Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
+5
Raven
Crom
BlackMane
Hoffenheim
Horus Lupercal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:39

Pour arreter le mélange de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:30

http://fr.signup.elderscrollsonline.com/

La lien pour s'inscrire a la beta si certain le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:18

Candidature envoyée pour la Bêta! On verras bien la réponse mais ils disent que mes chances sont "au-dessus de la moyenn"! :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:44

Ouais de même avec Hoffen, si on est tous pris faudra se faire une petite guilde :o))

Mais si j'avais su on aurait pu en faire une avant, ça aurait augmenté nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:03

J'ai également postulé. Mais je n'attends rien de ce MMO. Le système de combats n'est pas celui des Elders Scrolls mais un système proche de ceux tout pourris de la majorité des MMO...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:37

Crom a écrit:
Ouais de même avec Hoffen, si on est tous pris faudra se faire une petite guilde :o))

Mais si j'avais su on aurait pu en faire une avant, ça aurait augmenté nos chances.

j'y ai pensé, mais après avoir cliqué sur ''envoyer'' :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066196-e3-2013-the-elder-scrolls-online-sur-ps4-et-xbox-one.htm


Arh arh arh....
Eh, vous savez c'est quoi la meilleure ? Le online sur PS4 sera payant. J'imagine bien un abonnement en plus pour le jeu et pour le online.

Rou rou rou rou rou rou
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:29

C'est pour payer son hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:51

Bon, je viens de recevoir ma clé pour la beta test. Je vais tester un peu demain et je vous dirait ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:58

J'en ai reçu une aussi mais j'ai aucunes intentions de m'en servir.
Si quelqu'un la veut...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:36

Raven's burger. Joue avec moi et trucidons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:45

Ce jeu est juste... euh... non ce n'est pas la bonne introduction.
Ce jeu n'a vraiment rien... non ce n'est pas ça non plus.

Bon voyons, les graphismes sont de toutes beautés, sérieusement j'ai eu l'impression d'y être (presque), et la personnalisation de l'avatar est juste énorme. En dehors de ça les commandes sont suffisamment proches de celles des Elder Scrolls habituels pour êtres à la fois intuitives et immersives, de plus l'histoire est rien moins que bonne, elle rappellera certainement de très bons souvenirs à beaucoup de joueurs d'oblivion, mais également de Skyrim et de Morrowind (voir les plaines nordiques relève presque du péché primordial tant elles sont belles à voir, bien conçues etc).
En plus comme dans tous les elder scrolls on commence en prison, mais à Havreglace (une région mon foie fort sympathique). Les quêtes sont bien, ce n'est pas juste du ''Eh aventurier, j'ai perdu mon marteau au milieu du camp de trolls qui se situe dans le volcan de Wouargçasevoitquesitufaisunpasdetraverst'esdanslamouise, tu veux bien allez me le chercher ?'', ou encore du ''Dis moi aventurier, tu ne voudrais pas aller me chercher 15 peau de tigres que je ne peux pas allez acheter à la tannerie du coin ET NE ME DEMANDE PAS POURQUOI !!!'', fin bref, c'est intelligent, sympa et bien construit.

Les bémols maintenant, les systèmes de récoltes sont complètement cons, sérieusement il vous faut une vingtaine ou une dizaine de minerais pour créer le même nombre de lingots, c'eut tout de même été plus simple et plus sympa de pouvoir faire un lingot avec seulement un minerai, ou deux à la limite, mais qu'il y ai une limite minimum pour pouvoir raffiner des matériaux (quels qu'ils soient) c'est vraiment pénible et stupide (en plus les icônes des matériaux sont immondes). Les systèmes qui vous permettent de gérer votre avatar sont à la fois disgracieux et peux pratiques, parfois il vaut mieux ne pas essayer d'innover, ou alors de se cantonner à des choses simples, et pas inutilement compliqué. Les zones de départs... ne sont pas toujours très logique, par exemple si vous faites un personnage de l'Alliance Daguefilante, vous ne commencerez pas dans un territoire appartenant à la principale faction de l'alliance (haute-roche donc) non, vous commencerez sur Stros'M'Kai, une île vraiment décevante pour tout joueur bréton ou orc, franchement on aurait pu s'en passer. Une autre chose, mais pas des moindres, la vitesse d'acquisition de l'équipement... elle est horrible !!!! Sérieusement j'en été presque au niveau 10 je venais à peine de quitter mon vêtement de prisonnier.
Bon sinon dernière chose, les classes sont vraiment superflues, je n'ai même pas pu déterminer si elles avaient le moindre impacte, et ce après plusieurs jours de jeu.

En résumé l'ensemble, et le plus important, est bon, mais il y a quelques petites choses qui nuisent gravement au plaisir de jeu.

Pour ceux qui se demanderait pourquoi j'ai écrit un tel texte, ma foi totalement superflu étant donné que cela fait plusieurs mois que personne n'a posté dessus, et bien c'est juste que je ne voyais pas Raven posté son impression et que la mienne était faite, et que tant pis si la votre aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:43

J'ai tester aussi.

En une phrase, je refuse de payer pour ça. Je ne vois rien qui mérite 50€ puis un abo de plus de 10€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:22

Je ne vois pas le problème de l'abonnement (sérieusement c'est quoi cette manie ? Un fumeur consomme de deux à trois paquets de cigarettes par semaine, ce qui fait de 40 à 55 euros par mois, ce n'est pas si cher payé quand même, surtout pour un jeu de cette qualité) il reste assez raisonnable, mais c'est vrai que le prix du jeu lui même peut faire mal au fessier pendant quelques temps.

En revanche c'est assez justifié, les graphismes l'histoire les combats les quêtes etc, tout ça est superbement bien réalisé, suffisamment pour que j'accepte de payer en tout cas (et le premier qui évoque de près ou de loin le pigeon... sera un méchant  :( ) et pour que je ne comprenne pas que l'on ne veuille pas payer.

Qu'est-ce-que tu n'aimes pas dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:22

Je trouve les graphisme plutôt moyen moi. On est très loin de mon cher skyrim moddé.



Citation :
sérieusement c'est quoi cette manie ? Un fumeur consomme de deux à trois paquets de cigarettes par semaine, ce qui fait de 40 à 55 euros par mois, ce n'est pas si cher payé quand même

exemple de merde. Je fume pas pour deux raisons, ça ne m’attire pas et je trouve ça horriblement cher.

Bref ce que j'aime pas dans ce jeu? Je n'aime ni le design, ni les animations. Les combats je les trouves plus mou encore que dans un TES classique. 'fin globalement, je vois pas pourquoi je payerais pour un jeu dont le visuel me plait moins que mon skyrim moddé et dont le gameplay m'ennui.
Tu me parle de l'histoire, moui bof, après SWTOR je trouve ça juste correct.
Que reste il donc? L'aspect sociale? Soit, mais ça ne justifie toujours pas un abo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:04

En même temps si tu t'attendais à des graphismes dignes d'un Skyrim moddé... t'étais franchement optimiste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:07

Oh c'est plus simple, j'en attendais rien.
Mais de la a dire :

Citation :
les graphismes sont de toutes beautés, sérieusement j'ai eu l'impression d'y être (presque)

On croirait lire un marseillais. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:19

Non, je.... comment tu as deviné ?  :rire2: 

Bon sans rire j'ai eu l'occasion de jouer avec les graphismes au maximum (primo) secundo je parle de la qualité qu'offre Bethesda (fin Zenimax) qui est ici bien supérieur, et tertio je joue sur PS3, et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:33

Ah mais en même temps si tes un consoleux, tous s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:50

Eh oh oh oh là, une seconde, qu'est-ce-que c'est que ce préjugé raciste hein ? La console c'est très bien d'accord ? On ne revient pas là dessus.

Bon et sinon en l'occurrence j'ai pu voir Skyrim avec les graphismes poussés au maximum sur ordinateur et bien c'était toujours moins beau que ceux de TESO en mode normal supérieur (j'ai oublié le nom).

Et de toute façon Skyrim est très bien sur console donc ne m'énerve pas. Oblivion aussi est très bien sur console (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se fait que ma version PC affiche uniquement les interfaces quand je joue sur ordinateur, et pas le reste ? En fait c'est comme un écran noir en dehors du fait que toutes les interfaces, menus divers et variés, personnalisation du personnage.... que tu fais sans voir ledit perso etc etc, il s'avère que c'est vraiment vraiment vraiment casse noix, donc si quelqu'un avait une solution... siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:53

Citation :
j'ai pu voir Skyrim avec les graphismes poussés au maximum sur ordinateur et bien c'était toujours moins beau que ceux de TESO en mode normal supérieur

Euh... très franchement, de ce que j'ai pu voir, pas vraiment non...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:04

En même temps la console c'est pas comme si c'était la version PC avec une qualité inférieure et du contenu en moins.


Ou des jeux en moins... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scroll IV: Oblivion
» CoH Online
» Age of Empire Online
» Warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: