Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Balmora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Balmora   Balmora Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:48

Balmora est une ville-garnison située le long de la côte, au demeurant assez isolée, à l'extrême sud des Landes du Tonnerre. Installés le long des rivages quelque peu déchiquetés, ses structures grises et ternes se dressent face aux fréquentes tempêtes de cette partie de la mer, bien éloignée des calmes rivages de Raphia et très proche de l'océan. Si elle ne semble présenter que peu d'attrait, il n'en ai rien puisque sa position lui permet de surveiller une bonne partie de la mer, s'étendant presque jusqu'à Emélia.
C’est pour cette raison que l'endroit abrite l'une des rares bases aéronavale de la côte et constitue donc un point d'importance stratégique pour les FDP renégates qui l'occupent.

_________________________________

C'est cette importance stratégique qui lui vaut une grande attention de la part du commandement loyaliste des FDP. Sachant la flotte aérienne lincianne faible, et néanmoins cruciale, ils sautent sur chaque occasion de la mettre à mal, et capturer un point d'une telle importance serait sans aucun doute une grande victoire.

La cité et correctement protégée, disposant de quelques fortifications et d'une solide garnison composé principalement de renégats et de quelques légionnaires plus entraînés. Le problème vient de la présence d'importantes batteries antiaériennes qui contre tout projet d'attaque de ce type, tout en assurant aux avions sur place une couverture pour nous attaquer.
Combinés aux puissants radars qui bordent la falaise, l'endroit semblent des plus difficiles à prendre.

Il existe néanmoins une faiblesse. Celle-là même qui donne son nom à l'endroit : les tempêtes particulièrement violentes qui s'y abattent fréquemment. Ces tempêtes, non contente d'empêcher le vol des dangereux appareils, brouillent suffisamment les radars pour permettre à de petits esquifs taillés pour ça de se faufiler jusqu'à pouvoir débarquer quelques troupes.
C’est d'ailleurs notre plan : infiltrer quelques équipes commando un soir de tempête. Ces équipes, vous donc, auront pour rôle d'aller saboter le réseau radar de l'ennemi pour permettre à la flotte d'attaque de profiter d'une part d'effet de surprise. En effet, si le central des radars est situé en pleine ville et que les postes radars eux-mêmes sont correctement défendus, bien trop pour une équipe seule, les tempêtes empêchent l'utilisation d'ondes radio, ce qui a contraint les ingénieurs à utiliser des câbles enterrés. Cette technologie, bien plus primitive mais fiable, à toutefois un défaut : elle nécessite d'être "rehaussée", si bien que la plupart des lignes possèdent un centre de contrôle entre le poste radar et la ville. Ces postes, bien moins défendus, sont la clé de voûte du système : leur destruction coupera tout autant les communications que celle du poste radar lui-même.
C'est donc ces endroits, dans la profondeur du dispositif ennemis, que vous devrez frapper.


Iléna repensait au briefing qu'on lui avait fournis, appuyée contre la paroi du bateau qui tanguait sur les vagues déchaînés de la mer. Pour une belle tempête, c'était une belle tempête qui faisait rage dehors. Un flash aveuglant illumina la cabine du transporteur alors qu'un éclair zébrait le ciel au loin. Le roulement, semblable à celui de millions de bottes courant en cadence, arriva quelques secondes après.
Finalement, après un roulis particulièrement violent, le bateau s'immobilisa soudainement, presque trop songea l'aldéranéenne. Mais la trappe avant de la petite cabine s'ouvrit, laissant les éléments déchaînés s'y infiltrer, tandis que la voix bourrus du pilote arrivait aux oreilles des soldats.

-Allez, traînez pas, sait-on jamais qu'un de ces putains de radars nous repère.

Dehors, le vent portait l'odeur du combat dans la nuit menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:40

Iléna et son escouade avait été choisis pour une mission de la plus haute importante : Neutralisez les radars de Balmora, la ville du tonnerre. On avait fournit des équipements plus adaptés à la situation : Des fusils silencieux, des grenades flash et fumigènes et des tenues plutôt sombres aux couleurs bleu nuit ou noirs. Quelques hommes avaient un fusil à pompe supplémentaire et tous portaient un couteau de combat. Tidus portait les charges explosives nécessaires à l'accomplissement de la mission. Iléna peinait à reconnaître le visage de ses propres hommes, dissimulés sous la peinture de camouflage noir et les bonnets de la même couleur. Elle avait pour sa part revêtu une tenue similaire à ses hommes par dessus son armure et elle avait adapté un silencieux sur son arme. La sergente repensait au briefing de mission quand le pilote du navire lui annonça qu'il était temps d'y aller, l'esquif venait de s'arrêter brusquement et la trappe était à présente ouverte. Un simple signe de la main et les FDP se déployèrent sur la plage dehors, en position défensive. Iléna sortit en dernière et l'escouade se mit à progresser vers son objectif. L'Aldéranéenne avait fait en sorte que chacun des commandos mémorise l'emplacement des centres de contrôles et leur itinéraire.

Après avoir trouver un passage au sein de la falaise bordant la plage, le commando se retrouva sur les hauteurs déchiquetés des plages de Balmora. Quelques lumières permettaient de distinguer l'emplacement de la ville endormie. Iléna se rappela une dernière fois des détails de la mission et prit la tête du groupe, s'assurant de profiter au maximum des couverts que lui offrait le terrain afin de rester le moins visible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:04

La progression se fit rapidement, le groupe progressant facilement par mi les landes qui entouraient Balmora. Le terrain était plat et sans encombre, mais aussi fort dégarnis.
L'escouade se jeta au sol lorsqu'une voiture de patrouille passa à une dizaine de mètres d'eux, au détour d'une colline, ses feux illuminant la piste et manquant de peu révéler l'un des FDP.

Ils reprirent finalement leur progression pour arriver enfin à proximité de ce qui semblait un petit poste de plasbéton, de forme rectangulaire et d'un seul étage. Quelques rais de lumière et un peu de bruit en filtrait. A priori ses occupants ne se doutaient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:26

Iléna inspecta rapidement les environs du bâtiment de plasbéton et déduit qu'il y'avait surement qu'une seule pièce et que ses occupants ne devaient pas être très nombreux. De plus, ils étaient surement tout sauf sur leurs gardes et en mesure de se défendre fasse à l'assaut d'un commando. La sergente donna rapidement ses ordres et trois de ses hommes se mirent en place près de la porte tandis que les autres couvraient les environs. L'Aldéranéenne simula le décompte de l'attaque avec les doigts d'une main tout en préparant une grenade flash dans une autre et qu'un homme se mettait en place face à la porte. Sur son signal, il enfonça la porte et Iléna lança la grenade flash à l'intérieur. Elle put entendre quelques voix surprises mais qui réagirent bien trop tard. Une puissante lumière inonda la pièce et Iléna s'engouffra à l'intérieur, suivie de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:22

Le bâtiment était effectivement d'une seule pièce, particulièrement sobre, quelques lits et un peu de mobilier pour les gardes. dans un coin, un ensemble de câbles et de machines indiquait la cible. Quatre renégats se tenaient au centre de la pièce, autour d'une table renversé, un jeu de cartes étalés à leur pied. Ils se couvraient les yeux, visiblement éblouis.
Un cinquième venait de se relever d'un des lits, brandissant son arme vers les assaillants, bien qu'il ait réagit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:30

Pour les occupants de la pièce, le commando sembla se déployer à une vitesse surhumaine et il se retrouva rapidement en position de tir. L'homme qui tenait une arme eu à peine le temps de penser au fait qu'il était attaqué qu'il reçut une balle entre les deux yeux, le tuant sur le coup. Iléna redirigera son tir vers les quatre autres gardes mais ses trois hommes avaient déjà terminé le boulot. Les corps venait à peine d'heurter le sol que Tidus entra dans le poste et sortit une première charge explosive de son sac.

- Planque ça dans un endroit discret, histoire que personne ne le trouve avant qu'on atteigne le second objectif.

Le FDP hocha la tête et alla poser la charge sur le dispositif vital au fonctionnement de la couverture radar. Iléna donna quelques ordres précis et le commando repartit en direction du deuxième poste. En chemin, Tidus lui glissa le détonateur dans la main. Elle l'activerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:37

Deux choix s'offrait à Iléna : la route ou la lande.
La route était le chemin de patrouille utilisé par les renégats, sur, balisé mais pas forcément le plus court et possiblement exposé aux patrouilles. La landes elle serait bien plus sécurisée pour toute l'escouade, mais vu le temps, le risque de se perdre, et par la même perdre un temps précieux, était important.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:17

- On suit la route, ordonna Iléna. Personne en plein milieu, deux groupes de cinq sur chaque côté. Contact visuel permanent. Les deux hommes de queue surveillent nos arrière et prévienne les autres si une patrouille se ramène. On évite d'engager l'ennemi. Si un véhicule approche, on se couche sur le bord, pas de précipitation, intervention rapide si ils nous repèrent. En avant.


Iléna intégra un des deux groupes et le commando repartit de bon train, forçant l'allure pour arriver le plus rapidement possible au second objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:21

L'escouade d'Iléna progressa sans peine pendant plusieurs minutes, suivant la route entre les collines et les rares buissons. une fois ils durent se mettre à couvert pour laisser passer un rapide buggy dont l'équipage de les remarqua pas.

Alors qu'ils franchissaient la courbe d'une petit colline, ils virent soudain un petit camion de transport arrêtés sur le bas-côtés. Ses feux étaient allumés et éblouissaient les hommes qui ne pouvait distinguer grand chose même s'ils entendaient quelques voix par dessus le grondement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:37

Un imprévu, c'était bien ça que redoutait Iléna, bien que celui-ci ne semble guère menaçant pour la mission. Le camion était arrêté, feux allumés. Il y'avait peut-être une crevaison ou une panne secondaire. Le commando n'avait pas le temps, et surtout, pas le visuel nécessaire, pour prendre la peine de neutraliser cette patrouille. Les phares étaient orientés vers le sud-est, elle ordonna qu'on contourne par l'ouest et le commando reprit furtivement la marche. Les hommes avancèrent dans un premier temps en rampant à bonne distance du rayon de lumière avant de prendre une position debout assez courbée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:39

Apparemment, les renégats n'aperçurent pas le commando d'Iléna qui se trouva bientôt loin d'eux. Au bout de quelques autres minutes de marche, ils purent atteindre le poste qui constituait leur objectif. Il ressemblait en tout point au premier, si ce n'est qu'il était logé en haut d'une colline, et qu'une petite lumière sur son toit révélait la silhouette d'une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:49

Le commando était couché sur le flanc de la colline, baissant la tête pour ne pas être repéré et attendant les ordres de la sergente. Cette dernière élabora rapidement un plan pour la situation présent et transmis tout aussi vite ses ordres : Elle abattait la sentinelle tandis qu'une partie du commando se préparait à bondir vers le poste dès la sentinelle neutralisée. Grenade flash puis tuerie intensive, même méthode que précédemment. Cinq se mirent en place tandis que les autres restaient un peu plus en retrait. Iléna prépara son arme et la régla en mode semi-automatique. Le viseur fut ajusté pour la vision de nuit et elle prit appuie contre un petit rocher à proximité.

Elle aligna la sentinelle dans son viseur, un homme seule, le bruit de sa mort sera certainement étouffé par la tempête qui s’agitait dehors. Iléna l'observa pendant une minute faire son tour du toit, s'arrêtant à intervalles réguliers pour se réchauffer les mains ou tirer sa clope. Quand elle fut sure d'elle, l'Aldéranéene tira.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:58

Les balles sifflèrent dans la nuit, droit vers leur cible...

Jarlaxle a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 10 :
1

[Effet du tir :
1 : Les balles ratent la sentinelle qui sonne l'alerte et repère le commando en approche.
2-5 : La sentinelle est tué proprement, le bruit de l'orage couvre tout et le commando rentre dans l'abri, massacrant facilement les soldats qui s'y trouvent.
6 : La sentinelle est tuée mais son corps bascule et s'effondre sur les plaques de tôles du toit. L'orage ne parvient pas à couvrir le bruit et les soldats à l'intérieur sont avertis. C'est une fusillade intense qui éclate entre FDP et renégats.]

Jarlaxle a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 :
4

[Résultat de la fusillade :
1 : Les FDP réussissent à mettre hors d'état de nuire les renégats, mais encaissent deux morts.
2-3 : Les FDP parviennent à prendre le dessus, mais ont un mort et un blessé.
4-5 : Les FDP tuent leurs ennemis mais deux des leurs sont blessés.
6 : Les FDP s'en tirent haut la main, abattant les renégats tout ne récoltant que des blessures légères.]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:07

Iléna ne prit pas le temps de jurer, il fallait agir rapidement. D'un signe de la main, elle ordonna aux cinq désignés auparavant de passer à l'attaque pendant que le reste de la troupe mettait en place un tir de suppression efficace vers les différentes ouvertures du poste, chacun ayant pour ordre d'alterner avec un autre pour éviter que l'ennemi n'ai une occasion de répliquer. De son côté, Iléna se chargeait de la sentinelle et aligna le couvert où le renégat se trouvait, visant approximativement l'endroit où sa tête était.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:30

Le tir de couverture fut efficace puisque seule la sentinelle eut l'occasion de tirer sur les troupes en approche, blessant légèrement l'un des FDP à l'épaule, avant de se faire exploser le crâne par les balles d'Iléna. Arrivées près de la porte, le commando attendit un signe d'Iléna pour passer à l'assaut à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:39

Iléna bondit vers le bâtiment ennemi et donna l'ordre de l'attaque en formant un poing serré avec sa main. Elle rajouta un deux avec ses doigts à la suite du précédent signal, voulant dire par là le lancement d'une grenade frag en plus de la flash. Ses hommes exécutèrent rapidement ses ordres et s'équipèrent des fusils à pompes qu'il transportait en supplément. L'assaut fut donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:45

L'attaqua fut violente. en voyant la porte enfoncée et les grandes jetés, les renégats se jetèrent aussitôt à couvert derrière le peu de mobilier de la pièce, alors que les FDP ne pouvaient guère entrer vu la petite taille.
L'explosion secoua le bâtiment, tuant sur le coup les deux renégats les plus proches. Un autre valsa à travers la pièce et une table en bois qui se trouvait là, tandis que les deux autre, vivants, lâchèrent quelques volées sur les assaillants, blessant au genou l'un des des FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:00

Tandis qu'on traînait le blessé un peu en arrière, Iléna fit signe à aux commandos présents de faire un tir de suppression alterné avec un homme derrière les deux fenêtres situées à côté de la porte. Alors que les deux concernés exécutaient l'ordre en faisant juste passer leurs armes par l'ouverture, Iléna contourna le poste en vitesse pour atteindre l'autre fenêtre. Elle avait convenu que les deux tireurs cessent le feu au bout de dix secondes, afin que les renégats répliquent et que la sergente puisse leur faire la peau par derrière. Les tirs étouffés par les silencieux cessèrent rapidement et Iléna guetta la future réaction des ennemis à l'intérieur, prêtre à bondir pour lâcher une rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:02

Comme prévus, les renégats voulurent faire une sortie pour canarder les attaquants. L'un d'eux se rendit compte, trop tard, qu'il manquait un assaillant. Il fut abattus d'une rafale dans le dos par Iléna. Le dernier se retourna mais fut aussitôt attaqué de l'autre côté et abattus à son tour.
Le poste était pris, mais une radio dans un coin crachotait des demandes de rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:06

Le poste était pris mais il y'avait un bémol du à la présence d'une radio allumée au moment de l'attaque. A priori, ils ne se doutaient pas qu'une attaque avait eu lieu, bien qu'ils avaient de sacrés doutes et demandaient un rapport. Iléna demanda en chuchotant à Tidus d'essayer de répondre pendant que le commando armait la charge. De toutes manières, les deux postes allaient sauter dans quelques minutes à peine....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:22

La tentative de Tidus commença plutôt bien, mais s'arrêta brusquement lorsqu'on lui demanda son numéro d'escouade et son matricule. L'imposteur dévoilé,la radio cessa aussitôt d'émettre, ce qui importait peu car la bombe était déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:19

- Repli, ils auront une bonne surprise quand ils viendront voir se qu'il se passe ici.

Le commando quitta le poste et s'éloigna à bonne distance de celui-ci, tout en évitant soigneusement la route qu'ils avaient pu repérer du haut de la colline. Iléna tâcha de trouver un repli dans la lande alentour afin d'y planquer son commando et de pouvoir observer l''arrivée d'une patrouille renégat.


[Si Iléna peut se remémorer la suite des opérations et si les renégats pouvaient venir faire un tour, ce serait cool monsieur le mj]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:27

Assez rapidement, une patrouille de renégat en camion parvint sur les lieux de l'attaque, s'engouffrant dans le bâtiment après avoir observé les alentours.
Iléna enclencha le détonateur et dut détourner les yeux de l'explosion qui emporta le bâtiment et le camion tout proche, tandis qu'au même instant, à quelques kilomètres de là, le premier poste subissait le même sort.

Il convenait désormais aux commandos de s'approcher autant que possible des plages de débarquement, dont ils possédaient la localisation, pour prendre d'assaut les postes radars qui les protégeaient, ou tout u moins gêner ceux-ci.

Pendant ce temps, en mer, les vaisseaux de guerre FDP enclenchaient leurs moteurs et, rugissant, s'élançaient vers Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:36

Les lèvres d'Iléna formèrent un sourire satisfait quand elle pressa le bouton du détonateur, ces connards de traîtres méritaient bien ça, et plus encore pour ce qu'ils avaient fait. Mais la mission était loin d'être terminée et la sergent reprit ses esprits rapidement avant d'ordonner son escouade de se mettre en marche vers l'objectif suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:29

Au grondement du tonnerre et au fracas de la pluie, s'ajoutait de temps en temps des explosions plus ou moins lointaines. Les commandos agissaient les uns après les autres, les lincians n'allaient bientôt plus rien comprendre.

Après quelques minutes de marche, la troupe d'Iléna parvint à proximité du poste radar qu'elle se devait de neutraliser. Il s'agissait d'un grand bâtiment rectangulaire à deux étages, sur le toit duquel un imposant dôme se trouvait. Au pied, une vaste cour où était installé plusieurs camions bruissait du mouvement des escouades.
Le radar en lui même n'était pas la cible, mais la garnison à même de mettre à mal l'attaque impériale. Bien que les lincians comprenaient que quelque chose n'allaient pas, ils semblaient mal organisés et surpris par l'attaque des relais.

Il s'agissait pour Iléna de trouver un moyen de faire un maximum de dégâts, en sachant que deux autres équipe devait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balmora Empty
MessageSujet: Re: Balmora   Balmora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balmora
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea :: Gydéa Prime-
Sauter vers: