Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avant poste z18

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:52

-Ceux que vous me dîtes est très important,soldat. De quelle couleur exactement ? Et entendiez vous comme des chuchotements ou des bruits étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:54

-Ben, le ciel était violet m'sieur... mais des voix... pas vraiment non, fin si, il y avait Arthur qui couinait dans son coin mais je pense pas que ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:56

-Peut-être bien que si ... vous pouvez me présenter à cet Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:58

Intéressant, on devrait pouvoir réduire les pistes de recherches à ces trois zones. Et apparemment une escouade semble particulièrement touchée...

Lonus se mit à la recherche des tous les dossiers concernant l'escouade concernée et de toutes les informations disponibles sur les forts z180, z181 et z183.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:02

-Seconde classe Gerson, vous reconnaissez sans doute mon uniforme, vous vous doutez surement de ce que je vous réserve pour votre désertion je me trompe? Bien. Je ne veux savoir que deux petites choses, deux choses qui vous éviteraient la peine capitale soldat. Premièrement pourquoi avez vous désertez et par là même failli à votre mission. Répondez, vous deviez bien avoir une raison pour quitter l'environnement sécurisé d'une base impériale pour vous retrouver ainsi dehors. Votre séjour n'a pas dû etre de tout repos en plus à en juger par cotre état.

Malvolus approcha ses lèvres du vox sur le revers de son manteau et contacta Lonus.

-Trouvez moi tout ce que vous pouvez sur le seconde classe Fernand Gerson aspirant Lonus.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:11

-Ben ouais... doit être au garde à vous avez les autres, suivez moi!
Le soldat conduisit Rerios vers les lignes de soldats alignés et en désigna un en particulier.


**********


Lonus découvrit que chacun des forts recevait une garnison de trente homme et que les escouades tournaient en restant trois semaine en place avant de passer trois semaines au camp. Tous avaient la même architecture (carte en cours de dessinage) capable de résister à une attaque d'envergure moyenne et de tenir un siège de deux mois. Les transfert se faisaient le premier jour de chaque semaine et apparemment, un changement devrait avoir lieu ce soir.
Concernant l'escouade, elle avait été affectée au fort z183 et trois de ses membres auraient déserté après qu'une bagarre ait mal tourné, envoyant leur sergent au fer et tuant deux de ses membres.


**********


-Ils sont tous devenus fous, annonça le soldat, réellement fous. Il y avait une ambiance de merde depuis plusieurs jours déjà mais là... j'ai rien compris, d'un seul coup il y a une douzaine de soldats qui se sont mit à nous attaquer, on a pas compris, ils ont prit l'aile ouest en quelques minutes alors on s'est replié sur l'est. On pensait pouvoir tenir mais... il y a eut cette... chose, ce... démon... enfin, je sais bien qu'il n'y a pas de démons, que ce n'est que de la propagande ennemie mais... il était très rapide, trop rapide, presque invisible... il nous a massacré avec ses griffes sans que l'on ne puisse rien faire. Certains se sont repliés dans la salle de contrôle, avec mon sergent on a tenté de fuir pour prévenir le camp mais ils nous ont traqué... je suis le seul à m'en être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:19

-Merci soldat,vous pouvez disposer. Et tenez.

Rerios donna une vingtaine de crédits au soldat,puis se dirigea vers le soldat désigné.

-Vous êtes le soldat Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:24

-Je suis le soldat Arthur, répondit celui ci en restant au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:27

-Parfait ... dîtes-moi,il y a environ un mois, il s'est produit une tempête,pouvez vous m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:27

Lonus ne trouvait rien de particulièrement inquiétant, si ce n'est que l'escouade avec le plus haut taux de déserteurs avait séjourner au fort z183, il fallait donc en faire une priorité.

Il reçut un appel du commissaire, lui demandant de fournir tout ce qu'il savait sur le déserteur retrouvé. L'apprenti relut rapidement le dossier concerné.

-C'est étrange commissaire, il était déclaré comme un bon soldat, envisagé comme futur sergent. Rien de notable à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:31

-Ben cette tempête... je préfère ne pas en parler monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:32

Rerios regarda le soldat avec son regard pénétrant,puis dit d'une voix grave.

-Parlez-en. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:32

Malvolus inspira un grand coup. Quelque chose dans le récit de cet homme sonnait étonnamment vrai. Pourtant, il était impensable que personne ne se soit rendu compte de la mutinerie dont le soldat parlait. Pourtant ses propos étaient cohérents, il ne bégayait pas ni ne cherchait ses mots. Et cette histoire de démon... Si il y en avait réellement eut un, il y aurait aussi sans doute eut plus de traces, un bio guerrier peut etre? Si un bio guerrier était infiltré ici, cela n'augurait rien de bon. Instinctivement, le commissaire posa sa main sur la garde de sa lame.

-Bien sur qu'il n'y a pas de démon soldat, seulement... Comment était il? Grand? de forte carrure? De plus, les mutins, qui étaient ils? Pouvez vous me donner ne serait ce qu'un nom? C'est eux qui vous ont suivit dans votre fuite? J'ai beaucoup de questions mais répondez soldat c'est important.

Malvolus reçu ensuite le message de Lonus, cela apportait encore plus de crédit à ses propos et confortait le commissaire dans ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:43

-Et bien... dit Arthur, je... j'avais consommé un peu d'obscura à vrai dire et... le ciel violet... enfin... vraiment, je ne peux pas en parler, j'ai suffisamment honte!


*********


-Une escouade complète s'est soulevée, ceux qui étaient là depuis trois semaines. Leur sergent se nommait Holens et il était un des plus bizarres depuis le début. Franchement, je les ait pas vu venir, à la rigueur, j'aurais pu imaginer une bagarre mais... ils nous ont tiré dessus! Et quand à la chose... j'ai vraiment pas vu grand chose, simplement je tournais le dos et en me retournant je voyais un compagnon massacré, de temps en temps un griffe ou une patte... ce n'était pas humain en tout cas mais... je vois vraiment pas ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:49

-N'ayez pas honte,jeune homme. Le ciel était véritablement violet,ce n'est pas à cause de votre consommation de drogue.

Mais j'ai besoin que vous me parlez plus de cette tempête.L'avenir de Gydéa repose sur l'épaule de chaque soldats présent ici,mais vous,en me confiant tout ce que vous savez,vous pourrez peut-être sauver des centaines voir des milliers de vies. Si vous avez le courage de surpasser votre honte, vous serez totalement pardonné par l'Empereur,et il vous bénira,car telle est Sa volonté.

Arthur,expliquez-moi tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:54

-Et bien... j'étais bien perché et cette... chose... j'ai pété un câble, je suis devenu totalement hystérique, ça arrive parfois il parait mais je n'avais jamais ressenti ça vraiment. Mais je ne voit pas en quoi un bad trip peut changer le cours de l'histoire?

[Il n'y a rien de plus à tirer sur la tempête de la part des soldats, ce sont des troufions, la météo, le ciel violet, ça les dépasse un poil...]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:56

-Merci de votre coopération soldat. je veillerai à ce que vos conditions de détention soient améliorées.

Malvolus s'en retourna vers la zone de commandement, faisant claqué sa cape devant Gerson.

-Igor, faites placé un de nos soldat devant la cellule du soldat déserteur je vous prie. Et contactez le commissariat aussi dites leur de préparer l'envoi de troupes supplémentaires, au cas ou...

En quelques minutes, le commissaire avait rejoint Lonus aux archives, lui demandant au passage le dossier de ce sergent Holens. Il en parcouru les grandes lignes tout en marchant pour finalement se retrouver à nouveau devant le capitaine Esmond et son état major.

-Capitaine, on m'a parler d'une petite mutinerie à l'avant poste où était stationné le déserteur. Que pouvez vous m'en dire? Et que savez vous du sergent... Holens je crois... oui c'est ça. Fait il parti des disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:57

Rerios fronça légèrement sourcils.

-Rien,oubliez soldat. Merci tout de même.

Le Missionaire s'en alla,déçu. Et lui qui croyait être tombé sur quelque chose d'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:59

Lonus n'avait pas consulté beaucoup d'autre informations quand le commissaire entra et demanda le dossier sur un certain Holens.
L'apprenti quitta l'examen des archives et suivit le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:02

Rerios s'arrêta devant un autre soldat,et lui demanda :

-Dîtes moi ... qu'est ce qui vous déprime tant vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:04

Le capitaine s'était une nouvelle fois mis au garde à vous du bras gauche, laissant son droit en écharpe.
-Les forts envoient leurs rapports en même temps que l'unité de relève, nous devrions recevoir les rapports concernant z180 ce soir avec leurs troupes locales. Vous pouvez les attendre si vous voulez. Et concernant Holens... c'est justement son escouade qui devait revenir aujourd'hui.


*************


-Et bien vous savez, la déprime, ça va et ça vient. Je dois bien avouer que ces derniers temps, ça ne va plutôt pas, depuis un mois, il y a une mauvaise ambiance et quelques mauvais éléments en particulier. En plus le capitaine est ronchon depuis qu'il a reçut sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:06

-Vous pouvez me parler de ces mauvais éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:10

Lonus eut soudain un léger, très léger doute.

-Dites moi capitaine, il n'y a pas eu de combat dernièrement ? de bagarres ou autres agitation quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:16

-Et bien... il y en a pas mal, du genre qui cherchent la bagarre, qui se plaignent... enfin, il y en a toujours mais ces derniers temps plus encore qu'à l'accoutumée. Je ne pense pas qu'ils font ça avec un but particulier, simplement ils n'aident pas.


*********


-Et bien, il y a des rixes occasionnelles comme toujours dans l'armée mais plus encore ces derniers temps. J'ai peur qu'un jour des vendetta ne se mettent à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:17

-Hum, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant poste z18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant poste z18   L'avant poste z18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant poste z18
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Histoire d'un jour :: Désertion et Trahison-
Sauter vers: