Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garde impériale

Aller en bas 
+2
Arghit
Crom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garde impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale   Garde impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:41

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale   Garde impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:50

On en revient sur la GI ou pas là :(
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Garde impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale   Garde impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:42

Oui et non. Read and See. :)

Citation :
les unités nécrons ont cette particularité que leurs unités sont endurante mais seule, elles sont faible, alors que si tu les fait avancer en un bloc conpact soutenue par un ou deux monolithes... je te raconte pas la tête de ton adversaire...mais bon, j'ai la garde impériale, donc je sais comment les battre...
Moi je te la raconte : à partir du moment ou il a pleins d'armes à gabarit, il fait un grand sourire et se retient à peine de rire. Donc, c'est bon pour la GI, plus ça sera compact, plus il sautera de joie. :)
J'ai déjà perdu une fois contre les Nécrons (ils avaient réussis à tuer mon land-raider avec un feu nourri), mais ils ne m'ont jamais fais vraiment peur. Les premières impressions sont déterminantes. Et quand j'ai détruit un monolithe, pour mon premier affrontement et pour mon premier tir dessus, avec un seul multi-fuseur... bah oui, j'ai utilisé presque toute la réserve de chance de ma vie, mais ça m'a bien fait marrer.


Edit :

Citation :
Le paria c'est THE unité useless de warhammer 40.000 aucune escouade du jeu n'est aussi mauvaise niveau rapport qualité prix. 'fin qualité... faudrait que les parias en aient déjà.
Eh Arghit, à ton avis c'est quoi une armée full gretchins ? L'anti-char par excellence, peut être ? :o))


Dernière édition par Tenkaranpu le Sam 26 Mar 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale   Garde impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:56

Oui, le sujet part de la gi et finit sur la puissance d'un mono et la nullité d'un paria...donc bon...
je viens donc de finir mon armée et je vais m'occuper des sous-couches probablement demain...j'éssayerai de vous mettre des photos une fois mon armée achevée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale   Garde impériale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar Garde Imperiale
» Schultzy et sa Garde impériale
» Garde Impériale, liste à 750pts
» [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum
» Rumeurs Codex Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: