Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mount & Blade

Aller en bas 
+9
Harkan
Arax, Inquisiteur
Ikarus
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Sergueï
Njarll
Crom
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:48

J'ai téléchargé la démo...et je suis sous le charme. C'est comme un Messi.

Je le veux.

Mais j'y connais rien. Or j'ai cru comprendre qu'il y avait des connaisseurs parmi vous.

*Ferme les portes du topic*

Voilà, maintenant vous êtes coincé ici jusqu'à ce que vous m'ayez dit ce que je veux savoir !

Tout d'abord, vaut-il mieux acheter Mount & Blade premier du nom ou son extension qui ne nécessite pas le jeu original ? J'ai lu les tests des deux mais je ne connais pas vraiment les différences entre les deux.
Est-il si difficile à prendre en main qu'on le dit au début ? J'avoue avoir un peu de mal dans la démo, mais ça commence à venir. Le plus difficile en fait, c'est de tirer à l'arc en étant à cheval.
Où est-ce qu'on peut acheter de nouvelles armes et armures ? J'suis tout nu là avec mon perso :noel:

Ah et, parlons-en tant qu'on y est ! Ne répondez pas juste à mes questions, il me semble qu'il n'y a pas encore de sujet traitant de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:56

J'ai tester la démo du premier. Me semble que acheter le premier n'est pas nécessaire , y'a pas vraiment d'histoire qui suit , enfin je crois.
Pour la prise en main..... A part l'arc en dada c'est assez facile. Les armes et les armures tu les trouvent dans les villes , auprès des forgerons je crois.

Dans la démo j'avais une putain de méthode pour gagner du fric : Le pillage. Attaque un village sur ton dada, les paysans c'est de la rigolade. Tu pille et tu revend tout à la ville la plus proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:42

Moi je m'arrange pour avoir une mission nécessitant de prendre les impôts dans un village, que je garde pour moi évidemment. Capturer des rois ennemis pour les donner à son adversaire çà rapporte aussi, y a aussi la recherche de criminel qui peuvent rapporter. Ou sinon tu te montes une petite troupe, t'attaques une autre plus faible, tu vends le matériel que tu récupères, ensuite t'agrandis ta troupe, puis tu continues, etc...

Moi aussi pour l'arc à cheval j'ai énormément de mal, mais si c'est pour être sur un cheval, autant prendre une épée ou une lance et foncer sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:55

Warband! Il est bien mieux. Meilleurs graphs, en français, même la démo.

Va dans les grande ville pour t'équiper. Pour l'argent les tournois sont tes amis. Des que t'auras le coup de main vas y. Tu peut gagner jusqu'à 4000 deniers. évite les tournois des Khergits. Ils sont a cheval avec des javelot et des arcs, c'est hyper chiant!

Sinon, moi je flirt avec une jeune demoiselle, j'ai un fief en Swadia, car vassal du roi. et j'ai ma p'tite armée bien entrainer et bien forte. Tous ça dans la démo. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:41

En fait la démo a l'air quand même vachement complète ! Limite c'est le jeu entier.
Je me débrouille maintenant. J'ai une petite bande d'une vingtaine de bourrins qui pillent les villages et massacrent les bandits, guidés par mon barbare barbu :noel:

Merci pour les tournois, je savais pas qu'on pouvait gagner autant.
Aller hop, j'y retourne. Je suis littéralement tombé amoureux.

EDIT : Merde, démo limité au lvl 8...j'me disais bien. En plus j'y comprends rien à l'anglais. Pourtant je me débrouille d'habitude.
Les salauds.

J'hésite quand même à l'acheter...le bac approche, et même si je m'ennuie énormément en ce moment, j'ai peur de retomber dans le no-lifisme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:25

http://www.taleworlds.com/main.aspx

Prend la démo de Warband. Tu peut la mettre en français dans les options du menu de lancement du jeu. Et ta plus de truc. Comme l'autre, c'est le jeu complet mais limité au Lvl 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:41

Merci ! :noel:

Je télécharge le premier lien de la section Download, j'crois que c'est la démo :(
Parce que y'a pas marqué clairement "démo" :hap:

Je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:14

Euh... Melcor, comment t'as fait pour avoir un fief, SANS monter plus haut que le lvl 7? Shocked

Ah, et aussi, avec la démo, on peut aussi télécharger des mods et jouer avec au cas ou, toujours limité au meme lvl bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:39

Tu remplis les missions que te donnent le roi d'une faction et quand t'es suffisamment reconnu par lui, tu fais ton serment de vassalité et il te file un village, je viens d'essayer çà. Par contre çà sers un peu à rien vu qu'il faut pas mal de fric pour l'améliorer et que le temps de construction est tellement élevé qu'il dépasse celui de la démo (30 jours je crois pour une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:50

J'hésite entre deux choses : Me faire une armée de chevaliers Swadiens d'élite ou me faire une bande de sauvages Khergits digne des hordes Mongols de Gengis Khan ?

C'est un choix cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:56

euh... essaye les deux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:57

Les Archers à chevales c'est une vraie plaie.....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:39

Télécharge le mod Rise of Khergit et fais-toi une horde de mongols, je viens d'essayer, c'est une tuerie.

T'as deux factions, les Khergits et le reste, les Khergits contrôlent une ville, un château, 2 villages fixes et plusieurs villages nomades, la Dernière Alliance tout le reste et c'est la baston, seulement, les troupes Khergits sont hyper cheaté :bave:

En plus, dès le début t'as un équipement de malade et une armée de 45 soldats d'élite plus 200 qui attendent dans tun village qui t'appartient :bave:

Drieg: Non, c'est pas 30 jours, c'est 8 lvl la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:57

Level 8 et 30 jours de jeu dans la partie (pas dans la vie réelle), je pense quand même être plus courant que toi sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:59

Même pas, c'est lvl 7 la limite :noel:
Mais oui, 30 jours de jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:02

Level 7, tu veux dire que tu peux le dépasser ou c'est direct après le level 6 que la démo s'arrête ? Ça fait depuis un petit bout de temps que j'y ai pas joué, et si c'est le premier cas, le level limite est bien le 8 d'un certain point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:28

Dans le premier Mount & Blade, c'est lvl 8, mais dans Warband, tout mes persos se sont arrêtez au lvl 7. Directement après le lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:03

Dépend aussi, si tu dépasses le lvl max en pleine bataille, tu peux continuer jusqu'a la fin, résultat: dans Wise of Khergit j'ai atteint le lvl 14 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:13

Warband n'est pas disponible en version boite en France...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:49

On est obligé de l'avoir par import ou téléchargement alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:09

Sur Amazon y'a la version Anglaise , et y'a une traduction française de la communauté qui est pas il parait. Sinon tu télécharge en payant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:49

Toutes les versions de warband possèdent une VF officielle (bien qu'incompléte) et peuvent être patché avec la VF amateur qui n'a pas encore été mise à jour. L'achat de la version dématérialiser sur le sîte officiel est la meilleur option la plupart du temps car la plus rapide et la moins cher (et au moins le jeu est à jour contrairement au CD) de plus il s'agit de la seule version n'utilisant pas Steam. Les versions boites contiennent un "manuel' mais je ne sais pas si il est en français, les version télécharger n'en ont aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:50

Oui, la trad non-officielle est même meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:42

Oyez mes braves! J'ai besoin de vous!

Roi Ragnar est mon prisonnier, a qui dois-je le vendre pour gagner plein de pépètes?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:04

Tu attends une proposition de rançon ou tu demande des quêtes à des seigneur en guerre contre les Nord jusqu'à ce qu'un d'entre eux te demande de capturer un seigneur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount & Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount & Blade video + Sword of Damocles mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: