Nom : Ardeth
Race : Humain (arabien/égyptien)
Sexe : Masculin
Metier : Guerrier/assassin
Age : 29
Autre : Possède une petite affinité magique.
Équipement : Vêtement en tissus noir, une lame quelque peu courbé, un (puissant) cheval noir, étuit en cuir, bijou anciens appartenant a sa famille datant de l’ancien monde, Horus (Falconidae), sac en cuir.
Comp : Spécialisation: épée courbé, Équitation: chevaux, Dressage/empathie avec les animaux, Esquive, Déplacement silencieux
Piece d’or : 80 courronne
Description physique :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/1534/554200823wj7.jpgDescription mentale : (Voir historique : Il agis comme le veux les valeur de sa tribu)
Histoire : Il est né dans le désert de la terre des morts, vivant dans une antique tribu de guerrier mystique, servant parfois de mercenaire, ces guerriers se sont spécialisés dans l’art de combattre les créatures des tombeaux ainsi que les envoyé déchus des anciens dieux, se préparant pour le jours ou leurs armées se réveillerait une fois de plus pour marcher sur le monde des vivant. Ils tirent leurs pouvoirs dans la foie qu’ils portent au dieu a tête de faucon, celui ayant la responsabilité de défendre le monde des vivants contre les « créatures du mal ».
Non loin d’être fier de leur grande maîtrise de la lame, certain d’entre eux on même développé certain « dons », certains plus utile que d’autre, mais point de jalousie, dans ces nombreuse tribu, la fraternité, l’entraide et l’honneur leurs est enseigné des leur plus jeune ages, pour eux, chaque membres de la tribu a un rôle et il se complète par autrui. Ils ont une confiance presque aveugle envers les autre membres du groupe et lorsque l’un des leurs trahi cette confiance, l’unique conséquence est la mort du traitre, son corps est transporter loin du village et lancer dans l’océan le plus proche, son nom, oublié et son histoire, brulé. Les guerriers vouent aussi un immense respect envers la nature et ses créatures, en particulier envers leurs chevaux, qui sont bien plus qu’une simple monture, la bête et le cavalier apprennent à vivre et à combattre ensemble, pour créer un duo destructeur. Ils apprennent dès leurs plus jeunes ages à garder leurs calmes face aux pires situations et aux plus monstrueuse horreur, car ils savent tous que leurs destins sera de les affrontés.
Le commandement est assuré par le chef de guerre et le chef de tribus, chacun attribué au plus puissant guerrier et a celui au dont les plus puissant. Étrangement, les chefs de la tribu native d’Ardeth sont frère, fait extrêmement rare, le chef de guerre est aussi du même fait le père du guerrier. C’est alors qu’il grandit, comme le veux la tradition, initié au art du combat Medja par son père, un style de combat favorisant les mouvements rapides et discret et donc les armures très légères aux protections en fer. Puis lorsque les bases furent parfaitement maîtrisées, il changea d’apprentissage, malgré qu’il ait encore beaucoup de chose a apprendre, il appris a contrôler son don au coté de son oncle, dons ayant attrait aux animaux en tout genre, il arrivait a dompter et a communiquer, ou plutôt se faire comprendre par la plupart des bêtes. C’est ainsi que sa vie continua, extrêmement normale, il participa à plusieurs combats et appris à vivre comme tous les autres hommes de sa tribu.
Jusqu’au jour où un conflit éclata entre les 2 frère, pour une raison inconnue a Ardeth, la tribu s’en retrouva décimé, et se finis par le meurtre du chef de guerre par le chef de tribu, devant les yeux du fils, pour la plus grande satisfaction du traître, qui s’enfuit vers le nord, laissant tout le village en cendre, et le fils en pleurs, enragé, il jura de prendre vengeance pour son père et partis avec son cheval, répondant au nom de Sphinx et horus son oiseau messager, partant sur les trace de son oncle vers le nord, acceptant des travails de mercenaire par ici et par-la pour pouvoir survivre.