Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Saga Mass Effect

Aller en bas 
+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:06

J'ai recommencé une partie depuis le 1. Ai fini les deux premiers, suis en train de finir les DLC du 2 (franc-tireuse renégate).


Mine de rien le multijoueur fait un sacré entrainement, je joue en démentiel depuis le début et j'ai du whiper moins d'une dizaine de fois. J'ai pas retouché au 3 depuis quleques temps, j'ajouterai les DLC au jeu avant de tester, ils ont l'air d'ajouter un sacré contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:01

Moi j'y touche plus depuis longtemps... La folie Mass Effect est tombé. Dommage que celle des CoD perdure...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:03

Finis le deux hier. Ah, la base récolteur, magnifique <3 bon, la mort des persos est nettement moins émouvante lorsqu'on s'y attend parce qu'on la prémédité :noel: (surtout lorsqu'il s'agit de Miranda et Jacob :3 ). Par contre j'adorais ma ligne de défense Garrus/Zaeed/Grunt/Thane/Jack. Qui a dit bourrins ? <3

J'ai profité de ma partie pour me faire les deux gros DLC qui me manquaient, à savoir Suprématie et l'Arrivée.

J'aime beaucoup le premier, intense, assez stressant avec ce visage vert et ce bruit qui te poursuit partout. Les portes qui s'ouvrent bizarrement dans la dernière base, le passage en réalité virtuelle... Bref, du bon, sans aucun doute le meilleur après le Courtier de l'Ombre (ai-je déjà dit qu'il était excellent ?).

L'Arrivée... Ben à peine arrivé ça sentait le moisi \o/ Franchement, le système de sécurité qui se désactive par une simple coupure de câble situé à vingt centimètre de la porte... Le reste de la prison est pareil, les décors sont passables, sans âme, on dirait plus un espèce de mélange bunker en ruine/entrepôt qu'une prison.
Ensuite on libère le prof, on continue à avoir quelques trucs un peu WTF (il lui faut une minute pour pirater l'ensemble des commandes de la base ? Mais virez-moi les techniciens !) mais c'est pas non plus extraordinaire dans les critères vidéoludiques. Par contre, l'arrivée dans le centre de recherche et la capture de Shepard.
C'est marrant elle m'a fait penser à une scène de DAO, dans le château lorsqu'on va voir la reine. Sauf que dans DAO on a moyen de s'en sortir et que les héros ne semblent pas spécialement débiles. Là, Shepard sait clairement qu'elle va voir un artefact moissoneur. 90% des gens qui ont vus un tel artefact ont été endoctrinés, pourquoi t'y a pas pensé plutôt et que t'y es allée seule triple conne ! Venez pas me dire que le docteur Kenston l'aurait empêché de reprendre le contrôle de la navette pour passer au Normandy, un coup de poing et on en parle plus ! Bref, cette mission est bancale et assez mal réalisé, le fait de condamner à mort 300 000 butariens est à peine ressentis. En fait le meilleur moment reste quand on parle à Augure je crois, et ça vole pas spécialement haut, bien moins que la rencontre avec Sovereign c'est certain. En résumé, il est plat, un peu trop idiot et ne vaut clairement pas son prix. Mais bon j'étais curieux.

Par contre le fusil plasma geth est cool (il me restait des points, donc j'ai acheter un pack d'armes).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:00

J'avoues, ça envoie. Et c'est moi ou y a une micro-secondes qui laisse à penser que Arya et Shepard pourraient se rapprocher ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:36

Il semblerait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:44

Ouai... Avec le trailer j'avais bien envie de l'acheter mais là... :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:59

Bah, j'ai toujours considéré que le seul intérêt de ce DLC aurait été de jouer avec Aria :noel:

Ils font des éditions jeu de l'année avec les DLC chez EA ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:17

Sais pas. Je sais que Bioware avait fait une édition jeu de l'année de DAO avec tout les DLC, et encore on l'attend toujours en version européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063023-mass-effect-4-pas-avant-2014.htm

Vus comment se termine le 3 je me demande si ce serra une prequelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:09

Je pense pas, y a pas grand chose d’intéressant à dire avant ME 1, pas avec des humains en tous cas. Et je doute fort que le personnage principal soit un xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:58

Et pourquoi pas ?

En tout cas, quand que ça se passe, j'aimerais bien changer de trame de fond : les krogans et les quariens ont en a assez eus je crois, passons à autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:18

Ouais. Jouons le Courtier de l'Ombre! Ou même un Prothéen! Je pense plus sérieusement qu'il s'agira d'une trame parallèle à celle de Shepard. Peut-être juste après Shanxi, le premier contact Anderson / Saren. Mais ça a déjà été couvert par des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:40

Je viens de me remettre au multijoueur de ME 3, ils ont rajouté quelques trucs depuis ma dernière partie.

Ça fait bizarre de voir pour la première fois un Volus porte-étendard. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:30

Je suis un Dieu Biotique! Mes pensées se matérialisent! :bioticgod:


On a joué deux trois parties avec Schultz tout à l'heure et franchement, le multi reste bien fun!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:50

Ouais mais le lance-flamme du soldat Geth > all
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:39

Dude, viens faire une partie je te montrerais ce qu'un vrai soldat fait!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:20

Cherche pas, je viens de débloquer le Krogan...tu peux pas test :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:56

Vous me donnez envie de réinstaller le jeu tien.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:08

Les volus sont tellement petit qu'ils ne peuvent pas être chopper par les zombis ou passer par dessus les couverts. What a Face

Et ils ont rajouté les récolteurs comme ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:16

Sont bien casses couilles d'ailleurs ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:19

On a fait quelques parties avec Crom qui rageait sur la Légion Armiger turienne. Soit-disant que des turiens avec des jet packs et des stimulants c'est OP. :sarcastic:


Faudra qu'on se fasse un partie à 4 un de ces jours! Limite on peut passer à l'or vu le niveau de Crom et Schultz.



Edit: A propos des Volus, ils ne peuvent pas non plus se faire choper par les Furies!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:48

Raven a écrit:
On a fait quelques parties avec Crom qui rageait

Non ! Je ne peux le croire ! Crom rager ? Grand Dieu...

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:29

C'est même pas vrai !


Citation :
Edit: A propos des Volus, ils ne peuvent pas non plus se faire choper par les Furies!

C'est ce qui m'a sauvé hier dans une game Or...C'est le Volus qui cognait les furies. Saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Mass Effect - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mass Effect
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect : Andromeda nous dévoile enfin son gameplay
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» The Banner Saga II est désormais disponible en français
» Saga de Lionnel Firtsline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: