| Erengrad | |
|
+4Raven Jarlaxle Njarll Arax, Inquisiteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Erengrad Ven 4 Fév 2011 - 0:18 | |
| - Le Tsar lui-même. Je recherche des pilleurs de tombes qui s'en seraient prit à un objet de valeur aux yeux de votre dirigeant, d'autres questions ? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Erengrad Ven 4 Fév 2011 - 6:17 | |
| -Sachant que nous sommes dirigés par une tzarine... mais admettons, vous avez le physique d'une de ces aventurières en quête de gloire je suppose... Nous avons identifié trois bandes de pillard la semaine dernière, l'une a tenté de fuir par drakkar et a été anéantie par nos alliés elfes, une autre s'est échappée au nord et une dernière au sud est. | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Erengrad Ven 4 Fév 2011 - 18:53 | |
| Follen avait laissés ,les deux autres récoltés des informations, leurs recherches pour trouver Paul n'avaient mené à rien mis à part peut être le fait des les entraîner dans une autre aventure. Il se tourna vers Aothep puis lui demanda:
-Vous comptez aller avec eux, ou vous pensez que Paul est encore en ville ? | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Erengrad Ven 4 Fév 2011 - 20:01 | |
| -A dire vrai, c'est plutôt à moi de vous poser cette question, vous êtes son élève d'après ce que j'ai compris même si il est regrettable qu'un homme doté d'un certain bon sens se livre à une profession qui en soit si dénuée... Comptez vous continuer de le chercher ou allez vous partir de votre coté? | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Erengrad Ven 4 Fév 2011 - 20:27 | |
| Follen ne le savait pas lui même, son maître semblait avoir était un rustre personnage ayant profiter d'une jeune femme. De plus il venait de disparaître sans le prévenir, le jeune homme était un peu perdue:
-Je ne sais pas vraiment, si vous voulez le retrouver je veux bien vous aidez, si non ... je pense refaire ma vie seule de mon côté. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Erengrad Sam 5 Fév 2011 - 0:32 | |
| Awena réfléchit un moment, elle allait avoir besoin d'aide, et pas qu'un peu. Les pillards devaient être une dizaine par groupe d'après le tavernier. Elle allait avoir besoin d'aide.
Elle partit à la recherche de l'Elfe noir, et parcouru les tavernes et les auberges de la ville afin de le trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Sam 5 Fév 2011 - 8:28 | |
| -Pour le moment, dit la vampire, il me faut retrouver de quoi payer mon voyage jusqu'à un de mes contacts qui me renverra sur mes terres. Gagner quelque argent pourrait me servir et me tenir occupée aussi peut être vais-je aider ceux qui furent vos compagnons. Mais pour le moment, je vais voir comment se porte la jeune fille de tantôt, libre à vous de venir. Sur ces mots, Ahotep se dirigea vers l'auberge où elle avait laissé Namori sous la garde de ses hommes et alla droit à sa chambre pour prendre des nouvelles. | |
|
| |
Sylvanas
| Sujet: Re: Erengrad Sam 5 Fév 2011 - 10:28 | |
| -Venir avec vous reste la meilleur chose à faire je pense...
Follen suivit Ahotep mais resta à l'extérieur de la chambre de le jeune femme, préférant les laisser seul, il descendit en bas boire un verre. La fatigue morale, et corporel se faisait sentir chez le jeune aventurier, son maître l'avait abandonné au milieu de cette froide citée en ruine. Il demanda au patron, un verre d'alcool avec de la viande, celui-ci s'exécuta et lui apporta son repas en prenant les cinq pièces d'or. Follen bus et mangea en attendant les nouvelles du vampire. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 10:20 | |
| Après avoir chercher pendant un bon moment l'elfe noir, Awena le trouva finalement dans une auberge, en pleine discussion avec ce qui semblait être un mercenaire, ou un chasseur. La demi-elfe s'approcha d'Ysmir, toujours masquée et lui chuchota dans l'oreille :
- J'ai deux pistes intéressantes pour des groupes de pillards. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 11:04 | |
| Ysmir fut surpris d'entendre la voix de la demi-elfe. Elle était vraiment discrète, rien à dire là-dessus. Ou alors c'était le ronflement du poivrot à quelques mètres qui avait caché le bruit de ses pas. Quoiqu'il en soit, une intense et soudaine envie de la tuer s'empara de lui. Il porta sa main gauche à sa dague mais se retint de dégainer. Sans se retourner vers son interlocutrice, il répondit sur un ton glacial ou tressaillaient des pointes de folie.
-Ne refaites plus jamais ça si vous tenez à la vie. C'est clair ? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 14:19 | |
| La demi-elfe sourit pour elle-même et répondit sur un ton doucereux :
- Comme vous voulez. Il y'a une piste au nord et une au sud-est d'après la garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 15:54 | |
| Ysmir se décrispa lentement, et réussit à relâcher sa dague. Il se retourna vers la demi-elfe.
-De mon côté j'ai aussi appris autre chose, à priori les bandits auraient été contactés par un homme seul à l'ancienne porte de la ville. Ça vaut le coup de se rendre sur place. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 16:29 | |
| Awena réfléchit un moment, étais-ce vraiment sage d'y aller avec cet elfe pour le moins.... étrange. Il était trop tard de toute manière et elle avait besoin d'aide :
- Eh bien, qu'attendons nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 16:31 | |
| -Rien, il est vrai...
Ysmir se dirigea à grand pas vers la sortie, puis suivies les indications d'un passant pour rejoindre l'ancienne porte de la ville.
Une fois arrivé là-bas...
[MJ ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 16:43 | |
| Namori était restée sagement dans sa chambre à ruminer ses idées noires. Elle était déprimée et n'avait qu'une envie: rentrer chez elle! Avec tout ce qu'elle avait trouvé lors de son voyage dans le passé, elle devrait pouvoir se faire un véritable fortune et dire à son père d'aller se faire chez les... les autres!
Elle commençait à se demander ce que les autres faisaient lorsque Ahotep revint finalement de son "expédition punitive". L'arabienne s'avança vers elle en affichant un large sourire, contente de revoir un visage amical.
"Je suis contente de voir que vous n'avez rien. Je... que c'est-il passé?" |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 19:26 | |
| Ysmir et Awena découvrirent l'ancienne entrée d'Erengrad et ses portes autrefois majestueuses mais désormais éventrées par la puissance des canons apocalypse. La neige recouvre la chaussée défoncée et a sans doute recouvert toute trace potentielle d'une rencontra datant d'une semaine...Par delà la porte se trouvent les étendus de la toundra, infinies tandis que derrière elles se trouvent les ruines des centaines de maisons d'Erngrad rasées durant l'invasion. Vous remarquer une petite poterne enneigée dans le coin de la porte, propice à des rencontres discrètes.
Ahotep sourit à l'Arabienne: -Malheureusement, nous n'avons su trouver trace de votre agresseur, je suppose qu'il doit se terrer quelque part ou ourdir un sombre plan. Avec lui au loin, vous devriez pouvoir évoluer en ville sans risque je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 19:42 | |
| Ysmir observa rapidement les alentours. Pas grand chose. Il remarqua alors une poterne dans le coin de la porte. Intéressant. Il s'en approcha doucement tout en se tenant prêt à réagir à toute menace, dans es ruines il était facile de demeurer inaperçus.
Il arriva au niveau de la poterne et inspecta sol, mur et tout le recoin à la recherche du moindre indice. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 19:45 | |
| Awena suivit l'elfe noir en resserrant les pans de sa cape, il faisait vraiment froid ici par rapport au climat plus doux de la Bretonnie. La demi-elfe préféra ne pas trop s'approcher du Druchii et surveiller les alentours armée de son arbalète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 19:47 | |
| En déblayant un peu la neige, l'assassin elfe noir parvint à remarquer un morceau d'étoffe dépassant de sous une dalle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:07 | |
| Namori était à la fois triste et soulagée. Elle ne verait plus Paul mais bon... Il n'avait pas non plus fait grand chose de mal. Elle voulait montrer sa gratitude à Ahotep pour tout ce qu'elle avait fait pour elle mais elle ne savait pas comment...
"Merci pour tout ce que vous avez fait. Si jamais vous avez besoin de moi, je vous aiderait du mieux que je peux. Je sais que je suis pas très intelligente mais au moins je pourrait vous aider en cas de combat ou ce genre de chose."
Elle attendit de voir ce qu'Ahotep pensait de sa proposition. |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:11 | |
| Ahotep eut un sourire maternel: -Merci Namori, toute aide proposée de bon cœur est toujours un plaisir à recevoir. J'espère pouvoir également vous aider si quelques funestes choses devaient vous arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:15 | |
| Un morceau de tissu coincé ? Cela signifiait donc que cette dalle était amovible. Après, pour révéler quoi, c'était une autre histoire. Ysmir fit glisser ses doigts le long des bords du morceau de pierre, essayant de le soulever. Il parvins finalement à l'agripper et à dévoiler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:16 | |
| Sous la dalle se trouvait une petite cache dans laquelle était dissimulé un paquet enroulé dans le tissus qu'avait vu Ysmir. L'odeur qui se dégage du paquet laisse supposer que quelque chose d'assez mort s'y trouve emmailloté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:23 | |
| Ysmir fronça les sourcils, ce paquet puait la charogne. Il allait soulever le tissu quand un détail lui vint en tête. Un homme qui engage des bandits pour fouiller un cimetière... il avait déjà entendus parler des nécromanciens, qui réveillaient les morts, même s'il n'y croyait que moyennement.
Toutefois par prudence il dégaina son épée et tâta de sa pointe le paquet entreposé dans la cache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erengrad Dim 6 Fév 2011 - 20:31 | |
| L'épée toucha une surface apparemment assez... molle qui n'eut aucune réaction au simple contact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erengrad | |
| |
|
| |
| Erengrad | |
|