Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Premier jour

+5
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Jarlaxle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Premier jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:46

-Bon, vous comptez poireauter dans cette salle longtemps ?

Le pilote s'était adressé au reste du groupe depuis la plate-forme de l'élévateur, d'où il dominait l'ensemble des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:44

Le grot se mit à l'ouvrir:
- "Ben, moi je suis bien ici !" dit il d'une voix assurée.
Tout le monde se retourna vers l'ork qui portait le grot.
Skivapa mis la tête dans ses mains, puis il se retourna et pris le grot par le col.
Il le balança ensuite par terre. Et dit:
- Ecoute si ca peut te faire plaisir de rester là tu peux mais c'est sans moi abrutis, je suis d'accord avec l'homme faut bouger d'là. Je tiens pas à rester dans se coin puant de charognes d'abominations. Il se tourna vers le groupe et se diriga vers celui çi.
Le grot, se releva.
-" Et c'est bon je ne l'ouvrirais plus, s'il vous plait ne me laisser pas là tout seul."
Dit il d'une voix toute tremblante, et il se mit à courir à toute vitesse dans la direction de son maître. En restant à la plus grande distance possible des monstruosités tuées.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:41

Ioakim vit Grosse-Poitrine parler à une autre fille, elle aussi fort jolie mais... Moins biens fournie... La pauvre semblait un peu fragile, peut être s'était elle prit un mauvais coup lors de la dernière attaque (durant laquelle Ioakim était resté planqué loin des combats). En bon docteur, il se décida à lui proposé ses services. Il s'approcha des femmes.

-Vous allez bien? Je suis médecin, si quoi que ce soit n va pas, dites le moi, on sait jamais quand une petite hémorragie interne peut survenir.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:47

Le pilote se tourna vers le médecin et les deux jeunes femmes.

-Dites, vous ne voudriez pas attendre qu'on ai trouvé un endroit un peu plus sûre pour vous soigner ?
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:04

Eliandel surenchérit:

"Il a raison, vous ferez ça plus tard, on a pas de temps a perdre."
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:55

-alors on fait quoi et on va où?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:56

-Bah, en premier lieu je serais tenté de mettre le plus de distance possible entre ces monstres et nous, et donc de monter. Ensuite, on avisera.
Zylvos

Zylvos

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:54

Syllène regarda un instant l'homme : c'était le médecin du groupe, et il s'était fait plutôt discret jusqu'au maintenant. Même, elle ne l'avait même pas vu lors du combat qui lui valu son mal de dos.

-Merci, mais ils ont raison, nous ne devrions pas rester ici...surtout si ces choses étaient affamées...
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:24

Éliane se déplaça en direction de l'élévateur, tout en donnant un regard discret a celui qui lui avait répondu.

Est-ce?... Oui... Il en fait partit...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:48

Le groupe remonta par l'élévateur avant d'être de nouveau attaqué, et se retrouva dans la salle du monte-charge.
Le poste de pilotage se trouvait sur leur gauche, vers la salle où ils avaient déjà combattu. A part ça, il ne possédait que peu d'informations sur ce qui s'était passé dans ce vaisseau.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:07

Le pilote proposa de se diriger vers le poste de pilotage, proposition que Fingal supporta, ainsi que quelques autres membres du groupe. Les survivants firent marche vers le pont, espérant trouvait plus d'indices sur ce qui s'était passé, ou même un moyen de sortir de ce vaisseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:27

Céleste commençait à ressentir le poids des heures et des combats peser sur ses paupières. Elle s'autorisa à bailler tandis qu'elle suivait le groupe vers le pont en restant à l'arrière pour ne pas avoir les autres dans son dos...

Elle avait du mal à faire confiance aux gens et dans ce groupe, absolument aucuns ne lui inspirait confiance...

Le médecin semblait un peu déconecté de la réalité, la fille qui les avait suivis au début s'était montré trop discrete à ce moment la pour que ce soit naturel, l'autre fille, Syllène, avait fait un truc pas très net qu'elle n'avait pas bien vu lors de leur combat contre les présumés membres d'équipage, les xenos étaient trop décalés par rapport à la logique humaine pour qu'on puisse se fier à eux, le mécanicien avait l'air de se pencher du coté de la balance qui l'intéressait et le pilote était un con...

En gros, Céleste s'inquiètait pratiquement plus des membres de son propre groupe que de ce qu'elle pourrait rencontrer dans ce vaisseau.

La jeune femme profita du voyage pour replacer la situation en place:

1) Le vaisseau n'était pas vide, ce qui excluait l'abandon suite à une avarie et le fait que les défenses des vaisseaux aient laminés les capsules de sauvetages excluait l'abordage fait par des pirates
2) Les présumés membres d'équipage rencontrés étaient armés, ce qui voulaient dire qu'ils avaient déja affronté des ennemis auparavant ou s'attendait à de la visite
3) Ce qu'ils s'attendaient à combattre étaient soit les créatures qu'ils avaient rencontrés, soit d'autres membres d'équipages
4) La raison pour laquelle ces monstres étaient là ou qu'il y ait eut un schisme parmis l'équipage était surement du à ces... elle ne se rappelait même plus le nom... ces sorte de prophètes dont le prisonnier avait parlé avant d'être tué
5) Le "survivant" qu'ils avaient trouvés semblait surtout faire référence aux monstres, excluant donc le scénario de la rébellion ou de la mutinerie pure et simple
6) Il restait donc deux schémas possibles: soit les prophètes ont profités du chaos général pour s'instaurer et règner sur le reste de l'équipage térrorisé par les monstres soit l'équipage et les monstres étaient ensembles, ce qui est plus que peu probable

Le tout laissait Céleste avec deux question: D'ou provenaient les créatures et qui étaient les prophètes.

La jeune femme était persuadée que la réponse à l'une des questions amènerait celle de l'autre...

Dernière édition par Unexard le Dim 26 Déc 2010 - 10:16, édité 1 fois
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:02

Le petit groupe pénétra dans la salle déjà nettoyé auparavant. Il y avait cinq autres portes qui donnaient accès à différents couloirs. Et bien sur aucune indication sur la direction à prendre.
Le pilote s'arrêta et se laissa tomber dans l'un des canapés.

-Dites, il serait peut-être temps de se reposer non ? Notre dernière nuit de sommeil remonte à un certain temps.

C'était vrai, la plupart des passagers n'avaient pas dormis depuis l'embarquement dans le vaisseau, et aucun n'avait pu le faire après le début de l'attaque.
Dodo

Dodo

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:28

-" bof!" dit skivapa "moi je veux bien voir où mène ces portes si sa peux vous aider, pendant que vous dormez."
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:58

Fingal se tourna vers le pilote, haussant un sourcil :

- Sérieusement, ça vous arrive de réfléchir vous de temps en temps ? On est paumés au milieu d'un putain de vaisseau avec des horreurs mutantes qui ne pensent qu'a nous bouffer et vous voudrez qu'on s'arrête ici ? Dans une pièce avec cinq portes ? Je sais pas vous, mais il vaudrait mieux qu'on trouve une pièce un peu plus défendable. Le poste de pilotage pourrait être riches en informations, que ce soit sur ce qui s'est passé ou même un endroit pour se reposer.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:10

Kramian était resté passif pendant un petit moment, il étudiait le groupe scrupuleusement, triant les fous, les enfoirés, et les faibles. Quand l'un d'eux leurs proposa de dormir, Kramian venait juste de se réveiller! Pour sa part c'était inutile, de plus le paranoïaque n'avait pas tort, il y avait surement des pièces plus défendable dans le coin:

-Je rejoins l'avis de l'humain...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:14

Ysmir rejoignait l'avis de l'humain sur un point : la pièce n'était absolument pas défendable. Mais d'un autre côté, était-il important qu'elle soit défendable ?

-N'oubliez pas une chose, cinq entrées pour l'adversaire, c'est aussi cinq sorties pour nous, il serait stupide de se retrouver coincer dans une pièce sans issue de secours.
Par contre, le poste de pilotage ne doit être certainement pas la pièce la plus sécurisée, et surtout, tout ce qu'on sait c'est qu'elle est par là -dit-il en pointant le mur avec deux portes du doigt- mais à part ça, on ne sait ni où précisément, ni à quelle distance, ni ce qu'il peut se terrer comme horreur entre les deux.
Je rejoins le pilote sur un point : il serait judicieux de se reposer un peu avant de reprendre notre route, qui sait ce que nous croiserons plus loin.
Dodo

Dodo

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:49

-"Moi je continu pendant que vous vous reposez, qui viens avec moi et mon grot ?"
-"On va fouiller se qu'il y a dans l'coin"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:19

Ysmir leva aussitôt son fusil sous le nez de l'ork.

-Tu ne bouge pas tant qu'on a rien décidé. Je n'ai absolument pas confiance en toi et tu as l'air aussi discret qu'un arlequin hystérique.
Dodo

Dodo

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:28

-"Ouhlà ! Doucement là, enlève ton arme de mon visage! J'veux bien coopérer, mais t'avise pas de pointé ton arme dans ma direction."
Le gretchin c'était mis à lever la sienne dans la direction de l'eldar.
- "Baisse ca crétin, tu vas foutre le bordel" dit skivapa.
Le grot se ravisa.
-"Y en à d'autre qui voulaient continer il me semble, pourquoi on serais obligé de rester là à rien faire, autant trouver le post de pilotage tout de suite et ensuite trouver une pièce confortable d'où on poura la défendre, non ?"
Boul'eud'morv' rajouta: - "moi j'suis d'acc' avec lui!"
-"On peut trouver un compromis non ? Y en a qui se repose pendant que l'on monte la garde, et d'autre ne s'éloigne pas trop et fouille les alentours ? J'ai bon ?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:41

-Écoute moi bien, je préfère souffrir milles tortures que de te laisser aller en reconnaissance, pour ce poste il faut quelqu'un de discret, et toi et ton animal de compagnie bavard n'avez clairement pas le niveau.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:52

Eliandel prit la parole:

"Il a raison, si ce truc par en reconnaissance, il va rameuter tous les trucs griffus sur des centaines de mètres a la ronde. Soit quelqu'un d'autre y va, soit on reste tous ici en installant des tours de gardes et on se repose quelques heures..."
Dodo

Dodo

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:59

-"je sais rester très discret si il le faut !" dit il en chuchotant. "c'est pas parceque ma race crie d'habitude comme des malades que je ne sais pas me taire"
Il regarda dans la direction de l'autre ork pour voir sa réaction. Puis il se retourna face à l'eldar.
-"je baillone mon grot et je le laisse dans mon sac à dos, je remplace l'emplificateur par un silencieux et quelqu'un viens avec moi pour s'assurer que je ne fait pas de conneries"
" si on fait comme ca, c'est bon ?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:11

-Si tu crois qu'il suffit de se taire pour partir en reconnaissance. Tu ne sais pas marcher silencieusement, tu n'as aucun talent pour l'infiltration, ça se voit tout de suite.

Ysmir jeta un regard à l'incube. Il semblait le soutenir, mais pour combien de temps. De plus, le reste du groupe risquait de voir d'un mauvais oeil cette alliance entre deux personnes bizarres.

-Il faudrait maintenant savoir si l'on continue, ou si l'on se repose ? Dit-il en se tournant vers tout le groupe.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:47

-Il faudrait que certain ce reposent...

Eliane regarda tout le monde autour d 'elle.

-Je peux partir en reconnaissance si vous voulez... Je sais etre discrete...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 11 Icon_minitime

Premier jour
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant