| [Zexes] Riorli | |
|
+5Ajix Maitrelam Jarlaxle BlackMane Arax, Inquisiteur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Jeu 1 Sep 2011 - 23:09 | |
| Elle sentit bien que Paul était intrigué. Elle n'avait pas voulus éviter les questions, les questions avaient quelque chose d’intrigant. Pour son ébauche de plan, elle n'avait pas besoin qu'il lui fasse confiance, mais plutôt qu'il s'intéresse à elle.
-Et bien, vous devez certainement avoir remarqué que la ville est passablement agité, et que les gens violents ne se font pas rare. Aussi ai-je pris quelques précautions. Mais vous-même semblez bien impliqué là-dedans. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 7:28 | |
| Iriko fit une roulade sur le côté pour éviter le jet de flammes. Elle reprit sa course après les deux autres en lâchant une rafale dans son dos et en continuant de zigzaguer pour éviter les projectiles. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 12:49 | |
| Dès que l'horreur eut projeté ses flammes en direction d'Iriko, Queen s'était jetée sur elle pour l'empaler de sa lame avant de se replier avec ses deux compagnes. L'horreur elle explosa comme toutes les autres avant elle, incendiant au passage les battisses de bois adjacentes. Elle remarqua aussi la lueur dans le ciel. Un vaisseau sans doute, avec un peu de chance Ariel venait enfin les chercher. Elles devaient avoir éliminer une bonne moitié des démons désormais, mais Queen ne voulait pas se risquer à mourir face à ces choses, il lui fallait gagné un endroit surélever afin d'indiquer aux eldar leur position. Quoique l'incendie état déjà un assez bon indicateur. Elle se tourna vers les deux autres.
-Il faut les amener à découvert, les combattre dans des ruelles aussi étroites est bien trop risqué. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 12:59 | |
| Ajix marchait dans une étroite ruelle lorsqu'il aperçut un éclair enflammé le ciel,il ne pensait pas que se monde possédait de tel armes et le ciel était dégagé... en levant les yeux il se rendit également compte qu'un incendie avait lieux assez proche de sa position, mais bon des incendies lors d'une bataille c'était très courant... il songea qu'il n'était que le premier d'une longue série et n'y prêta donc pas attention et poursuivit son chemin. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 15:09 | |
| Quelques précautions. Comme si se promener en ville pendant une attaque était une attitude intelligente. Elle devrait le savoir pourtant!
Paul haussa les épaules et se contenta de répondre:
"Si je suis venu sur ce monde c'était dans le but de repousser cette attaque, rien d'étonnant à partir de ce moment. Quand à vous, vous feriez mieux de trouver un abri, je ne suis pas sûr que votre tenue vous protège de grand-chose."
Pas même des regards. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:07 | |
| -Je voudrais bien trouver un abri mais, je ne sais pas vraiment où chercher, j'ai vus des assaillants débarquer dans le port, c'est pour cela que j'ai décidé de changer d'endroit. Vous pourriez m'aider ?
En récitant cette dernière phrase, elle regarda Paul dans les yeux, une étincelle de supplication au sein de ses attendrissants iris. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:32 | |
| Alors qu'ici et là les mercenaires luttaient pour leur survie ou discutait pour savoir que faire, devant la ville la première vague d'assaut était en pleine retraite, laissant derrière elle un tiers des effectifs des assaillants sans avoir causé de réelles pertes. Au niveau des quais, les mercenaires débarquèrent, fatigués par les combats livrés un peu plus tôt et rencontrèrent une charge de la cavalerie locale qui les dispersa dans les rues, ne laissant qu'un faible effectif. Alors que les défenseurs s'autorisaient quelques cris de joie, un objet venu du ciel s'écrasa sur le pan de la muraille déjà affaibli par les canons de Gaudefroy, pulvérisant la section de mur et les rares soldats qui s'y trouvaient toujours. De forme ovoïde, l'objet était blanc comme la neige mais des éclairs bleu électrique courraient sur ses flancs, semblant former des runes blasphématoires. Les puissantes pinces du module d’atterrissage s'activèrent, soulevant son corps pour laisser place à neuf créatures de légendes en armures d'ivoire. Menés par un des leurs entouré d'une aura de pouvoir, les combattants d'outre monde s'exprimèrent de voix surnaturelles, si fortes que tous les entendirent et si terrifiantes que nul n'osa les ignorer.
-Le seigneur Novus de la Tour de Cristal salut les habitants de Zexes, ses nouveaux sujets. La flotte de guerre des White Thunder s'est installée en orbite et exige la reddition immédiate des laquais de l'Empereur Fou, nous saurons nous montrer généreux envers ceux sui sauront prouver leur fidélité. Nous allons marcher sur les murs de cette cité barbare, tous ceux s'opposant à nous seront tués, après quoi nous marcherons jusqu'à votre prétendue forteresse et nous y serons reconnus comme nouveaux maitres de cette ville. Rendez vous ou mourrez! Alors que les premiers Marines commençaient à... léviter! pour accéder aux murs, un vent de panique secoua les défenseurs comme les attaquants. Tous avaient été particulièrement choqués par le terme d'"Empereur Fou". Alors que déjà beaucoup voulaient déposer les armes, les chevaliers en charge du commandement des troupes de Riorli organisèrent une retraite aussi rapide que possible vers la forteresse, sachant ne pas pouvoir tenir la ville avec une brêche dans la muraille et face à ces... choses. Alors que les occupants de la ville hésitaient sur que faire, ils sentirent néanmoins tous un message au fond de leurs tête: "Ne cédez pas Mon-Kheigh, comme dans le passé nous viendront vous aider à repousser la nuit." | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:39 | |
| Paul allait répondre par l'affirmative à Alexia lorsqu'un message psychique retentit dans son crâne. Distrait de sa compagne, il mit la main à l'oreillette qu'il portait toujours et essaya d'entrer en contact avec leur employeuse.
"Quelle est la menace exacte qui pèse sur nous? Et combien de temps devons-nous tenir avant que votre aide n'arrive?" | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:42 | |
| "La menace qui pèse sur nous est la destruction de ce secteur de la galaxie... tenez quelques heures et nous serons là une fois la flotte ennemie repoussée. Ne les laissez pas avoir l'épée!" | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:48 | |
| "Entendu, nous les retiendrons. Savez-vous où se trouve cette épée actuellement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:50 | |
| "Elle était dans la chapelle de l'un de vos saints, nous ne pensions pas en avoir à nouveau besoin..." | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 17:54 | |
| Il regarda Alexia de la tête aux pieds, détaillant son équipement et observant ses formes avant de lui annoncer.
"Changement de programme. Une nouvelle menace vient de se profiler et il va falloir m'aider si nous voulons voir la prochaine aube vivants. Suivez-moi, nous nous rendons à la chapelle de Saint Sebastian Thor." | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 18:03 | |
| Ajix entendit un grand fracas du coté des murailles suivit du brouhaha d'une armé en fuite, ou de deux... Il entendit ensuite une voix dans sa tête lui demandant de ne pas céder, il reconnut également le terme Mon-keigh qu'il savait être de l'éldar... Il réfléchit quelque secondes et choisi de se mettre a l'abri et se souvint du flash qu'il l'avait intriguait peu de temps avant... Il utilisa la fonction enregistrement de ses yeux pour revoir le flash et vérifier si des anomalies était présente. Et effectivement il se rendit compte que quelque secondes après le flash une comète chuta dans l'atmosphère de la planète... A y regardait de plus prés il reconnut la trainée caractéristique d'un drop-pods space marines... Si l'on prenait en compte la phrase éldar on pouvait en déduire qu'il s'agissait de space marine du chaos... Mauvais sa très mauvais... Il abandonna sa recherche de l'église pour trouver un moyen de s'échapper de se merdier... Les autre mercenaire! Il devait trouvé les autres mercenaire! D'ailleurs d'autre hors-monde était présent puisque son ancien maitre et un inconnue armé d'arme énergétique l'avait attaqué... Il devait les retrouver et établir une défense... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 18:18 | |
| Des Spaces marines... génial. Non franchement c'est tout ce dont on avait besoin, des putain de géant dopés et en armures. Et en plus ceux là volaient! Sans compter qu'ils étaient bien trop proche du groupe de Queen... L'apparition grandiloquente des astartes fut promptement suivie d'un petit message de soutient des eldars, message qui ne satisfit pas du tout Queen qui aurait préféré quelque chose de plus... percutant... On ne l'avait définitivement pas payé pour affronter des marines pas plus que pour tenir un siège. En plus cette planète était censé être une étape de détente, au lieu de ça elle se retrouvait plus en danger que jamais. Il lui fallait un moyen de quitter la ville le plus vite possible, les défenses ne tiendraient pas elle en était certaine. Elle demanda à Salyalucard:
-Dis, y aurait un moyen de quitter ce cailloux par un moyen ésotérique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 18:43 | |
| Le choc fit bondir Alexia de surprise et elle manqua dégainer une lame de hortus. Puis la voix qui suivit lui apporta quelques informations. Tour de cristal, White Thunders, Empereur-fou... Des spaces marine sud chaos, ou des corsaires chaotiques, probablement affiliés à Tzeentch. Pas franchement mauvais, ni franchement bénéfique pour Alexia, qui décida donc de continuer ses plans.
-La chapelle où je vous ai rencontré ? Très bien.
L'assassine suivit Paul de sa course fluide et précise.
Lorsqu'elle vit la forme qui lévitait jusqu'au mur, le ricanement s'étouffa dans sa gorge. Un space marines. Encore, s'il n'y en avait qu'un, Salya aurait bien tester leur fameuse armure face à ses propres pouvoirs, mais elle vit rapidement d'autres combattants de légende. La question de Queen la tira de ses pensées.
-Des moyens, oui, est-ce qu'on en a la capacité, pas à ma connaissance. Sauf si tu considère la fuite en courant comme un moyen ésotérique.
Dernière édition par Ysmir le Ven 2 Sep 2011 - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 19:00 | |
| ...
-Ça me va, on se tire de là. La bridée, tu viens avec nous ou tu préfère suivre les Marines? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 20:52 | |
| La question de Queen tira iriko se sa stupeur à la vue des Space marines volants. Elle se retourna vers son interlocutrice :
- Je...Je pense que je vais vous suivre. L'endroit craint franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 21:11 | |
| -A la bonne heure. Y a des sorties où ?
Krishna n'arrivait pas à être inquiet. Au pire, qu'est-ce que ses ennemis lui feraient ? Ils le renverraient dans le warp ? La belle affaire, il attendrait une occasion de se venger, il n'était pas pressé après tout.
Salya et les deux autres descendirent de leur perchoir et se dirigèrent avec rapidité et prudence dans la direction exactement opposée aux nouveaux arrivants. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 21:40 | |
| Sans savoir réellement comment il y parvint, Paul guida Alexiaa hors des ruelles et jusqu'à la chapelle impériale. Celle-ci semblait avoir été épargnée par les combats pour le moment aussi se précipita-t-il à l'intérieur pour y découvrir une scène de dévastation. L'endroit où Paul avait remarqué une épée la vieille avait été saccagé et de l'épée, nulle trace. Pensant que l'ennemi avait déjà récupéré l'épée, Paul sentit le poid du monde sur ses épaules. Avait-il failli? Non c'était impossible. A bien y réfléchir, il se rendit compte que l'ennemi venait à peine d'entrer dans la cité, donc logiquement un autre mercenaire avait récupéré l'épée. Fort bien.
"Parfait, ce que nous cherchions n'est plus là... Vous n'auriez pas une idée de ce que nous pourrions faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 21:43 | |
| -Vous êtes dans une chapelle, non ? Votre Empereur-Dieu ne peut pas vous venir en aide ? | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 21:54 | |
| Alexia venait de faire une erreur. En lui demandant si son Empereur-Dieu ne pouvait pas l'aider, Paul comprit instantanément qu'elle n'était au mieux pas une amie, au pire une ennemie. Et il savait que les ennemis de l'humanité pouvait prendre les formes les plus séduisantes. Sans laisser rien paraitre, il secoua la tête:
"L'Empereur peut repousser les forces du Mal, mais pas m'aider à retrouver ce que nous cherchons. Et l'ennemi risque d'arriver à tout instant. Il nous faut partir."
Il alla vérifier dans la remise, par acquis de conscience et y trouva un collier orné d'une Aquila. Décidé à ne pas laisser le Chaos ou les Xenos souiller cet emblème de l'Empereur, il l'enfila autour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 21:57 | |
| -Étrange coutume que d'adorer quelqu'un qui ne vous aide pas. Vous comptez emporter toutes les icônes qui se trouvent dans cette chapelle ?
Elle ouvrit les bras pour désigner les multiples symboles de foi autour d'elle. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 22:06 | |
| "Peut-être est-ce de la folie, mais les démons existent. J'en ai déjà vu, il y a très longtemps, et j'ai été obligé d'abattre moi-même plusieurs hommes qui avaient succombé à l'hérésie en les voyant. Je ne sait pas non plus si l'Empereur nous défend activement, mais j'ai vu à cette occasion que le symbole de l'Aquila les faisait reculer.
Et l'on pourra me dire ce que l'on veut, rien ne me fera croire que ces choses sont mes amies, alors oui, je béni l'individu, quel qu'il soit, qui insuffle du pouvoir en ce symbole. Et cet individu, c'est l'Empereur.
Quelle autre divinité s'offre à moi, à votre avis et que pourrait-elle m'apporter de plus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 22:09 | |
| -J'admets ne pas le savoir. Je n'ai pas grandis sur vos mondes, comme vous avez pus vous en douter, et je n'ai jamais vus la puissance de votre Empereur à l’œuvre. Il ne m'as pas cherché et je ne l'ai pas trouvé, c’est aussi simple que cela. Oh, et, vous avez parfaitement raison. Les démons ne seront jamais vos amis.
Dernière édition par Ysmir le Ven 2 Sep 2011 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli Ven 2 Sep 2011 - 22:15 | |
| "Bien passons cette discussion théologique. Ce que je sait c'est que la ville est attaqué par quelque chose d'extremement dangereux, peut-être même le Chaos. Avez-vous une idée de ce que deux individus seuls dans la remise d'une église pourraient faire dans une telle situation?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zexes] Riorli | |
| |
|
| |
| [Zexes] Riorli | |
|