Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:15

Suite à la défaite fulgurante des Aldérans dans l'espace et sur Jucha et à leur repli forcé, la planète de Gydea Prime tremble devant la perspective d'un sombre futur.

Les forces armées impériales se sont repliées et le gouverneur en place propose déjà de négocier le rattachement du sous secteur au règne hérétique de Lincia. Dans les rues, des groupe anti impériaux ayant étendu leur influence au cours des dix dernières années de guerre se sont révélés et commencent déjà à tenter de tout régenter. Les familles nobles dans un effort désespéré de préserver leurs biens tentent de faire disparaitre toute trace de leur ancienne allégeance pour prêter serment à leurs nouveaux maîtres.
Le continent sud sur lequel les survivants de la maison Aria s'étaient regroupés au milieu de leur dernières possessions s'est unanimement rangé à la cause chaotique et déjà des groupes de miliciens attaquent les temples à la gloire de l'Empereur tandis que les nobles corrompus savourent déjà le pouvoir que leurs alliés leur ont promis.

Parmi la population court le doute, des rumeurs parlent du sort terrible que les Lincians réservent aux populations une fois rendus maîtres d'un monde tandis que la propagande chaotique affirme au contraire que les conditions de vie future seront bien meilleures que les passées. L'anarchie quasi générale se traduit par de nombreux actes de vandalisme tandis que l'autorité s'écroule.

Au milieu de ce chaos, les anciens agents de l'Inquisiteur Arax ainsi que les derniers fidèles du trône d'or se retrouvent plongés dans un environnement des plus hostiles. Basé dans la ruche Sibellus, ancienne capitale planétaire, ils doivent maintenant statuer de comment ils vont parvenir à survivre à cette nouvelle situation. Des rumeurs courent selon lesquelles certaines forces loyalistes seraient toujours présentes en surface au nord et désireraient organiser la résistance, de même un couvent reculé dans les montagnes est l'objet de beaucoup d'attention et résisterait lui aussi encore et toujours à l'envahisseur. Ceux désirant rester purs pourraient explorer ces voies là. De même un esprit agile pourrait tenter de survivre au cœur de la nouvelle société afin de réunir suffisamment d'influence pour s'enfuir mais trop rester au contact de la société chaotique pourrait séduire certains esprits...


[En parallèle à Ichovor nous vous présentons un nouveau RP basé sur la suite de celui du sous secteur Gydéa.

Personnages: Nous vous proposons de reprendre un de vos anciens persos de Gydea afin de le faire évoluer dans le dangereux environnement que représente un monde chaotique. Vous pouvez aussi décider d'incarner un autre mercenaire s'étant trouver à la surface ou un membre des forces armées impériale, auquel cas vous recevrez un fort bonus d'expérience afin de se rendre plus ou moins au niveau des autres. De nouvelles compétences seront également ajoutées.

Système économique: nous allons reprendre le système d'Ichovor à savoir que tout se paye. Il va vous falloir trouver des employeurs généreux pour vous fournir efficacement en équipement et autre.

Système de corruption: à la fin de chaque mission, en plus de vos points d'expérience, vous recevrez des points de corruption montrant l'influence croissante du chaos dans vos esprits. Il sera possible de vivre avec un certain nombre de points de corruptions mais ceux ci vont à terme altérer la façon de vos persos d'appréhender la réalité. Des compétences spécifiques permettrons de tempérer l'emprise du chaos sur votre esprit mais l'expérience dépensée ici ne le sera pas dans votre amélioration...

Système de renommée: Vous commencerez avec un total de 0 points de renommée pour chaque faction. Chacune de vos actions pourra vous faire gagner ou perdre en influence auprès de telle ou telle organisation. Par exemple un personnage décidant de devenir un héros de la foule, combattant le crime et aidant les miséreux gagnera en influence auprès de la plèbe et pourra se faire cacher par elle. En revanche il deviendra haïs des forces de l'ombre et il est possible que sa tête finisse par être mise à prix. Prenez garde à vos alliances! Pactiser avec une faction antagoniste avec une autre peut suffire à vous faire perdre en influence auprès de celle ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:11

Osbern fut le premier à arriver dans l'hôtel de Maria. La fatigue se voyait sur son visage , et bien plus encore. Ses yeux étaient cernés , hagards. A priori la défaite impériale semblait lui avoir porter un coup. En arrivant devant la suite de Maria il regarda son reflet dans une vitre , il faisait peur comme ça , et pitié également. Ou était passait le fier guerrier ? Osbern souffla un bon coup et tenta de reprendre une expression un peu plus convaincante. Avec un résultat mitigé il entra finalement dans la suite de Maria. Celle-ci s'était complètement métamorphosé , des cheveux différents , des yeux différents , une peu différente... tout différent en résumé. Osbern se rapprocha à pas lent de l'Inquisitrice , tenant dans une de ses mains un long paquet , assez récent d'après l'emballage pensa Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:30

Maria observait le ciel depuis sa suite et les trainées de feu laissées par les navettes en descentes depuis l'orbite. Bientôt les forces armées Lincianes allaient se répandre partout à la surface. Elle allait devoir jouer un jeu dangereux désormais, si elle voulait quitter la planète, il allait lui falloir des moyens, beaucoup de moyens, et elles ne les obtiendraient pas dans le secret. Comme lui avait dit Kaldis un jour, la meilleure façon de passer inaperçue était de se donner en spectacle et si elle devait agir ainsi pour retrouver l'espace impérial, elle n'hésiterait pas. Cependant si elle pouvait causer quelques accidents ici et là avant de partir cela serait encore mieux.
Ravion entra dans la pièce, lui indiquant qu'Osbern venait d'arriver pour le rendez-vous. Maria s'installa dans un fauteuil bas et attendit l'entrée de l'homme de Savgalda.
Osbern sembla quelque peu surpris par la nouvelle apparence de Maria, dans sa pseudo peau, habillée d'une robe blanche échancrée et portant une rivière de rubis, elle ne semblait pas du tout être un agent de l'Empereur désormais en sursis sur une planète sous domination de Ses ennemis. Au contraire, elle pouvait sembler être dans son élément et telle était justement l'impression qu'elle voulait donner. Il fallait maintenant qu'elle sache ce qu'elle pourrait faire de ceux qui se trouvaient toujours théoriquement sous ses ordres.
-Osbern, cela fait plaisir de voir que vous êtes toujours en vie malgré les bouleversements qui s'enchainent. Vous n'êtes pas sans savoir que notre situation d'agent au service de l'inquisition risque de devenir particulièrement difficile, aussi je voudrais savoir si vous aviez déjà des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:41

- Contrairement à vous ou à Luçuallia , je ne peux pas m'intégrer à la société Lincianne ou me dissimuler. Je sais me cacher dans des milieux montagneux ou forestiers mais pas dans une ruche ! Nan , je n'ai pas l'étoffe d'un espion. Je ne sais que tuer , et c'est ce que je vais faire. Les nobles se sont vendus à Lincia , mais il subsistent des fidèles de l'Empereur dans la basse-ruche. Je le sais car j'y suis allé. Une majeure partie de la population comme déjà à renier l'Empereur.. les lâches.

Osbern marqua une pause , regardant le paquet assez volumineux qu'il tenait.

- Avez ça , dit-il en désignant le paquet , j'espère que Lincia se rappellera que ce monde ne leur est pas totalement acquis. Il va falloir que je change de nom également.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:49

-J'ai eut le temps de collecter un minimum de contact, rien de bien solide depuis que personne ne sait plus entre les mains de qui est le pouvoir mais je peux vous aider. Je reste avant tout une inquisitrice au service de l'Empereur Dieu et si vous combattez en Son nom, vous aurez mon soutien. Je peux vous fournir une fausse identité ainsi que quelques crédits, je peux également vous mettre en contact avec tout ce que j'ai recensé de potentiels serviteurs de l'Empereur dans la sous ruche. Mais en échange, je voudrais que si je vous contacte, vous acceptiez de me rendre divers services. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:54

- Je resterais au service de l'Empereur , qu'importe ce qui arrive. Je vous aiderais volontiers , mais... peut-on faire confiance à Luuçaliia ? Je ne suis pas Inquisiteur , mais elle et Jessica m'ont toujours fait pensé à l'ennemi. Elle connait notre identité également.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:58

-Parmi les services que je pourrais vous demander, retrouver Luuçaliaa est une possibilité. Je ne sais pas si elle est réellement un être mauvais mais elle préférera sans doute sa survie à sa loyauté, nous ne pouvons pas lui faire confiance.
Alors qu'elle parlait, les electro-lentilles de Maria perdirent leurs teintes et révélèrent de nouveau ses yeux d'argent alors que sa pseudo peau retrouvait une couleur blanche.
-Je vais changer d'identité, vous connaitrez ma nouvelle apparence et pas mon nom, elle ne connaitra rien du nouveau moi ni du nouveau vous, c'est tout ce que je peux garantir aussi longtemps qu'elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:09

- La prudence est une valeur sure , ainsi soit-il. Osbern sortit son pistolet à plasma de son manteau et montra le I Inquisitorial du doigt :

- Je vais devoir remédier à ça.... Autant me donner une identité de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:02

-Rendez vous dans la sous ruche et contactez Larkin Gereo, il sera capable de vous fournir aisément des faux papiers. Si vous cherchez quelqu'un sur qui compter, j'ai entendu parler d'un certain Forix Delia, il était en voie de purger ses niveaux de la souillure du chaos il y a encore une semaine, les ennemis de l'Empereur sont ses amis. Je vous verserait également 1000 crédits chaque mois sur un comte dont voici le code [elle tend un billet à Osbern] bonne chance, l'Empereur vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Broyeurs de l'aube (SM)
» [Nouvelle] L i t t l e . D e a t h
» Nouvelle perspective.
» Une nouvelle faction?
» Une nouvelle année ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: