Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance. Empty
MessageSujet: Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance.   Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:16

Nom: Qah

Âge: 403 années relatives

Espece: Sqahven

Compétences Générale:
Furtivité: Discrétion
Social: Manipulation


Vêtements: Cape grisâtre avec capuchon, vêtements Sqahven aérés pour porter sous la cape.


Equipement: Grenades fumigènes, dague fra'al, pistolet laser silencieux, communicateur



Description physique:

Culminant à 1.3m, Qah est un colosse parmi les siens, mais un nabot d’après la majorité des autres races de la galaxie. Sa fourrure jadis brune a pris des teintes grisâtres depuis quelques temps. Cette mutation rare chez les Sqahvens est vue comme un signe par les siens qui voient en ce changement de coloration la bénédiction de leur divinité. Une balafre barre la gauche du visage de Qah, blessure laissée par une vieille rivalité avec deux humains (un jour il les éliminera tous les deux, lorsqu'ils s'y attendront le moins!). Qah c'est également entrainé à manier sa queue de rat et est capable de saisir et de manipuler des objets plus ou moins bien avec, ce qui lui permet de porter jusqu'à trois armes. En plus de générer une aura d'ombre naturelle, ses traits semblent flous et presque immatériels, comme s'il était en permanence protégé par un bouclier d'ombre eldar noir.



Description morale:

Il apprécie grandement les eldars mais considère les autres races avec condescendance, parfois un peu de mépris. Selon lui, les empires Eldars et Sqahvens devraient encore se partager la galaxie. Depuis des évènements regrettables sur le monde Imperial d'Ichovor, il voue une haine farouche aux humains qu'il considèrent comme une espèce inférieur et nuisible. Il parle beaucoup avec un talent rare et est capable de mettre en confiance n'importe quel interlocuteur. Cependant cela ne signifie pas qu'il est amical, loin de là. Si il s’intéresse à quelqu'un, c'est toujours pour en tirer le meilleur parti. Il manipule et complote beaucoup, et si certains ont déjà penser avoir déjoué l'un de ses plans, il c'est souvent avéré que ses plans à tiroirs étaient bien plus difficiles à contrer que ce que l'on pourrait croire à prime abord. Qah à peur de la mort. C'est un fait, aussi c'est-il perfectionné dans l'art de la discrétion. En plus d'être un Sqahven, il est incroyablement discret, ombre parmi les ombres. Mêmes les assassins Sqahven se considèrent des novices par rapport à lui et à juste titre.

En outre, Qah considère que tout change et doit changer. Aussi est-il de son devoir de faire que ces changements soient en sa faveur. Qah est donc un grand manipulateur qui considère que même une position dominante stable nécessite le changement. En déstabilisant durablement par des changements continus ceux qui pourraient contester cette position dominante par exemple. Ainsi, Qah est un adepte du Changement et a attiré à force de complots l'oeil et la bénédiction de Tzeentch sur sa petite existence sans pour autant en prendre conscience. Il considère que son don à lire les pensées des autres, le changement de couleur de sa fourrure et l'étrange tâche brune changeant perpétuellement de forme sont une conséquence naturelle de son incroyable talent dans le domaine du mensonge, de la manipulation et de la tromperie.



Historique:

Qah est né il y a 403 ans sur le monde Hrud de Sqahrogne. Lassé de vivre dans les vastes cités souterraines, il décida de devenir un Errant. En réalité, il n'a pas 403 années car il voyagea énormément dans la dimension parallèle Sqahven où le temps s'écoule différemment, ainsi, il n'a pas plus d'un siècle d'âge. Il visita de nombreux mondes dont Necromunda. Il quitta ensuite le réseau des communautés Sqahven éparpillées dans la galaxie pour suivre une voie plus libre. Il rencontra au cours de ses pérégrinations des Errants eldars avec qui il partagea de nombreuses années. Lorsqu'ils furent tués par une bande de K'nib en maraude, il se renferma sur lui-même et éprouva une forte aversion pour les autres races (hormis les eldars). Il rencontra à nouveau des Sqahvens quelques années plus tard qui lui proposèrent de travailler pour eux, dans le but de préparer une migration sur le monde impérial d'Ichovor.


Suite à des péripéties incluant deux humains du nom de Lyra et Arleth (maudit soient-ils), Qah fut défiguré (ce qui justifie amplement la haine qu'il éprouve pour les humains), la planète déjà mal en point fut de nouveau atomisée et le projet de migration du clan fut annulée. Profitant de la place importante qu'il avait acquise dans une armée humaine de la planète, il trouva une place à bord d'un vaisseau et la quitta définitivement. La colonisation devant à tout prix avoir lieux, il fut renvoyé en urgence dans les étoiles du halo en compagnie d'autres Sqahvens. Là-bas, ils infiltrèrent un croiseur de guerre fra'al et y établirent une petite colonie au bout d'une année. Ce petit succès fut cependant accompagné d'un grand avancement pour Qah. En effet c'est à cette époque qu'il baigna dans les énergies corruptrices émanant du capitaine du vaisseau, un Fra'al possédé, bien que personne ne s'en soit aperçu, et qu'il attira sur lui les faveurs de l'Architecte du Changement et que les changements physiques qui en découlèrent en firent une sorte d'Elu aux yeux de son clan d'adoption. Lorsque la colonie fut bien installée; à l'insu totale des Fra'al, Qah fut rappelé par les instances dirigeantes du clan. Le félicitant pour son action, le chef du clan lui accorda un couteau et une pierre précieuse Fra'al pour le récompenser.

On lui proposa ensuite de préparer une migration d'une ampleur toute autre. Il devrait se rendre sur la station eldar noir de Port Carmin avec un petit groupe de Sqahven pour préparer la migration dans les quartiers abandonnés. Qah savait que cette mission serait très longue et ardue, mais il savait aussi qu'il en tirerait un prestige immense auprès de son peuple et, au passage, qu'il pourrait amasser une fortune et une armée personnelle pour servir ses propres intérêts et desseins.

Au bout de deux ans d'infiltration et une guerre bactériologique plus tard, Qah s’enfuira de Port Carmin à bord de l'un des derniers vaisseaux qui quitta la station orbitale avant son autodestruction. Séparé du clan Rikket et isolé, Qah décida de faire ce qu'il savait faire le mieux: il allait redevenir un mercenaire.






Sources concernant les Fra'al (oui Arghit je fait toujours dans la simplicité):
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fra%27al
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fra'al_Glass_Knife


Dernière édition par Raven le Lun 6 Fév 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance.   Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:19

Validé, commence avec 5 grenade, 7 cellules énergétique et 150 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeur Qahtre. Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazruk,le retour du retour.
» Le retour...
» De retour du Quebec
» Eïnélia, le retour !
» Drieg, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: