Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.

Aller en bas 
+38
Perturabo
Sylvanas
Dodo
Grimaldus
Sombrecoeur
Spoutnik72
Darius Kandor
Boss'n'da'hood
Ajix
Tenkaranpu
bloomfield
Valeriaan
Gropoulou
Crom
BlackMane
Tal'Kien
Milleuros
Borgutz
Shas'o'momo
Ikarus
Helhorn
Dies Irae
Galathor
Raven
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Drakan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Sergueï
Harkan
Fulmat
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
Maitrelam
Gulliman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:54

Salut, j'ai une petite question inutile: quelqu'un sait d'ou viennent les Séraphins? Pour rappel, ce sont de petits enfants tous nus et ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:58

Les séraphins sont des enfants morts nés de magistrats impériaux dont le corps a été cybernétisé, un peu comme des super servo crânes ou des mini serviteurs. On dit plutôt chérubins que séraphins à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:06

Je me demande un truc.
Qui sont les plus cruels :les eldars noirs ou les emperor's childrens?

Les eldars noirs sont réputés pour leur cruauté mais les EC en ont fait des pas mal aussi (sur Terra ils massacraient les civils au lieu d'attaquer le palais et fabriquaient des drogues avec leurs restes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:08

Les eldars noirs c'est plus torture consciente genre "je te fait mal mon pote et j'aime ça"

Les emperor's childrens sont plus comme "je te défonce et j'aime ça alors tant pis si ça fait mal

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:15

Je dirais que les eldars noirs le sont plus, je saurais pas trop l'expliquer mais disons que quand on voit toutes les techniques inimaginables qu'ils ont imaginés et le culte de la torture qu'ils font, je me dis que c'est plus cruel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:09

Ouais, c'est pas vraiment la même psychologie, comme dit Unex'.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:26

Huum, avec cette vérification je vais me faire incendier :peur:

On m'a mit un gros doute dans le crâne, Melcor est bien un BT?

Car sur un forum on me répète a tue-tête que c'est un Blood Raven et que commandant qu'on joue dans DOW II :rire: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:51

Quelle fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:00

Exterminatus en approche :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:03

Helhorn, n'aurais tu pas appelé ton commandant Melcor par hasard? :noel: Si c'est le cas tout s'explique (dow 2 m'a dit qu'Arax était un SM...).
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:14

Dans Dow2 tu donne le nom que tu veux à ton commandant :noel: .
Les seuls commandants Bloods Ravens dont on connait vraiment le nom sont :
Gabriel Angelos , 3ème compagnie.
Diomedes , compagnie d'honneur.
Indrick Boreal.
Davian Thule , 4ème compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:40

un pote qui a Chaos Rising m'a dit qu'on y voit aussi le maitre de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:04

Le maître de Chapitre n'est que cité à plusieurs reprise, il n'est pas venu dans le système. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:11

Mais on voit sa gueule en cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:24

Et donc on a son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:57

J'ai CR mais toujours pas de connexion internet pour l'installer ><

Et non, on me dit que dans le background c'est un BR et que c'est celui qu'on joue dans DOW II. Et moi je m'entête à leur dire que c'est un BT et que c'est un sénéchal ou un réclusiarque je sais plus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:44

Oui, bon, je vais être plus clair : Diomedes, Angelos, Thule ont été "modélisé" dans DoW2. Il n'y a que le maître de chapitre dont on citera le nom, verra sa tête et on découvrira sa sombre histoire.
Boreal est pas dans DoW2 parce qu'il est mort sur Kaurava.

Sinon, ce sont les seuls commandant que l'on connais pour le moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:54

On parle de Boreal oui, on dit que Kaurava fut une erreur et que ça a porté un coup au chapitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:55

Kaurava c'est soulstorm non?

Dans ce cas j'approuve, c'était vraiment une erreur de faire soulstorm :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:09

Hellborn. Quelle fofo? Surtout que Melcor est de mon invention et na pas d'existence officiel. Ni son nom au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:40

Melcor, en fait, c'est le petit grincheux, l'admin, oui oui, celui qui braille dans tous les sens en agitant les bras ! :noel:
Bref, c'est son pseudo originel datant de JVC, et il en a fait le Sénéchal de sa Croisade personnalisée, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:31

Un détail qui m'échappe et dont je n'arrive pas du tout à trouver la réponse (puis j'ai pas envie d'éplucher tous les sujets de la partie fluff) :

les soeurs de batailles disposent-elles d'améliorations génétiques ou non ? Il me semble que non mais dans ce cas paraissent-elles plus imposantes que l'humain normal à cause de leur armure ? car je crois qu'elle sont généralement plus grandes ?

EDIT (tant que j'y suis) : quel pouvoir ont les soeurs de batailles sur les Arbitratos ? que sont en mesure d'exiger les soeurs de batailles sur un monde n'étant pas le leur ? est-il plausible qu'un petit groupe de soeurs de batailles abandonnent leur mondes et leur couvent pour sauver une relique, le tout sur ordre de la chanoinesse du couvent bien sur ?

Pour ceux qui se poseraient la question : oui cela à un rapport avec mon texte pour le concours d'écriture :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:21

"les soeurs de batailles disposent-elles d'améliorations génétiques ou non ? Il me semble que non mais dans ce cas paraissent-elles plus imposantes que l'humain normal à cause de leur armure ? car je crois qu'elle sont généralement plus grandes ?"

Pour faire court : Non, réservé à l'Astartes. L'armure est moins imposante que celle des marsouins, mais les font tout de même paraitre plus imposantes face à des humains lambda, ouais. et elles ont quand même des servo-moteurs.

"quel pouvoir ont les soeurs de batailles sur les Arbitratos ? que sont en mesure d'exiger les soeurs de batailles sur un monde n'étant pas le leur ? est-il plausible qu'un petit groupe de soeurs de batailles abandonnent leur mondes et leur couvent pour sauver une relique, le tout sur ordre de la chanoinesse du couvent bien sur ?"

Théoriquement, en tant que chambre militante de l'Eclésiarchie, elles ont tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:21

Citation :
Théoriquement, en tant que chambre militante de l'Eclésiarchie, elles ont tous les droits.

Pas vraiment non, l'éclésiarchie n'a justement pas le droit d'avoir sous ses ordres une armée d'hommes en armes (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a des femmes) du coup, l'éclésiarchie ne peut donner d'ordre aux forces armées et la sororité qui n'est que son bras armé encore moins. De fait les sistas n'ont pas de véritable pouvoir décisionnel sur les autres agences impériales, elles sont un outil demandant à être utilisé et ce encore plus que les spaces marines.
Aussi la plupart du temps les sistas n'ont aucun lien avec des êtres en dehors de leur couvent, même pas d'autres sistas, seules les chanoinesse découvrent parfois du beau monde.

Citation :
est-il plausible qu'un petit groupe de soeurs de batailles abandonnent leur mondes et leur couvent pour sauver une relique, le tout sur ordre de la chanoinesse du couvent bien sur ?

Ca c'est tout à fait possible, les sistas n'ont pas de mondes sous leurs ordres, elles sont une force militaire conçues pour des missions spécifiques mais pas pour rester à glander dans un monastère en attendant qu'un éventuel ennemi les assaille, elles peuvent mais c'est pas leur but et elles ne sont pas très bonnes dans ce rôle (par contre prier sans raison beaucoup plus :noel:) et si on leur demande de quitter leur position pour aller chercher une relique sacrée, elles n'hésiteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:22

je voulais dire abandonnent leur monde à un ennemi du genre marée tyranide pour sauver la relique stocké dans le couvent :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour débloquer le topic qui demande le déblocage du topic en dessous...
» Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous
» And They Shall Know No Fluff
» Les lois de la physique et le fluff
» Le fluff canonique en 999M41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: