| Zexes | |
|
+10Arghit Raven BlackMane Schultzy Njarll Gropoulou Ajix Jarlaxle Maitrelam Arax, Inquisiteur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Queen recula et fit passé d'un geste habile son arme de sa main gauche à sa droite. Elle repartit à l'attaque, voulant cette fois la tête de ce qui semblait être désormais imbibé d'énergie warp. Puis elle entendit la créature prononcé son nom. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait pas se temps de se les poser. La lame s'abattit, plus haut que ce qui était initialement prévu si bien que la chose pu sans top de difficulté se baisser pour l'éviter juste pour mieux encaisser le coup de pied qui l'envoya bouler dans un coin de la pièce. Queen en profita pour se ruer sur lui et lui déposer sa lame sur sa gorge.
-Comment du connais mon nom raclure? demanda t elle sèchement, les yeux emplis de rage. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Krishna lâcha un rire inimitable, sa marque de fabrique, Son rire. Celui que Queen avait tant de fois entendus dans la bouche de feu Alucard.
-Allons, on ne reconnais pas les vieux amis ? Je sais que j'ai changé mais quand même. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Ce rire, cette façon de parlé... C'était ressemblant mais... le corps de l'autre gisait à même pas un être de la. Il avait beau être un possédé c'était... troublant. Queen releva sa lame, pour mieux asséner un coup de pied de la pointe métallique de sa botte.
-L’imitation est convaincante démon... je t'accorde le bénéfice du doute mais uniquement parce que tu as un trou béant dans la tete. Raconte moi ce qu'il s'est passé entre le moment où tu... enfin il... enfin je sais quoi s’est pissé dessus et maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Alexia se contenta de suivre le groupe pour rencontrer leur employeur et donc celui qui la ferait quitter ce monde. Elle ne savait pas vraiment si il avait envie de recruter de nouveau quelqu'un, mais elle saurait lui en donner l'envie. Bon a priori c'était pas le type qui les avait invité dans la tente, qui ressemblait à n'importe quel seigneur de ce monde de bouseux.
-Je ne pense pas qu'ils savaient que des espions allaient venir, je suis restée plusieurs jours en ville et n'ai assisté à aucune agitation. A mon avis se sont les hors-monde qui l'ont provoquée.
-Si je le savais. J'ai pas totalement maîtrisé mes capacités psychiques et un démon de Tzeentch en a profité pour m'attaquer. Alors que je combattais, j'ai vaguement aperçus un espèce d'oiseau d'or me foncer dessus et quand j'ai à nouveau compris ce qui se passait j'étais retourné au warp et Alucard se déplaçait par lui-même. J'ai attendus toute la journée la moindre faille, et à l'instant j'ai vu des horreurs se rassembler autours d'un portail warp. Je les ai distraits et je suis passé dans le portail en question. D'ailleurs, je serais partant pour qu'on s'éloigne, au cas où. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 20:56 | |
| -Ok... à vrai dire je vais pas poussé mes investigation plus loin que ça... Et ouai, autant s'éloigner de ce cercle qui brille encore.
Les deux sortent de la pièce et Queen ramassa la bouteille qu'elle avait ouverte puis abandonné là. Elle la jeta sur le cercle, la bouteille se brisa déversant son contenu sur le parquet noirci par les flammes.
-Tu peux toujours faire des éclairs avec tes doigts? Lui fit elle en désignant la flaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Krishna fit machinalement apparaître une étincelle du bout de ses doigts qui alla enflammer la flaque. Il sentait son énergie qui s'évanouissait petit à petit.
-Par contre on a un problème, la blessure que tu m'as infligé va me tuer à court terme, me faudrait donc un nouvel hôte... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Queen et Krishna s'éloignaient de l'auberge alors que celle ci prenait feu... encore...
-Un hote? Et où tu veux trouver ça? Et au fait, je dois t’appeler comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:29 | |
| -Euh... Continue de m'appeler Alucard tant qu'à faire. Et pour trouver un hôte, faut juste trouver un humain, on s'en fout de son consentement. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:39 | |
| -C'est pas ce qui manque, on devrait pas avoir trop de problèmes à en trouver... Ah et à propos, l'eldar nous a abandonné là, la navette n’est plus là. Faudrait trouver un moyen de partir de ce bled paumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:46 | |
| -Ah, en effet. Ceci dit on a encore des chaotiques à se farcir. Mais il me faut d'abord un hôte, si possible assez musclé pour m'éviter de casser stupidement mon corps... Il est toujours là le dragueur indomptable ? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 21:52 | |
| -Je l'ai pas vu depuis qu'on a posé le pied sur ce cailloux mais il doit etre trouvable ouai. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Dante Lorenzoni... ne savais plus trop où il était... Sa tête le faisait souffrir le martyr, comme si... -Ma que, ye né tout dé mém pas encore touché à cété merde dé drogue? Se relevant du lit dans lequel il se trouvait, il vit une fille inconsciente étendue sur un fauteuil non loin, ses vêtements déchirés et son corps couvert par endroits d'humeurs peu avouables. -Yé dévré vraiment arrêter moi, ça va finir par étre génant. L'homme se releva et enfila ses vêtements avant d'ouvrir la porte de sa chambre... pour trouver un plancher absent, apparemment consumé par les flammes. -Mamamia, où mé souis-je encore fourré? Il regrda en bas, à l'étage en dessous, et reconnu deux silhouettes. Si l'une lui était inconnue, l'autre semblait être la capitaine pirate qui était sa compagne d'aventure. -Hé oh! dités moi, savez vous ou yé souis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 22:40 | |
| C'est pas possible, cet idiot leur tombait dessus. Quand la chance était là il fallait la saisir, il n'en avait que trop manqué. Bon le problème c’est qu'il était en hauteur. Krishna vint se placer sous lui et tendit les bras.
-Allez-y, sauter. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 22:53 | |
| -Ma qué, vous étes fou! Yé vé vous écrasé et, sec comme vous étes, yé ne souis mémé pas sour qué yé n'auré pas mal! Il n'y aurait pas una échelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Krishna soupira, avisa une poutre qui tenait encore à ses côté par il ne savait quel miracle et la brisa d'un simple mouvement de bras.
-Vous me croyez maintenant ? Sautez je vous dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 23:10 | |
| -Heu... Dante eut encore un moment d'hésitation avant de sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 24 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Krishna redressa l'homme à la verticale, puis aussitôt projeta toute son énergie démoniaque dedans. Il veilla cependant à rester en surface, sans trop abîmer l'esprit, espérant trouver mieux que ce déchet pour l'abriter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 8:41 | |
| Dante, toujours assez confus par l'ignorance de ce qu'il avait fait cette nuit ne comprit même pas ce qui lui arrivait. Il tenta de résister à la possession mais celle ci avait réussie à le prendre par surprise. Alors qu'il allait lancé un nouveau "mamamia" il se trouva rejeté au plus profond de lui même... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Note pour moi même, ne JAMAIS lui tendre la main si un jour il est mortellement blessé.
-Bon maintenant on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Krishna tomba sol lorsque la possession fit son office. Ben oui, son corps précédant était un tout petit peu mort quoi... Il se releva, ce corps était en meilleure forme que le précédent. Juste des traces de drogue et d'alcool qui parcourait ces veines, éliminés par l'énergie démoniaque qui s'y répandait.
-D'abord...
D'un coup de pied sec il écrasa la trachée de son ancien corps, et d'un autre lui fit voler le crâne en éclats.
-Juste au cas où, avec les sorciers je me méfie. Et maintenant si tu pouvais me dire si j'ai raté quelque chose d'important, je crains de n'avoir eu accès à toutes les données pendant mon séjour dans le warp. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Queen enleva la robe que portait le cadavre, après tout si celui ci était membre d'une cabale de chaotiques autant avoir de quoi les infiltrer si jamais le besoin s'en faisait sentir.
-Éloignons nous tu veux, je voudrais pas être là quand la garde découvrira ce qui s'est passé.
Quand elle jugea être à une distance suffisante, Queen raconta à Alucard tout ce qu'il avait manqué c'"est à dire pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Krishna fronça les sourcils.
-Tout ça ne me dit rien de bon, entre ce commando ayant au moins un psyker et cette convocation de cultistes, je pense qu'on va tarder à avoir quelques démons sur les bras. Il faut aller prévenir le capitaine des gardes, même si ses hommes ne pourront pas faire grand chose contre des démons.
Krishna se mit aussitôt en marche vers la caserne. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Il n'avait toujours pas confiance en cette femme mais pour le coup si ce qu'elle disait était vrai... "Etrange... Que viennent faire ces autres hors mondes ici? Cela ne peut quand même pas être juste une coïncidence qu'il se soit retrouvé sur le même monde, dans la même auberge accompagnés de plusieurs gardes pour nous interroger au même moment?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 25 Aoû 2011 - 17:11 | |
| -Pour l'auberge j'ai pas d'explications, mais pour leur venue sur ce monde... Il y a fort à parier que leur présence est en lien direct avec la vôtre, votre capitaine c'est peut-être fait un ennemi tenace ou que sais-je encore.
-Avant de s'interroger sur ça, on ferait mieux de savoir comment prendre cette ville. Seigneur -elle avait dis ça avec une ironie évidente- le fleuve constitue un point d'accès facile si l'on arrive à semer le bordel chez l'ennemi. Iriko et moi pensions faire sauter la caserne, qui dispose d'importantes réserves de poudre cela pourrait d'ailleurs même affaiblir le mur, et de détruire le pont du Palais, isolant ainsi les grosses têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Ven 26 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Arrivé une fois de plus devant le capitaine de la garde, Queen accompagné de Krishna firent un rapport de ce qu'ils avaient découvert. Ils furent remarqué par un homme qu'ils n'avaient jamais vu mais qui les salua comme si il les connaissait. -Vous rconnaissez pas vot vieux Zorg? Celui ci en profita pour leur faire un topo... quelque peu confus à propos de marines renégats et d'Ariel partie chercher de l'aide. Le capitaine qui écouta d'un air relativement médusé en même temps que les deux autres prit un air grave quand l'ork déguisé eut finit ses explications: -Nos éclaireurs ont repérés un camp armé à quelques heures de marche... la situation semble grave et l'ennemi nous attaquera probablement demain dans la journée... avez vous une quelconque idée pour améliorer nos défenses avant l'attaque?
Dans la tente, le seigneur partit d'un grand rire. -Pour l'attaque, nous procéderons de manière classique: bombardement de murs puis prise d'assaut des brèches faites. J'ai des hommes infiltrés en ville qui préparent à l'instant même une attaque qui devrait fortement désorganiser l'ennemi quand nous viendront les attaquer!
Dans le donjon, un garde descendit face aux cellules, voir pourquoi le geôlier ne remontait plus. Trouvant son cadavre gisant empalé par une pique, il remonta à toute vitesse en appelant à la garde. Deux hommes en arme descendirent et, voyant les deux prisonniers, ne s'interrogèrent guère avant de les fusiller derrière leur barreaux, l'un aussi bien que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zexes | |
| |
|
| |
| Zexes | |
|