La dernière partie de la station, partiellement plongée dans les nuages de la planètes, est principalement constituée d'un assemblage de machineries complexes, pour ce qu'il est possible d'en voir à bonne distance.
En effet, un antique système de défense anti-astéroïde est encore fonctionnel, bien que ne sachant pas faire la différence entre un caillou et une navette. Quant à accéder à la zone à pied, c'est tout simplement hors de question, atteindre la fin des niveaux abandonnés est déjà complexe, alors s'aventurer dans la zone inexplorée est un réel suicide, surtout que les Cafards refusent catégoriquement d'y guider qui que ce soit.
Bien sur plusieurs expéditions s'y sont aventurés, persuadés que les Cafards y cachent des grands trésors, mais personne n'en est jamais revenus. La dernière équipé a avoir tenté l'exploit a été retrouvé écartelé en différents endroits des niveaux abandonnés, vidés de leur fluides vitaux et les yeux proprement arrachés.
Depuis tout le monde regarde les cafards d'un drôle d'air mais personne n'ose s'intéresser à la chose, surtout avec les événements récents.