Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Agreba

Aller en bas 
+3
Raven
Sylvanas
Njarll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:47

-Pour l'Empereur ? Seulement ? Je vaux beaucoup mieux qu'un squelette gâteux assis sur un trône.

Les deux soldats voulurent l'abattre sur le champ mais encore une fois BoB les aveugla de deux tirs lasers dans les yeux, là l'assassin les emmena le plus rapidement possible dans l'une des ruelles annexe du port près de la milice .Ils les égorgea tous les deux puis pris leurs vêtements .Il remarqua un trait de sang sur son col puis le retourna, Il devait rester discret le plus longtemps possible .Il regarda l'identité de l'un des soldats puis décida de la prendre, il regarda la carte de l'autre, et il sortit de la ruelle fusil en main .Vif Argent rentra finalement dans la milice sous le nez de l'une des patrouilles, en entrant il pris un air désespéré ...

-Oliver est partit boire un coup on peux vennir nous remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:47

Deux gardes. Seulement deux. Rien de bien compliqué pour un psyker, le tout était de les tuer le plus discrètement possible. Le cœur de Saachez battait la chamade. Il aimait vivre ainsi, dans le danger, risquant de se faire tuer à chaque instant. La moindre erreur pouvait lui être fatale, il le savait, c'était son unique raison d'être.

-Sa... Salut es gars! "hips" Ça gaze? "hips" Du... Dure boulot hein? dit il aux gardes tout en avançant vers eux en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:08

- Nan mais il nous prend pour des cons ce type ! Chopez-le les gars !

Les gardes de la patrouille entourèrent Vif-argent , rapidement rejoints par plusieurs miliciens du rez de chaussé , alertés par les cris de leur collègue quand Bob les avaient aveuglés. "L'assassin" fut roué de coups avant d'être trainé inconscient vers les geôles de la milices , non sans avoir blessé deux autres miliciens. Il fut enfermé dans un cellule , une pièce sans fenêtre et plongée dans le noir.

----------------------------------------------------------------------------

- Eyh l'ivrogne ! Tu connais le marché ! Soit ta un peu d'alcool et on t'autorise à te réchauffé un peu les miches par ici , ou alors tu te casse rapidement , répondit une des sentinelles à Saachez , tout en gardant son fusil sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:33

Bon j'aurais essayé

L'assassin appela discrètement BoB, le robot espion lui fit comprendre qu'il était là l'assassin pleurait. Il en avait marre il avait servit les forces chaotique ça n'avait pas marché, il avait était neutre non plus mais le pire fut quand il a essayé de servir l'empereur ça n'a pas marché non plus alors à quoi bon ...

-Abat moi comme un chien! Rejoins Forix et explique lui !

-J'ai étais ravis de vous servir commanditaire.

-Ouais épargne moi ce genre de conneries tu veux ... je t'ai trouvé très utile aussi remarque !

Vif Argent ferma le yeux puis sourit en pleurant, il n'attendit que quel que secondes le temps que BoB recharge son laser.
Quel que minutes plus tard BoB rejoignit Forix ...

-Mon ancien maître est mort et il m'a dit de vous rejoindre après l'avoir tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:33

Après avoir trainée sa victime à l'abri Ilena regarda le reste du pont , une sentinelle au moins , qui semblait ne pas avoir remarquer la mort de l'autre. Le troisième devait être à l'intérieur , Ilena se rapprocha donc de sa seconde victime , en se servant du couvert des caisses. Alors que sa cible allait se retournée l'Aldéranéene se jeta sur son adversaire tout en le poignardant au niveau du coeur , la sentinelle s'effondra morte , non sans avoir pousser un cri , qui résonna sur le pont.

- Y'a un prob , Bob ? , demanda la troisième sentinelle , qui commençait à sortir de la cabine du navire , elle vit le corps de son compagnon et s'apprêta à donner l'alerte , mais un couteau lui traversa la nuque , et elle s'effondra , morte. Ilena quand à elle , rentra dans la cabine , à la recherche des réserves d'essences ou de munitions. A l'intérieur il semblait n'y avoir personne , les miliciens semblaient être en repos.... La chance.
L'Aldéranéene ne tarda pas à trouver les réservoirs d'essences , et ceux de munitions. La petite taille du navire limitait les possibilités de stockage... , grave erreur. Ilena prit un des bidons , le plus petit , et le perça avant de le trainer jusqu'au pont. Une longue trainée de fuel allait de la réserve au pont , et Ilena se permit d'allumer une cigarette , en attendant un signe de Forix.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:54

Chance, Saachez avait toujours des flasques d'alcool sur lui. D'habitude il s'en servait autrement mais il pouvait bien faire une exception pour cette fois. Il en sortit une et la tendit au garde. Celui ci la prit sans se méfier de l'ivrogne qu'il avait en face de lui.

-Tien mon gars... "hips"... régales toi! dit il en activant un pouvoir psychique.

Son poing fut parcouru d'éclair et frappa le visage du pauvre homme. La force incommensurable de Saachez lui arracha la partie inférieur de la mâchoire sous le regards tétanisé de l'autre garde. Garde qui voulu faire quelque chose, mais quoi? Hurler? Riposter? Prit de panique, il leva son arme, trop tard. S'arrêtant dans son élan, Saachez assena un coup de coude en pleine face au pauvre bougre qui tomba à la renverse sous l'impact. Toujours vivant et agonisant sur le sol, la dernière chose que vit le garde fut le poing énergétique de Saachez lui enfoncer le crane dans le béton du port.
Le soldat censé aider Saachez dans sa mission arriva immédiatement après. Les deux hommes embarquèrent à la recherche du moteur ou de quoi que ce soit capable de faire une jolie explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:24

Lothar sauta de toit en toit suivant le petit robot n'ayant plus assez d'énergie pour rester complètement invisible, Bob l'entraîna vers un vieil homme qui lui disait quel que chose mais sans plus .Si ils avaient quel que chose à voir avec se ,c'était surement les complices de l'autre crevures aux cheveux d'argent .Lothar trouva une échelle lui permettant de descendre du toit, il s'approcha doucement du groupe d'homme avec le robot, gardant plusieurs dagues dans ses mains.

-Vous ! Se robot vous appartient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:05

Forix se retourna vers l'individu en dégainant son pistolet bolter :

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:18

-Alors pourquoi vient il vers vous, savez vous à qui il appartient ?

Lothar c'était préparé à esquiver ou à réagir à la moindre tentative de coup de feux, il restait de marbre bien droit regardant droit dans les yeux sont interlocuteur.

-Il appartenait à un homme qui a essayé de pénétrer la milice du port, et pour ça il a égorgé deux serviteur de l'empereur, et en plus il a blasphémé le nom de l'empereur ... un homme aux cheveux d'argent ça ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:17

- Si c'est possible... un petit membre de gang de la ruche d'après ce que j'ai compris , il s'est suicidé en prison d'après cette boite de conserve... pas très courageux.

L'attention de Forix fut attiré par une lumière clignotante venant de la plus petit frégate , plus que deux pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:24

-Suicidé vous dites ? Vous ne connaissez pas cette boite de conserve, et elle vous livre des informations, sur un homme de la rue comme ça ? Qui êtes vous vraiment et qui était cet homme ?

Lothar jouait à un jeu dangereux et il ne savait pas comment obtenir se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:31

Forix fronça les sourcils , il se prenait pour qui ce type ?

- Et vous êtes qui pour répondre ainsi ? Pour posez des questions ? Puis d'abord qui êtes vous , vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:42

-Dans des circonstances normal je ne devrais pas vous le dire mais, vus vautre armure et votre sabre vous deviez être colonel ou un grade dans se genre là dans l'armé .Je suis l'un des derniers survivant de la confrérie de l'ange aux ailes noires, ça ne doit pas vous dire grand chose mais c'est suffisant pour vous expliquez mes fonctions .Nous débarrassions la ruche de la vermines hérétiques, mutantes et démoniaques .Vous qui êtes vous ?

Le chasseur restait sur ses grades on était jamais sur de rien avec se genre de personne peut être avait il récupéré cette armure, et cette arme sur un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:49

Forix haussa un sourcil , maintenant toujours son pistolet bolter en joue. Il avait peut-être trouvé une solution :

- Bon , de toute façon je n'aurais qu'a vous logé un bolt dans le corps au pire : Je suis Forix , ex colonel des forces de défenses planètes de Gydea Prime , ex chef d'une milice dans la ruche Sibellus , désormais annihilée par la répression Lincianne. Les derniers membres de la milice , moi plus deux hommes , avec d'autres loyalistes tentant de rejoindre l'archipel du QG des FDP , les dernières forces loyalistes. Actuellement mes hommes sont entrain de détruire les frégates de la milice locale , et Vif-argent , l'homme mort , devait tué le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:55

-Je pense qu'on peut trouver un arrangement finalement .Je supprime le capitaine en question à la place de l'autre hérétique, et vous vous m'emmenez avec vous jusqu'au QG des FDP en échange. Qu'en pensez vous ?

La voix du chasseur était encore et toujours neutre, que Forix dise oui ou non ça lui était égal il trouverait un autre moyen de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:01

- Hum , c'est une possibilité.... de toute façon j'ai pas assez d'hommes et je ne peux pas attendre qu'ils reviennent maintenant. Saachez et Selina sont encore entrain de neutraliser les deux derniers navires , et Ilena attend mon ordre pour mettre le feu. Allez , tuer le capitaine , ramener sa tête et j'aurais une dette envers vous... Ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:15

-Et bien je suis satisfais de notre accord à toute à l'heure ...

Le chasseur grimpa par l'échelle d'où il était descendus puis sauta de toits en toits jusqu'a arriver devant le bâtiment de la milice .L'ange noir scruta les alentours de son toit, le toit de la milice était deux étages plus haut, Lothar remarqua que l'une des fenêtres était entre ouverte et qu'aucun lumière n'en émanait.

C'est ma seul chance...

L'ange blanc pris suffisamment d'élan puis sauta de sont toit jusqu'à l'un des rebords de fenêtre, il réussis avec une grande agilité à s'accrocher à l'un d'eux puis à sauter de rebord en rebord en ne sautant que quand les vigil ne passait pas de son côté .Quand enfin il arriva au rebord de la fenêtre entre ouverte, là il réussi à pénétrer dans la pièce baignée dans l'obscurité ça semblait être un bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:22

Le chasseur avait effectivement pénétré dans un bureau , vide , mis à part le bureau lui même et quelques chaises. Il fallait toujours trouvé l'emplacement du capitaine , si ça se trouve il n'est même pas dans ce bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:28

Le chasseur analysa la situation, la pièce n'était pas très meublé mis à part le bureau et les quel que chaises .Il vérifia que personne ne se dirigeait ver lui en collant son oreille contre la porte, il n'y avait ni lumière ni bruit dans le couloir .Lothar décida alors d'aller fouiller le bureau, il marcha le plus silencieusement possible jusqu'au bureau puis en força les tiroirs, en ouvrant les tiroirs le chasseur trouva ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:27

.... de la paperasse diverse , avec des feuilles de papiers où les miliciens semblaient faire des portions , ou même le célèbre jeu battlefleet naval. Rien de bien intéressant en somme. En fouillant un peu plus le chasseur trouva un bout de fromage moisi et une capsule de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:37

lothar reposa la paperasse là ou il l'avait prise, il se tourna de nouveau vers la porte puis il se colla contre elle et attendit .Il écoutait tous les bruits pouvant venir de se couloir, il attendit plusieurs longue minutes jusqu'au moment ou il tourna la poignet de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:45

Le chasseur se retrouva dans un couloir mal éclairé , et vide , au bout il y'a un escalier , qui permet d'accéder aux autres étages , plusieurs portes se trouvant à intervalles réguliers , peut être qu'elles sont vides , eut être pas. Le mieux serait d'interroger quelqu'un pour localiser le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:15

Lothar passa à l'action il colla son oreille contre toutes les portes une par une, jusqu'au moment ou il entendus un homme pleuré à l'intérieur de l'une des pièces .C'était un moyen de récupérer des infos le plus rapidement possible, il actionna ses deux lames puis entra rapidement dans la pièce .L'action se produit en quel que secondes, lothar repéra sa proie assise sur une chaise, la tête entre ses mains, il lui infligea un terrible coup de pied en pleine face l'envoyant rouler plus loin .Le chasseur referma doucement la porte de la pièce derrière lui, puis immobilisa le pauvre milicien au sol une lame sous le cou .Il était terrorisé par le fanatique des larmes coulaient encore le long de ses joues, là l'interrogatoire commença.

-Bon écoute je ne te veux pas de mal, mais si tu essaye de crier je serrais obliger de te tuer tu comprends, tu crois encore en l'empereur ?

-J'ai de plus en plus de doute mais oui j'y crois ..." balbutia t'il"

-Bien .Le capitaine du port tu vois qui c'est ?

-Oui pourquoi ?

-Est il ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:18

- Il n'est pas la.. enfin pas dans ce bâtiment. Il est sur la frégate , la plus grande. Je vous en supplie ! Ne me tuez pas ! Je viens de perdre ma femme dans les émeutes de la ruche , et ma fille est malade....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:35

-je ne sais pas ... si je te laisse la vie tu jures de ne rien dire et de garder la foi en l'empereur ?

-Oui ...

-Bien.

Le chasseur se releva et laissa l'homme se lever à son tour, il regarda par la fenêtre et vus que si il sautait de là il pouvait atterrir sur un toit un étage plus bas .Il ouvrit la fenêtre et pris de l'élan il regarda droit dans les yeux l'homme désespéré et lui dit.

-Que l'empereur te bénisse si tu tient ta parole, mais qu'il te maudisse si tu me trahis.

Le chasseur sauta et atterrit en roulant plusieurs fois sur le toit un étage plus bas, là il se releva et alla chercher la frégate la plus grande du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreba
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: