Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agreba

Aller en bas 
+3
Raven
Sylvanas
Njarll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:37

Xanthis vit Cyrine se précipiter sur lui. Il devait éviter ses lames s'il ne voulait pas finir en steak. Il se jeta donc sur le côté pour essayer de passer derrière elle et d'atteindre l'escalier. Il sentit une lame érafler son armure sans la percer heureusement. Il visa grossièrement le dos de son ennemie et activa une arme digitale. Un espèce de rayon électrique alla frapper le dos de Cyrine.
Xanthis espéra qu'elle était paralysée au moins un peu de temps mais ne prit pas la peine de vérifier pour se précipiter vers l'escalier et redescendre au rez-de-chaussée. Il se redressa et descendit les marches deux par deux. Une fois en bas il chercha son arme des yeux. Il vit une porte ouverte et son pistolet trôner sur le sol. Il le ramassa rapidement et le braqua vers les escaliers en entendant quelqu'un descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:46

Cyrine vit sa cible s'enfuir, cet ennemi de l'Empereur, ce traitre à l'Humanité. Elle devait le poursuivre, elle devait l'abattre, le tuer ici et maintenant au nom de l'Impérium. Elle ne devait pas une fois de plus lui laisser une occasion de fuir et une raison de poursuivre encore cette traque sans fin.
Alors qu'elle se dirigeait une nouvelle fois vers l'escalier, elle prit sa chaine et se prépara à en expédier la partie légère au bas des marches afin de distraire son ennemi le temps qu'elle puisse franchir l'espace les séparant et frapper une dernière fois. Elle savait qu'au fond de son esprit une partie d'elle même refusait l'idée d'en finir, ni aujourd'hui ni jamais mais elle savait également que cette part était issue d'un temps passé et qu'il convenait de l'oublier.
Sans plus se soucier de l'ermite elle se campa face à l'escalier, toujours hors de vue du fait de l'architecture du bâtiment. Elle allait faire un pas en avant lorsqu'elle sentit une douleur terrible venir de son ventre. Elle baissa les yeux et vit une sorte d'abîme sans fond apparu de nulle part au coeur même de son anatomie. Elle sentait que sa peau, ses muscles, ses intestins, tout était aspiré par cette immondice du warp.
Aussi brusquement que la chose était apparut, elle s'évapora dans les airs, laissant un trou béant au milieu du ventre de la répurgatrice. Privée de force mais toujours mue par son pas en avant, elle s'effondra dans les escaliers, dégringola quelques marches et s'écrasa aux pieds de celui qu'elle aurait du tuer. Avec ses dernières forces elle attrapa le bas de son pantalon et leva les yeux vers l'objet de toute sa haine mais aussi de tous ses espoirs.
Ses forces la quittaient en même temps que son sang et l'air de ses poumons déchirés. Avec le dernier souffle qu'il lui restait elle expira sur ce mot:
-La...ser...us...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:41

Xanthis vit Cyrine dévaler les escaliers. Il s'approcha d'elle, baissant son arme, plus par un vieux réflexe de protection que par envie de constater sa mort.
Il l'entendit prononcer son nom. Son deuxième nom, celui sous lequel elle l'avait connue. Tant de souvenirs remontèrent qu'il ne put retenir une larme. Et désormais elle était morte. Il n'avait pas voulu ça, jamais, il s'était toujours débrouillé pour fuir, espérant qu'elle se lasse, qu'il n'aurait jamais à la tuer. Et maintenant l'espèce de vieux sorcier ermite venait de la tuer, comme ça, d'un simple sort.
La rage envahit son cerveau, sa vue prenait des teintes de rouge. Il rangea son pistolet et se dirigea vers la chambre de l'apprentie ou il récupéra ses dagues et son épée. Celle-ci brilla d'une lueur bleue malsaine quand il la prit en main, et un reflet étrange la parcourut.
Il remonta rapidement l'escalier et se dirigea vers l'ermite.
Celui-ci lui parlait.

-Maintenant que votre clause de notre accord a été respecté, je peux respecter la mienne.
-Notre accord est caduc !

Il brandit l'épée au dessus de sa tête et frappa vers le sorcier. La barrière magique se dressa elle aussi mais cette fois au lieu d'arrêter sur le coup l'épée elle sembla fissurer sous l'impact tandis que des petits éclairs bleus courraient à sa surface. Xanthis ressentait comme une absorption venant de l'épée, comme si ses pouvoirs passaient dedans.
Il frappa à nouveau. De nouvelles fissures semblaient se créer dans la barrière et de plus en plus d'éclairs la parcouraient tandis que l'ermite suait à grosse gouttes. Au troisième coup tout ceci vola en éclat et l'ermite fut renversé au sol sous l'effet du contre-coup psychique.
Xanthis brandit l'épée sur l'emplacement du coeur. Puis il enfonça l'épée. Un cri strident retentit, vrillant les oreilles de l'ancien répurgateur tandis que l'expression de l'ermite semblait se décomposer et que toute vie quittait son corps. Une sorte de voile vaporeux bleu sembla quitter la carcasse et être aspiré par la lame de l'épée puis la parcourir avant de rejoindre le saphir incrusté dans la garde.

Xanthis se sentit alors un peu nauséeux, tandis qu'un mal de tête l'agressait. Comme souvent d'ailleurs, il commençait à avoir l'habitude.
Malgré cela il descendit au rez de chaussée et prit sur son épaule le corps sans vie de son ancienne amante. Il quitta le bunker et rejoignit le rivage à la recherche d'une barque, qu'il trouva un peu plus loin. Il y déposa délicatement le corps ainsi que ses armes et poussa la barque pour celle-ci dérive au fil du courant.
Puis il rejoignit Agreba, il avait une navette à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:00

Expérience:

Xanthis 10 points


Corruption:

Xanthis 4 points pour contact avec son arme maaauuudite!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:45

Xanthis passa deux jours à broyer du noir à Agreba, regrettant la perte de son aimé. Puis il embarqua sur la navette en direction de la ruche lorsque celle-ci arriva.
Désormais son autre vie s'offrait pleinement à lui, il ne serait sans doute plus recherché avant longtemps et certainement pas ici.

Une fois sur la navette, il passa la majorité du voyage à regarder le paysage défiler tranquillement, savourant la quiétude de ces instants avant l'arrivée dans la ruche excitée et bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreba
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: