Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Dim 17 Jan 2010 - 20:57
ONCH VLA LE KEUFS!
Crom Mon barbare favoris !
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Dim 17 Jan 2010 - 21:36
C'est moi le patron de cette boîte, aller, tout le monde dehors Je rouvrirais demain
Invité Invité
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Dim 17 Jan 2010 - 21:49
Oh l'autre ehhhhhhhhhhhhh va donc !
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Dim 17 Jan 2010 - 23:05
Je pensais (je cite Drieg) que la section flodd devait etre laissée a l'anarchie
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Lun 18 Jan 2010 - 17:22
Où est ce que j'ai dis çà ?
[Accent marseillais] N'essayez pas de résister, vous êtes faits comme des :h^p:. [/Accent marseillais]
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Lun 18 Jan 2010 - 17:49
L'anarchie ne se caractérise non pas comme le manque d'ordre total mais comme l'ordre total sans besoin de forces répressives pour le mettre en place. Aussi, afin de mettre en place un système anarchique il faut une répression forte afin de faire entrer dans les crânes qu'un minimum de retenue est de rigueur afin de pouvoir la supprimer ultérieurement. Or vous êtes en pleine Anomie, il vous faut donc des forces répressives massives.
Calmez vous ou ce sera l'Inquisition qui va venir.
Crom Mon barbare favoris !
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Lun 18 Jan 2010 - 18:32
Voilà, maintenant les semeurs de troubles, dégagez de là !
Et nous, on reprend :
Onche onche à droite ! >> Onche onche à gauche ! << Onche onche en haut ! ^^ Onche onche en bas ! v v
Et onche onche on EKART LE BRA <-->
Poumtchi poupoumtchi poumtchi poupoumtchi KOM JE SUI DS LE MOOV
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Lun 18 Jan 2010 - 18:33
Onche onche à droite ! >> Onche onche à gauche ! << Onche onche en haut ! ^^ Onche onche en bas ! v v
Et onche onche on EKART LE BRA <-->
Poumtchi poupoumtchi poumtchi poupoumtchi KOM TU ES DS LE MOOV
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Lun 18 Jan 2010 - 18:59
c'est quoi ça !!! Attendez je prend mon violon pour mettre un peu d'ambiance , tous le monde dans la rue et ......... :
Les à droite et les à gauche Massacrons-nous dans la rue Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tous çela c'est des trou du cul ( ouais je sais mais fallait que sa rime)
Prenez la hache de votre voisin Envoyez-la sur vos ennemis Si les sont encore là demain On pourra les manger farcis
En formation tous les archers Vous visez un au choix Si vous arrivez à le toucher Faudra courir un peu mieux que ça
Les à droite et les à gauche Massacrons-nous dans la rue Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tous çela c'est des trou du cul
Attrapez le qui est à votre droite Et foutez-lui des coups de massue J'avance d'un pas, je recule la table Et j'lui mets un coup de pied dans le cul
Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil De votre voisin d'en face Si vous lui touchez le cervelet Tournez deux fois, sautez sur place
Les à droite et les à gauche Massacrons-nous dans la rue Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tous cela c'est des trou du cul
Alors euh...c'est fini? NON!
Il reste un encore vivant Attrapez-le par les cheveux Coupez-lui les jambes, c'est marrant Ca court moins vite et c'est tant mieux!
Sautant sur vos boucliers Vous surfez sur les flaques de sang Foncez sur tous les rescapés Et c'est fini on est content!
Pour ceux qui veulent l'original :
Helhorn Le Mal Incarné
Messages : 1110 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Mar 19 Jan 2010 - 16:18
KOM TA 2 LA RIM
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
Sujet: Re: [Boîte de nuit] Onche onche party ! Mar 19 Jan 2010 - 16:28