Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Zexes] Riorli

+5
Ajix
Maitrelam
Jarlaxle
BlackMane
Arax, Inquisiteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

[Zexes] Riorli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:30

Alexia réfléchit, le regard perdus dans le vague. Elle se devait de tirer avantage de la confusion de Paul pour l'attirer à elle. Une idée lui vint et se fit un bout de chemin dans son esprit.

-Sans vouloir être indiscrète, pourquoi étiez-vous venus ici ? Juste -et n'y voyez là nul blasphème- pour récupérer ce symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:32

Paul la regarda dans les yeux, songeur. Mais il ne la vit pas car il était perdu dans ses propres pensées. Que pouvait-il lui dire sans risque?

"J'était venu récupérer un objet très important qui signerait la fin de la ville si ce n'est de la planète si il tombait entre les mains de l'ennemi."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:34

Alexia eut un air admiratif. Elle sentait que Paul était convaincus de ses dires, et la logique voulait qu'il n'en ai pas été informé par les occupants de la planète.

-Et où pensez-vous qu'il soit ?
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:38

Attention, il fallait rester prudent, rester elusif.

"Pas entre les mains de l'ennemi, du moins je l'espere. Donc entre les mains de mes camarades. C'est pourquoi je vous demandait votre opinion quand à la marche à suivre. Et si puis me permettre, je vous conseillerait de trouver une tenue plus... habillée. Je ne suis pas sûr que celle-ci vous protège beaucoup de l'ennemi que nous risquons d'affronter."

Dit-il en faisant un signe en direction d'Alexia, tout en regardant sa combinaison moulante.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:45

-Ma tenue vous gêne ? Demanda-t-elle d'un ton rieur, avant de reprendre plus sérieuse- J'ai confiance dans ma protection.

Elle se permit de réfléchir un peu.

-Vous n'êtes pas convaincus de ce que vous venez de dire. Et à moins que je ne me trompe, vous redoutez que l'ennemi se soit emparé de ce que vous cherchez.

Elle le regarda dans les yeux, un regard effrayant de sincérité et dénué de la malice, de la séduction ou de la défonce habituelle.

-Me faites-vous confiance ? Ou m'abattrez-vous sur le champ si il s'avère que j'ai côtoyer ceux que vous appeler l'ennemi ?
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:51

Paul vit clairement le changement dans l'attitude d'Alexia. Il lui répondit avec le même sérieux.

Nous y voilà.

"Je ne fait jamais entièrement confiance, que ce soit à des xenos ou à des humains ayant eu affaire avec ceci. Mais certaines situations exigent de mettre de coté ces dissensions et il m'est arriver de remettre ma vie entre les mains de certains de ces individus sans trop craindre pour ma vie.

Qu'avez-vous à m'avouer Alexia? Dites-moi tout, je promet de ne pas vous abattre sur le champ comme vous semblez le craindre."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:58

-Dans ce cas... Il se trouve que je me suis plus ou moins engagé aux côtés d'un groupe de hors-monde depuis hier. Comme vous le savez je cherchais un vaisseau pour quitter cette planète, et après l'attitude très regrettable que j'avais eu avec vous, je ne me faisais plus trop d'espoir de vous accompagner.
Ce même groupe de hors monde a instigué l'assaut contre cette cité et aidé l'armée qui est votre ennemis. J'ai dus moi-même participer au combat.
Toutefois, cela ne veut en aucun cas dire que je suis réellement de leur côté et encore moins avec ceux qui viennent de débarquer -elle eu une moue de dégoût en parlant des marines. Je cherche juste un transporteur, comme je vous l'ai dis je sers mes propres maîtres.

Elle fit une pause pour laisser à Paul le temps d'ingurgiter tout ça.

-Voilà, vous savez tout. Maintenant, si ça vous intéresse, j'ai un plan qui pourrait vous permettre de récupérer votre précieux objet dans l'éventualité ou celui-ci est tombé l'ennemi. Et, si ce n'est pas le cas, vous aurez quand même l'occasion de porter de sévères coups à vos adversaires.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:01

Paul haussa un sourcil en entendant ce qu'Alexia avait à lui dire. A vrai dire, il n'avait pas grand chose à faire de savoir qu'elle avait travaillé avec l'armée des agresseurs vu qu'ils avaient échoué.

"Bon. Admettons que je vous fasse confiance. Quelle est votre proposition?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:02

-Je vous préviens elle ne va pas vous plaire. Savez-vous convenablement jouer la comédie ?
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:05

"Dites-moi d'abord à quoi vous penser, je vous dirait ensuite si celà me semble réalisable. Je ne tient pas à finir dans un coupe-gorge."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:15

-Très bien.
Comme je vous l'ai dis, j'ai pris contact avec les hors-mondes ayant menés l'assaut. Et, l'arrivée de ceux que nous avons entendus me semble un peu trop bien orchestré pour que ce groupe de hors-monde n'y soit pas lié.
Si vos ennemis, et mes ''alliés'' -elle avait adopté un ton expressif quant à la pérennité de l'alliance- possèdent ce que vous cherchez, le moyen le plus simple, et peut-être le seul, de le reprendre est d'aller le chercher chez eux.
Chose qui paraît particulièrement ardue. Mais, avec mon aide et mon soutien, vous avez toutes vos chances de pouvoir vous infiltrer, pour leur subtiliser ce que vous recherchez dès que l'occasion se présentera.
Et si toutefois l'objet de votre convoitise ne se trouvait pas entre leurs mains, vous devez savoir comme moi la gêne que peut créer un bon espion.

Alexia s'appuya contre une colonne, attendant le verdict de Paul. Elle savait qu'il aurait du mal à l'accepter, si tant est qu'il le fasse, mais si elle parvenait à l'attirer dans une situation où elle deviendrait son seul allié, se ne serait qu'à son avantage.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:20

Paul s'assis sur un coffre, joignit les mains et resta pensif. Il regarda Alexia pendant de longues minutes, comme s'il cherchait à percer ses intentions. Finalement il se redressa en arrière et demanda:

"Alexia, soyez honnête avec moi. Pourquoi vous interessez-vous à ce point à moi?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:52

Alexia réfléchit. Bonne question après tout, même la raison pour laquelle elle cherchait à attirer Paul, c'est à dire répandre la corruption, ne tenait pas vraiment, elle avait rencontré plein d'autres gens jusqu'ici.

-Je vous l'ai dis, je n'ai pas plus de sympathie pour ces envahisseurs que vous. Et j'ai besoin d'aide pour efficacement leur mettre des bâtons dans les roues. Or vous me paraissez assez intelligent pour comprendre votre intérêt, et assez ouvert d'esprit pour saisir l'opportunité.
Et puis, il me semble que je devais vous montrer tous mes talents non ?

Ce dernier argument fut accompagné d'un bref regard de braise.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:02

Paul fut désarçonné par ces derniers mots. Il se remémora l'après-midi qu'ils avaient passer tout les deux la veille et oublia de lui proposer de le rejoindre dans son équipage à la place. Laissant son regard dérivé le long des courbes d'Alexia, il sentit une pointe de désir monter en lui mais il se reprit vite avant de poursuivre:

"Tous vos talents vous dites? Je doit avouer que je ne vous ai toujours pas vu à l'oeuvre Vous devrez me faire une démonstration avant que je n'accepte ou que je refuse, je préférerait être bien accompagné. Et... avoir un beau corps ne veut pas dire que l'on sait s'en servir."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:12

Alexia eut l'air étonnée avant de reprendre le contrôle de ses émotions. A moins qu'elle se trompait sur toute la ligne, Paul était en train de lui proposer qu'ils aillent faire l'amour. Ce n'était certes pas pour déplaire à la belle hybride, mais cela lui paraissait trop idéal.

-Vous voulez que je vous montre mes talents tout de suite, ou vous préférez trouver un endroit plus tranquille ? Demanda-t-elle d'un ton suave et plein de promesse.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:17

Le ton d'Alexia éveilla un peu plus le désir en Paul et il se pencha en avant afin de masquer la boule qui commençait à se former dans son pantalon. Il la regarda dans les yeux et fut presque hypnotisé par ces deux yeux mauves qui le regardaient pleins de promesses.

"Je n'ai aucune idée des talents que vous pouvez avoir ma chère alors à vous de voir si vous voulez me le montrer maintenant ou plus tard."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:20

Alexia se pencha sur Paul, lui murmurant quelques mots à l'oreille.

-Se serait avec plaisir, mais il serait peu prudent de vous montrer tout cela maintenant. Suivez-moi.

Elle se détacha de lui et se dirigea vers la sortie de la chapelle d'une démarche langoureuse.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:24

Paul haussa un sourcil de sa manière si caractéristique. Il observa attentivement les courbes moulées d'Alexia se déhancher au niveau de son visage puis il se leva pour la suivre, en proie au doute et à la confusion. Mais au moins Alexia semblait savoir ce qu'elle faisait, et vu que Paul n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire, il suivit sa voluptueuse guide, se disant qu'elle n'avait jamais été aussi proche la veille.

"Où allons-nous donc?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:27

Alexia se retourna à la question, des flamme de désirs luisant dans ses yeux.

-Trouver un peu de tranquillité, que je puisse exprimer mon plein potentiel.

Elle sortit dans la rue et chercha aussitôt à se remémorer le chemin qu'elle avait fait depuis le port, le plus sur était de quitter la ville au moins temporairement.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:38

Cette fois Paul en était sûr, elle avait quelque chose en tête. Et apparement quelque chose de très agréable. Ne pensant pas au drame qui se déroulait en ville, il pressa le pas derrière Alexia pour la rejoindre.

"Un endroit tranquille? Il n'y en a pas réellement en ville. Vous risquez d'avoir du mal à en trouver."

Soudain, alors qu'ils passaient au détour d'une rue, ils tombèrent sur un groupe de personne et une espece de boule de chewing-gum en fusion qui projetait des flammes dans tous les sens. Un démon! La peur la plus irrationelle remplaça d'un coup le désir qui coulait en lui et Paul tira Alexia derrière le mur, la tenant fermement contre lui. Lui intimant de ne pas faire de bruit, il jeta un coup d'oeil et vit l'une des personnes faire exploser une grenade sur l'abomination qui disparu dans une gerbe de flamme colorée.

Lorsque l'une d'entre eux parla, il reconnu Queen, l'une de ses "équipière". Elle parlait avec une autre femme de quitter la ville. Sortant de son couvert, Paul l'interpella.

"Vous n'ire nul part Queen avant que l'on ai mis la main sur ce que nous sommes venu chercher. Ordre d'Ariel."
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:04

Queen se retourna en direction du type qui l'interpellait. Elle reconnu l'autre paumé ami avec l'ivrogne qui avait servit d’hôte à Al' pendant un temps. Et en plus cet enfoiré lui donnait un ordre, a elle. Elle s'approcha de lui d'un pas rapide et déterminé, le regard fixe et les poings serré. Arrivée suffisamment prêt, elle agrippa Paul par le col.

-Écoutes moi petite merde, miss frigide m'a payé pour lui rapporter des putain d'artefact que son idiote de race avait paumé, pas pour tenir le siège d'un putain de ville primitive de merde pas plus que pour affronter des putain de Spaces Marines Volant qui débarquent en putain de Drop Pod au beau milieu de ce putain de foutoir! Je me tire d'ici jusqu'à ce que la situation ce soit calmée! Et l'autre eldar elle a intérêt à nous exfiltrée le plus rapidement possible! C'est clair?

Conclut elle en repoussant Paul et en se dirigeant vers les portes de la ville.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:58

Kyrianel fuit en apercevant les space marine arriver, ils puaient le chaos, pas bon ça... Au moment même de l'atterrissage il prit l'escalier le plus proche et fuit en directions du centre le la ville, dans le but d'aller a l'église au milieu, l'endroit ou il aurait le plus de chance de trouver des alliés
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:08

Salya eut un rire glacial en voyant Queen s'occuper du cas de Paul.

-Attention, lâché de capitaine berserk.

La possédé suivit Queen, lançant un distrait regard à la femme qui suivait Paul un peu en retrait. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils et retrousser les narines, mais n'y prêta pas attention.

Alexia avait été plus ou moins désappointé de tomber sur des amis de Paul, tout au moins jusqu'à ce que la femme mûre lâche son monologue.
Alors qu'elle et une autre femme étrange s'éloignaient, Alexia s'approcha de Paul et lui susurra quelques mots à l'oreille.

-Et c’est ça que tu appelle tes compagnons ?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:41

Alors que derrière la muraille, les défenseurs se repliaient aussi vite qu'ils le pouvaient, l'armée d'invasion se mit en marche pour venir franchir les murs de la cité bien que nombre de soldats ne semblaient guère enthousiastes à l'idée de marcher aux côtés de monstres ayant traité leur Empereur de "fou".
Le seigneur Gaudefroy semblait aux anges et il usa du communicateur qu'il avait reçu quelques semaines auparavant pour contacter la frégate en orbite de même que la Tour d'Ivoire et les remercier de leur aide. Un nouveau message psychique ne tarda pas à venir en retour, s'adressant cette fois à tous ceux présents à Riorli et autour.
-Le Seigneur de la Tour de Cristal tient à remercier le noble Gaudefroy, ses troupes fidèles, ses alliés indéfectibles et ses mercenaires si efficaces. Chacun l'ayant aidé pour le moment ou l'aidant à partir de maintenant sera grassement récompensé. -dans les esprits de chacun apparurent en effet les images d'incroyables richesses- pour le moment cependant, nous exigeons la reddition de la ville.
Les mercenaires venants de Bella Gorgon reconnurent la voix de leur employeur qui semblait parfaitement ravi de la situation. Cependant, la seule réponse que tous purent voir fut un tir de canon venant de la citadelle et qui frappa de plein fouet un des géants en armure blanche, l'envoyant s'écraser au pied de la muraille sur laquelle il marchait, repoussé de plusieurs dizaines de mètres de l’enceinte de pierre.

Alors que le massage les atteignait, Queen et Salÿa atteignirent la porte opposée à l'armée assaillant où était postée une dizaine de cavaliers parés à faire une sortie mais apparemment incertains quand à la justesse de l'idée...
Ajix

Ajix

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:13

Ajix reçut le message psychique avec un mélange de curiosité et d'incompréhension... Le capitaine tout cela semblait faire parti des plans du capitaine Karios... Après tout travaillé avec des marines renégat ne le gênait pas vraiment... Il pourrait même en tirer des enseignement... Il prit sa décision, rebroussa chemin et alla se rendre aux guerriers du chaos. Il approcha discrètement de la muraille en surveillant que les seules restants était les marines et ceux qui acceptait de collaborer... Il s'avança alors, les mains bien en évidence de même que son servo-bras, son arme ballotait mollement sur son flanc.

_ je viens collaborer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zexes] Riorli   [Zexes] Riorli - Page 5 Icon_minitime

[Zexes] Riorli
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant