Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Saga Mass Effect

Aller en bas 
+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:01

Volus OP :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:15

http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/topic,1472.0.html

Je crois que je vais prendre ce dlc même si (ou plutôt parceque) il affiche clairement un coté fanservice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:03

Pareil. Je pense que je vais le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:42

DLC Citadelle acheté et joué. Franchement je le conseil, c'est du fanservice avec beaucoup d'humour, les niveaux de la Citadelle sont esthétiquement bien foutus et en plus il a une bonne rejouabilité (par rapport aux dialogues selon les personnages choisis). Mon DLC préféré avec celui du courtier de l'ombre. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:38

La B.O. du dlc Citadel est offerte gratuitement: http://social.bioware.com/me3citadelsoundtrack.php
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:05

Comme Schultz, je conseil ce DLC. Il est fun, bourré d'humour et ajoute au final pas mal de choses plein de mini-jeux mais surtout plein d’interactions sociales qui tiennent plus de la vie courante que du super héros sauveur de galaxie et ça c’est sympa.

Concernant l'aventure principale, elle est aussi très sympa, complétement décalé dans un style qui rappelle assez les films d'action genre Die Hard avec un méchant complétement nanardesque,
Spoiler:

Bref, trop cher mais très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:59

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19472767&cfilm=211911.html

Je suis curieux de le voir, l'animation a l'air franchement bien foutus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:10

Vraiment pas mal le film Paragon Lost. Le design est particulier, on accroche ou on accroche pas mais je pense pas que ça soit une réelle gène au visionnage. Petit bémol au niveau de l'animation qui n'est pas toujours terrible, on fait bien mieux dans le genre. Le scénario lui est assez classique, je pourrais tout à fait voir les faits relatés dans le film comme une mission de Mass Effect. Mention à la fin qui est relativement originale et plutôt bien mise en scène.

Je le recommande à tous les fans de Mass Effect, bien que je pense avoir préféré le film Dragon Age.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:54

Vus comment j'ai aimé Dragon Age, je vais pas regarder celui-là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:31

Découverte fabuleuse après avoir finalement craqué et acheté les derniers DLCs: tous mes succès ont été effacés, bon ça je m'en fout, Origin me dit que je n'ai pas joué plus d'une heure, c'est stupide mais soit, mais surtout quand je lance le jeu il me dit EA Origin n'est pas actif, Mass Effect 3 va se fermer...

WWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???

Putain de système de merde à foutre au four!
Résolution: les jeux EA à partir de maintenant seront tous piratés pour ma part, si on ne peut même pas profiter d'un jeu qu'on à payer à plus que le prix fort malgré ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:28

C'est le monde moderne.

Je me souviens encore de l'époque où je jouais à Cossack sur PC. Je mettais la galette dedans, j'attendais 20 minutes pour l'installation, et ensuite j'y jouais QUAND je voulais, d'un simple clic. Maintenant, avec Steam, j'installe une mise à jour à la con toutes les semaines, je bug une fois sur deux, si ma connexion bug, je ne peux pas jouer. Si elle crash, le jeu crash... etc etc!

Idem, sur ma PS2, je rentrais ma galette, j'étais partie. Maintenant, faudra être connecté, installé trois mises à jour avant de jouer, téléchargé deux merdes, et etc... moi ça commence à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:35

Origin bloque les jeux si tu télécharges illégalement des jeux ou des trucs comme ça me semble. :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:40

Certain jeux incluaient un logiciel qui les bloquaient si tu vais le malheure d'avoir installer un lecteur de disque virtuel, style Daemon. D'ailleurs je crois que c'étaient des jeux EA :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:42

Sauf que justement, je n'ai rien téléchargé avec cet ordi, je leur ai même acheté les fucking DLC pour plus de moitié du prix du jeu de base.
Actuellement je suis en communication avec leur service client: "vous êtes sûr que c'est le bon compte?" "Non, gros malin, je me connecte avec un compte qui n'a pas de jeu enregistré..."...

Si ils bloquent simplement parce que j'ai installé un programme... ça m'étonnerais qu'à moitié remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:39

T'as pas de chance, j'ai pas eu ce problème quand j'ai rejoué à ME 3.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:40

Un problème avec les serveur origin peut-être? Attend un peu et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:27

Bon, vilain petit bug corrigé et, premier de la liste, DLC léviathan terminé.
Je dois dire que j'ai été très content des missions en général. Si le meilleur tiens probablement à ce que l'on apprend sur l'univers et notamment sur le fait qu'on ait une préparation justificative pour la fin (ce DLC aurait il fait partie du jeu de base, il y aurait eut moins d'esclandres à propos de sa conclusion...), j'ai trouvé que les phases de jeu étaient aussi très sympa avec une mention spéciale pour le grand moment d'action sur une base qui s'effondre à flanc de montagne face à une nuée de cycosaures! (paye ta phrase de 3km!).
A noter aussi la phase de jeu dans la mine qui m'a rappelé, quoi qu'en moins bien réussi je trouve, les moments sur Novéria à naviguer entre les autorités plutôt qu'à se battre à grands coups de fusils à pompe. Un changement bienvenue.
En un mot, pour le moment yabon! Demain, Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:35

J'ai pas envie d'acheter le DLC, tu peux me dire ce que Leviathan rajoute à l'intrigue et en quoi il rend la fin plus... facile à avaler ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:25

Par spoiler, alors :noel:

Ou mieux, par MP :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:03

Bon, j'ai fait le fou. J'ai refait Me2 mais je me suis pris tous les DLC "importants" que je n'avais pas: Suprématie, Kasumi (tellement cheat au combat ce perso O_o) et Arrival. Je verrais bien ce qui change dans Me3 avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:32

Mass Effect 4 bordeyl de merde! Bon on n'a presque rien vu mais sa fait plaisir de le voir à l'E3.  :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:45

J'ai un peu peur pour ce jeu quand même...

Et 45 pages sur ce sujet? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:24



Totalement con et vrai à la fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Mass Effect - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mass Effect
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect : Andromeda nous dévoile enfin son gameplay
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» The Banner Saga II est désormais disponible en français
» La Saga Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: