Ici seront notés tous les évènements du RP de Mandrasa, qu'ils soient la conséquence des actes des joueurs ou bien de simples évènements lancés par les MJs. Aucune restriction n'est faite sur les informations dont dispose les personnages, essayez juste de rester cohérent (peu de chances qu'un noble soit au courant des intrigues des gangs par exemple)
Et tout de suite :
-La nuit dernière, un affrontement plus violent que d'habitude a secoué les docks. D'après les quelques témoins, une alliance des deux principaux gangs (on a notamment reconnus plusieurs unités de choc des Dragons Rouges) s'en est pris au quartier général d'un gang récent, les Rejetés. Les attaquants ont été repoussé, mais nul doute que de nombreuses pertes ont décimés les rangs de défenseurs.
De nombreux petits gangs mineurs profitent de l'affaiblissement des gangs majeurs, qui se portent de plus en plus mal, pour essayer de gagner de l'influence. Certains gangs puissants du quartier industriel essayent également de s'introduire dans les docks.
-Un individu solitaire, formidable combattant à ce que l'on raconte, chercherait des alliés pour s'attaquer aux Rejetés. Il disposerait d'informations précises sur les effectifs et les méthodes du gang. Personne ne l'as vus depuis l'échec de l'assaut des docks.
-Dans le milieu politique et le quartier industriel, des rumeurs racontent qu'un petit groupe d'activiste du Parti Travailliste planifierait une attaque sur l'une des entreprises chimiques du techno-pôle. Le Parti pour la Suprématie de Mandrasa n'y accorde que peu de foi, mais un petit groupe de leur milice a été déployé dans le techno-pôle, au cas où.
Si l'affrontement venait à avoir lieu, nul doute que certains pourraient profiter de l'occasion, le techno-pôle renseigne de nombreuses choses précieuses, sous toutes formes.