Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OMG je sais toujours pas quoi prendre ...

Aller en bas 
+6
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
Crom
Valeriaan
Spoutnik72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:30

Le termi marteau tu le out dans un land raider banane XD
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:36

Auquel cas tu attend que les totors popent et tu les tue, je le fait une fois toutes les deux semaines :noel:

Les mettre dans un land c'est bien mais ça fait 500 points sur un seul truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:41

585 pour etre précis dans mon cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:44

En fait j'ai trouvé pourquoi tu roxes autant Arax! Tu joues contre des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:49

Les noob ont arrêté de jouer contre moi il y a plusieurs mois...

Statistiquement, 12 démonettes tiennent en respect 6 termis marteau pendant au moins deux phases ce qui laisse à ton armée deux tours pour tuer une armée ne valant que 1500 points, ça n'a rien de difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:50

Citation :
Les noob ont arrêté de jouer contre moi il y a plusieurs mois...

Faux, j'ai joué contre toi y a pas un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:53

Pas faux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:55

Non mais franchement, j'ai toujours l'impression que vos pronostics sont créés dans une bulle ou les unités sont fringantes et à plein potentiel...

Je ne prend jamais termis marteux peros, je prend termis griffes éclairs avec chapelain. Ca fait BEAUCOUP plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:58

Pis en plus Arax, mes deux collègues ont pas franchement mieux joué que moi lors de cette partie, doit y en avoir des noobs dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:04

Le termi griffu a plus de potentiel mais n'a pas l'invu 3+, du coup leur rôle et la réaction adaptée à eux n'est pas du tout la même que face à des termis marteau.

Ensuite pour ce qui est des unités à pleine force... faut voir, tu es peut être du genre à tenter de faire trois blessures à chaque unités mais moi je suis plus de celui à tuer une unité dans son intégralité avant de passer à l'autre, du coup oui, je considère des effectifs entier car si une unité ennemi a subit des pertes c'est qu'elle est morte ou sur le point...


Argh==> Le khorneux est un noob. Anthony j'en sais rien, il est là depuis peu et c'était la première fois qu'il jouait des eldars noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:28

Quand vous parlez de NOOB, faites vous la différence entre Noob et Nooby ?
Sinon moi j'aime beaucoups les termi totor, garce a leur bouclier il survive au tour ou ils arrivent en frappes, et se téléporte sans déviation grace a un perso qui a une balise(pas toujours le meme selon l'armée), et lorsqu'ils arrivent sur l'unité déja au cac contre l'unité ayant la balise, bah ils la mettent KO!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:30

Oui, je joue depuis 8 ans mais je suis toujours aussi nul qu'à mes débuts, un noob quoi. :oui:

Bon, un peut moins, quand meme. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:32

Il y a trois ans tu étais plutôt bon... fin il me semble que ça fait trois ans...
Le meilleur moyen d'être bon à 40k reste de pratiquer souvent, du coup le fait que tu ne joue plus trop depuis... belle lurette t'a fait un peu perdre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:39

Moi je gagne très souvent dans mon club, (faud dire qu'on n'est pas hyper nombreux, il n'y a pas trop de gloire a sa, mais je pense que j'ai un niveau plustot acceptable).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:43

Je sais pas trop. J'ai battu tous mes adversaires (a part toi) à ton club mais tu me dis à chaque fois que c'est des nuls donc au final je sais absolument pas ce que je vaux. :noel:
Et c'est que depuis 2 ans que je joue plus trop. Depuis que le GW local est devenu pourri en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:52

Faut faire des tournois :oui:
Les tournois dans une autre région sont très instructifs, mais c'est pas trop la bonne année ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:53

Revenons en au sujet principal voulez vous...

Concernant le sergent que tu as fait, on peut voir à quoi il ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:45

* Se cache sous un carton *
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:13

Ça va, c'est pas du Golden Demon mais c'est pas des horreurs non plus.
Par contre tu pourrais faire un effort sur l'or, il est carrément affreux sur ton Dread, à moins que tu ais voulu mettre une genre de vase verte dessus :(
Retouche, au moins. Pi sur de l'or, un lavis Griffon puis des ptits éclaircissements or + metal sont toujours bienvenus (ou l'inverse j'sais plus, ça fait longtemps que j'ai pas peint). J'me souviens quasiment plus du nom des pots par contre...Shining Gold + Silver ou Boltgun Metal je crois pour éclaircir l'or.
Un p'tit brossage Metal sur les parois de ton Dread aussi, pour un effet un peu usé.

Mais retouche les taches de tes figs quoi, ça rendra beaucoup mieux !
Je sais, c'est chiant, mais nécessaire :noel:

Faudra que j'poste une photos de mes Sanguinaires un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:19

Ok , je le ferai .

En fait , j'ai des gros pots de peintures . Les goblin green , boltgun et shining gold sont dans des grands pots . Et y'avait un foré plus clair , mais IMPOSSIBLE de l'ouvrir ! :noel:

Bref , je les arrangerai comme tu le dis . :noel:

Et j'ai pas de pinceaux fins , faut que je m'en procure . C'est mieux pour les détails et écritures . :oui:

Mieux qu'un gros pinceau pointu . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:58

oui c'est clair What a Face

GW en vent des pas mal avec trois ou quatre poils environ :noel: (mais comme d'habitude le prix fait mal au cul :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:40

Bah tu prends un pinceau et t'enlève les poils jusqu'à ce qu'il en reste peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:45

Pour les écriture, je fais ça avec un feutre noir fin et du verni pour fixer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG je sais toujours pas quoi prendre ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maintenant je sais ou va notre fric
» Prendre vos figs/décors en photos.
» Le Templier Noir est là. ( C'est toujours la même -_-" ).
» L'Immensité c'est quoi?
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos deux prochains mois de salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: