Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mount & Blade

Aller en bas 
+9
Harkan
Arax, Inquisiteur
Ikarus
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Sergueï
Njarll
Crom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:36

Bah...bah écoute là je sais pas quoi te dire :noel:

Ça fait quoi quand on a construit tout les aménagements possibles sur un village ? Un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:29

Non, juste un bon village.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:44

Nouveau problème: ma controverse monte a vitesse grand V ces derniers temps, pourtant, je n'ai rien fait qui puisse l'augmenter :(
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:55

Shas'o'momo a écrit:
Nouveau problème: ma controverse monte a vitesse grand V ces derniers temps, pourtant, je n'ai rien fait qui puisse l'augmenter :(

Tu est maréchal ? Ne cherche pas plus loin. Le Marshall est responsable de l'intégralité du royaume donc si un village quelquonc est pillé c'est de ta faute parce que tu ne l'a pas defendu, si une guerre éclate c'est de ta faute car tu n'a pas été assez bon diplomate, si des paysans ou des caravannes se font agresser sur les routes c'est de ta faute car tu n'a pas sécurisé le royaume... Le poste de Maréchal est un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:51

Merde alors, ça fait quasiment trois mois que je suis maréchal o_O
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:52

Et le poste d'Empereur? C'est a dire chef d'une nouvelle faction?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:12

Non non, fidèle vassal du Roi Ragnar, Nordique. Mais ça fait bien plusieurs mois que je suis maréchal. D'habitude ce n'est que quelques jours. D'un autre côté, en 1 semaine j'ai rasé tout le Royaume de Swadia, il ne leur reste que 2 châteaux minables, et j'ai prit 75% de celui des Sarranides à moi seul, donc je les comprends.
Mais ça m'énerve, les Kerghits s'étendent. Ils ont quelques châteaux Sarranides qu'ils leur avaient prit, et ils tiennent la zone de Dhirim. Ils ont profité que j'étais pas encore là pour le prendre aux Swadiens :(
Vivement qu'ils me déclarent la guerre les amoureux des chevaux. Je vais les pulvériser. Ma garnison de Shariz a environ 40 Huscarls et une dizaine d'archers vétérans, pour 50 Huscarls et 22 archers vétérans à Praven, mon deuxième bourg que mon Roi m'a donné. Sans compter la vingtaine d'Huscarls et environ 70 hommes pas trop expérimentés. Bref, le must du must de ce qui se fait chez les Nordiques.

Et je vais bientôt me marier à Dame Aesa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:29

Citation :
Tu est maréchal ? Ne cherche pas plus loin. Le Marshall est responsable de l'intégralité du royaume donc si un village quelquonc est pillé c'est de ta faute parce que tu ne l'a pas defendu, si une guerre éclate c'est de ta faute car tu n'a pas été assez bon diplomate, si des paysans ou des caravannes se font agresser sur les routes c'est de ta faute car tu n'a pas sécurisé le royaume... Le poste de Maréchal est un cadeau empoisonné.

Ah merde alors, il y a un moyen de quitter la fonction? :noel:

Parce que avec ma controverse, personne ne veut me soutenir quand je demande un fief, ils disent que j'ai fais trop de vagues :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:04

Moi tout le monde me soutient, tout le monde m'adore, même chez les Swadiens que je viens d'exploser :cool:
Faut dire que j'ai pas mal d'honneur et la plus grande renommée tout persos confondus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:22

Bon, ça fait 150 jours que je suis maréchal, et ça fait plus de 100 jours que mon Royaume des Nords est en paix...j'en ai marre là, je sature, je veux une guerre. Mais personne me l'a déclare, sous prétexte que je contrôle la moitié de la map ! Pire, mon roi veut juste améliorer ses relations avec ceux qui restent, les Vaegirs, les Rhodoks, les Khergits...et les Swadiens. D'ailleurs ces derniers n'ont plus rien.
D'où mes questions :

1) Comment on fait pour déclencher une guerre sans bourriner l'autre à vue, parce que mon roi râle après ?

2) J'ai prit absolument tout les trucs Swadiens...mais la nation n'est toujours pas éliminé, et je suis même pas en guerre contre eux, je les ai attaqués lâchement (mais y'avait pas de trêve), ce qui m'a valu une nouvelle râlerie de mon roi. Normal ?

Pitié, j'en ai marre des bandits des forêts là, j'ai 200 Huscarls qui se tournent les pouces, et le fric commence à baisser...:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:32

T'attaques les caravanes des autres factions, leurs villageois, pis après peut être leurs seigneurs si çà marche toujours pas, pour les provoquer, j'ai fait çà plusieurs fois, le roi m'a pas gueulé dessus, mais je n'étais pas maréchal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:43

Pour le Mod de Warhammer le plus grand défaut est que les nains sont intuable :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:00

Oui je crois que c'est ce que je vais faire, je commence à vraiment vraiment m'ennuyer là...Rien qu'avec les hommes qui sont avec moi, j'ai assez pour prendre tout le territoire Khergit.

Bon et où peuvent se cacher ces fichus Swadiens, si j'ai prit tout leurs châteaux et villes ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:18

<dans la pampa :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:49

Qui a test With Fire and Sword ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:59

Njarl selon le logiciel espion steam. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:12

Moi, et j'aime pas le solo...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:30

Steam est malsain :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:35

D'ailleurs j'ai un problème...ayant changé de pc (involontairement...), je n'ai plus Warband sur celui-ci. J'ai téléchargé le truc pour y jouer, mais il me demande le numéro de série...que je n'ai plus, EVIDEMMENT...

Y'a pas un moyen pour le retrouver ? J'vais pas acheter le jeu deux fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:39

Merci Arghit :noel:.

Je suis du même avis que l'Empereur, il y'à du changement, mais il n'est pas terrible à mon goût. Oubliez le recrutement dans les villages et l'arbre d'udgrapes des petits paysans. Si on est pas vassal d'une faction, on ne peut pas recruter, c'est simple. En début de partie, la seule solution est de choper des mercenaires, qui eux aussi ne peuvent pas être améliorer par l'expérience.
Le point positif, c'est qu'on peut custom leur équipement, mais le bonhomme devient trop cher. Marchand devient indispensable pour pouvoir entretenir une armée.

Puis en combat..... C'est le jeu du chat et de la souris avec les balles adverses. On s'en prend une, on est mort. Quand il y'à une centaine de fusiller en face, c'est la mort.

Après, il y'à un contexte historique, et même des fins il parait. Les quêtes sont beaucoup plus intéressantes et on peut même accepter des missions "spéciales", la plupart assez longue et originale par rapport aux classiques de Warband. Un des points positifs.


Je trouve qu'il y'à moins de libertés que dans Warband, devenir membre d'une faction devient obligatoire à un certain moment. Les meilleurs armes et armures coûtent plus de 100 000 derniers aussi....Là encore, être marchand devient obligatoire.

J'ai pas test le multi, mais le solo est décevant. On rajoute juste des fusils, un contexte historique. Rien qui ne justifie vraiment d'acheter ce jeu. Un bon mod de Warband vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:49

Surtout que vu l'époque, quand tu vois que tout le monde se trimballe avec un fusil... Et puis bon, déjà que l'arc et l'arbalette je trouvais pas le systeme de M&B terrible, bah avec les mousquets et les carabines c'est juste nul... Puis vive l'impression de puissance inéxistante lors du tir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:56

En meme temps avec une arquebuse t'as pas vraiment un sentiment de puissance. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:00

Y'a plus vraiment le côté épique de Warband, quand tu charger tes ennemis, épée au clair, seul ou pas. Là, la charge peut s'arrêter à cause d'un simple connard avec son fusil. Les combats deviennent assez mous, on fait surtout gaffe à pas se prend la balle dans la gueule. Puis, l'absence d'armure lourd en début de partie fait qu'on est aussi très vulnérable aux armes de corps à corps, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:10

Non mais je veut dire, ça fait plus de bruit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:09

Toute la franchise mount and blade a 75% de rabais sur steam se week-end, sois tout en meme temps sois séparément, une bonne offre pour ceux qui n'avait pas toute les extensions :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount & Blade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount & Blade
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount & Blade video + Sword of Damocles mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: