Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Immensité c'est quoi?

Aller en bas 
+2
Zylvos
Arax, Inquisiteur
6 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:09

Cette section a pour but de dévelloper l'histoire un peu plus que ne le permettent les missions. Ici sera posté (et autant que possible mis à jour) un résumé des faits marquant de l'histoire tant pour les nouveaux que pour ceux qui se sentent un peu perdu. Vous aurez aussi des petits morceaux de fluff concernant cette région que vous pourrez utiliser par la suite ainsi que des rumeurs courant dans l'espace et parvenues à vos orreilles qui pourront vous aiguiller sur la suite du scénario ou simplement vous attirer vers un grand vide.
Vous pouvez aussi développer ici l'historique de votre personnage, sa planette natale, la faction dont il vient (notament toi Zylvos avec tes Nécroraiders et Arguit avec tes Hellfire). Aussi je m'éforcerait de maitenir un bestiaire sencé vous expliquer quelle est la chose que vous combatez ou quelles sont ces armes qui sont pointées sur vous.

Toute question ou réclamation concernant cette section doit se faire ici, no flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22

Ok, est ce qu'on peut faire un peu d'historique sur nos personnage dans cette section ? (permet aux autres de mieux connaitre les personnages des autres) :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:23

Genre en racontant des mini-fics?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:29

Je vais inaugurer ta section ce soir je pense.

La lune de Gavin c'est loin de Kaelios?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:30

Par exemple. Le principe est de vous développer un peu. Par exemple lorsque (il y a bien longtemps) je n'était pas MJ et que je ne jouais que Dinor j'esperrait pouvoir le faire raconter sa terrible histoire et les raisons qui le poussèrent à quitter Arax, jamais eut l'occasion. Cette section est donc en partie là pour vous permettre de faire ça.

La lune de Gavin? Davin tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:31

Euh oui Davin.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:36

La lune de Gavin Thorp, le temple du grobillisme et du fluff en mousse. :noel:
Ensuite on est dans l'ultima segmentum, la localisation exacte n'est pas parfaitement déterminée mias plutot dans le sud.
Davin je sais pas trop où c'est. Mais bon tu peux très bien dire que c'est pas loin, personne ne verra la diférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:26

Je vais écrire des passages de batailles avec mon perso Vail comme seul point de vue, comme on trouve dans les codex
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:21

Tien moi aussi, je vais raconter une des bataille de Maitrelam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:27

Et moi , je pourrais détailler l'attaque de la planete natale de Narmish ...(je ne sait plus laquelle c'est , faut que je regarde).
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:26

Je vais essayer de mettre l'histoire entre Arguit et Njarll , faut juste trouver à quelle moment on s'est rencontrée.
(ça peut être juste avant l'interlude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Immensité c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'Immensité c'est quoi?   L'Immensité c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immensité c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG je sais toujours pas quoi prendre ...
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos deux prochains mois de salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: