Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mandrasa : Le retour ! (oupas)

Aller en bas 
+5
Sylvanas
Njarll
BlackMane
Jarlaxle
Zylvos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:34

Y a des gens motivés pour reprendre Mandrasa en RP libre ? (donc, marines du chaos/inqui/tau et toutes ces choses autorisées) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:43

... Pas avant mes vacs (donc dans une semaine et demi) et je promets pas une activité longue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:02

Ba... connais pas alors pourquoi pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:57

On t'attends toujours sur battle Kyky :noel:

Sinon, je suis pas contre un rp libre, mais encore faut-il du monde, un peu plus que sur battle....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:42

Je suis pour, je verais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:36

Njarl a écrit:
On t'attends toujours sur battle Kyky :noel:

Sinon, je suis pas contre un rp libre, mais encore faut-il du monde, un peu plus que sur battle....

On est 3 sur battle, et puis bon...c'est un peu différents battle de 40k, certains ont peut-être peur de se lancer dedans parce qu'ils savent pas grand chose (moi j'ai contourné)
Sinon, on attend Kyky ET Raven :noel:


Bon, je peux organiser ça un peu, adapter le scénario. Faut me dire ce que vous voulez faire aussi...(transformation en survival à grande échelle parce qu'une ruche tyty est arrivée par exemple, ça peut être sympa
Après, c'est le RP libre : on fait ce qu'on veut, dans les limites de la logique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:38

ouep je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:04

Allé, je me ramène tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:37

Impeccable :noel:

Bon, maintenant, est-ce qu'on poursuit le scénario, ou est-ce que l'on adapte le scénario pour arriver à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

Moi je suis pour le laisser tel quel.

Ça va déjà bien assez être bordélique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:09

Je connais pas le scénar :noel:
Njarl: ouais mais faut que je trouve un clan avant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:18

Ysmir a écrit:
Moi je suis pour le laisser tel quel.

Ça va déjà bien assez être bordélique :noel:

Hum, ouais, mais ce serait bien de faire une ellipse je pense, pour mettre un point de départ à tout le monde, parce que là... :/

Kyria : Une planète en guerre civil entre un partit capitaliste et un partit communiste grosso modo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:24

Je préférerai un truc un peu neuf moi, pas envie de prendre là aussi le train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:26

Arghit ==> suffit de supprimer tout ce qu'on fait les précédents persos... c'est à dire : rien, je vous rappelle qu'on a même pas accomplis une seule mission, le truc est neuf là
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:31

Vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:34

Le retour de Kamina alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:45

Autre idée :

Avancement dans le temps, un an maximun. On se retrouve à quelques semaines/jours (Rayez la mention inutile) des élections et la tension est à son comble. Les meurtres et les combats de rues sont devenus quotidiens dans les quartiers populaires, tandis que dans la haute bourgeoisie, les luttes politiques s'enveniment. Le chantage, les assassinats et les menaces sont plus que prolifiques.

Qu'allez vous faire ? Vous joindre à un des partis ? Rétablir l'autorité de l'Imperium sur ce monde ? Le plongé dans le chaos ? Ou encore autre chose de bien pire ?

------------------------------------------------------

Je propose, à vous de voir. Je suggère que les personnages soient abandonnés pour d'autres idées ou si l'auteur le veut, réutilisés. Il n'y a pas d'obligations sur ces deux points.

Question : Il y'a toujours une période de plusieurs siècles entre les évènements de Gydea et ceux d'Ichovor/Arrow of Arrogance/Mandrasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:14

Njarl --> Pourquoi pas, je pourrais faire un autarque :fou:

Sinon, y a 200 ans entre Gydéa et Ichovor/Arrow/Mandrasa me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:25

Je ne vais pas pouvoir réutiliser le perso que j'avais en tête :noel:

Bon, on procède à un vote ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:08

Bon, faudrait effacer ce qui a été fait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:07

Je peux m'en charger ça.

J'efface tous ce qui concerne les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:06

Tout est effacée, avant de jouer, je propose que Njarl et moi postions chacun les fiches des deux partis en présence, histoire que quelque éléments soient communs aux joueurs.

Voilà la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:16

Et un troisième post pour dire que je ne serais pas là pendant une semaine.

Njarl, si je n'ai pas uns réponse sur Battle à mon retour, je te tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:48

Parti pour la suprématie de Mandrasa (PSM)
Dirigé par Zegfrid Hichofren, le parti est pour l’idée d’un certain élitisme social, dont la source est bien entendu, les nobles de la principale ville de Mandrasa, (Baldora/Mandrasa’s light/autres idées).
- Le parti récolte le soutien de la noblesse de Mandrasa, l’aristocratie et les familles bourgeoises les plus aisées. Les conditions pour être membre de ce parti sont les suivantes : être issue d’une famille noble de la haute-société de la (ville) ou être assez riche et au moins bourgeois/membre de l’aristocratie, partager les idées du parti. La carte du parti permet l’accès dans les quartiers de l’aristocratie et de la noblesse.
- Pour le développement et l’enrichissement de Mandrasa, et surtout celui de sa noblesse. Le parti favorise les industries de luxes, les centres de haute-technologie, les entrepreneurs (de la noblesse) et cherche à réunir les entreprises plus importantes au sein d’une même corporation. Le PSM veut que Mandrasa devienne la planète la plus importante du secteur, quitte à faire quelques sacrifices dans la main-d’œuvre peu chère de la Basse-Ville. Possède quelques idées de supériorité «raciale ».
- Utilise la corruption de manière très importante et paie de nombreux pots-de vins pour obtenir le soutien du plus grand nombre et contrer les trafics nocifs aux activités des membres du parti.
- Siège du parti dans le quartier de l’aristocratie moyenne, ainsi qu’un deuxième et dernier bureau dans le quartier de la haute-noblesse.
- Les ouvriers des docks et des quartiers les plus pauvres sont fortement hostile au PSM.
- Le parti utilise des milices privées et quelques gangs dans des affrontements contre le parti travailliste, et également combattre les gangs des docks afin d’assurer un contrôle de ces derniers pour le passage de marchandises de la planète.
- Les administrations impériales sont neutres avant le parti, quoique que certains bureaucrates et membres de l’écclésiarchie soient intéressés par les promesses de richesses et de pouvoirs du PSM.

Membres importants :

Zegfrid Hichofren : Leader du parti, c’est un homme qui a déjà vécu des décennies et atteint l’âge vénérable de 117 ans, le tout grâce à de nombreuses cures rajuvénants et la chirurgie de pointe des plus éminents médecins de Mandrassa. Mesurant près de 1.83 m très pour un poids de 73 kilos, Il conserve le visage d’un homme d’une cinquantaine d’années, une mâchoire carrée, des traits durs et un regard de rapace. Ci son adversaire compte beaucoup sur la masse d’ouvriers de la planète, Zegfrid mise plus sur son charisme personnel et sur sa fortune, ainsi que des ressources importantes du parti, afin de gagner les élections. Car depuis sa plus tendre enfance, il ne désire que le pouvoir, toujours plus de pouvoir. Il est à la tête de la corporation d’entreprises la plus grande de la planète, et la plus lucrative. Bien qu’en apparence il soit très soigné et entretient une image aimable, ceux qui le connaissent savent qu’il n’aura aucuns scrupules pour obtenir le pouvoir. De sombres rumeurs se murmurent à voix basse au sujet des fréquentations récentes du seigneur Hichofren, et sur ce qui passe régulièrement dans son manoir situé à quelques pas du palais du Gouverneur.
La Concurrence est féroce au sein du Parti, et les prétendants au poste de gouverneur et de secrétaire du parti ont tendance à disparaître au sein de la noblesse. A présent, plus personne n'ose s'opposer à Zegfrid. Ses plus proches alliés se cachent dans l'ombre de leur maitre, ou de leur pantin, et attendant leur heure....

L’Imperium, jusqu’ici dormant dans ce conflit, pourrait bien intervenir…..
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:38

Bon.

Y a-t-il des gens prêt à se bouger le cul pour essayer de faire vivre ce RP libre ? ou je peux abandonner l'espoir ?


Dernière édition par Ysmir le Sam 16 Avr 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandrasa : Le retour ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Mandrasa : Le retour ! (oupas)   Mandrasa : Le retour ! (oupas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandrasa : Le retour ! (oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazruk,le retour du retour.
» Evènements de Mandrasa.
» Compétences : Mandrasa
» Fiches validées : Mandrasa
» Fiches Mandrasa, RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: