffiner des matériaux (quels qu'ils soient) c'est vraiment pénible et stupide (en plus les icônes des matériaux sont immondes). Les systèmes qui vous permettent de gérer votre avatar sont à la fois disgracieux et peux pratiques, parfois il vaut mieux ne pas essayer d'innover, ou alors de se cantonner à des choses simples, et pas inutilement compliqué. Les zones de départs... ne sont pas toujours très logique, par exemple si vous faites un personnage de l'Alliance Daguefilante, vous ne commencerez pas dans un territoire appartenant à la principale faction de l'alliance (haute-roche donc) non, vous commencerez sur Stros'M'Kai, une île vraiment décevante pour tout joueur bréton ou orc, franchement on aurait pu s'en passer. Une autre chose, mais pas des moindres, la vitesse d'acquisition de l'équipement... elle est horrible !!!! Sérieusement j'en été presque au niveau 10 je venais à peine de quitter mon vêtement de prisonnier. Bon sinon dernière chose, les classes sont vraiment superflues, je n'ai même pas pu déterminer si elles avaient le moindre impacte, et ce après plusieurs jours de jeu.
En résumé l'ensemble, et le plus important, est bon, mais il y a quelques petites choses qui nuisent gravement au plaisir de jeu.
Pour ceux qui se demanderait pourquoi j'ai écrit un tel texte, ma foi totalement superflu étant donné que cela fait plusieurs mois que personne n'a posté dessus, et bien c'est juste que je ne voyais pas Raven posté son impression et que la mienne était faite, et que tant pis si la votre aussi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 0:43 | |
| J'ai tester aussi.
En une phrase, je refuse de payer pour ça. Je ne vois rien qui mérite 50€ puis un abo de plus de 10€ par mois. | |
|
| |
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 2:22 | |
| Je ne vois pas le problème de l'abonnement (sérieusement c'est quoi cette manie ? Un fumeur consomme de deux à trois paquets de cigarettes par semaine, ce qui fait de 40 à 55 euros par mois, ce n'est pas si cher payé quand même, surtout pour un jeu de cette qualité) il reste assez raisonnable, mais c'est vrai que le prix du jeu lui même peut faire mal au fessier pendant quelques temps. En revanche c'est assez justifié, les graphismes l'histoire les combats les quêtes etc, tout ça est superbement bien réalisé, suffisamment pour que j'accepte de payer en tout cas (et le premier qui évoque de près ou de loin le pigeon... sera un méchant ) et pour que je ne comprenne pas que l'on ne veuille pas payer. Qu'est-ce-que tu n'aimes pas dans ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 10:22 | |
| Je trouve les graphisme plutôt moyen moi. On est très loin de mon cher skyrim moddé. - Citation :
- sérieusement c'est quoi cette manie ? Un fumeur consomme de deux à trois paquets de cigarettes par semaine, ce qui fait de 40 à 55 euros par mois, ce n'est pas si cher payé quand même
exemple de merde. Je fume pas pour deux raisons, ça ne m’attire pas et je trouve ça horriblement cher. Bref ce que j'aime pas dans ce jeu? Je n'aime ni le design, ni les animations. Les combats je les trouves plus mou encore que dans un TES classique. 'fin globalement, je vois pas pourquoi je payerais pour un jeu dont le visuel me plait moins que mon skyrim moddé et dont le gameplay m'ennui. Tu me parle de l'histoire, moui bof, après SWTOR je trouve ça juste correct. Que reste il donc? L'aspect sociale? Soit, mais ça ne justifie toujours pas un abo pour moi. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 11:04 | |
| En même temps si tu t'attendais à des graphismes dignes d'un Skyrim moddé... t'étais franchement optimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 12:07 | |
| Oh c'est plus simple, j'en attendais rien. Mais de la a dire : - Citation :
- les graphismes sont de toutes beautés, sérieusement j'ai eu l'impression d'y être (presque)
On croirait lire un marseillais. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 13:19 | |
| Non, je.... comment tu as deviné ? Bon sans rire j'ai eu l'occasion de jouer avec les graphismes au maximum (primo) secundo je parle de la qualité qu'offre Bethesda (fin Zenimax) qui est ici bien supérieur, et tertio je joue sur PS3, et j'en suis fier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 15:33 | |
| Ah mais en même temps si tes un consoleux, tous s'explique! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 15:50 | |
| Eh oh oh oh là, une seconde, qu'est-ce-que c'est que ce préjugé raciste hein ? La console c'est très bien d'accord ? On ne revient pas là dessus.
Bon et sinon en l'occurrence j'ai pu voir Skyrim avec les graphismes poussés au maximum sur ordinateur et bien c'était toujours moins beau que ceux de TESO en mode normal supérieur (j'ai oublié le nom).
Et de toute façon Skyrim est très bien sur console donc ne m'énerve pas. Oblivion aussi est très bien sur console (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se fait que ma version PC affiche uniquement les interfaces quand je joue sur ordinateur, et pas le reste ? En fait c'est comme un écran noir en dehors du fait que toutes les interfaces, menus divers et variés, personnalisation du personnage.... que tu fais sans voir ledit perso etc etc, il s'avère que c'est vraiment vraiment vraiment casse noix, donc si quelqu'un avait une solution... siouplait)
| |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 15:53 | |
| - Citation :
- j'ai pu voir Skyrim avec les graphismes poussés au maximum sur ordinateur et bien c'était toujours moins beau que ceux de TESO en mode normal supérieur
Euh... très franchement, de ce que j'ai pu voir, pas vraiment non... | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Jeu 27 Mar 2014 - 16:04 | |
| En même temps la console c'est pas comme si c'était la version PC avec une qualité inférieure et du contenu en moins. Ou des jeux en moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls Online | |
|