Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)

Aller en bas 
+10
Gulliman
sso
Helhorn
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Milleuros
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas_O_Gollum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

Dernier rapport du commissaire Cameron



Pas mal de fautes d'orthographe, quelques unes de syntaxe/mise en page, et de rares erreurs de style. Rien de bien méchant.

Ma principale critique vient du choix littéraire : le commissaire qui raconte qu'il a croisé un soldat qui raconte ce qu'il avait vécu. Dans l'optique de ce choix là, le style est bon : il correspond tout à fait à un gars qui raconte sa vie dans un bar entre deux chopes de bière. (A quelques exceptions près, car c'est parfois trop détaillé pour que ce soit le souvenir d'un soldat. Aussi parfois, style trop bon dans cette optique). C'est un choix littéraire comme un autre, mais il est assez mauvais, parce que lorsqu'on lit un bouquin, on ne s'attend pas à tomber sur une discussion de café.
Après, l'auteur pourra se défendre qu'il a justement voulu mimer la discussion de café. Dans ce cas, c'est réussi, mais, question de goût, ça ne me plaît pas.


Mention spéciale pour ce respect du style.



La mort verte



Wait, un autre texte "je raconte ce que j'ai vécu" ? Faut croire, mais il est moins cohérent que le dernier. Wi, il manque cruellement de cohérence, parce qu'un gars qui raconte avec du passé simple (fûmes) tout en n'étant qu'un soldat ... Passe encore, mais le reste du texte a un style beaucoup plus parlé que littéraire. Lorsqu'on fait parler un personnage, il faut lui choisir un registre : soit tout en littéraire/soutenu, soit tout en parlé. Pas les deux, c'est pas logique, sauf si on arrive à traduire par écrit les nuances dans la voix.

Un point qui m'a puissamment déplu, c'est la fin. Le personnage meurt, ok, mais comment ça se fait qu'il peut raconter sa mort au passé simple ? Le lecteur est un ange ou un voyant qui écoute ce que les morts ont à raconter ou quoi ?
Cette mort, pour continuer à en parler, manque aussi puissamment de tragique. C'est le perso principal du texte, qui parle en "je" de surcroît, tout devrait être fait pour qu'on s'y attache. Ce n'est pas le cas.

Niveau code formel, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de syntaxe, mais surtout ...


Citation :
On nous fit embarquer dans des transports qui nous menèrent vers les vaisseaux dans lesquels nous allions voyager, lorsque nous fûmes arrivé dans le vaisseau, on nous assigna la cabine dans laquelle aller dormir l’escouade, elle était petite cette pièce, il y avait 5 lit superposé 5 armoire et une salle de bains par contre les draps étaient propre et les matelas était neuf bien que je sache que ça ne sera pas hyper confortable ça sera déjà bien ayant connu la guerre civil qui a secoué Benoïc, je sais que c’est mieux que de dormir par terre

Mais pourquoi faire des phrases aussi longues ? oO' J'étais essouflé à la fin, no-fake

Citation :
Ça puait la sueur on était les uns sur les autres tous les hommes du peloton étaient là, même les casques blancs qui eux était un peu en retrait par rapport aux autre ils avaient entre 16 et 20 ans on voyait encore la jeunesse et l’innocence dans leurs yeux mais cela allaient vite disparaître lorsqu’ils vont se retrouver au front…

Aaah, ponctuation, ponctuation ! T_T

Citation :
bon écoutez-moi, la flotte d’exploration a repéré une planète habité qui contient des minéraux rare et très précieux sauf que le problème c’est qu’on a perdu le contact au sol ainsi qu’avec les vaisseaux qui stationner là-bas en orbite basse, après une reconnaissance faite par nos avions on a découvert que des nécrons séjournent là-bas donc le haut commandement a décidé de les détruire tout en préservant la planète.

Aah, encore une phrase de six pieds de long ? Ok fini, j'arrête de les signaler.


En résumé, le texte est celui d'un débutant, mais même les plus grands ont débuté un jour ...




La nuit des morts



Texte absolument passionnant, j'étais simplement scotché. Magnifique jeu sur la confusion et l'inconnu, la peur et la surprise. Incroyablement bien tissé à ce niveau là. Le combat était également magnifique, un véritable combat de titans, je suis fan.

Par contre, point négatif sur le code formel : "champs" quand tu parles de "chants", par exemple, c'est impardonnable. Ensuite, beaucoup de mots simplement manquants, pareil pour des lettres. Des virgules en trop, aussi.


Pas grand chose d'autre à dire. Je vote pour lui !




Yustiel d'Antae



Cette nouvelle reste fidèle aux habitudes de l'auteur : elle dit l'essentiel, mais manque cruellement de profondeur. Tout au long du texte, on ne fait que survoler les événements sans aller suffisamment dedans, on reste au-dessus alors que l'objectif est clairement de se centrer sur un personnage, c.f. le titre. Les personnages, d'ailleurs, on ne s'y attache pas, et la raison principale, c'est qu'il y en a trop. Pourquoi en mettre 4 principaux ? Allez, on a envie de mettre un sniper kro dlamor ki tu, on le rajoute pour faire genre ? Et le résultat, c'est que les persos sont pas développés du tout, on ne les connait pas et on nous donne des détails à la con (c.f. la peau bleue du même sniper ... qu'elle soit bleue ou rouge à pois mauves ne change rien du tout, c'est un détail inutile).

Après, niveau scénario, je trouve ça vraiment naïf. C'est une vision un peu utopique de la littérature, "je lis un bouquin et hop je me révolte contre la vilénie". Toujours dans le naïf, la victoire d'Antae. Assiégés spatialement, avec une puissance militaire ridicule à côté de celle de leurs ennemis, ils s'en sortent quand même ? oO' Absurde et improbable.

Sinon, le reste est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:50

Bon, j'suis à la bourre, et j'ai pas le temps de le faire maintenant.
Normalement, demain c'est bon.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:25

Je vote pour Yustiel d'Antae, texte vraiment excellent. Le reproche que je pourrais faire c'est que développer -plus ou moins- 3 personnage dans un si cour texte est pas forcément génial, m'enfin dans le sens ou c'est bien n fait c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:54

Citation :
développer -plus ou moins- 3 personnage dans un si cour texte est pas forcément génial

Reproche plus que valide
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:22

Texte 1: Dernier rapport du commissaire Cameron.

Bon... je n'ai pas lu de fanfics depuis longtemps et j'ai lu d'assez bons bouquins dernièrement, aussi je risque d'être assez sévère dans mes jugements mais que voulez vous...

L'orthographe ne va définitivement pas dans ce texte, le grammaire, la syntaxe, les accords, les confusions de mots... bref, il y a un peu de tout en matière d'erreurs de français et cela peut desservir même le meilleur des textes... et ce n'est certainement pas le meilleur des textes...
Le choix de la première personne/ focalisation interne est toujours intéressant mais est un gros risque. Si il n'est pas maitrisé certaines choses ne vont pas et pour le coup il y a pas mal de problèmes. Déjà le fait qu'un ivrogne soit capable de décrire avec force détail et même quelques figures de styles une bataille qui doit dater de plusieurs mois est hautement improbable. Le fait qu'il coupe son récit par un "hips" totalement détestable. Aussi le fait d'exprimer les pensées avec des tirets est illogique. En première personne le narrateur est un personnage et ses pensées entrent dans la narration, il ne les exprime pas à haute voix ni ne les sépare du reste du récit... on est pas au théâtre quoi!
Au niveau intrigue... il n'y en a franchement pas... la bataille n'est pas mal faite mais elle n'implique pas le lecteur que je suis, on assiste aux choses sans les vivre, on ne comprend pas tout, bref, on reste sur sa faim. Manque de description pour rendre le tout un poil plus vivant.

Bref, je ne suis pas emballé, j'encourage l'auteur à faire des efforts pour s'améliorer.


Texte 2: La mort verte

Bon...
Vraiment faut pas que je lise ça de bon matin, c'est traumatisant ><
L'orthographe est correcte... enfin correcte, pour un niveau collège quoi...
La rédaction en revanche... j'ai eut l'impression de regarder un truc... étrange en lisant ce texte, comme si on me racontait une histoire de façon parodique... ou que... enfin je ne sais pas, c'était zarb.
Je ne vais pas m'étendre sur l'hérésie fluff que représente ce texte, je ressasse un peu trop les mêmes choses quand je fais ça... en revanche l'expression "ça va pas être de la poire" restera gravée dans ma mémoire comme l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire dans de la fanfic... et puis le coup des morceaux de cerveaux répandus partout à la fois marrant et tragiques...
Là pour le coup j'ai eut l'impression que le narrateur était effectivement bourré et je ne suis pas convaincu que c'était le but...
Et quelqu'un va me dire comment on raconte une histoire à la première personne quand on est mort? ><


Texte 3 La nuit des morts


C'est mieux, beaucoup mieux. Ce texte là je l'ai lu avec un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain et cela fait un net contraste avec les deux précédents.
L'histoire en elle même est bien, du genre de choses suffisamment développées pour être intéressantes mais aussi suffisamment simples pour être conclue en 5000 mots. Bien que l'on se doute assez rapidement des tenants et aboutissements il ne peut en être autrement pour un texte de concours de toute façon.
Les reproches que j'aurais à faire seraient sur la forme. Un grand nombre de tournures sont assez maladroites et il y a nombre fautes d'orthographe, confusions de lettres et autres erreurs de mots ce qui est assez regrettable et entache la lecture.
Au niveau des gros points noirs, je trouve que le prince démon est bien trop familier et grotesque dans son propos. Un adepte de Nurgle peut être jovial mais pour le coup il en était ridicule et le grand méchant ridicule j'ai un peu de mal...
Niveau fluff tout va relativement bien. On pourrait simplement dire qu'un nécron devrait savoir faire la différence entre un démon et un asservisseur vu qu'il me semble que les nécrons les ont combattu avant le premier grand sommeil. Aussi au début je me disais "cool des asservisseurs, c'est original" et au final je n'ai eut que des démons mais bon, il n'y a que moi pour voir un défaut à ce niveau là :o))

Bon texte en somme qui aurait toutefois mérité une relecture.



Texte 4

Simplement excellent, bon récit, bon cadre, bon scénario. Le style est agréable avec deux trois fautes comme on en fait tous mais rien de bien grave. Le seul reproche que l'on pourrait faire est comme l'a dit Arghit le fait que les persos ne sont pas assez fouillés mais pour le reste c'est du tout bon.
Un de ces jours il faudra que l'auteur reprenne sa fic...



Résultat vote pour Yustiel d'Antae et mention spéciale pour La nuit des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:38

Pour les asservisseurs... Da,s le dex nécrons ils sont présentés comme des sortes de proto démons donc por moi qu'un nécron fasse l'amalgame entre eux et les vrais démon est normal. D'ailleurs, si il est fait mention des asservisseurs autre part que dans ledit dex (je crois que y a un léger passage dans le dex eldar aussi) j'aimerai bien le savoir, ^pour moi c'est juste un synonyme de démon.

Et faudrait vraiment que j'arrête de rendre mes textes en retards, ça me réussi pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:42

Les asservisseurs sont une race qui vit dans le warp depuis... longtemps à vrai dire :noel: avant même que le warp ne devienne le royaume du chaos... avant même que le chaos n'existe.
Il s'agit d'êtres pouvant prendre possession d'un corps doté de pouvoir psychique avant de le distordre pour en faire un portail par lequel d'autres de ses copains pourront sortir. Un asservisseur peut également laver le cerveau de la plupart des êtres pensants.
Sur la fin du règne des nécrons (ou juste après qu'ils se sont barré au pieu, je ne sais plus) il y a eut une invasion massive d'asservisseurs sur la galaxie, ils ont même un temps été l'espèce dominante il me semble avant que les eldars ne les boutent hors du monde matériel et ne disent "c'est nous qu'on est les plus forts!".
Niveau textes à ce propos, le dex eldar V3 il me semble, trois articles de White Dwarf, Dark Heresy, Taran et un peu du dex nécton en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:49

Il y a un point du fluff nécron qui m'était inconnu, je ne mérite pas de vivre! :snif:

*Arghit saute par la fenêtre*

Aie, 'tain ça fait mal. :(
La prochaine fois j'ouvre les volets...

Plus sérieusement, le passage à propos des asservisseurs dans le dex nécron est pas vraiment clair. Ils en parlent en même temps que de la création des premiers prédateurs du warp, d'où mon erreur d'interprétation. Vais faire un pèlerinage sur Lexicanum pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:57

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Enslaver

Bien ce que je pensais, c'est l'infestation des asservisseurs qui a poussé les C Tan a faire dodo, d'où l'idée qu'un seigneur nécron doit avoir idée de quoi il s'agit :noel:
Mais il s'agit de bestioles parmi les moins documentées de 40.000 comparativement à leur rôle dans l'histoire, je ne pense pas qu'une personne sur 10 connaissant l'univers sache quoi que ce soit sur eux si ce n'est leur nom. Tu es excusable :o))
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:03

D'ailleurs, si je ne m'abuse, au moment où nous parlons, les asservisseurs doivent commencer à foutre le boxon dans la galaxie... C'est pas plus mal que 40K soit qu'une fiction. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:53

Et moi je vient d'apprendre quelque chose de plus sur le fluff :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:04

Et moi je sens que je vais faire encore plus attention que d'habitude sur l'orthographe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:46

Si mes calculs sont bons, nous avons donc:

La Nuit des Morts : 8 points
Yustiel d'Antae : 10 points

Reste plus qu'à attendre un éventuel vote de Gollum qui pourrait causer une éventuelle égalisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:13

Je promet de participer au prochain concours si il est fait juste après celui-ci :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:18

En tant qu'Admin je décrète que le concours sera officiellement terminé mercredi midi si Gollum ne se présente pas d'ici là. Le vainqueur sera alors prié d'organiser le suivant dans le courant de la semaine sous faute de quoi je m'en chargerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:29

Mon argument à l'air convaincant dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:31

D'un autre côté il traine depuis je sais combien de temps ce concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:33

Aout... on avait jamais fait aussi long... :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:37

Ouais, il est temps de donner un grand coup de balai.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:26

Faudra aussi s'arranger pour que le prochain ne dure pas aussi longtemps. Même deux mois, c'est trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:43

D'accords avec vous, de plus si il y a égalité ça va prolonger le concour ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:54

Dernière soirée de vote, Mill commence à réfléchir à des sujets je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:43

Comme si j'allais gagner :noel:


Okokok, j'espère en trouver d'ici la fin des votes
(5 trouvés)


Dernière édition par Milleuros le Mar 7 Déc 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:48

Je vaincrais un jour, je vaincrais. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:54

Tu es en tête, il reste un jour de vote et je ne suis pas sûr que quiconque exprime sa voix d'ici là, donc... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de screens n° 1 (votes ouverts)
» Concours d'écriture n° 1110 - votes clos !
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
» Qui sont les C'Tan et les Nécrons ?
» Les américains sont-ils si cons que çà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: