Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Passe du Croc de l'Hiver

Aller en bas 
+3
Njarll
Sylvanas
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:08

Follen retourna en arrierre ayant oublier d'enterer les restes de leur compagnon mort. Il les enroula dans sa cape rouge puis emena les restes a l'exterieur commencant a creuser avec une pelle qu'on lui fournit.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:10

Ardeth s'approcha d'un nain:

-Vous connaissez un tailleur de pierre? Ou du moins quelqu'un qui s'y connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:16

Le nain rigola.


"Vous demandez ça à un nain? Qu'est-ce que vous voulez faire tailler?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:26

Jarlaxle eut une période de flottement, entre le moment où il sentit l'explosion et le moment où la rune naine fit effet. Il n'était pas conscient de ce qui se passait et ne percevait même plus la douleur de sa peau calcinée. Dans cet instant, il se dit que mourir pourrait être une bonne chose après tout...

Puis la magie fit effet, reconstituant sa peau et le faisant petit à petit revenir à lui. La première chose qu'il sentit fut la douleur, une douleur générale sur tout le corps. Il parvint à rouvrir les yeux, pour apercevoir la silhouette d'Arya et d'un nain penché sur lui.

-Mon charme ravageur ferait-il enfin effet ?

Parvint-il a lâcher d'une voix éraillée. Au moins le fait qu'il arrivait à sortir quelques sarcasmes prouvait-il sa bonne santé mentale.

Il se releva difficilement, et un coup d'oeil à sa panoplie lui fit comprendre qu'il avait perdus la majorité de son équipement dans cette tuerie.
Il allait falloir négocier. Mais avant, il se rappelait vaguement d'un détail.

-Quelqu'un aurait-il une canne ou quelque chose du genre ?

On lui passa une lance de gobelin, ce qui serait suffisant pour tenir debout. Il aperçut du coin de l’œil un mercenaire qu'il n'avait pas encore vus porter la dépouille de l'autre elfe. Fait qui lui importait peu, si ce n’est que la dite dépouille était entouré de la cape rouge qu'il avait trouvé particulièrement attractive.

-Je reviens.

Il suivit donc de son pas claudiquant le mercenaire, arrivant dehors alors qu'il se mettait à creuser pour enterrer la dépouille.
Il s'approcha doucement, composant rapidement un air triste et peiné. Il se stoppa quelque mètres derrière le mercenaire, baissant la tête comme s'il se recueillait.

-Sale journée n'est-ce pas ? Deux vaillants compagnons nous quittent pour leur dernier voyage. Chienne de vie.

Un court instant de silence.

-Il aimait beaucoup cette cape, il l'a reçus en récompense voilà peu, et je sais qu'il y attachait beaucoup d'importance... Mais il n'aurait pas supporter l'idée qu'elle périsse avec lui, qu'elle l'accompagne comme linceul... Il préférerait mille fois qu'elle continue de claquer au vent, particularité étonnante qu'elle a, rappelant à ceux qui le connaissait quelques souvenirs d'un joyeux et loyal compagnon de route.

Sa voix sembla s'étrangler dans le sanglot contenue typique du mercenaire endurcis par des années de combat et qui venait de perdre un proche. Intérieurement, il jubilait.

-Je sais que ma demande va vous paraître sordide, voir horrible, mais j'aimerais garder cette cape, souvenir encore intact et fringant d'un compagnon que je n'ai hélas pas assez eu le temps de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:33

Il en faisait un peu trop a son gout, mais il y avait des gens comme ca.

-Vous pouvez la prendre mais elle est pleine de sang.

Il le laissa prendre la cape, finissant d'enterer les restes avant de reajuster son chapeau, et de retousser ses manches. Il n'adressa aucunnes prieres au defunt, il partit juste se balader, attendant le depart des mercenaire.

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:36

-Hum, se n'est pas pour la tailler, c'est plutôt pour l'identifié... C'est une roche que j'ai trouver dans un recoin d'une caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:43

"Montrez-moi cette pierre, je vous dirait ce qu'il en est."
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:45

L'arabien prit le sac de cuir et montra son contenue au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:47

Jarlaxle prit la cape, la pliant soigneusement, la mettre tout de suite aurait bien trop éveillé les soupçons, et resta aux côtés du mercenaires, aidant du mieux qu'il pouvait à enterrer le corps, dans un silence respectueux -alors qu'intérieurement, il ouvrait le champagne.

Après quelques minutes de veille, il rentra de nouveau dans la forteresse et se mit à la recherche des affaires qu'il avait laissé au nain chargé du convoi et qui ne lui étaient pas utile. Il devait au moins avoir sa tenue de rechange et une partie de sa fortune personnelle.

Une fois tout ceci récupéré, il essaya de trouver un forgeron ou un quelconque intendant, il aurait bien besoin de refaire son stock d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:50

Le nain ouvrit la sacoche et jeta un coup d'oeil à la pierre avant de pousser une exclamation de surprise et de la jeter par terre aussi loin que possible.


"Où avez-vous trouver ça? C'est de la pierre distordante raffinée!"




Jarlaxle quand à lui trouva finalement un chariot-arsenal autour duquel s'afferaient des manutentionnaires. Un responsable s'approcha de l'elfe.


"Vous cherchez quelque chose?"


Dernière édition par Raven le Jeu 20 Oct 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:58

-je l'ai trouver dans une mine comme je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:03

-J'aurais grand besoin de remplacer une partie de mon stock d'armes que j'ai perdus dans la mission d'aujourd'hui, je voudrais donc savoir si vous auriez des dagues de lancer en stock ainsi que des épées courtes, glaives ou autres armes de ce genre.
Et si vous pouviez jetez un œil à ces pistolets, vérifier qu'ils n'ont pas subis d'avaries, on m'a certifié qu'ils sont nains et je sais que c’est de la qualité, mais une explosion c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:06

L'inventoriste hela deux ouvriers et leur ordonna d'apporter une épée courte et quelques dagues puis prit les pistolets qui lui tendait Jarlaxle. Il vérifia qu'ils étaient déchargés puis observa l'intérieur du canon, actionna la gachette et observa le mécanisme de mise à feu avant de les rendre à l'elfe.


"Ils sont encore en parfait état de marche. Un peu moins beaux peut-être mais toujours capable d'atteindre leur cible à bonne distance."


*****

Le nain reprit un peu de contenance.

"Abandonnez cette pierre tout de suite, vous allez finir par vous retrouver avec un troisième bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:11

-Parfait.

L'elfe rengaina ses pistolets, puis jeta un coup d'oeil aux armes qu'on lui apportait. Elles n'avaient pas la finesse ou l'élégance des précédentes, mais c'était mieux que rien. Il choisit un lot de six dagues de lancer qui rentraient convenablement dans ses fourreaux -ils les feraient peut-être réajuster.

Il soupesa l'épée courte, il avait l'habitude de ces lames droites, mais c'était une bonne occasion de changer, et ce type d'arme n'avait aucun charisme.

-Hum, désolé de vous monopoliser, mais n'auriez-vous pas un, voir deux, cimeterres à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:11

-Un troisième bras? Mais qu'est-ce que c'est cette pierre? expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:18

Le responsable regarda l'elfe, un peu étonné.

"C'est de l'intendance militaire ici monsieur, nous avons un modèle d'arme pour tout le monde et c'est tout. Si vous voulez un cimeterre il faudra vous débrouiller, désolé monsieur."



****


Le nain sembla se demander si l'humain était sérieux ou ne connaissait vraiment pas cette pierre.


"Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que c'est une pierre du chaos et que vous risquez gros à la garder."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:19

-Bien tant pis. Combien ?

Il désigna les dagues et l'épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:24

"Remas finance l'équipement, ça fera 15 couronnes et j'aimerait avoir votre nom, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:29

-Bregan d'Aerthe.

Jarlaxle déposa les pièces et récupéra ses nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:36

Garett soupira il avait réussit à soigner l'espèce d'elfe roti. Ce dernier était un peu sonné de sa quasi résuréction et était partit sans mot dire, l'apprenti maitre des runes ne s'offusqua pas pour autant et se dit que la douleur qu'il avait du subir leur de sa "reconstruction" devait être extrement forte et l'avait surement débousolée. Il se dit qu'il avait réussit à sauver une vie et que c'était bien ainsi, il remit son pendentif à son cou et partit visiter le bivouac.

Il finit par trouver se qu'il cherchait en la présence d'une sorte de forge tenue par un humain. Il s'approcha et dit:
"Hola, homme! Je suis un des guerriers assurant le convoi, pourrais tu me prêter l'accès à ta forge pour la journée? Si tu acceptes je te ferais une arme que tu pourras revendre, bien plus cher que les armes que tu as actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:12

- Bon et bien je vais m'en debarasser...

L'arabien rammassa le sac... Bien déterminer a la garder, et surtout a en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:26

Le forgeron répondit à Garett avec un fort accent sud-tiléen.


"Yé né pouis vous donner l'accés à ma forge pour l'instant, l'installer ici pouis la désinstaller prendrait trop dé temps. Au prochain arrêt dé longue durée yé vous férait quérir, maitre nain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe du Croc de l'Hiver   La Passe du Croc de l'Hiver - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe du Croc de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Games Workshop passe au numerique
» Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: