| Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) | |
|
+10Gulliman sso Helhorn Sylvanas Arax, Inquisiteur Milleuros Sergueï Jarlaxle Arghit Shas_O_Gollum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas_O_Gollum
Messages : 274 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 32 Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...
| Sujet: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Vous voici aujourd'hui rassemblés, mes biens chers confrères, pour ce 7ème concours d'écriture Galaxy In Flames ! Tonnerre d'applaudissements, je vous prie ! Non ? Pas de tonnerre d'applaudissements ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!! JE VEUX UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS !! Bon d'accord, je me calme. Sauf si une bonne âme daigne m'accorder un bref claquement de mains... Même pas ? Voici donc ce concours. Je ne vous répèterai pas tout ce qui a déjà été dit à propos des concours précédents, notamment à propos de l'orthographe, de la bonne humeur, du fair-play, du exété-rat (variété de rongeur très répandue sur Necromunda). Je vais simplement rappeler quelques modalités indispensables. - Tout d'abord, la longueur ! Chaque participant devra rendre un texte comprenant entre 1000 et 5500 mots, avec un malus de 1 point par tranche incomplète de 500 points excédentaires. Rien de nouveau, donc. - Ensuite, le délai ! Bon, on va faire large. Vous avez jusqu'au 2 octobre pour rendre vos textes. disons que par tranche de 2 jours de retard, vous avez -1, et au bout de deux semaines, on démarre les votes même si tout le monde n'a pas rendu. Si tout le monde est dans les temps, on n'aura pas de raison de prolonger. Si certains trouvent que le 2 octobre, c'est trop proche, faites-m'en part. - Puis, la livraison ! Le produit fini devra être remis en format Word (mieux !) ou en Bloc-note à l'adresse suivante : gollum.precieux@hotmail.fr- Enfin, le moment que vous attendez tous... Les thèmes :
- Débarquement - Nécrons - Pacte - Monde industriel - Tranchée - Pour finir, la partie que je ne peux pas inventer... À vous de jouer ! Les participants : - Arghit - Araxyrie - Gulliman - Helhorn - Kamina - Milleuros - Sso - Syphilus - Zylvos1er EDIT : - Le système de vote est le suivant : vous DEVEZ attribuer 2 points à un texte de votre choix. De plus, vous POUVEZ accorder une "mention spéciale" à un autre texte qui vous a plu. À la fin de la période de vote, le texte ayant reçu le plus de "mentions spéciales" recevra un bonus de 3 points (le compte des "mentions" est indépendant du comptes des points). De plus, tous les participants ayant voté recevront un bonus de deux points. - Les votes sont ouverts jusqu'au 30 novembre.
Dernière édition par Shas_O_Gollum le Lun 25 Oct 2010 - 13:10, édité 8 fois | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Je comptais justement faire un truc avec des nécrons...
Je m'inscris! | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 20:48 | |
| J'ai déjà une idée et un bout de texte, je m'inscrit ! | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
Messages : 941 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 23:07 | |
| J'ai pas d'idées, je suis crevé et j'ai la flemme ...
Je m'inscris !
Tiens, voilà tes applaudissements : *clap clap clap clap clap* | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mar 17 Aoû 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Helhorn Le Mal Incarné
Messages : 1110 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Shas_O_Gollum
Messages : 274 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 32 Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Pas en public, obscène personnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Purée j'hésitais à la faire | |
|
| |
Helhorn Le Mal Incarné
Messages : 1110 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit tordu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 16:55 | |
| on dit que tu as l'esprit tordu pas que tu es le seul | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Mer 18 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Dépravés! | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
| |
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Non, mais on peut dire que c'est parce que je suis admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 12:37 | |
| c'est un fait ça, pas besoin de le ramener sur le tapis | |
|
| |
Shas_O_Gollum
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Il est frais, le concours, il est frais ! Venez participer dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Nan, il est pas frais ton concours. | |
|
| |
Shas_O_Gollum
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Si, il est frais !!
Avant que le tout ne dégénère en bataille celto-armorico-gauloise, je ne peux que vous enjoindre à participer, chers participants potentiels !! | |
|
| |
Helhorn Le Mal Incarné
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Qui a dit Astérrix ? Je parrticipe finalement, j'avais un vieux scénarr qui trrainait dans un rrecoin sombrre ( ) de ma tête. Question ô grrand Grrollum : Pour le thème "trranchée" ça marrche l'homonyme ? Parr exemple si c'est la trranchée comme celles qu'on utilise lorrs d'une guerre ça marrche une tête trranchée ? Et vice-verrsa quoi | |
|
| |
Shas_O_Gollum
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Ben... Je voyais plutôt ça comme UNE tranchée, parce que ça aurait fait bizarre de mettre un adjectif comme thème... Donc je pense que "une tête tranchée", c'est pas susceptible de rentrer dans le thème, désolé...
À moins bien sûr qu'il y ait deux autres thèmes sur lesquels tu bases ton scénar', et que la tête tranchée n'en fasse pas partie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Ven 20 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Une tête tranchée ça peut faire une excellente base de scénar | |
|
| |
Shas_O_Gollum
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Ven 20 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Je n'ai jamais prétend le contraire, loin de moi cette idée ! C'est juste que là, c'est pas un des thèmes proposés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Ven 20 Aoû 2010 - 13:40 | |
| ce que je veux dire c'est que "une tête tranchée" c'est un dérivé de l'adjectif tranchée donc celui-ci peut faire une base de scénar Bon j'arrête de te faire chier | |
|
| |
Shas_O_Gollum
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Lun 23 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Bon, je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin des vacances, je compte sur vous pour participer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) | |
| |
|
| |
| Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) | |
|