Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...

Aller en bas 
+3
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Helhorn
7 participants
AuteurMessage
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:17

Farpaitement ! Vous avez bien compris ! Et j'ai de quoi le prouver ! Après que pépé m'ait rabattu les oreilles avec ses demandes insistantes de défis sur DC, j'ai finalement cédé par pure bonté et par acquis du matériel nécessaire. Ce ne fut pas sans peines et sans recherches que j'installais le bordel pour jouer "Online" comme disent nos amis les rosbifs, il est témoin de ce que j'ai traversé ce matin, témoin aussi de cette crise de nerfs que j'ai piqué à l'encontre des jeux achetés légalement. Mais reprenons ! Bref, je lui avais promis une partie et là voilà cette partie ! SM contre SM, Black Templars vs Blood Angels, rien de bien folichon. La bataille commence !

Je déploie des scouts et les envoient capturer un point stratégique, jusque là tout va bien... Mais non, d'un clique spontané de ma souris, je décide finalement de leur faire prendre le point le plus proche. Et là, ô Empereur quelle horreur ! Ils hésitent, se regardent presque, comme deux cons paumés après un mauvais trip ! Ils laissent le temps s'écouler, et après quelques dizaines de secondes de pures et intenses réflexions, décident de faire mouvement. Autour d'eux, un commandant d'armée fou à lier, paré d'une longue armure d'or et de jais met ma base à feu et à sang sous un déluge de bolts et de coups d'épées. Laissons pépé s'acharner sur un pauvre serviteur inoffensif et revenons donc à ce qui nous intéressent: nos deux de tens'.

Peut-être me suis-je dit que ce n'était que les scouts, alors pour en avoir le cœur net, une escouade de vaillants SM ! Un instant d'appréhension tandis que l'escouade se créer et qu'Hoffenheim s'éclate à buter tout le monde à la ronde. 98%... 99%... 100% ! Ils sortent de la chapelle caserne sans s'arrêter ! Miracle ! Mais ?! WTF ?! Pourquoi ils continuent alors qu'ils ont rejoint le point de ralliement ?! >< Fuck, tout le monde fait demi-tour, ordre du grand patron ! Et là encore, amère déception, ils s'arrêtent comme des glands et mettent un moment à enregistrer le changement de direction... D'autres Templars débarquent, lances némésis et crozium arcanium aux poings, s'adonnant eux à aussi à l'orgie de massacre. Tient... Eux n'hésitent pas dans leurs mouvements...

Et là les doutes me prennent: est-ce moi qui, tellement fatigué, ai pété une durite ? Sont-ce les BA qui sont juste des crétins consanguins que l'on a mis dans l'armée car ils nous faisaient pitié ? Toujours était-il que cela devait être porté a votre attention. Le triomphe de pépé aussi. Car je ne vais pas me leurrer, il m'a écrasé, et je vous demande une ovation pour l'humble croisé qu'il est.

Bravo, mais ce n'est pas finit, j'aurai ma revanche un jour :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:46

Voila ce que ça donne de jouer avec une connec pourrie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:51

On a l'armée qu'on mérite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:12

"Bravo, mais ce n'est pas finit, j'aurai ma revanche un jour :oui: "

Eh, j'attends :noel:

Mais jerry quand même, les crétins consanguins :noel: .

Melcor, désolé, je t'ai menti, j'ai bel et bien perdu quatre unités, mais je t'avais dis que ce serait quatre scouts :( . En fait y'a eu deux scouts, un Force Commander et un Grey Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:47

Moi je veux jouer contre toi, a défaut de t'annihiler sur MW, je le ferais sur DC :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:00

+1 stealer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:23

Méphistophélès a écrit:
Melcor, désolé, je t'ai menti, j'ai bel et bien perdu quatre unités, mais je t'avais dis que ce serait quatre scouts :( . En fait y'a eu deux scouts, un Force Commander et un Grey Knight.


Je suis déçu. Pour la peine, un nouveau rang.



Et sleneth, ça peut pas être pire que 200 légionnaires qui saute du haut d'un mur de 20m... J'comprendrais jamais ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:35

Melcor ==> ah ouais quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:25

Eh ! Enfoiré de mes deux ! Saloperie de raclure de fond d'chiottes ! :(
Helhorn ! Viens là ! Je dois te poutrer sans perdre une unité ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:28

*Pars se terrer au fin fond de Pandore en ne laissant derrière lui que l'écho d'un rire moqueur* :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Empty
MessageSujet: Re: Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...   Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BA sont des idiots consanguins avec le QI d'une moule qui passe son bac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les C'Tan et les Nécrons ?
» Les américains sont-ils si cons que çà ?
» La Passe du Croc de l'Hiver
» Votre pseudo avec votre coude
» Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: