Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle faction?

Aller en bas 
+4
Shas'o'momo
Helhorn
Zylvos
Arax, Inquisiteur
8 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:42

Comme ceux qui les suivent ont pu le remarquer, la faction pirate est en pleine décrépitude. Abandonnée de la majorité de ses PJs, privée de PNJs efficaces, n'ayant qu'un rôle très restreint sur la destinée du sous système, bref, ne pouvant pas faire grand chose et c'est de pire en pire au fur et à mesure que les pirates accumulent des missions et perdent donc des PJs. Aussi, nous avons hier pensé à la possibilité de créer une nouvelle faction, toujours indépendante mais disposant d'un plus grand potentiel de puissance et donc d'influence.

Njarll proposerais la création d'une faction de mercenaires, une armée employée par les maisons Gydéanes et qui pourrait être utilisée à la fois pour régler leur luttes d'influence mais aussi pour briser l'hégémonie Aldérane sur le système ou repousser les envahisseurs Lincians. Une faction ayant donc un grand champs libre et capable d'assumer ses propres batailles et ses propres objectifs. Une telle faction serait cependant, si j'ai bien compris, assez réfractaire aux xénos et n'accepterait donc pas les orks ni les eldars noirs et difficilement les autres races.

J'ai pensé cette nuit à introduire un autre de mes persos développés qui deviendrait un PMJ pirate: le Prince Ylerion Syn-Delia, maître du Void Stalker Saethwyr ainsi que d'une flotte de corsaires au service du vaisseau monde Quali'nos. Cette faction à forte proportion Eldar pourrait absorber les pirates survivants et s'imposer rapidement comme la maîtresse des pirates de cette région. Elle serait venue dans le système afin de circonscrire l'extension de l'Empire de Lincia ainsi que pour l'accomplissement de ses propres buts. Elle favoriserait évidement les personnages eldars mais accepterait des humains ou des races à peu près civilisées mais avec une très grande méfiance.

Sans cela, nous pourions inclure l'arrivée d'une Waagh dans le système qui deviendrait la faction Ork. Ensuite, ne me demandez pas de détails, les orks ne font pas dans le détail.

Dernière possibilité: une attaque du sept Tau voisin mécontent de la perte de sa colonie et décidé à profiter du désunion des deux factions pour étendre sa domination.


Les deux dernières factions seraient bien plus développées si elles s'avèrent populaires mais pour le moment, j'ai la flemme. Je voudrais donc votre avis sur quelle faction pourrait être intéressante selon vous et selon l'avis majoritaire et en accord avec Njarll qui sera MJ de cette nouvelle faction (si il le veut bien du moins) elle viendra remplacer l'actuelle faction mourante des pirates.


Dernière édition par Araxyrie le Mar 9 Fév 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:53

L'idée du vaisseau monde est une bonne idée selon moi et qui m'arrangerai si je sortais un nouveau personnage eldar. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:05

Moi je préfèrerais un groupe, de mercenaire j'ai déjà un xénos que je viens d'inventer, dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:10

Un groupe de mercenaire me semble cool, puis c'est toujours l'occaz' de créer un énième perso à moitié déglingué :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:50

Perso je serais pour les Tau, mais je serais le seul je pense :noel: alors l'idée des Eldars semble cool, ou un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:09

J'aurais bien aimé faire une faction ork mais le mieux serait de faire un groupe de mercenaire.

Le seul problème qui me dérange c'est que les orks n'y sont pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:28

Ayant proposé l'idée de la compagnie de mercenaires, je ne peux que être d'accord par rapport à çà....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:36

Je propose plutôt mercenaire bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:50

Et pourquoi une restriction des personnes pouvant devenir mercenaire hein? :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:57

Je peut admettre certaines races , mais pas toutes.

Je refuse catégoriquement Eldars noir , mutants. Les Orks je préfèrent de ne pas en avoir beaucoup , les Tau de même , les Eldars sont admis même si dans tout las cas les humains seront favorisés.


Un vaisseau monde? Depuis le début du rp il n'y a eut que deux Eldars.
Des Tau ? A part Shas-o qui en voudrait ? Surement pas moi.
Des Orks ? Pareil que les Eldars.

Une compagnie de mercenaires c'est mieux et ça laisse plus de choix et possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:56

Je suis aussi pour la compagnie de mercenaire. Et sinon je veut bien reprendre la faction pirate mais avec un nouvel appareil, un nouveau capitaine, bref, une nouvelle faction pirate en plus de la faction mercenaire.


L'interet serait que les deux factions puissent changer de camp, soient relativement libres de leurs actions, mais aient chacune un ennemi à sa hauteur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:24

Mercenaire, cayleubien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:02

J'ai bien l'intention de faire en sorte que les mercenaires puissent agir contre un des deux gros , en tout cas pouvoir faire pencher la balance dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:06

Je voit que les mercenaires remportent les sondages, on va donc pouvoir les inclure sous peu.

[mode rabat joie on]
Je tiens quand même à expliquer pourquoi j'ai proposé des factions xénos même si je me doutait bien qu'elles n'allaient pas remporter les suffrages: nous avons déjà deux faction a extrême majorité humaine: les loyalistes qui ne sont que des humains sauf Solange qui (mes excuses Zylvos) ne sert pas à grand chose, et les chaoteux, tous humains sauf Lorskar. Avoir une nouvelle faction composée d'humains, menée par des humains, et favorisant les humains vis à vis des xénos peut sembler un poil redondant. Un personnage n'aimant pas le chaos mais étant un pur enfoiré peu servir chez les loyalistes (Zuriel pour ne citer que) tandis que les parangons du bien et du mal humains ont leur place toute désignée. J'imagine que certains ici apprécient les xénos, ce n'est pas vraiment mon cas et c'est pour ça que j'ai créé la faction pirate, et il est dommage qu'ils n'aient d'autre rôle que celui d'auxiliaires dans une faction.
Enfin bon, j'ai peut être tout faux mais selon moi, une faction d'humains entre deux autres bien que pouvant être sympa risque de manquer un poil d'identité et dans le même genre, une faction d'humain remplie à ras bords d'orks et autres tau risque d'être assez sévèrement incohérente.

[/mode rabat joie off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:59

Ne serait il pas sage de faire des factions sans chef réel? Genre les mercenaires ont un commandant mais il les laissent partir comme ils veulent? Ainsi, le changement de factin peut se faire plus facilement et de manière plus fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle faction?   Une nouvelle faction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Faction : Guerrilla
» [Nouvelle] L i t t l e . D e a t h
» Une nouvelle année ...
» Une nouvelle race?
» Nouvelle perspective.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: