Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olua [Planète Tau]

Aller en bas 
+6
Sergueï
Zylvos
Raven
Maitrelam
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:42

A trois années lumières du système de Gydea se trouve une planète désertique qui longtemps fut ignorée par les habitants humains du secteur voisin. Semblant assez impropre à la vie, cette planète est pourtant la destination actuelle du Sin Nominem, croiseur super lourd de l'inquisition.

Une petite colonie Tau de trois cent membres avait été établie sur cette planète afin d'en extraire quelques gisements d'hydrocarbures. Depuis le début de la guerre dans le système voisin, les Tau avaient légèrement agrandi leur colonie afin d'en faire un comptoir commercial capable de fournir en xéno technologie les Lincians et les quelques aldérans prêts à commercer avec les xénos. L'exportation d'armes et de moteurs antigrav obsolètes avaient apporté une grande richesse aux Tau de la colonie et à l'Empire Tau en lui même, aussi quelques forces militaires avaient été conduites sur ce monde.
Alors que le vaisseau se rapproche encore, vous constatez qu'au milieu de ce désert se trouve des trainées de verdures, signes de grand canyons boisés devant abriter les rares fleuves de ce monde. Les auspex du vaisseau détectent deux colonies grandement peuplés espacées de cinq kilomètres sur l'hémisphère sud de la planète au bord d'un des canyons de verdures. Il détecte aussi plusieurs centaines d'autres petit groupement de vie répartis un peu partout autour des colonies.
Sur le reste de la planète, seuls les canyons semblent déborder de vie.

Une attaque pirate à eut lieu sur ce petit caillou il y a peu de temps et si les xénos ont su s'entendre, les maîtres de la planète ne sont pas restés inactifs et ont demandé aide auprès du sept de Pio'ris non loin. Un groupe de chasse est donc maintenant en place pour assurer la sécurité planétaire.

C'est dans de telles conditions que sont arrivées les forces impériales. Alors que le vaisseau inquisitorial restait quelque peu en retrait dans le système, les deux escorteurs, porteurs des régiments des FDPs et accompagnés de navette transportant les aventuriers recrutés par l'inquisiteur ainsi que quelques troupes de choc, s'approchèrent de l'orbite avant de commencer à larguer leurs troupes. Les soixante dix guerriers de la caste du feu accompagnés de seulement quatre véhicules et de huit exo armures crisis devaient faire face à près de six cent cinquante impériaux. Les membres de la caste de l'eau lancèrent donc un appel à l'aide avant de se préparer pour leur fin probable.


[Vous débarquez en appui des FDPs Gydeannes, chacun des PJs non space marine est accompagné de quatre troupes de choc dont une avec arme spéciales. L'ennemi dispose de forces réduites mais mobiles dont vous ignorez la position exacte. Les FDPs sont des soldats novice très peu efficace, ils disposent de quelques véhicules légers non standart: hal trak, char léger ou sentinelles. Vous avez débarqué au sommet d'un canyon, une vallée vertigineuse vous fait face recouverte d'une végétation luxuriante alors que derrière vous, il n'est rien d'autre que le désert. Les deux colonies Tau se situent quelque part dans cette jungle de même que leurs forces militaires. Attention aux embuscades!
Il est probable que les Tau aient abandonnés leurs habitations pour rejoindre le couvert de la jungle mais peut être reste il des civils qui, prits en otage pourraient forcer les xénos à sortir?]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:55

Osbern regardait le paysage autour de lui , à part la jungle cela paraissait triste et morne. Le fou de guerre commençait à s'inquiétait au sujet de cette environnement , il était habitué aux villes , aux forets , aux montagnes et à la neige , pas ça. Son uniforme n'était surement pas approprié pour cette environnement.
Le fou de guerre se retourna vers les quatre troupes de chocs qui lui avait été " assignés " , stoïque et silencieux. Il ne devait pas apprécier de se retrouver avec le fou de guerre. Osbern se retourna vers Ravensburg , qui avait droit à la même affectation. Le fou de guerre avait déjà sortit un de ses revolvers , qu'il faisait tourner sur lui même d'un mouvement du doigt.

" Je propose que l'on reste ensemble , cette jungle ne me dit rien , comme cette planète. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:07

Sylvanas avancer dans la jungle qui n'été pas accueillante du tout, et encore une fois dans toute cette verdure le space marine ne passait pas inaperçus .Il vit que tout les mercenaires avait des troupes, sauf les space marine .Il se tourna vers les deux moines guerrier et leur proposa amicalement ...

"Nous ferions mieux de faire équipe ensemble, si nous restons chacun de notre côté nous serons surement moins efficace...Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:14

Volmort était sortit du vaisseaux en même temps que les FDP, son armure rouge vif se voyait bien trop dans cet environnement êxtrémmement vert.

Un Space marine proposa au Blood Angels et à l'autre Space Marine de rester ensemble pour être le plus discret possible.

"D'accord pour moi" dit-il en se rapprochant du Space Marine.

Les deux super guerriers attendérent la réponse du troisième sur-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:32

Les forces impériales avaient débarquer en haut d'un canyon. Ravensburg sentait le vent chaud du désert dans son dos et contemplait avec perplexité les jungles s'étalant devant lui. Il n'avait jamais visité une jungle mais il y avait un début à tout. Osbern lui adressa alors la parole:

"-Je propose que l'on reste ensemble , cette jungle ne me dit rien , comme cette planète.
-Je suis assez d'accord, regroupons nos forces, les défenseurs auront du mal à nous éliminer si nous sommes en grand groupe."

Du calme pensa Ravensburg, adoptons les techniques de combat spatial en terrain dense... Il se retourna ensuite vers les quatre soldats de choc qui lui étaient assignés. Trois soldats en armure carapace et dotés de tout un attirail de combat se trouvaient devant lui. Un quatrième disposait du même matériel mais portait un lance-flamme à la place d'un fusil. Une fine équipe pour le combat en terrain dense.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:00

Le fou de guerre hocha la tête en guise de réponse au noble , et son regard se tourna vers la jungle en contrebas , c'était un étrange spectacle vert au milieu du désert qui serpentait la planète. Le fou de guerre vérifia que ses deux gourdes étaient toujours en place , il espérait trouver une source d'eau avant d'arriver dans la colonie Tau. Osbern rengaina son revolver d'un geste vif dans le holster qui se trouvait sur sa cuisse droite. Son épée pendait sur sa jambe gauche , son fusil à pompe était fixé sur son dos , l'armurier lui ayant arrangé un système de clip sur son armure carapace. Son autre revolver était sur la cuisse gauche et son pistolet à plasma à côté du fusil à pompe.

Osbern reporta son attention sur les FDP , qui avançaient en rangs vers la jungle et allait bientôt y entrées. Le fou de guerre commença à descendre la pente poussiéreuse et abrupte qui menait à la jungle. Le soleil resplendissait dans le ciel , réfléchissant le moindre reflet à des kilomètres à la ronde. Le petit groupe de huits troupes de chocs et des deux mercenaires descendirent la pente recouvertes de caillasses et se retrouvèrent à la lisière de la jungle. Osbern regarda le noble dans les yeux et fit un premier pas dans cette forêt tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:10

Un vaisseau sortit alors du Warp, au dessus de Olua, de petite taille, pouvant peut être accueillir jusqu'à 100 personnes maximum, et se plaça en orbite. Sortit alors deux vaisseaux plus petit qui pénétrèrent l'atmosphère puis commencèrent à parcourir les landes désolées a la recherche d'un quelconque comptoir. Les côtés latéraux des deux des deux vaisseau s'ouvrirent, laissant voir leur équipages bien maigres constitués de divers soldat d'un régiment inconnu alors. Ces hommes guettait de tout côté à la recherche de quelque chose. C'est sur l'un de ces vaisseau que se trouvait le sergent Zylvos et son escouade. Un de ses hommes prit la parole :

-Pourquoi faire une halte ici ? C'est stupide !
-On recherche des informations sur le conflit, ça servirait à rien de se faire capturer à peine entrer dans le système... répliqua le sergent.
-Bah, on les dégomme, comme d'habitude !
-Fait pas ton bleu, tu sais bien que c'est pas des orks que l'on va affronté, mais un ennemi organisé...
-Ouais...parait qu'il y a une putain de chiée d'hérétique là bas !
-Une sacré chiée, ouais !

Leur discussion fut interrompu par l'un des pilotes...

-Eh les gars, je crois qu'on nous suit, jetez un coup d'œil au truc !

Les soldats regardèrent derrière le vaisseau et virent un appareil inconnu muni de plusieurs canons et lances missiles les poursuivre.

-Merde ! On se disperse ! Manœuvre d'esquive ! cria Zylvos au pilote qui répondit par un "compris !".

Les deux vaisseaux de transport esquivaient tant bien que mal les tirs répété de l'ennemi avant qu'ils ne débouchent sur une vallée à la végétation luxuriante. Là, un des transporteur, celui ne transportant pas Zylvos, fut abattu.

-Les commandes ne répondent plus ! Accrochez vous les gars, on va s'écraser ! dit le pilote du vaisseau en difficulté avant de percuté le sol de la forêt.
-Merde ! L'escouade Bravo est HS ! jura Zylvos, On atterrit, vite !
-Compris, attention, ZA dangereuse. dit le pilote.

Le transporteur se posa dans une clairière et déversa ses quatre occupants avant de re-décoller, toujours talloner par l'aéronef xénos. La prairie était vaste et en proie aux embuscade, aucun couvert, cette journée promit d'être difficile. L'escouade commença a avancer dans la forêt, se méfiant de chaque ombre, dans le craquement des branches tombées au sol, ignorant de la nature de l'ennemi. Ils entendirent alors des bruits et se mirent à couvert derrière des arbres. Les bruits se rapprochaient, et enfin, ils sortirent de leur couvert et pointèrent leurs armes sur ce qui était...des humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:37

Le Shas-Vre-Olus-Pio'ris regardait avec attention la progression des Gue'la. L'ennemi était très nombreux mais totalement inconscient de ses actions. Les soldats du rang avançaient en formation dispersée sans aucune discipline ne se méfiant même pas de leur environnement. A un contre sept, il allait bien falloir cela pour espérer vaincre l'ennemi.
Une navette descendit soudain des cieux, non loin des forces impériales. Le Shas Vre et son escouade se mirent en embuscade, à l'abri des vues comme des détections. Il allait falloir frapper et se replier sans arrêt afin d'affaiblir cette horde, de la diviser pour porter enfin le Mont'ka.
Il vit le moment d'agir venir lorsque les loyalistes débarquèrent enfin à découvert. Activant les propulseurs de son exo armure stealth, il se mit à se déplacer tout en faisant feu de son canon à impulsion. L'attaque soudaine de lui et de son équipe fauchèrent en quelques instant plus d'une vingtaine de garde alors que les autres faisaient déjà feu en tout sens, inconscient qu'ils faisaient face à des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:49

Le groupe d'Osbern et Ravensburg avançait en foret lorsqu'Osbern fit un signe. L'amiral s'approcha pour écouter ce que le garde avait et celui-ci murmura:

"Nous ne sommes pas seuls."

Ravensburg analysa rapidement la situation. Il donna l'ordre par signe à deux soldats de choc dont celui avec le lance-flamme de partir sur le coté pour prendre un futur agresseur à revers. Le groupe avança alors avec prudence. Soudain, un petit groupe de quatres hommes sortit des fourrés, ils les menaçaient avec leurs armes et les troupes de choc pointèrent également leurs armes vers les nouveaux venu.

Ravensburg pris la parole sans toutefois baisser son arme:

"Au nom de la Sainte Inquisition de Son Altesse Imperiale, identifiez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:00

Sylvanas entendit des cris par radios et un descriptif de la situation sur le front principale .Le troisième space marine ne réfléchit plus et se rapprocha des super soldats, ils avancèrent plus profondément dans la jungle en restant sur leur gardes quant soudain! Sylvanas crus voir des ombres bougeaient derrières des buissons ou sautaient d'arbres en arbres .Le Red Hawk se retourna vers le space marine en armure rouge et lui demanda de s'envoler voir ce qu'il pouvait voir d'en haut .Il sortit son bouclier et son épée puis se mit en position dos à dos avec l'autre space marine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:39

Volmort acquiesca, activa ses réacteurs dorcaux et s'envola à une cinquantaine de mètre du sol, la seul chose qu'il pouvait voir était des arbres, des étendu infinie d'arbres.

En redescendant, il distingua vaguement des tirs, il reconnu ces type de tirs, c'était des armes à impulsion Tau, Volmort avait déjà eu l'occasion de combattre des ennemis armé de ce type d'arme, les tirs venaient de nul part.

Lorsqu'il attérit il se dirigea vers les deux marine, le Red hawks avait sortit un bouclier de combar et une épée.

"-On a affaire à des Tau, mais ils ont des armure qui les rendent invisible et leurs armes à impulsion sont de vrai plaie"

Le Blood Angels attendit la réaction de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:42

Sylvanas réfléchi très vite, de tel adversaire ne devait pas être sous estimé ces xénos étaient des pros de l'embuscade .Il fallait les débusquer, le plus vite possible, et le meilleur moyen était de les forcer à tirer.

"Bon travail maintenant je vous propose de faire comme sa .Blood Angel envolez vous dans les arbres et positionnez vous de façon à pouvoir les localiser, en cas de problème prévenez moi ! Quant à nous deux je vous propose de faire une charge à l'aveugle .C'est risqué, mais il faut avant de pouvoir les neutraliser, les débusqué .Alors êtes vous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:16

-J'allais vous poser les même question, mais soit avec un concert d'arme à feu, soit en remplaçant "Très Sainte Inquisition impériale" par "Au nom de l'Humanité." Content de voir que nous ne sommes les seul perdu ici, il y a un machin qui a abattu une de mes deux navettes de transport et anéantit l'escouade à son bord.
Sergent Zylvos de l'escouade Alpha, en renfort contre Lincia et les suppôt des monstruosités hérétiques, j'espère ne pas arriver trop tard.

Des échanges s'entendaient alors au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:34

Vail avait rejoint un groupe de FDP dès l'arrivée. Les soldats furent d'abord impressionnés mais lorsqu'ils surent qu'ils faisaient partie de la Garde Impériale, l'accueil se fit plus chaleureux, bien que restant méfiant. L'Acolyte avait gardé un esprit fraternel de la Garde, et combattre aux côtés d'anciens camarades le rendait assez joyeux, surtout que les officiers n'avaient pas à lui donner d'ordres étant donné sa position. Les quatre Troupes de Choc suivaient silencieusement derrière, restant à l'affut.

Le groupe fut surpris quand les FPD se tenant prêt d'eux furent touchés par des tirs ennemis. Les xénos attaquaient. Vail n'avait jamais combattu de Tau et n'en avait jamais d'ailleurs. Semblait-il que ceux-ci comptaient mener une guérilla, ce qui n'était pas du tout de l'avis du Cadien....

"- Ne vous laissez pas encerclez ! Formez un cercle et restez sur vos gardes ! Ne paniquez pas ! Leur ordonna Vail avant de pointer une direction à des hommes portant un Bolter Lourd. Vous ! Nettoyez moi ce bosquet !"

Les deux hommes s'exécutèrent, tirant plusieurs rafales dans le bosquet pointé du doigt. Rien. La petite troupe prit alors position dans la zone sécurisé, à l'affut de tous geste suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:54

Les stealth cessèrent le feu un moment, se redéployant grâce à leurs propulseurs. L'ennemi semblait vouloir reformer les rangs puis lancer un arc d'encerclement. Tactique simple mais efficace contre un ennemi invisible mais le Shas Vre à la tête de l'opération ne se laissa pas décourager pour si peu. Si ils gagnaient du temps, un éventuel renfort aurait plus de chance d'arriver. De plus, il n'avait pas dit son dernier mot.
Alors que la ligne garde avait formé une courbe à l'exacte opposée de la première équipe furtive et se préparait à avancer pour l'encercler, des rafales de tirs à impulsions s'abattirent sur les FDP ne s'attendant pas à une attaque sur leurs arrières. Deux escouades humaines périrent sans que les survivants ne puissent identifier la cible. En une seule formation, les six cent hommes formaient une masse à trop grosse inertie pour espérer réagir à temps aux diverses menaces. Les quelques hommes compétents concentrés en un point ne pouvaient donner rapidement des conseils face à des forces de harcèlement.
Peut être diviser les forces pourrait permettre de vaincre les stealth mais cela retarderait d'autant la progression impériale. Avancer sans se soucier des infiltrateurs était aussi une possibilité mais cela signifiait de grosses pertes. A moins qu'un groupe d'élite ne tente de vaincre les ennemis invisibles. Auquel cas, leur vie serait en très fort danger.
Quoi que fassent les loyalistes, cela convenait plus ou moins au Shas Vre, il était possible que lui et ses hommes meurent mais c'était pour le bien suprême. Il remarqua dans le ciel un étrange homme en armure et il concentra les tirs de son équipe sur lui le temps de deux rafales avant de disparaitre à nouveau. Le space marine subit de très lourds dégâts face à six canons à impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:23

Les Xénos venaient un nouvelle fois de causer des pertes parmi les troupes impériales, sans pour autant en subir, s'en était trop pour Vail qui se mit en communication avec les officiers et les membres des forces de l'Inquisition :

"- Ici Vail. Si on continue comme çà on va arriver aux camps Tau avec seulement la moitié des forces de départ, si on les trouve. Il faut faire preuve de stratégie sinon on y arrivera jamais. Je propose qu'on adopte une formation en U, pour encercler ces foutus xénos. La majorité des troupes serait au centre, avec les SM, les meilleurs hommes seront sur les ailes, accompagnés des blindés et des sentinelles. Dès que les Tau le piège se refermera sur eux. Je vais mener un groupe à l'extrémité droite, Osbern et Raven, vous serez sur l'extrémité gauche, si quelqu'un voudrait bien me rejoindre sur la droite.... Le reste des Troupes de Choc se disperserait sur la courbe de la formation, afin de soutenir les FDP. Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:27

"Ravensburg a forces imperiales, on a cinq hommes qui prétendent faire partie de la Garde avec nous. On prend le flanc gauche comme demander."

Il fit comprendre aux nouveaux-venu qu'ils devraient marcher devant mais pas trop loin, afin que les armes des soldats de choc puissent servir contre eux rapidement en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:59

Sylvanas vit son frère d’arme tomber de la ou il était, Il accourue pour le soutenir quant une idée lui passa par la tête, les tau allaient surement venir à eux pour vérifier que leur proie était bien morte.

"Ils vont arriver d'une minute à l'autre mon frère, rester couché et faite semblant d'avoir perdue la vie. Je sais cette technique et lâche mais elle devrait marcher moi et le space marine derrière allons nous cacher derrière les arbres, et les feuilles verte."

Le Blood Angel voulut refuser mais le Red Hawk crus entendre arriver l'ennemie, le regard persuasif du super soldat fit comprendre au Blood Angel qu' ils n’avaient plus le temps de discuter .Il se dépêcha de rejoindre le troisième space marine, et de se mettre à couvert .2 minutes plus tard Les deux space marine caché distinguèrent des pas dans l'herbe, il y'en avaient 6, donc 3 tau étaient autour du space marine en rouge .Les deux space marine caché se regardèrent dans les yeux et contèrent jusqu'à trois.

"Un...deux...trois !!!!!"

"Pour l'empereur!"

Sylvanas chargea en brandissant sont épée face à l'adversaire invisible, le Blood Angel se releva d'un coup et attaqua l'un des xénos, deux d'entre eux tirèrent sur sylvanas qui se cacha derrière son bouclier, la protection tenue le coup .Le Red Hawk réussit à touché le tau invisible, qui ne l'était plus après le contact de l'arme du space marine, l'épée réussit à percer l'armure du xénos et à le touché j'jusqu’a l'épaule gauche .Le xénos hurla de douleur et voulut s'envoler quant le space marine réussit à le faire tomber d'un coup de pied dans le ventre .Les deux autres tau s'envolèrent pour aller chercher de l'aide .Le space marine en armure orange transperça de son épée le corps du xénos qui ne bougea plus après cela.

"Blood Angel on s'occupe du dernier interceptent les autres !"

Le space marine en armure rouge s'envola alors poursuivant les fuyards ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:10

Volmort réactiva ses réacteurs dorcaux, les fusils à impulsion avait endommagé son armure mais pas les réacteurs.

Lorsque le Blood Angels s'envola, il rattrapa rapidement les Tau et frappa l'un des Xenos sur le côté, leurs armures était faites pour l'infiltration, pas pour le combat au corps à corps, l'armure ne résista pas et la lame énergétique coupa en deux le Tau.

Le seconde était trop loin pour pouvoir être toucher avec l'épée, Volmort pointa donc son pistolet Bolter vers le Xenos et tira.

Plusieurs bolts passérent à côté du Tau mais un projéctile toucha les réacteurs bizzare de l'extra-terrestre, le bolts explosa et entra avec lui les réacteur du Xenos celui-ci fit une chute de plusieurs dizaine de mètre avant de tomber lourdement par terre, en attérissant, le Blood Angels ecrasa la frèle armure du Xenos pour s'assurer qu'il soit mort, il se dirigea ensuite vers les autre Space marines pour poursuivre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:17

Le shas ui en charge de la moitié de l'équipe de Olus était un incapable! Il avait tenu à mener ses forces vérifier la mort de leur cible en dépit de l'inutilité manifeste de cette manœuvre et du danger qu'elle représentait. Résultat, un seul guerrier de feu avait survécu et il se retrouvait maintenant contraint de fuir. Il avait agit avec un empressement typique des jeunes shas fraichement émoulus et son inaptitude avait couté la vie de deux autres Tau. Cependant, le shas vre pour sa part vit une occasion en cette fuite de monter une embuscade. Il positionna les derniers membres de son équipe sur les branches hautes de quelques arbres de la jungle, leur camouflage optique ainsi que le couvert les protégeant efficacement des tirs ennemis.
Puis la stealth en fuite arriva. Elle fonça à toute allure alors que le maudit space marine à l'armure rouge dévasté se jetait à sa poursuite. Le shas vre fit feu de son canon à impulsion et réduisit à néant le dangereux réacteur dorsal. L'astartes s'écrasa au sol au milieu des buissons mais le shas vre ne prit pas la peine de continuer à faire feu, il se déplaça à la place afin de masquer sa position.
Deux autres géants en armure arrivèrent mais ils furent accueillis par les tirs de l'exo armure fraichement ralliée ainsi que du Vre. Si ils s'avançaient, ils risquaient fort de se retrouvés pris en tirs croisés par les exo armures encore dissimulées. Malgré tout, le vre n'était pas satisfait, tant qu'il resterait engagé dans cette escarmouche, il ne pourrait frapper les gue la en avance ni servir d'appui à l'autre équipe stealth. Il ordonna donc à la deuxième équipe d'utiliser les arbres pour rester au dessus de l'ennemi et ainsi éviter l'encerclement tout en cessant le feu. Il ne s'agissait pas de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:25

Rotzido suivait le groupe depuis l'atterissage.Sa promettait,un assaut contre des tau en forêt cela allez être très difficile surtout avec des FDP.Rotzido reçu une communication comme quoi le Blood angel avait causé de lourde pertes chez le groupe tau.
Il s'empressa de le relayer à Vail:

"-Ici Rotzido,nous venons de causer des perte au groupe tau."

Mais pendant que le groupe avançait il furent prient comme cible.Des tirs à impulsions fusèrent arrachant branche et feuilles.Rotzido sprinta derrière un rocher.

"-Ici Rotzido nous somme en prise avec des forces ennemies"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:04

Sylvanas ressue les réponses radios de la situation, et ils n'étaient pas super mais le space marine remarqua que les tau se camouflaient dans les arbres et ne bouger pas .Les arbres n'avait pas l'air trop gros ni trop dur, il saisit sont bolter et prévenus ces deux compagnons...

"Préparaient vous je vais faire feux sur les arbres, et les forcer à bougé vous êtes près ?!"

Ils hochèrent la tête et sortirent leur armes de tir dans l'espoir dans abattre un ou deux ....
Ils visèrent l'un des arbres et tirèrent en cœur sur l'énorme végétal, les bolter explosèrent contre la paroi de l'arbre faisant d'énormes trous dedans au bout de tirs répété 2 chargeurs furent vider sur l’énorme arbre de la jungle qui tomba de tous sont poids sur le petit groupe de space marine qui n'avait pas prévus le coup...
il tombas en faisant un bruit couvrant toute la bataille les tau s'envolèrent de justesse .Sylvana dégaina son épée et crus voir une tache difforme se matérialiser il frappa de toute c'est force dedans, et trancha en deux un tau tentant de fuir les deux autres space marine ouvrirent le feu sur un pauvre xénos n'ayant pas eu le temps de s'échapper avant que le colosse tombe .Les super guerrier attendirent un peu et n’eurent plus aucune résistance de leur coté .Quant soudain un dénommé Vail leur demandé de rejoindre le groupe au centre de la foret pour retenir la vague xénos et permettre au FDPs de les prendre à revers ....
Le groupe se mit en marche sans attendre, sylvanas poussa un cris de victoire en écrasant la tête de l'un des tau abattus.

"Pour le maitre des étoiles, pour l'empereur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:28

Dariel avancait a l'extremité du flanc droit, avec les 4 soldats qui lui avaient été assignés, dont un avec lance-plasma, et quelques FPD Gydéens parmi lesquels une sentinelle

Il se sentait nerveux, il avait déja combattu les Tau une fois, et savait que ces satanés xenos ne se faisaient pas facilement prendre au corps a corps, surtout dans leurs exo-armures. Il regardait donc attentivement les environs, espérant avoir une occasion d'en passer au fil de l'épée. C'est alors qu'il entendit un bruit doux venant d'en haut et semblant se rapprocher, il regarda en haut et vit un groupe de 2 exo-armures très lourdement armées. Il eût a peine le temps de hurler de se mettre a couvert qu'un xenos fit feu sur la Sentinelle avec ce qu'il semblait etre un lance-plasma, tandis que l'autre commenca a mitrailler les soldats de l'Imperium de son arme a impulsion quatritube, 2 FDP tombèrent sous les tirs. Le croisé ne prit pas la peine de regarder si ils étaient morts. Il ressentait une vive douleur au torse, il devait avoir prit un tir dans l'armure. Il leva la tête de son couvert pour examiner la situation, le reste des soldats s'était abrité derrière les abris précaires que la jungle pouvait offrir et commencait déja a tirer sur les Crysis (il se rappelait maintenant du therme employé lorsqu'ils avaient été brieffés) qui s'étaient posées entretemps, sans grand résultat d'ailleurs. C'est alors qu'une d'elles s'envola brusquement pour éviter un tir de plasma, elle atterrit juste a côté du croisé, ne semblant pas l'avoir remarqué, Dariel, profitant de cette chance inouïe sauta asséner un coup d'épée au xenos, mais ne réussit qu'a couper sa jambe, celui-ci venait de s'envoler, suivit de l'autre machine, ils disparurent bientot dans les arbres en lâchant quelques derniers tirs inutiles.

Dariel se releva de son couvert en regardant les dégats autour de lui, l'action n'avait durée qu'une quinzaine de secondes pendant lesquelles quelques FDP étaient morts, d'autres blessés, et la sentinelle avait été détruite, en échange, un des ennemis ne pourrait plus se poser longtemps, maigre compensation. Au moins aucun des cataphractaires n'étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:21

Osbern jugeait du regard les nouveaux venus , curieusement vêtu à ses yeux malgré les peaux de bêtes que lui-même portées. Il reporta son attention vers la jungle environnante , qui se trouvait être une cacophonie de bruits plus étranges les uns que les autres. Au loin on pouvait entendre le premiers tirs et hurlements de blessés. La bataille avait commencer. Les impériaux étaient d'autant plus tendus qu'ils ne savaient pas où était l'ennemi , les cris résonnant sur les fréquences radios n'aidant en rien. Après un plan de la part de Vail le groupe recommença à progresser , les nouveaux venus devant , visiblement désireux d'en découdre. Le groupe progressa encore quelques dizaines de mètres comme ça , finalement ils arrivèrent à l'orée d'une clairière , où se levait un spectacle macabre.
Dans la prairie qui resplendissait sous le soleil se trouvait une vingtaine de corps , des FDP , tous morts , sans aucune trace de leur adversaire. Le sec et nu était recouvert de sang , absorbé petit à petit par la terre boueuse , il devait surement y avoir une source d'eau dans les parages en déduit Osbern.

" Prudence , le moindre mouvement peut nous êtres fatales. "
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:28

Rotzido et son groupe avançaient maintenant depuis 10 min.Il retrouvèrent la force principal de l'armée et la rejoins.Rotzido put lui aussi voir le massacre sur la plaine.

"-Quelle horreur,ces xénos payerons !"

"-Que faisons nous maitenant ?"

dit-il d'un ton empli de haine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olua [Planète Tau] Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olua [Planète Tau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire: description de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: