Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OMG je sais toujours pas quoi prendre ...

Aller en bas 
+6
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
Crom
Valeriaan
Spoutnik72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:38

Ah, semble que ce ne soit que pour toucher, j'avais oublié à quel point la règle maître duelliste ne sert à rien... toujours est il qu'il a toutes ses chances, les persos spé avec gantelet c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:46

surtout que sur un 6 il gagne une attaque supplémentaire, ce qui peut potentiellement faire beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:48

Sur un 6 sur sa propre sauvegarde, ce qu'il n'aura pas vu que Calgar a des gantelets de la mort... Je continu à pensé que Calgar est favori. Après faudrait le testé contre Babadon le Drazhar. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:35

non, il a maître duelliste :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:40

M'enfin, de base Pupute> Gardien des Secrets> all unités de corps à corps :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:42

Bon, là on part en HS total. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:51

D'un autre côté Pupute vaut juste trois fois plus de points que Drazhar

s'il se faisait battre se serait quand même la loose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:53

Pupute a déjà vaincu le gros démon 888 khorneux, Slaanesh à dut en jouir intensément, au propre comme au figuré :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:00

Celui qui prend Calgar pour le foutre direct au càc avec tout et n'importe quoi est un gros, très gros looser...

La force de Calgar réside dans la compétence "Dieu de la guerre" qui permet à tout les gars qui ont tactiques de combats de choisir si ils veulent ou non réussir leurs tests de moral. Chez des space marines, ça fait une putain de différence tactique!

Et pui bon, je sais pas si vous voyez le bestiau que c'est mais je vous le montre:

CC CT F E PV I A Cd Svg
6 5 4 4 4 5 4 10 3+

Sachant que le mec à paire de paluche, ça lui donne 5 attaques minimum de F8 blessés relançables grace à "force des titans"

Et puis, faut être un sacré abruti pour le faire déplacer tot seul le coco... Ok il à guerrier éternel mais quand même quoi...

Donc bon, je sais bien que vous aimez pas les ultras, mais faut arreter cinq minutes quoi...

Ha oui, ais je mentionné les deux tirs F 4 PA 2 blessés relançable?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 6:57

Tu sais, Drazhar c'est un sacré bestiau aussi hein What a Face

mais de toute façon, contre Calgar j'enverrais plutôt Kheradruakh :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:23

Dans le même sens tout perso se déplacera toujours avec une petite bande de copains, ainsi Drazhar sera avec des incubes, un gardien des secrets avec quelques bestiaux travaillant de concert etc... donc dire Calgar n'est pas seul ne change pas grand chose au résultat d'un duel contre un autre corps à coreux vu que lui aussi aura sa bande de potes.
Ensuite il est clair que sa capacité à rendre son armée sans peur et capable de désengager est bien pratique mais en tant que perso de close, il reste faible du fait de son initiative d'escargot asmathique...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:04

C'est ça l'orientation des perso du dernier dex SM, ils apportent tous des bonus à leurs armée, ce que je trouve pas plus con que d'en faire des dieux du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:48

Kira => non le bolter ne sont pas jumelés
Et n'oublions pas que calgar inclu une balise de téléportation quand il est en armure totor et a une svg invulnérable 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:23

De quoi tu me parles? Son arme de tir relance les jets pour blesser grâce à une de ses règles spéciales. J'ai jamais dit que c'était des trucs jumelés...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:44

Agamnus ==> d'un côté la sauvegarde invu 4+ c'est pas tous les termis qui l'ont ? :noel:

puis 4+, pour peu que t'es un peu de malchance c'est naze What a Face

Arax ==> +1, surtout qu'entre une escouade d'incubes et une de spaces marins je paries pas sur les marines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:46

Ysmir=> non les totor on 5+

Kira=>non calgar n'a pas cette règle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:48

Autant pour moi, c'est vrai que c'est déjà mieux... pas faramineux mais mieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:51

Citation :
surtout qu'entre une escouade d'incubes et une de spaces marins je paries pas sur les marines

Calgar étant en armure totor, il sera accompagné de totors, avec marteau et bouclier tant qu'à faire. Ok c'est plus cher mais les totors dominent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:00

Hum... je suis même pas sur What a Face

parce qu'il faut pas oublier qu'un totor n'aura toujours que 1 d'initiative et subira donc les premières pertes, ce qui peut s'avérer décisif... et en plus c'est plus cher, pour le même prix, je parie plutôt sur les incubes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:12

Mouai... Le totor marteau avec son invu à +3 il est un peu solide quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:16

Agamnus --> Relit ton codex mon coco...

Force des titans: Calgar peut relancer ses jets pour blesser ratés au tir et au corps corps.

C'est la règle écrite noir sur blanc dans le codex v5 coco...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:20

Arghit ==> invu 3+, en effet déjà c'est plus chiant (pensais que c'était 4+)

ce qui n’enlève rien au fait que à un nombre de point égal, le combat est au moins équilibré, voir à l'avantage des incubes

ou alors les termis spaces marines sont cheatés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:24

T'as du mal à piger le concep du termi space marines toi...

C'est cheaté! C'est la raison même de leur existence!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:26

Y a que le termi marteau que je trouve un poil cheaté, les autres sont tout à fait abordables, je leur préfère meme les totors du chaos.

Ysmir => En théori on a Calgar + 5 termis Vs Drazhar + 10 incubes. Meme si je pense que les eldars noirs gagnent, ça se fera avec des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:28

Boarf, l'une des unités qui me fait le moins chier du dex le termi marteau. Ils sont lents, du coup ils ont un cône de menace ridicule et ils n'ont pas de tir...
Et puis si tu leur met leur dose ils meurt comme n'importe qui, 12 démonettes peuvent occuper voir tuer deux à trois fois leur cout en termi et quand bien même ceux ci gagneraient, ils ne serviraient plus à rien de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG je sais toujours pas quoi prendre ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant je sais ou va notre fric
» Prendre vos figs/décors en photos.
» Le Templier Noir est là. ( C'est toujours la même -_-" ).
» L'Immensité c'est quoi?
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos deux prochains mois de salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: