Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agreba

Aller en bas 
+3
Raven
Sylvanas
Njarll
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Agreba   Agreba Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:05

Après deux jours de voyage sans nouvelles attaques pirates , le navire marchand arriva enfin à destination : Un port marchand fluvial , Agreba , un des plus importants du continent sud de Gydea prime. En théorie il est sous contrôle de l'occupant , bien qu'aucune autorité Lincianne n'y soit présente. Le changement de pouvoir n'a en rien changé les activités habituels de chacun : Envoyez ou recevoir les marchandises , boire et mourir. La seule chose qui change c'est les expéditeurs et certains clients. Bien entendue la religion impériale est proscrite mais elle reste ici toujours pratiquée , les choses pourraient changés quand Lincia pointera le bout de son nez ici.....

La petite équipe Impériale , composée de Forix , Selina , Vif-argent et Ilena , plus les derniers miliciens , se retrouvèrent sur les quais du port. La cité était plus petite que Elephia , et les rues bordant les quais étaient peuplés de tavernes et d'ivrognes en tout genre. Les autorités locales sont tranquillement installés sur un bras de mer dépourvus d'infrastructures industrielles , avec des plages magnifiques , un lieu de vacances idéales. D'après Forix il faut continuer le voyage en bateau , car le Qg des Fdp est encore plus loin dans le continent. Il faut trouver un nouveau capitaine , et rare sont ceux qui vont plus loin dans le fleuve , de peur de contrarier les nouveaux occupants. De plus ces perles rares font rarement confiance aux premiers venus.
Bien que la présence Linciane semble absente , il faut quand même que les impériaux évitent de trop montrer leur vraie allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:47

-Bon, je vais faire un tours des tavernes si ça ne déranges personnes, qui veux venir ?

L'assassin s'étira un bon coup en regardant ses coéquipiers, ils n'avaient pas l'air d'être en forme mis à part la commissaire et Ilena, ils faisaient tous la geule .Vif Argent camoufla du mieux qu'il put ses armes et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:24

Forix s'avança et prit la parole :

- Pour le moment il vaudrait mieux s'organiser que partir chacun de son côté. Allons dans un endroit plus discret.

Le petit groupe se dirigea vers une ruelle du port pas très fréquentée , Selina et Ilena avaient revêtu des manteaux afin de cacher leurs uniformes respectifs , on ne sais jamais.... Une fois assuré que personne ne viendrais déranger un groupe de cette envergure dans une petite ruelle comme cela , Forix reprit la parole :

- Le QG des forces loyalistes est encore plus loin , en aval du fleuve. Il faut trouver un autre navire , mais rare sont les capitaines qui vont jusqu'au QG , maintenant que Lincia est aux commandes. On se divise en groupe de quelques personnes et on cherche des informations sur un éventuel départ vers l'aval du fleuve , mais restez discret , Lincia n'est peut être pas la officiellement , mais un agent isolé peut toujours se trouver par ici. Je prend mes hommes avec moi , et on ratisse les tavernes des quais est , vous , Vif Argent et Selina vous prenez l'ouest , expliqua Forix. Puis il se retourna vers Ilena , légèrement à l'écart.

- Choisissez votre groupe , je vous conseille également d'aller voir un médecin , de préférence accompagnée.

- Je vais avec la commissaire et l'autre , répondit Ilena avec mépris envers Forix , dont le visage semblait devenir légèrement écarlate. Les deux groupes se séparèrent en se donnant rendez-vous à la taverne du vieux loup de mer , celle qu'ils avaient vu en arrivant.

Ilena se tourna vers ses deux... compagnons :

- Je suis pas contre un petit tour chez le médecin , de préférence gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:46

-Bon et bien cherchons un médecin et faisons vite si possible !

Vif Argent avait quand même un peux de mal à penser aux autres, et le fait de devoir perdre du temps à cause d'une personne blessé l'énervait .Scrutant toutes les petites ruelles à l'approche d'un quel conque espions ou adversaires Vif Argent restait à l'écoute de toutes conversations .Au bout de dix minutes de marches la chance leurs sourit enfin, ils trouvèrent un local avec marqué dessus le nom d'un docteur ...

-Bon c'est pas un centre de soin, mais ici on pourra passer inaperçus, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:03

- Ouais , et changez de ton , répondit abruptement Ilena. Sous le regard furibond de Vif-argent elle entra dans l'établissement miteux , en se disant qu'elle risquait plus de choper une quelconque infection qu'autre chose la dedans.
En passant la porte d'entrée elle se retrouva dans un couloir aux tapisseries rongées par l'humidité , et le fait qu'il n'y ait aucun autre patient ne l'étonna presque pas. Alors qu'elle allait toqué à la porte à l'autre bout du couloir un petit homme replet en sortit et l'invita à entrer , d'abord méfiante , elle le suivit quand même. Le docteur emmena l'Aldéranéene dans une petite pièce , visiblement l'endroit où le médecin exerçait son métier....Un endroit un peu plus propre que le reste du batiment , avec une table pour opérer , et de multiples outils et objets servant à la médecine.

- Alors ma petit dame , c'est quoi le problème ? Drogue ? Infections ? Dépression ?

D'abord surprise par les trois derniers mots du médecin Ilena se ressaisit très vite et ouvrit son manteau , dévoilant son uniforme , ainsi que quelque unes de ses blessures.

- Mais vous êtes.... une... Aldéranéene ! , observa le médecin , surprit.

- Et c'est pour ça que je compte sur votre silence , si vous m'aider , je vous paye bien , si vous cherchez à m'entuber , je vous tue , c'est clair ?

- Très clair , bredouilla le petit homme replet. Ilena ouvrit le haut de son treillis et lui montra la blessure au laser , sa coupure à la main et l'hématome à la tête. Le médecin se mit rapidement au travail , appliqua un onguent sur la blessure au laser et rajouta un pansement par dessus. Il recousu la coupure et rappliqua un bandage à la tête de la jeune femme. Une fois ceci terminé Ilena se tourna vers lui et lui dit :

- Merci , vos services méritent payement , j'espère que vos rares clients ne vous regretteront pas .

Avant même que le type ne puisse dire un mot elle dégaina son couteau et l'enfonça dans la gorge du docteur , puis le retira en l'essuyant sur la blouse blanche du mort. Puis elle sortit de l'établissement miteux , et retrouva ses compagnons qui sembler attendre.

- On peut y aller maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:22

-Très bien alors je crois avoir vus une taverne à deux rues d'ici.

L'assassin partit voir la taverne en question, suivit des trois autres soldats .Quel que minutes plus tard ils étaient en approche de la taverne, là Vif Argent s'arrêta et se retourna vers les trois mercenaires.

-Bon dans la taverne on cherche ensemble ou séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:31

- Je sais pas vous , mais moi je vais me débrouiller seule , histoire de pas être en compagnie de certains... , répondit Ilena. Sans même savoir l'avis de ses "collègues" , elle s'engouffra dans l'établissement et alla s'asseoir au bar. Le barman s'approcha de la nouvelle venue et lui demanda :

- Vous commandez quoi ?

- Un verre de liqueur , demanda Ilena en adoptant une posture correspondant plus à une petite citoyenne tranquille qu'une garde Aldéranéene.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:37

-Et bien... bon je pense qu'on va adopter la même technique ...

L'assassin s'amusait vraiment du comportement de la petite femme aux cheveux noir, impulsive mais prévisible c'était un défaut que Vif Argent pourrait peut être utiliser contre elle si elle l'énervait .L'assassin entra dans le bar naturellement, puis s'installa au fond en commandant une bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:12

Ilena paya le barman et commença à observer la petite salle enfumée tout en sirotant la liqueur. Elle repéra aisément les autres membres du groupes , et le naïf venait de prendre une bouteille rien que pour lui , cela se voyait qu'il ne connaissait pas trop les habitudes des clients. Ici la guerre avait privé une majeure partie de la population de denrées , vivres et objets de la vie de tout les jours. Le travail et les salaires suivaient mal , et seuls les nobles pouvaient outrepasser la politique de rationnement. En achetant un bouteille pour lui seul il allait faire croire aux gens qu'il était riche...

Ilena remarqua à ce moment la un groupe d'individus aux airs louches observait le mercenaire naïf , et parler à voix basse. L'Aldéranéene sourit pour elle même , Vif-argent allait avoir des problèmes.... Au même moment elle héla le barman :

- J'ai une question , vous qui devez surement entendre beaucoup de choses : Y'a t'il des bateaux en partance vers l'aval du fleuve ? Je retourne chez ma famille , dans un petit village du sud du continent.

- Le sud , hein ? Vous savez au moins que c'est une zone qui est encore sous contrôle de forces loyalistes , c'est pas bon d'y aller ma petite dame...

- Je sais , des amis de la ruche m'ont déconseillé d'y aller mais mon père est malade , et de toutes façons , Lincians , Aldérans , quelle différence ?

- Bien dit , répondit le barman. Vous devriez partir à la capitainerie , jolie blessure , rajouta-il en désignant le front de la jeune femme. Vous vous êtes fait ça comment ?

- La ruche n'est pas très sur , le jour de l'investiture du gouverneur des rebelles ont commis un attentat , j'ai eus le malheur d'être présente ce jour la. Merci pour les infos et la liqueur , répondit Ilena en se levant. Elle quitta rapidement la taverne tandis que quatre individus se levèrent et vinrent s'asseoir à côté de Vif-argent. L'un d'eux lui dit :

- Alors mon gars ? On prend une bouteille ? Faut partager !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:22

-Je ne partage mon alcool qu'avec les gens douteux !Or vous n'êtes rien d'autre qu'une bande de pouilleux puants .Bon je vous propose d'aller régler ça dehors, qu'en dites vous ?

Les quatre gars avaient tous le sourire aux lèvres, ils suivirent l'assassin jusqu'a la porte .Et c'est à ce moment là qu'il se retourna et tranchant la gorge de l'un d'eux avec son couteau, il pris ensuite le voleur mourant pour le lancer sur les trois autres.

-Attrapez moi et les crédits seront à vous...

Les trois autres pouilleux se relevèrent, et se lancèrent aux trousses de l'ex pirate qui leur échappait en tournant au hasard des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:33

Alors que Vif-argent croyait s'n être tiré facilement , se prenant pour un être surdoué et au dessus des autres par son immense intelligence, il se retrouva dans une impasse , avec aucune porte de sortie. Les trois autres type arrivèrent derrière lui , la haine luisant dans leurs yeux. Deux portaient des barres de fers et un autre un long couteau. Ils semblaient tous êtres des dockers , les avants-bras recouverts de cicatrices.
Lentement ils avancèrent ensemble , visiblement pour encercler Vif-argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:06

Vif Argent soupira sa bonne étoile l'avait définitivement lâché, il sortit son fouet et son sabre, il tenait le fouet de la main droite et le sabre du gauche .L'assassin se colla contre le mur de l'impasse pour empêcher les dockers de l'encercler entièrement, il fit claquer son fouet près du bandit au centre .Celui ci fit juste un petit saut de recul avant de continuer sa marche, faisant signe à ses deux compagnons de le prendre par les côtés.

-Bon vous cherchez les coups ? Vous les aurez !

Il tenta de désarmer l'homme au couteau d'un coup de fouet mais il se fit lui même surprendre, l'homme laissa le fouet le claquer pour pouvoir l'enrouler autour de son bras et tirer l'assassin vers lui .Vif Argent ne put résister à la force du docker et se retrouva par terre devant lui, il vit arriver le couteau vers sa tête juste à temps pour pouvoir l'esquiver .L'assassin se releva et lui infligea un terrible coup de pied dans le visage, avant de se retourner pour voir une barre en fer lui exploser le ventre .Vif Argent recula en suffoquant un peux, il crus sa dernière heure arriver en voyant le troisième docker arriver, mais BoB sortit de nul part et aveugla le troisième agresseur .Là Vif Argent en profita et planta le docker aveugler avec son sabre .Il poussa un cris avant de s'effondrer de tous son poids sur le sol, l'ex pirate fit une roulade vers l'arrière et se plaqua contre le mur en position défensive par rapport au deux agresseurs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:32

Ilena se dirigea vers la capitainerie du port , après avoir vu Vif-argent et ses trois nouveaux amis jouaient ensemble. Avec un peu de chance il y'aura ce boulet en moins dans l'équipe , pensa t'elle. Tiré des ses pensée par un cri d'un quelconque piaf du bord de mer , elle rentra dans la capitainerie du port , décidée à trouver un navire pour le sud.
A l'intérieur elle ne trouva qu'une vieille harpie servant d'hôtesse , qui lui fit un discours sur le peu de sécurité de la région , l'interdiction par Lincia de tout transport vers le continent sud , même de marchandises et le fait qu'une jeune femme se balade seule. N'ayant rien tirée de cette truie Ilena sortit rapidement du bâtiment , furibonde , elle avait bien envie de se défouler , mais quelqu'un lui attrapa l'épaule. Mue par un réflexe , elle se retourna en attrapant la main du type , qui bloqua l'autre bras d'Ilena quand elle voulut le frapper.

- Du calme ma ptit dame ! Je ne vous veux aucun mal ! Alors lachezèmoi ! , demanda le gars , qui se trouvait être un marin visiblement. Ilena ne bougea pas pendant quelques secondes puis le lâcha finalement.

- Joli entrainement , continua le marin , y'a pas tout le monde qui peut faire ça sur cette planète... à part les gardes des régiments Aldérans et quelques membres de gangs.

Ilena se raidit d'un coup , et sa main se rapprocha doucement de son épaule :

- Et alors ? , répondit-elle.

- Et bein , ce genre de truc n'est pas vraiment apprécié par le nouveau régime , je vois que vous êtes blessée , pas tout le jours qu'on se tape ça , et c'est surement pas lors de l'investiture de ruche que vous avez chopé ça , les gars ont tirés dans la foule , pas donnez des coups.

- Si tu veux continuer à vivre , ferme-la , murmura Ilena , prête à tuer ce type.

- Vous croyez que je vais vous dénoncez ? Nan , j'ai entendu , quand vous parliez au barman , et aussi à la capitainerie. Personne sain d'esprit ne voudrais allé dans le sud , il n'y a rien , mis à part les dernières forces loyalistes. Il faut soit être fou , soit vouloir les rejoindre.

- Vous semblez bien intelligent pour un marin , se contenta de répondre Ilena.

- Nan , en faites c'est vot' pote qui m'envoie , Fogix... ou farix , un truc de ce genre.

- Forix , qu'est qu'il veut ? , réctifia Ilena.

- Bein , il a trouvé le bon truc , si vous voyez ce que je veux dire.

- Et si je vous fais pas confiance ? , demanda Ilena.

Le marin sourit , dévoilant ses dents jaunes et pourries pour certaines :

- Mon captain a dit la même chose à Forix , et c'est pour ça qu'il a besoin de vous. Vous aviez pas d'autres copains avec vous ?

- Peut-être , allez voir à la taverne d'en face , une femme Selina , et un autre type.

Ilena rajouta la description des deux intéressées , puis se dit que Vif-argent serait peut être utile pour sortir de ce trou. Le marin lui demanda rendez-vous au loup de mer , et ils partirent chacun de leur côté. Retrouver Vif-argent ne fut pas compliqué , il fallait suivre les traces de sangs , en fin au début , et les objets renversés. Jusqu'à entendre les bruits de combats.
L'aldéranéene tourna le coin de la rue et se retrouva dans une impasse , au bout il y'avait trois types entrain de se battre... enfin plutôt un qui venait d'égorgé un autre et qui se faisait méchamment cogné par le troisième. Ilena brandit son fusil laser , et après avoir rejeté l'idée d'utiliser son lance-grenade , histoire de faire un carton mais elle ne voulait pas gaspillé ses munitions. Elle tira e et atteignit le docker en pleine tête. Rangeant son fusil laser elle marcha vers Vif-argent , qui se redressait lentement. Elle sortit une clope et l'alluma avec son briquet :

- Tu t'y attendait par à ça , hein ? Moi non plus , mais Forix a besoin de nous , dit-elle en tendant la main à Vif-argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:43

L'assassin retrouvait peux à peux c'est esprits, il commençait à trouver le jeu exitant .Il attrapa la main de la femme avec son bras mécanique, pui regarda le dernier docker au sol.

-Merci du coup de main, je... je vous rejoins !

L'assassin netoya son couteau, rangea son sabre mais garda son fouet en main .Son regard était devenue sombre et un sourire malsain se déssinait sur son visage normalement si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:41

Ilena repartit , sans attendre Vif-argent , déjà qu'elle l'avait sauvé , fallait pas trop lui en demander... Elle sortit des ruelles et se retrouva à nouveau sur les quais , puis se mit en marche vers la taverne où devait se trouvé Forix. Une fois devant elle avisa l'établissement , un bâtiment sombre , sale et miteux , mais qui devait avoir l'avantage d'être discret. Elle entra dans le bâtiment et fut accueillit par le marin de la capitainerie , accompagné de la commissaire et du psyker. Ensembles ils entrèrent dans une salle à l'écart. Forix s'y trouvait , avec un autre homme qui fumait tranquillement avec une vieille pipe , les autres miliciens attendaient dans le fond de la petite salle.

- Enfin vous voila ! Entrez vite et fermez cette foutue porte , demanda Forix. Une fois que ce fut fait il continua :

- Je crois qu'on a trouvé un capitaine pour.... notre destination.

- Mais ? , demanda Selina.

- J'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi , répondit le capitaine à la place de Forix. Déjà parce que je ne peux pas faire confiance aux premier venus , ensuite parce que j'ai besoin de quelques trucs avant de partir.....

- Quels genre de choses ? , demanda Forix.

- Le genre de petites magouilles que je ne peux pas faire moi même. Mon navire s'appelle "El alamo" , et j'ai eus quelques problèmes....

Le capitaine se pencha en avant , obligeant tout les autres à se rapprocher pour entendre :

- Un envoyé de Lincia est déjà là , il a interdit tout transport vers le sud , via les maisons nobles qui contrôlent la ville. A moins de vouloir vous battre et subir d'éventuelles poursuites il va falloir saboter les navires de la patrouille locale , ils sont beaucoup plus rapides et armés que le mien , et mon navire est notre seule chance de salut. Il y'en a trois , tous à quais pour ce soir , c'est notre seule chance ! Faites les sauter , et en passant....

- Quoi ? , demanda Forix.

- Tuer le capitaine de la patrouille , c'est un fumier de première , je veux sa tête en guise de preuve. Prenez tout ce que vous pouvez sur leurs navires aussi.

- C'est bien tout ça.... mais on a pas d'explosifs. , rétorqua Forix.

- Contentez vous de faire ce que je vous dis Forix , répondit le capitaine. Dans l'histoire c'est surtout vous qu'avez besoin de moi , et faites attention , je pourrais avoir une jolie prime sur vos jolies petites têtes. Même si je préfère rejoindre les Fdps , en cas d'échec je vous dénonce.

Rageur , Forix n'eus d'autre choix que d'accepter , il ordonna aux autre de sortir et ils se réunirent à l'extérieur , à nouveau dans une petite ruelle.

- La nuit va bientôt tombé , c'est notre chance. Les trois navires sont à quai , je les ais déjà vu , des frégates rapides , à peu près le même genre que les navires pirates qu'on a croisés , mais en plus gros quand même. Le mieux serait de monter à bord , de péter les moteurs ou les réserves d'essences , mais on a pas grand chose pour faire ça , des idées ?

- Me reste une grenade , répondit Ilena. Puis avec un briquet et de l'essence on peut faire beaucoup de choses....

- Bien... voici mon plan : Ilena et deux volontaires vont détruire des navires , faites les sautés en même temps de préférence , si on nous repère avant que les trois n'aient explosé on sera dans la.... enfin vous voyez ce que je veux dire. Pendant ce temps il faut que quelqu'un d'autre se charge du capitaine. Il sera peut être dans le bâtiment de la milice portuaire , sur les quais. Quelqu'un devra s'en charger. Un autre devra surveiller les quais. Quelqu'un pour l'assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:50

Vif Argent venait de faire passer l'agresseur pour une victime, il l'avait fouetter à mort .Le Corp du docker ne ressemblait plus qu'a un tas de chair en bouillie, l'assassin avait eu sa vengeance il pouvait maintenant aller rejoindre Forix et les autres .En quel que minutes il retrouva son groupe dehors entrain de discuter, quand il entendit ...

"Quelqu'un pour l'assassinat ? "

L'assassin se sentit pousser des ailes, il termina de nettoyer son fouet et avança vers Forix en levant la main.

-Alors on peut me faire un récapitulatif rapide sur ma proie ?

Vif Argent avait retrouvé son air froid et sérieux, il allait exécuté cette mission comme si la tête de ce type était mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:29

- Tuer le capitaine du port dans le bâtiment de la milice , répondit Forix. Donc Ilena , Saachez et Selina monta chacun dans un navire , y foutent le feu par n'importe quel moyen tandis que Vif-argent se débarrasse du capitaine. Mes deux hommes restants assisteront la commissaire et Saachez. Moi je reste sur les quais , quand vous avez neutralisé les sentinelles faites-moi un signe avec une lampe , puis je ferais clignoté la mienne trois fois pour vous dire de mettre le feu. Ok pour tout le monde ? C'est bancal mais on a que ça.


[ Si Arghit ou Raven ne se manifeste pas cela n'aura aucun impact , la mission sera quand même fait mais ils n'auront pas d'exp , pour ceux qui sont seuls je m'amuserais à poster tout ce qui est description et événements imprévus ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:45

Lorsque Selina pris la parole, c'était avec des yeux luminescents et un sourire étrange.

"-Je me demandait... Pourquoi détruire les vedettes fluviales? Elles sont sensées être les plus rapides bateaux du port non? Si on en vole une, le temps que l'alerte soit donnée et qu'ils se mettent à nous poursuivre, nous aurons le temps de nous éclipser je me trompe? Enfin celà reste mon avis bien entendu, je m'occupe de ma part du travail..."

Elle se dirigea ensuite vers la sortie, faisant signe à ses deux coéquipiers de la suivre. Le trio s'engouffra dans les ténèbres nocturnes, longeant les quais surplombant une eau plus noire encore que le ciel Gydean...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:08

Forix réfléchit un moment à la proposition de Selina :

- Mouais , les bateaux fluviaux , c'est pas terrible pour la haut mer. Puis le capitaine les veut détruites. On applique les ordres , et en vitesse vous autres !

Le groupe se dispersa , et Ilena partit vers son objectif : La plus petit vedette fluviale , et surement la moins surveillée. Mais elle était seule et le navire était peut être en préparation pour une éventuelle patrouille. L'Aldéranéene alla sur les quais , aussi près que possible , et observa le bateau de loin , à la lueur faiblarde des lumières du port. Elle pouvait voir au moins trois cigarettes d'allumés sur le pont. Au moins trois adversaires , voir plus.
L'ex garde serra bien son fusil laser contre son dos et plongea dans l'eau , beaucoup plus propre qu'a proximité de la ruche. Elle passa sous les quais , le plus discrètement possible , jusqu'à arrivée près de sa cible. Elle s'accrocha au bord de la vedette et monta rapidement , puis se cacha derrière une caisse. Par chance , personne ne l'avait vue , mais des pas approchaient.

Un sentinelle passa juste à côté d'Ilena , un vieux fusil posé sur l'épaule et fumant un clope. Il s'arrêta à un mètre et posa son coude sur le bastingage du navire , scrutant sans grande motivation l'obscurité. Il fut interrompu dans sa rêverie par un lame qui lui trancha la gorge. Il gargouilla faiblement en tombant en arrière , mais fut retenue par Ilena qui le traina derrière les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:34

Saachez et un des gars de Forix s'étaient dirigés vers une des cibles. Détruire un bateau de ce gabarits à deux n'allait pas être une partie de plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire. Pourtant, détruire un peu tout et n'importe quoi avait toujours été une des spécialité de Saachez, aussi accueillait il avec une moue étonnante cette situation. Lui et son coéquipier d'un soir se cachaient au détour d'un entrepôt, jouissant ainsi d'une ligne de vue direct sur la cible. Malheureusement, l'heure tardive les empêchait de voir quelque information utile que ce soit. Ils devaient trouvé un moyen de se rapprocher ou mieux, de monter à bord. Il y avait justement assez de couverts pour atteindre la passerelle du navire et monter à bord. Problème: il y avait des gardes à l'entrer, impossible de les tuer tous d'un coup sans se faire repérer. En voulant changer de point d'observation, Saachez trébucha sur un objet si commun sur de quais: une bouteille d'alcool vide. Une idée germa alors dans l'esprit du psyker.

-Tiens mon gars, prends mes armes. Dit il en donnant ses deux pistolets mitrailleurs à son équipier. Tu va te rapprocher le plus possible du groupe de gardes pendant que je fais diversion. Surtout tu ne tires pas tant que je ne t'en ai pas donné l'ordre.

Saachez attrapa la vielle bouteille de rhum, vida le fond sur ses mains et avança d'un air guilleret et titubant en direction du navire, sans prendre soin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:15

Il y'avait effectivement un premier garde à l'entrée , qui surveillait la passerelle menant au navire. Dès qu'il vit Saachez il pointa son arme vers lui en criant : Halte la ! C'est un espace interdit aux civils.
Alerté par les cris de son compagnon , la deuxième sentinelle qui se trouvait sur le pont se rapprocha de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:15

Vif Argent avançait dans l'obscurité et les sombres couloirs, évitant toutes les zones de lumières .Il avait envoyé BOB en éclaireur vérifier le nombres et les positions des sentinelles qui se trouvait devant lui.

-Alors ? Demanda l'assassin


(Njarl tu peux me poster la description de la milice et de ses gardes, ou je peux le faire si tu veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:28

La bâtiment de la milice est un immeuble à trois étages , deux patrouilles de trois hommes en font régulièrement le tour , tandis que deux miliciens surveillent l'entrée. La majorité des fenêtres semblent être fermés au troisième étage , surement le dortoir des miliciens mais le rez de chaussé semble toujours occupé à cette heure de nuit tardive. Quelque lumières filtrent de fenêtres et de la porte principale , ce n'est surement pas la meilleure voie pour entrer.Mais il reste toujours à localiser le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:39

-Ok bon Bob, je vais faire mine d'aller demander des renseignements, pendant se temps tu te met en mode furtif et tu rentre avec moi .Après pendant que je papoterais avec eux, tu ratisseras tous les étages du bâtiment à la recherche du capitaine de la milice .Compris ?

-Oui commanditaire.

Vif Argent planqua toute ses armes sauf son couteau de combat et ses deux couteaux de lancer, sous un tas de vêtements ou de tissus déchirer .Il garda ses couteaux et avança naturellement ver les deux gardes, les deux soldats le pointèrent de leurs armes en lui criant.

-Qu'est ce que vous venez faire ici ?

-Je veux juste voir le capitaine du port, est il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:34

Les deux gardes se regardèrent , puis l'un d'eux répondit :

- Nan mais bouseux , tu te prend pour qui ? Pour l'Empereur en personne ? Le capitaine est pas dispo à cette heure-ci , surtout pas pour des clodos comme toi. Alors casse toi avant que l'idée me vienne de faire du tir sur cible vivante ,et fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreba Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreba
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: