Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré

Aller en bas 
+9
Helhorn
sso
Harkan
Schultzy
Sylvanas
Jarlaxle
Arghit
Arax, Inquisiteur
Milleuros
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:35

Bon, faudrait que je trouve une idée moi... j'en ai déjà un embryon mais... je sais pas trop comment ça va rendre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:07

Euh J'ose encore pointer ma tête après mon absence prolongée et irresponsable...
Est-ce que j'ai le droit de participer ? (et... désolé pour le dernier concours...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:58

Je me demande un truc... la reprise d'un élément fluff est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:03

Bien entendu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:19

Parfait, je crois que je tiens mon idée... par contre je sais pas du tout ce qu'elle vaudra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:57

Of course tu peux Gollum :noel:

Arax -->

Bien de répondre à ma place ? :noel:
Bon ok, bonne réponse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:01

Est-ce que j'ai le droit de tenter ma chance en participant à ce concours ?

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:52

Bien entendu, les concours sont faits pour que tous puissent exposer leurs talents :)


(Mill, je sais, j'ai encore répondu à ta place... c'est plus fort que moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:03

Dans ce cas, je le ferais aussi. Une idée m'est venue et je m'y consacre depuis 20 heures. Pas encore finis, mais ça fais déjà 3518 mots. :sleep:
Mais vu que je vais devoir m'absenter demain, je sais pas si je retrouverais le fil de l'inspiration à temps. Ne m'en voulez pas trop. ;)
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:26

Moi, j'ai pas d'adresse E-Mail.

Je fais comment pour envoyer à Milleuros mon Texte quand je l'aurais fini ?

Je peux l'envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:58

T'as pas d'adresse mail? Comment t'as fait pour t'inscrire sur ce forum alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:08

Goblin: Tu peux lui envoyer par Mp, c'est ce que j'ai fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:20

Participation envoyée. Comme c'est la première fois que je vous envoie un texte, je ne sais pas si j'ai rempli toutes les conditions.
Sinon, je m'inspire de plus ou moins tous les thèmes, sauf un. ;)
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:26

Unexard --> J'ai une adresse MSN, mais l'adresse que Milleuros a mis c'est une adresse E-Mail.

En tout cas, avec mon adresse MSN, je n'arrive pas envoyer quelque chose à l'adresse E-Mail de Milleuros.


Je vais lui envoyer par MP, pour pas me compliquer ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:23

Mais ?

Mais on peut très bien envoyer un mail avec une adresse MSN, faut juste se connecter sur hotmail ...


Enfin, ça va très bien via MP



Tenkaranpu ==>

Texte reçu
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:10

J'ai envoyé mon texte le 27 décembre !



Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:11

Je t'ai répondu par message que je l'avais reçu, non ?

Si non, je m'en excuse et je confirme la réception
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:21

Non, tu ne m'avais pas envoyé de message pour me confirmer que t'avais reçu.

Mais bon, je voulais le dire sur ce topic car c'était plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:48

Le texte arrive demain, ou ce soir. Un petit truc à finir et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:51

mon texte fait 5108 mots et j'ai encore un paragraphe a bouclé -_-


Edit : bon, texte envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:47

Fait chier, je crois que je vais pas pouvoir rendre à l'heure. C'est con, j'en ai déjà fait une bonne moitié.
Tant pis. Si jamais j'arrive à faire un miracle, peut-être que je le rendrais dans les temps, mais sinon, ne m'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:50

On a jusqu'à lundi inclus c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:13

Lundi inclus :oui:


(Texte reçu, ce qui fait que j'ai déjà 4 textes)
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:24

5 bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:14

Confirmation, 5 textes.


Derniers instants, c'est le moment des infos de dernière minute :

Les textes seront publiés demain dans la journée. Ceux qui ont leur texte en retard peuvent me l'envoyer, je les publierai quand même, sans malus ... mais avec l'effet pervers de ne pas être là en même temps que les autres.



Les votes :

On va reprendre un système assez simple : Vous donnez deux points à votre texte préféré, et un point à un autre de votre choix.
Simple et efficace :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré   Joutes littéraires n°8  -  CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helhorn, l'arracheur de crânes...
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
» Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: