Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)

Aller en bas 
+10
Gulliman
sso
Helhorn
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Milleuros
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas_O_Gollum
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:22

Vous voici aujourd'hui rassemblés, mes biens chers confrères, pour ce 7ème concours d'écriture Galaxy In Flames ! Tonnerre d'applaudissements, je vous prie !
Non ? Pas de tonnerre d'applaudissements ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!! JE VEUX UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS !!

Bon d'accord, je me calme. Sauf si une bonne âme daigne m'accorder un bref claquement de mains... Même pas ?

Voici donc ce concours.

Je ne vous répèterai pas tout ce qui a déjà été dit à propos des concours précédents, notamment à propos de l'orthographe, de la bonne humeur, du fair-play, du exété-rat (variété de rongeur très répandue sur Necromunda).
Je vais simplement rappeler quelques modalités indispensables.

- Tout d'abord, la longueur !
Chaque participant devra rendre un texte comprenant entre 1000 et 5500 mots, avec un malus de 1 point par tranche incomplète de 500 points excédentaires. Rien de nouveau, donc.

- Ensuite, le délai !
Bon, on va faire large. Vous avez jusqu'au 2 octobre pour rendre vos textes. disons que par tranche de 2 jours de retard, vous avez -1, et au bout de deux semaines, on démarre les votes même si tout le monde n'a pas rendu. Si tout le monde est dans les temps, on n'aura pas de raison de prolonger. Si certains trouvent que le 2 octobre, c'est trop proche, faites-m'en part.

- Puis, la livraison !
Le produit fini devra être remis en format Word (mieux !) ou en Bloc-note à l'adresse suivante : gollum.precieux@hotmail.fr

- Enfin, le moment que vous attendez tous...

Les thèmes :

- Débarquement
- Nécrons
- Pacte
- Monde industriel
- Tranchée



- Pour finir, la partie que je ne peux pas inventer... À vous de jouer !

Les participants :
- Arghit
- Araxyrie
- Gulliman
- Helhorn
- Kamina
- Milleuros
- Sso
- Syphilus
- Zylvos



1er EDIT :

- Le système de vote est le suivant : vous DEVEZ attribuer 2 points à un texte de votre choix. De plus, vous POUVEZ accorder une "mention spéciale" à un autre texte qui vous a plu. À la fin de la période de vote, le texte ayant reçu le plus de "mentions spéciales" recevra un bonus de 3 points (le compte des "mentions" est indépendant du comptes des points).
De plus, tous les participants ayant voté recevront un bonus de deux points.

- Les votes sont ouverts jusqu'au 30 novembre.


Dernière édition par Shas_O_Gollum le Lun 25 Oct 2010 - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:27

Je comptais justement faire un truc avec des nécrons...

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:36

Désolé ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:48

J'ai déjà une idée et un bout de texte, je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:07

J'ai pas d'idées, je suis crevé et j'ai la flemme ...

Je m'inscris !




Tiens, voilà tes applaudissements : *clap clap clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:11

présent au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:35

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:57

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:32

Pas en public, obscène personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:50

Purée j'hésitais à la faire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:20

Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit tordu... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:55

on dit que tu as l'esprit tordu pas que tu es le seul :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:08

Dépravés! :(
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:05

Après on va dire que c'est parce que j'ai mis Slaanesh dans le précédent concours :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:27

Non, mais on peut dire que c'est parce que je suis admin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:37

c'est un fait ça, pas besoin de le ramener sur le tapis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:21

Il est frais, le concours, il est frais ! Venez participer dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:36

Nan, il est pas frais ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Si, il est frais !!

Avant que le tout ne dégénère en bataille celto-armorico-gauloise, je ne peux que vous enjoindre à participer, chers participants potentiels !!
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:06

Qui a dit Astérrix ? :noel:

Je parrticipe finalement, j'avais un vieux scénarr qui trrainait dans un rrecoin sombrre (:hap:) de ma tête.

Question ô grrand Grrollum :

Pour le thème "trranchée" ça marrche l'homonyme ? Parr exemple si c'est la trranchée comme celles qu'on utilise lorrs d'une guerre ça marrche une tête trranchée ? Et vice-verrsa quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:22

Ben... Je voyais plutôt ça comme UNE tranchée, parce que ça aurait fait bizarre de mettre un adjectif comme thème...
Donc je pense que "une tête tranchée", c'est pas susceptible de rentrer dans le thème, désolé...

À moins bien sûr qu'il y ait deux autres thèmes sur lesquels tu bases ton scénar', et que la tête tranchée n'en fasse pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:32

Une tête tranchée ça peut faire une excellente base de scénar :(
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:31

Je n'ai jamais prétend le contraire, loin de moi cette idée ! C'est juste que là, c'est pas un des thèmes proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:40

ce que je veux dire c'est que "une tête tranchée" c'est un dérivé de l'adjectif tranchée donc celui-ci peut faire une base de scénar :oui:

Bon j'arrête de te faire chier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:54

Bon, je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin des vacances, je compte sur vous pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de screens n° 1 (votes ouverts)
» Concours d'écriture n° 1110 - votes clos !
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
» Qui sont les C'Tan et les Nécrons ?
» Les américains sont-ils si cons que çà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: