Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mount & Blade

Aller en bas 
+9
Harkan
Arax, Inquisiteur
Ikarus
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Sergueï
Njarll
Crom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:25

Oui, bah moi pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:09

T'énerves le royaume que tu veux affronté en pillant ces villages, en capturant ces caravanes ou en attaquant ses vassaux, tu peux le faire seul mais des fois ce sont des seigneurs qui te confient cette tâche, après t'as le roi sur le dos et une bonne partie des seigneurs donc t'as intérêt à faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:12

Justement, je veux pas avoir le roi sur le dos :noel:

Par contre, il paraît que chaque royaume a un seigneur qui complote pour faire la guerre, mais je trouve aps celui des Nords.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:33

Aaaaaaaaaaah :peur: Bon dieu que c'est moche (surtout le saurus)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:34

J'ai eu la même réaction que Stealer, c'est carrément gerbant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:32

T'aurais pu t'en passer momo. C'est carrément a chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:34

Je sais pas moi, je l'ai même pas essayé, ce mod :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:40

non mais déjà t'as vu les graphs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:42

ils sont sur le site que tu nous a montré je te signale, ce qui veut dire que tu ne regarde même pas les liens que tu balancent...


t'es encore plus inutile que je le pensais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:03

Si, je regarde, et certains perso sont ultra-moche, c'est vrai, mais d'autres sont très beau, pis il y a des commentaires très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:12

Tres beau... Y'a le bretonien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:45

Citation :
ils sont sur le site que tu nous a montré je te signale, ce qui veut dire que tu ne regarde même pas les liens que tu balancent...


t'es encore plus inutile que je le pensais

Et vous ne valez pas mieux que lui en portant un jugement sur quelque chose que vous n'avez même pas tester.

Le mod Warsword (que je suis en train de traduire) manque (beaucoup) de finition mais propose un contenu plus que honnête au vu de l'univers traité. Certaines armées sont jouable et bien modéliser (Haut elfes, empire, orques, bretonnien, elfes noir, nain) alors que d'autre manque tellement de variété de troupe et d'item pour le personnage que c'est injouables (vampire et homme-lezard) tandis que d'autre sont tellement fournis qu'on ne sait plus où donner de la tête (chaos). Voic en gros la répartition des armées, sachant que le seul moyen de jouer correctement à ce mod est de l faire de façon RP:

- Skavens: modélisation à chier mais grand nombre de troupe présente (de l'esclave au rat-ogre (les plus moche) en passant par les vermines de choc, les assassins, les ratling...)

- Elfe sylvains: le foutage de gueule total, peu d'item et tous de simple recoloration des item de mod SDA, les troupes n'étant quasiment que des variations de la même unité, aucun interêt à jouer mais très plaisant à massacrer.

- Comtes vampires: modélisation correct mais manque cruellement de troupes (uniquement des squelettes, pas de goules, pas de loup funeste, pas de carosse noir...) et quasi aucun équipement pour le personnage (deux armures, trois boucliers et une lance).

- Homme-lezard: modélisation moyenne voir mauvaise pour certaines unités, manque cruellement de troupes et uniquement des saurus, plus d'item que les vampires mais tout de même insuffisant. Très mal équilibrer également.

- Empire: la plus jouable des factions, quasiment toutes les troupes impériales standard sont présentes, les équipements aussi, du paysan au chevalier du cercle intérieur en passant par le chasseur de sorcière ou le tireur d'élite.

- Nain: comme l'Empire tout est là (sauf les machines de guerre) et les nombre d'item permet de jouer du mineur au tueur de démon ou au seigneur nain sans aucun probléme. La modélisation est bonne et la hitbox qui causait tant de soucis au départ fonctionne à merveille.

- Orques: beaucoup de troupes mais uniquement des orques (pas de troll ou de gobelin) et tous ont la même tête (la taille des dents et de la machoir étant les seuls variables du modéle orque). Les équipements sont en quantités assez faibles mais ça reste jouable.

- Bretonnien: meilleur faction niveaux modelisation et présence d'item avec l'Empire. Parfaitement jouable et grand nombre de troupe présent (manque les chevaliers pégase).

- Elfes noir: moyenne à bonne modélisation des troupes et des items, large choix d'unités mais début assez difficile du au fait qu'ils commence isolé. Expansion lente (sauf si implication du joueur) mais interessant à jouer.

- Haut-elfes: Idem qu'au dessus mais avec un peu plus d'item et une action dans le jeu plus rapide grace à un bon placement sur la carte.

- Chaos: la plus inégal des factions. 4 voix sur 5 sont disponible (exit tzeench, pas de magie dans Mount & Blade) mais seul 2 (Khorne et Slaanesh) sont réellement jouable à fond. Modélisation des unités bonne à l'exception des démons mineurs (les sanguinaire ont besoin de nouvelles textures et les demonettes de nouvaux modéles) ainsi qu'un large choix d'équipements (toutes branche du Chaos confondus, choix faibles individuellement) et d'unités. Nurgle et le Chaos uiversel sont un peu laisser de côté, les guerriers du Chaos standard n'ayant même droit qu'aux armures des chevaliers noir de Native Expansion. Donc pour jouer dans les meilleurs condtions trois choix:
- Khorne
- Slaanesh
- Bande de maraudeur


Du côté des mercenaires c'est du tout bon, sont présent en plus des gardes de caravane et milicien:

- Chien du desert d'Al Muktar
- Pirate Tueur de Long Drong
- Brigadiste de Baraganza
- Vauriens de Voland
- Piquier d'Alcatani
- Homme ours d'Urslo
- Ogre mercenaire (besoin de nouveaux modèles, celui du jeu étant basique)

Idem du côté des compagnons, ça va de l'excellent au moche et inutile avec par exemple:

- Gotrek et Felix (bien modélisé, ayant chacun leurs équipements et de bonnes stats)
- Malus Darkblade (aurait besoin d'équipement moins générique)
- Joseph Bugman (rien à dire, excellent)
- Huibrecht (un homme-bête de Slaanesh très moche)
...

Pour ce qui est des brigands, pillard et autres bandit tout à changer également, on trouve:

- des gobelins moyennement fait et idéal pour se defouler car toujours pas minimum 20
- des homme-bêtes avec des textures à gerber
- des squelettes, rien à dire c'est des squelettes
- des barbares faisant un peu pitié
- des kislevites qui reprennent juste les chevaliers swadien avec de vêtements Khergit (dommage aussi, j'aurais aimer une vrai légion griffon)

Les moddeurs ont également fait l'effort de faire correpondre les populations des villes et villages avec leur factions d'origine (donc des skavens chez les skavens, des orques chez les orques, des nains chez les nains...). Au final ils ont fait un gros travail pour offrir un maximum de contenu mais au détriment de la qualité de certains éléments. Quelques bugs (genre village entier flottant dans les airs ou png à abattre n'apparaissant pas) sont à signaler mais rien qui n'empêche de jouer. Avec les indications donner au dessus vous devriez pouvoir jouer sans trop souffrir des problémes du mod. Pour résumer:

- les bourrins jouez Nains, Chaos et Orques
- les autres Empire, Bretonien, haut-elfes et Elfes noir

Toutes les autres factions seront vos futurs victimes (effacez leur laideur du jeu en les faisant disparaitre). Sachez aussi que vous pouver créer votre propre royaume comme dans nombre d'autres mod et que les prisonniers ont des valeurs différentes selon leur rang (un chevalier du Graal coute 322 alors qu'un paysan rapporte 30) donc n'éhistez pas à devenir marchand d'esclaves (elfe noir ?) pour vous remplier les poches. Et n'oubliez pas de jouer RP sinon vous ne profiterer pas du mod à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:27

Le problème, c'est pas le contenu, mais l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:07

nafoutre des graphisme, le simple principe de MaB dans de l'heroic fantasy et sur warhammer en particulier me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:09

Ah mais moi, du moment que ça m'arrache pas les yeux je m'en fou. Mount & blade est très bien pour moi. Mais le mod... Là non je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:44

Ben ca dépend, perso je vois pas le blem a jouer avec les bretonniens la-dedans par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:13

Bien sur, mais un jour ou l'autre tu combattras des laidrons. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:02

Citation :
Bien sur, mais un jour ou l'autre tu combattras des laidrons.

Justement, ça te donne une excuse pour les masscrers encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:07

J'viens de massacrer les derniers Sarranides dans la ville de Durquba :ok:

J'les ai exterminés, tout leur royaume est au Royaume Nordique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:05

J'ai un problème: je suis maréchal, mais quand je demande a quelqu'un de convoquer les autres seigneurs, il dit ok, puis il se casse et personne ne vient :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:52

Bah attends les, ils mettent parfois du temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:33

Bah j'attends plusieurs jours, mais personne ne vient, il y a seulement le gars a qui j'ai demandé qui me suit :(

et ca marche pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:59

Bah soit c'est un bug, soit ils se sont tous fait péter la gueule et croupissent dans un cachot :noel:
Mais il me semble que la renommé joue aussi un rôle. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:02

On vient de commencer la guerre et personne ne croupit dans un cachot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount & Blade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount & Blade
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount & Blade video + Sword of Damocles mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: