Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Red Faction : Guerrilla

Aller en bas 
+5
Shas'o'momo
Sylvanas
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Zylvos
9 participants
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:17

Vous marchez vers l'horizon, impassible. Vous vous dirigez vers le haut de la colline, puis contempler l'astre de lumière commencer sa longue chute, ressemblant à une longue agonie avant l'ultime, le dernier soupire.
Rien ne vous a jamais arrêter, ni avant, ni aujourd'hui, et rien ne vous arrêtera demain. Et pourtant, vous savez bien qu'un jour, vous ne pourrez peut-être plus rien faire, que vous mourrez tout simplement, comme le font tous les humains un jour ou l'autre...comme Parker par exemple. Parker, cela vous rappel quelque chose ? Il y a un vingtaine d'année de cela hein. Quand la Ultor Corporation dirigeait encore Mars, promettant salaire, logement et confort aux mineurs qui viendraient. Mais la réalité était tout autre, Ultor réduisait les mineurs à l'esclavage, engageant de terribles répressions en cas de soulèvement, un climat de terreur en somme. Et puis un jour, Parker arriva. Il était comme vous, un simple mineur sans histoire, mais il a vu un de ses amis se faire tuer par un des soldats de Ultor...animant en lui un puissant sentiment de vengeance. A compté de ce jour, il a rejoint la Red Faction, et ce fut la première révolution. Grâce à Parker, les mineurs purent demander le soutient de l'EDF, l'Earth Defense Force pour qu'elle vienne ici, sur Mars, les soutenir dans le combat contre Ultor, et bientôt, c'est la victoire. Parker est accueillit en héros, l'EDF en sauveur et tout se termina bien.
Mais ce n'est pas finit. L'EDF à lâchement profité de vous et prit de relai de Ultor, instaurant une dictature sanguinaire sur la planète rouge. Vous avez vu votre frère se faire tuer par l'EDF, et vous n'avez rien pu faire...
Vous vous souvenez soudainement de ce que vous faisiez. Votre pouce sur le détonateur, vous appuyez, et derrière vous survint une explosion, soufflant les bureaux de l'EDF et emportant de nombreux officiers. Pas de Liberté sans révolution.

Votre nom : Alec Mason. Votre objectif : Sauver Mars. Votre soutient : la Red Faction. Votre cible : Le Croiseur Hydre...





Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:10

Débide powwwaaaa! :banzai:

Plus sérieusement, ce jeu avait l'air vachement sympa à travers le test, je me le récupérerais peut être... une fois mon armée de démons finie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:14

Ce jeu est hyper jouissif, détruire tout ce qui se trouve autour de nous, c'est excellent, dommage qu'il marchait pas bien sur mon ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:12

Je n'ai pas aimé ce jeu, malgré le fait que j'approuve ce que vient de dire Drieg ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:03

J'avais déja la démo et je l'avais adoré, mais j'avais pas pensé au multi, mais la... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:27

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043164-red-faction-armageddon-premieres-images-et-trailer.htm

Red Faction vient de sombrer dans les licences massacrées.
Voici un Red Faction Dead Space...je suis affreusement déçu. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:15

J'aime bien le look des mutants/aliens :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:29

Bof c'est pas plus mal, pour une fois qu'ils innovent niveau scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:43

J'avais adoré le premier Red Faction. Oui le tout premier, avec Capek, Masako et tout et tout. J'adorais colorer les murs de sang.

Ceux là ne m'accrochent pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:55

Un peu pareil...

Dans le 1, je m'éclatais avec le fusil passe muraille en multi contre mes potes. :noel:
Ceux la n'ont de Red Faction que le nom. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:48

J'ai adoré le premiers quand à Guerrilla il est assez sympas(Parker et Eos m'avait manqué :snif2: ) pour armageddon je suis curieux de voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Red Faction : Guerrilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerrilla   Red Faction : Guerrilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Faction : Guerrilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle faction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: